DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les grèves de la semaine prochaine en France.

Aller en bas 
+3
Petrum
Vince
Arnaud Dumouch
7 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 09:35

Vince a écrit:
Ce que je remarque une nouvelle fois c'est que Sarkozy et son équipe manient la communication comme jamais; car d'un sujet de peu d'importance (la hausse de son salaire) il le transforme en scandale, atténuant par la le bruit d'autres débats plus sensibles...

Il n'y a pas à ch... il est doué. Incohérent, étouffant, tuant mais doué.

Pardonnez mon langage.

Amicalement

Vincent

Cher Vincent, vous lui faites trop d'honneur.

Je pense que ce sont les médias qui, se nourrissant de débats polémiques pour doper l'audience, aime créer ce genre de scandales.

tout n'est pas pesé et calculé dans la vie humaine et les réactions des peuples sont parfois imprévisibles.

Prenez l'exemple des étudiants: une petite minorité d'extrême gauche essaye de bloquer les facs. 4 universités ont suivi. Cela fera-t-il boule de neige ?

Ils espèrent. Mais qui pourrait le savoir AUJOURD'HUI...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 18:18

Je suis d'accord avec vous Arnaud sur certains points (qu'on ne maitrise pas les réactions d'un peuple) mais je pense que Sarkozy mesure chaque pas qu'il fait. C'est un maître en communication, il a inventé une nouvelle façon de faire de la politique. Cela a très bien fonctionné a l'Intérieur (pourtant les résultats étaient bien médiocres) il continue d'en user à la Présidence.

Il sait occuper la place médiatique comme personne, regardez la différence entre Chirac et Sarkozy. Si elle est si fraglante, c'est bien que c'est volontairement que Sarkozy agit pour qu'il ne se passe pas un jour (PAS UN JOUR !) sans qu'on parle de lui...

C'est la première critique utilisée par la gauche, qu'il s'expose tellement que cela risque de se retourner contre lui. Cela ne lui est jamais arrivé...

Ce que je pense c'est qu'il utilise l'outil médiatique pour étouffer les débats, qu'un débat en remplace un autre et que personne n'a le temps de s'arrêter devant ce déferlement.

C'est rusé Arnaud et je suis convaincu que Sarkozy sait ce qu'il fait.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 20:14

Je pense que ces grèves seront l'acte de passage du quinquennat.

Elles risques de s'allier entre elles par agrégation de revendications catégorielles (étudiants, EDF, SNCF, RATP, Profs, juges etc.)

Si N. Sarkozy cède, son quinquennat et ses réformes seront finies çà cause de la rue.

La démocratie du vote sera une fois de plus en échec en France.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 20:17

Sur ce point je suis complètemet d'accord avec vous Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 20:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que ces grèves seront l'acte de passage du quinquennat.

Elles risques de s'allier entre elles par agrégation de revendications catégorielles (étudiants, EDF, SNCF, RATP, Profs, juges etc.)

Si N. Sarkozy cède, son quinquennat et ses réformes seront finies çà cause de la rue.

La démocratie du vote sera une fois de plus en échec en France.

C'est peut-être pour cela qu'il s'est montré si consentant avec les pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty7/11/2007, 20:43

Les pécheurs comme les mineurs sont depuis le début à part. Ils gardent leur régime spécial de retraite et ce pour deux raisons :

- L'extrême mortalité dans ces métiers.
- le fait qu'ils sont très peu nombreux.

Donc je ne pense pas qu'il y ait eu un calcul particulier de N. Sarkozy.

Pour ce qui est des facs bloquées par la minorité Trotskiste qui pratique la technique des AG bourrée et du vote des présents à main levée, il se peut que cette fois il y ait réaction violente de la majorité prise en otage.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 10:18

Ceci étant dit, si Sarkozy passe autant dans les médias, c'est parce que cela intéresse le peuple français, sinon à quoi bon élire un président pour qu'il n'agisse pas ?

Le peuple doit être au courant des agissements et si cela intéresse les journalistes, alors cela intéresse le peuple.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 11:50

En Christ a écrit:
Ceci étant dit, si Sarkozy passe autant dans les médias, c'est parce que cela intéresse le peuple français, sinon à quoi bon élire un président pour qu'il n'agisse pas ?

Le peuple doit être au courant des agissements et si cela intéresse les journalistes, alors cela intéresse le peuple.

Si Sarkozy passe autant dans les médias, c'est qu'avec ses amis Bouyghes, Lagardère et autres, ces médias sont à sa disposition.
Et quand on sait la puissance manipulatrice des médias !
Je me souviens toujours du mot de l'ancien directeur de TF1 Patrick Le Lay qui avouait cyniquement que son rôle était de vendre des temps de cerveau disponible pour la publicité. Il suffit de regarder TF1 de temps en temps (pas trop régulièrement pour ne pas se laisser prendre au piège) pour se rendre compte à quel point cette technique de conditionnement des esprits est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 12:03

lagaillette a écrit:
En Christ a écrit:
Ceci étant dit, si Sarkozy passe autant dans les médias, c'est parce que cela intéresse le peuple français, sinon à quoi bon élire un président pour qu'il n'agisse pas ?

Le peuple doit être au courant des agissements et si cela intéresse les journalistes, alors cela intéresse le peuple.

Si Sarkozy passe autant dans les médias, c'est qu'avec ses amis Bouyghes, Lagardère et autres, ces médias sont à sa disposition.
Et quand on sait la puissance manipulatrice des médias !
Je me souviens toujours du mot de l'ancien directeur de TF1 Patrick Le Lay qui avouait cyniquement que son rôle était de vendre des temps de cerveau disponible pour la publicité. Il suffit de regarder TF1 de temps en temps (pas trop régulièrement pour ne pas se laisser prendre au piège) pour se rendre compte à quel point cette technique de conditionnement des esprits est efficace.

Caricatural.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 12:20

En Christ a écrit:


Caricatural.

Pire que cela: FAUX.

Les médias ont une logique propre: LA POLÉMIQUE qui fait augmenter l'audience.

Et sur ce point, N. Sarkozy est un MAÎTRE.

Une preuve: Même les médias appartenant à la Gauche vendent plus lorsqu'ils parlent de Sarkozy.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:17

Non, ce n'est pas totalement faux. Car, les revenus des chaînes de télévision viennent principalement de leurs ventes publicitaires, qui passent certes par de l'audimat mais qui rentre dans cette logique du "temps de cerveau disponible".

L'objectif de TF1 quand ils cherchent l'audimat, ce n'est pas l'audimat en soi, c'est l'audimat pour vendre du temps de publicité.

C'est une logique marchande, un point c'est tout.
Point de vue cynique certes, mais pas si faux que ça.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:26

Pourquoi TF1 particulièrement ? Il en va de toutes les chaînes...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:32

En Christ a écrit:
Pourquoi TF1 particulièrement ? Il en va de toutes les chaînes...

Et aussi de tous les journaux, sans compter les radios.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:36

En Christ a écrit:
Pourquoi TF1 particulièrement ? Il en va de toutes les chaînes...

C'était un exemple comme un autre et bien représentatif su système actuel. KTO aurait été un très mauvais exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:39

Vince a écrit:
En Christ a écrit:
Pourquoi TF1 particulièrement ? Il en va de toutes les chaînes...

C'était un exemple comme un autre et bien représentatif su système actuel. KTO aurait été un très mauvais exemple ;)

Comme si "Canal +" avec son Football n'était pas pire...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:42

Remplacez par Canal+ si vous préférez, ça marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:50

Vince a écrit:
Remplacez par Canal+ si vous préférez, ça marche aussi Smile

Bon bah on est tous d'accord.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 18:51

Pour une fois, c'est agréable champagne
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 19:01

Bah c'est la politque de Sarko:

Ensemble tout devient possible

(je plaisante) Tongue

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 19:12

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 22:48

Changement d'époque.
On a vu le patron de la SNCF au journal d'Antenne 2 s'étonner d'un préavis de grève venant de syndicats qui n'étaizent même pas venus à la table des négociations.
Changement d'époque, car il y a peu de temps on aurait vu à sa place un syndicaliste venir dire combien il était malheureux et exploité par le vilain patron.
C'est grâce à cela que je trouve finalement que ma redevance TV n'est pas de l'argent foutu et que mon vote n'a pas été inutile.
-----------------
Quant à Sarko, si on aime pas le voir à la télé, on peut se passer une vidéo à 20 heures, genre "Germinal" ou "retrospectives des grèves de 36".
Ou alors "Tintin chez les soviets".
Pour moi qui suis sarkodépendant, j'aime bien qu'il m'explique ce qui se passe. Avec lui, je comprends et pas quand un énarque me parle.
C'est normal, je n'ai qu'un QI normal.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty8/11/2007, 23:52

Valtortiste91 a écrit:
Quant à Sarko, si on aime pas le voir à la télé, on peut se passer une vidéo à 20 heures, genre "Germinal" ou "retrospectives des grèves de 36".
Ou alors "Tintin chez les soviets".
Pour moi qui suis sarkodépendant, j'aime bien qu'il m'explique ce qui se passe. Avec lui, je comprends et pas quand un énarque me parle.
C'est normal, je n'ai qu'un QI normal.

Je suis d'accord que les Enarques sont totalement déconnectés de la réalité. Cependant, le problème quand Sarko explique c'est qu'il ne remplit pas son rôle, ce n'est pas à lui d'expliquer, c'est à lui de décider. D'ailleurs il explique selon son point de vue, donc de toute façon ce qu'il dit est insuffisant.

NB: votre remarque sur si on aime pas le voir à la télé, le problème c'est qu'il n'est pas seulement à la télé mais aussi à la radio, dans tous les journaux... Il est inévitable (je n'ai pas la télé).

PS: j'ai aussi un QI normal. De toute façon je suis persuadé que 90% des gens ont la même intelligence, il ne l'a mette pas forcément en route, c'est tout Mr.Red

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty9/11/2007, 07:07

Vince a écrit:

PS: j'ai aussi un QI normal. De toute façon je suis persuadé que 90% des gens ont la même intelligence, il ne l'a mette pas forcément en route, c'est tout Mr.Red
Bon je vais essayé de m'en servir la prochaine fois ! Very Happy
Pour la Sarko-communication, nous sommes dans une cure de désintoxication. C'est rude sur le moment, mais cela fait tellement de bien de sentir son cerveau en bonne santé ! Very Happy

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty10/11/2007, 16:45

Valtortiste91 a écrit:

On a vu le patron de la SNCF au journal d'Antenne 2 s'étonner d'un préavis de grève venant de syndicats qui n'étaizent même pas venus à la table des négociations.

7 organisations ont déposé un préavis de grèves pour le 13 novembre 20H00 sans avoir négocié avec la direction.

Ce qui est totalement illégal, comme d'habitude la part de ces fonctionnaires.

En effet, coici ce qu'en dit le Code du Travail, article L2512-2 :

Lorsque les personnels mentionnés à l'article L. 2512-1 exercent le droit de grève, la cessation concertée du travail est précédée d'un préavis.
Le préavis émane d'une organisation syndicale représentative au niveau national, dans la catégorie professionnelle ou dans l'entreprise, l'organisme ou le service intéressé.
Il précise les motifs du recours à la grève.
Le préavis doit parvenir cinq jours francs avant le déclenchement de la grève à l'autorité hiérarchique ou à la direction de l'établissement, de l'entreprise ou de l'organisme intéressé. Il mentionne le champ géographique et l'heure du début ainsi que la durée limitée ou non, de la grève envisagée.
Pendant la durée du préavis, les parties intéressées sont tenues de négocier.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty15/11/2007, 22:40

Et voilà qu'on se met enfin à parler de la grève des cheminots allemands ; la Deutsche Bahn connait "sa plus grande grève de l'histoire". Si les allemands qui sont réputés raisonables et travailleurs s'y mettent, c'est sans doute le signe qu'il y a comme un problème dans la façon dont l'Europe se construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty16/11/2007, 07:05

lagaillette a écrit:
Et voilà qu'on se met enfin à parler de la grève des cheminots allemands ; la Deutsche Bahn connait "sa plus grande grève de l'histoire". Si les allemands qui sont réputés raisonables et travailleurs s'y mettent, c'est sans doute le signe qu'il y a comme un problème dans la façon dont l'Europe se construit.

C'est un problème plus grave:

Une Europe sans enfant, ne rêvant que d'être fonctionnaire ou retraité.

C'est sûr que ça ne va pas s'arranger.

Les cigales qui ont tout ordonné à l'hédonisme, avortant 1 enfant sur 5 à naître, vont pouvoir danser maintenant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty16/11/2007, 14:04

Mais non, Arnaud, ce n'est pas la "grève des ventres" que font les cheminots allemands, c'est seulement la grève des trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty16/11/2007, 15:13

Cher Lagaillette,

La vieille europe a brisé sa natalité à partir de 1975 et des lois sur l'IVG.

Il est normal qu'il y ait un salaire à un tel crime lié au matérialisme hédoniste.

Les européens seront frappés là où est leur coeur: leur argent, leur niveau de retraite et de loisirs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty
MessageSujet: Re: Les grèves de la semaine prochaine en France.   Les grèves de la semaine prochaine en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grèves de la semaine prochaine en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine rencontre de Taizé à Bruxelles
» Le passage dans la prochaine vie (bouddhisme tibétain)
» Le Pape soutient la prochaine Marche pour la vie à Paris
» Les mineurs, au coeur de la prochaine Journée mondiale du migrant
» Le patriarche Bartholomaios et sa prochaine rencontre avec le pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: