DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMar 30 Oct - 17:34

Bonjour à tous,

A eu lieu se Samedi 27 Octobre la Convention Fondatrice du Parti Républicain Chrétien. Cela signifie que désormais la parti existe officiellement en France, ce qui est historique: pour la premiere fois en France, un parti chrétien existe!

Sa ligne politique a été voté et peut donc désormais etre publié. Il est important que des groupes de chrétiens de chaque département puissent se former pour réfléchir sur l'engagement chrétien en France de nos jours et notamment au niveau politique.

La ligne politique est consultable sur la page suivante:

http://www.prc-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=76

Quant à moi, en tant que membre et responsable au niveau départemental de ce parti, n'hésitez pas à me poser vos questions...

www.prc-france.org

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMar 30 Oct - 17:53

From Da Wu a écrit:
Bonjour à tous,

A eu lieu se Samedi 27 Octobre la Convention Fondatrice du Parti Républicain Chrétien. Cela signifie que désormais la parti existe officiellement en France, ce qui est historique: pour la premiere fois en France, un parti chrétien existe!

Sa ligne politique a été voté et peut donc désormais etre publié. Il est important que des groupes de chrétiens de chaque département puissent se former pour réfléchir sur l'engagement chrétien en France de nos jours et notamment au niveau politique.

La ligne politique est consultable sur la page suivante:

http://www.prc-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=76

Quant à moi, en tant que membre et responsable au niveau départemental de ce parti, n'hésitez pas à me poser vos questions...

www.prc-france.org

Cordialement

Très beau programme !

Une petite lacune à propos des médias : leur dépendance excessive par rapport à la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMar 30 Oct - 18:15

lagaillette a écrit:
From Da Wu a écrit:
Bonjour à tous,

A eu lieu se Samedi 27 Octobre la Convention Fondatrice du Parti Républicain Chrétien. Cela signifie que désormais la parti existe officiellement en France, ce qui est historique: pour la premiere fois en France, un parti chrétien existe!

Sa ligne politique a été voté et peut donc désormais etre publié. Il est important que des groupes de chrétiens de chaque département puissent se former pour réfléchir sur l'engagement chrétien en France de nos jours et notamment au niveau politique.

La ligne politique est consultable sur la page suivante:

http://www.prc-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=76

Quant à moi, en tant que membre et responsable au niveau départemental de ce parti, n'hésitez pas à me poser vos questions...

www.prc-france.org

Cordialement

Très beau programme !

Une petite lacune à propos des médias : leur dépendance excessive par rapport à la publicité.

Bonjour,

Merci! J'espere que vous pourrez soutenir le PRC ne moment venu!!

Quant aux médias et la pub, c'est évident.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMer 31 Oct - 9:26

Merci de cette information. Et bon courage.

Gardez fidèlement la ligne de votre Parti, même si, concrètement, vous n'avez pas d'élus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMer 31 Oct - 11:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Merci de cette information. Et bon courage.

Gardez fidèlement la ligne de votre Parti, même si, concrètement, vous n'avez pas d'élus.

Tu vois, Arnaud, qu'il est peut se trouver que nous soyons d'accord, toi et moi, sur un programme politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMer 31 Oct - 12:51

Moi aussi j'aime bien!

J'aurais une question : ce parti est-il compatible avec la laïcité de l'Etat, et le fait de se référer à de nombreuses reprises à la Bible ne risque-il pas de mettre en danger cette laïcité?

Bon courage pour la suite.

_________________
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! EmptyMer 31 Oct - 13:29

Petrum a écrit:
Moi aussi j'aime bien!

J'aurais une question : ce parti est-il compatible avec la laïcité de l'Etat, et le fait de se référer à de nombreuses reprises à la Bible ne risque-il pas de mettre en danger cette laïcité?

Bon courage pour la suite.

La laïcité française consiste à respecter toutes les religions et non à empêcher un Parti ayant telle ou telle référence religieuse de se présenter comme tel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty
MessageSujet: Re: > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!   > La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> La ligne politique du PRC enfin dévoilé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: