DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty19/10/2005, 21:40

Vous trouverez sur le site du Vatican tous les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II, et leurs photos:

http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/index_saints_fr.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty1/2/2007, 23:01

J'ai lu dans un magazine cet après-midi, qu'en août 1997, sous le pontificat de Jean-Paul II, on pouvait déjà compter 765 béatifications et 280 canonisations.

J'ai compté à la fin de son pontificat, 484 canonisations!! (voir lien ci-dessus)

Je trouve ce chiffre énorme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jo zecat
Invité




Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty1/2/2007, 23:04

Louis a écrit:
J'ai lu dans un magazine cet après-midi, qu'en août 1997, sous le pontificat de Jean-Paul II, on pouvait déjà compter 765 béatifications et 280 canonisations.

J'ai compté à la fin de son pontificat, 484 canonisations!! (voir lien ci-dessus)

Je trouve ce chiffre énorme! Shocked

Zut .....Je suis arrivée trop tard ! Rolling Eyes :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty1/2/2007, 23:19

jo zecat a écrit:
Louis a écrit:
J'ai lu dans un magazine cet après-midi, qu'en août 1997, sous le pontificat de Jean-Paul II, on pouvait déjà compter 765 béatifications et 280 canonisations.

J'ai compté à la fin de son pontificat, 484 canonisations!! (voir lien ci-dessus)

Je trouve ce chiffre énorme! Shocked

Zut .....Je suis arrivée trop tard ! Rolling Eyes :greenange:

lol.. tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty6/2/2007, 16:04

Merci pour ce lien, Louis ! je l'ai mis dans mes favoris, ça peut toujours servir Mr. Green

Moi aussi j'arrive trop tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II   Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saints proclamés pendant le pontificat de Jean-Paul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: