DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMar 16 Oct - 13:20

Drôle de gymnastique ! Voilà maintenant que François Fillon ne tarit pas d’éloges sur sa secrétaire d’Etat Fadela Amara qui a estimé « dégueulasse » l’amendement proposé par le député Mariani. Elle a d’ailleurs omis de préciser ce qu’elle trouvait de « dégueulasse » dans cet amendement. Mais les parlementaires de droite se disposent maintenant à voter une disposition reconnue « dégueulasse ». Décidément ! Juppé, en son temps, a eu des problèmes avec ses « juppettes » ; le gouvernement actuel n’en aura-t-il pas avec ses « beurettes » : cette autre « beurette », Rachida Dati, la garde des sceaux qui est en train de se mettre à dos toute la magistrature.
C’est vrai, qu’au fond, c’est assez habile de la part de Sarközy, de faire monter ses troupes fraîches en première ligne ; tant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMar 16 Oct - 15:50

lagaillette a écrit:
Drôle de gymnastique ! Voilà maintenant que François Fillon ne tarit pas d’éloges sur sa secrétaire d’Etat Fadela Amara qui a estimé « dégueulasse » l’amendement proposé par le député Mariani. Elle a d’ailleurs omis de préciser ce qu’elle trouvait de « dégueulasse » dans cet amendement. Mais les parlementaires de droite se disposent maintenant à voter une disposition reconnue « dégueulasse ». Décidément ! Juppé, en son temps, a eu des problèmes avec ses « juppettes » ; le gouvernement actuel n’en aura-t-il pas avec ses « beurettes » : cette autre « beurette », Rachida Dati, la garde des sceaux qui est en train de se mettre à dos toute la magistrature.
C’est vrai, qu’au fond, c’est assez habile de la part de Sarközy, de faire monter ses troupes fraîches en première ligne ; tant que ça dure !


Pour être habile, il est habile, mais Sarkozy ne résistera pas à la réalité. Les prix des matières premières et alimentaires ne cessent d'augmenter, or la France est en récession, et ne pourra faire la concurrence aux pays émergents sur les marchés mondiaux, cela veut dire, la paupérisation inéluctable des français qui n'auront plus les moyens de vivre décemment. D'ici peu, nous n'allons pas polémiquer pour des petits mots, des petites phrases, ou autres, l'avenir est sombre...
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMar 16 Oct - 22:27

Atomic a écrit:
lagaillette a écrit:
Drôle de gymnastique ! Voilà maintenant que François Fillon ne tarit pas d’éloges sur sa secrétaire d’Etat Fadela Amara qui a estimé « dégueulasse » l’amendement proposé par le député Mariani. Elle a d’ailleurs omis de préciser ce qu’elle trouvait de « dégueulasse » dans cet amendement. Mais les parlementaires de droite se disposent maintenant à voter une disposition reconnue « dégueulasse ». Décidément ! Juppé, en son temps, a eu des problèmes avec ses « juppettes » ; le gouvernement actuel n’en aura-t-il pas avec ses « beurettes » : cette autre « beurette », Rachida Dati, la garde des sceaux qui est en train de se mettre à dos toute la magistrature.
C’est vrai, qu’au fond, c’est assez habile de la part de Sarközy, de faire monter ses troupes fraîches en première ligne ; tant que ça dure !


Pour être habile, il est habile, mais Sarkozy ne résistera pas à la réalité. Les prix des matières premières et alimentaires ne cessent d'augmenter, or la France est en récession, et ne pourra faire la concurrence aux pays émergents sur les marchés mondiaux, cela veut dire, la paupérisation inéluctable des français qui n'auront plus les moyens de vivre décemment. D'ici peu, nous n'allons pas polémiquer pour des petits mots, des petites phrases, ou autres, l'avenir est sombre...

Et c'est alors que la "bulle Sarkozy" risque de fait "flop". Quand ? Et qu'est-ce qui en résultera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMer 17 Oct - 13:23

Lagailette,
je sais qu'ici sur forum angélique, en intervenant sur différents forums et ouvert une discussion sur la drogue, je donne le sentiment d'être pas bien dans ma peau, mal, aigri, or c'est tout le contraire.
Quand je dénonce la démagogie (le mot est très faible) de Sarkozy, ce n'est pas en rapport de mon propre vécu. Je suis en bonne santé, je travaille, ça va bien pour moi, et si un jour la France m'ennuit trop, j'ai le privilège de pouvoir quitter ce pays, je suis capable de partir et travailler bien, sous des cieux plus agréables.
Non, ma révolte provient simplement que je ne peux être insensible au sort lamentable de gens de plus en plus nombreux qui vivent dans la misère, et pas uniquement des chomeurs, mais tout simplement des travailleurs.
Sarkozy représente le mal absolu, ce type n'a absolument aucune morale, ce qui me choque, c'est que des chrétiens aient pu voter pour ce type, or tout le monde connait l'anecdote, le jour ou il a marié Cécila avec Jacques Martin, la cérémonie n'était pas terminée, il se tourne vers un de des acolytes, et il dit : "cella là, je vais me la faire". Voilà pour la morale du bonhmme.
Ensuite, il y a le parcours politique, ou absolument tout, relève de la propagande, ce type n'a aucune valeur, aucun estime pour quiconque, lui seul compte, sa soif folle de pouvoir, il est capable de tout dire le même jour, et en même temps le contraire, rien ne l'arrête.
La presse étrangère ne se trompe pas sur le personnage. Quand on lit la presse, anglaise, allemande, russe, on retrouve unaniment les mêmes qualificatifs exécrables pour le président français. C'est sans précédent dans l'histoire de la République Française, en l'espace de quelques mois, à peine, ils ont pris la mesure diabolique du personnage, du populiste. Jamais un Mitterand, un Chirac, sont tombés aussi bas dans l'estime de l'opinion étrangère. Sarkozy passe aujourd'hui, mais vraiment, pour un moins que rien, le champion des coups tordus.
Les français sont sous anesthésie, Mais pour combien de temps, je ne sais pas.
Sarkozy n'est pas capable de tenir ses promesses, lui même n'y coryait pas. La France continue de s'enfoncer dans la crise et à perdre en masse des emplois dans le secteur industriel. Le gouvernement Sarkozy fait exactement comme ses prédécesseurs, il met la pression sur les collectivités locales, les régions pour compenser en créant des emplois bidons qui auront pour conséquence de ruiner le petit contribuable au travers des differentes taxes d'habitation, foncières.. A l'ordre du jour, mais caché, ils veulent augmenter la CSG...
C'est clair, l'économie Française délabrée, gouvernée depuis longtemps par une classe politique corrompue (que dire de l'ouverture à gauche, lourde de sens), rentre dans le mur.
Quand ?
Il me semble qu'on y est.
Qu'est ce qui en résultera ?
Là, je ne fais aucun pronostic, car contrairement à ce que disent certains couillons, la chose est bien vérouillée. Notre jeunesse se came, elle fume le shit, sniffe la coke et la marron, j'ai des doutes sur sa capacité à se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMer 17 Oct - 13:26

Lagailette,
je sais qu'ici sur forum angélique, en intervenant sur différents forums et ouvert une discussion sur la drogue, je donne le sentiment d'être pas bien dans ma peau, mal, aigri, or c'est tout le contraire.
Quand je dénonce la démagogie (le mot est très faible) de Sarkozy, ce n'est pas en rapport de mon propre vécu. Je suis en bonne santé, je travaille, ça va bien pour moi, et si un jour la France m'ennuit trop, j'ai le privilège de pouvoir quitter ce pays, je suis capable de partir et travailler bien, sous des cieux plus agréables.
Non, ma révolte provient simplement que je ne peux être insensible au sort lamentable de gens de plus en plus nombreux qui vivent dans la misère, et pas uniquement des chomeurs, mais tout simplement des travailleurs.
Sarkozy représente le mal absolu, ce type n'a absolument aucune morale, ce qui me choque, c'est que des chrétiens aient pu voter pour ce type, or tout le monde connait l'anecdote, le jour ou il a marié Cécila avec Jacques Martin, la cérémonie n'était pas terminée, il se tourne vers un de des acolytes, et il dit : "cella là, je vais me la faire". Voilà pour la morale du bonhmme.
Ensuite, il y a le parcours politique, ou absolument tout, relève de la propagande, ce type n'a aucune valeur, aucun estime pour quiconque, lui seul compte, sa soif folle de pouvoir, il est capable de tout dire le même jour, et en même temps le contraire, rien ne l'arrête.
La presse étrangère ne se trompe pas sur le personnage. Quand on lit la presse, anglaise, allemande, russe, on retrouve unaniment les mêmes qualificatifs exécrables pour le président français. C'est sans précédent dans l'histoire de la République Française, en l'espace de quelques mois, à peine, ils ont pris la mesure diabolique du personnage, du populiste. Jamais un Mitterand, un Chirac, sont tombés aussi bas dans l'estime de l'opinion étrangère. Sarkozy passe aujourd'hui, mais vraiment, pour un moins que rien, le champion des coups tordus.
Les français sont sous anesthésie, Mais pour combien de temps, je ne sais pas.
Sarkozy n'est pas capable de tenir ses promesses, lui même n'y coryait pas. La France continue de s'enfoncer dans la crise et à perdre en masse des emplois dans le secteur industriel. Le gouvernement Sarkozy fait exactement comme ses prédécesseurs, il met la pression sur les collectivités locales, les régions pour compenser en créant des emplois bidons qui auront pour conséquence de ruiner le petit contribuable au travers des differentes taxes d'habitation, foncières.. A l'ordre du jour, mais caché, ils veulent augmenter la CSG...
C'est clair, l'économie Française délabrée, gouvernée depuis longtemps par une classe politique corrompue (que dire de l'ouverture à gauche, lourde de sens), rentre dans le mur.
Quand ?
Il me semble qu'on y est.
Qu'est ce qui en résultera ?
Là, je ne fais aucun pronostic, car contrairement à ce que disent certains couillons, la chose est bien vérouillée. Notre jeunesse se came, elle fume le shit, sniffe la coke et la marron, j'ai des doutes sur sa capacité à se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMer 17 Oct - 16:16

Code:
la chose est bien vérouillée.

C'est vrai.

Code:
Notre jeunesse se came, elle fume le shit, sniffe la coke et la marron, j'ai des doutes sur sa capacité à se révolter !

Et pourtant, il ne faut jamais désespérer. L'avenir réserve toujours des surprises inattendues.

Le « fils de l’Homme » vient comme un voleur.
Matthieu 24 :42-44 ;
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyMer 17 Oct - 19:58

lagaillette a écrit:


Et c'est alors que la "bulle Sarkozy" risque de fait "flop". Quand ? Et qu'est-ce qui en résultera ?

Il est possible que ce soit la bulle "France" qui fasse flop.

En effet, si les Français se crispent sur le refus des réformes, ils expérimenteront la fin de leur puissance économique...

Citation :

Rachida Dati, la garde des sceaux qui est en train de se mettre à dos toute la magistrature.

C'est plutôt positif: Elle est la première qui, seule et forte, ose affronter ce monde fait de copinage et d'intouchabilité.

La Magistrature française est un véritable monde de sclérose, lui aussi à réformer. J'en tiens pour preuve l'affaire d'Outraux et l'absence totale de remise en cause du monde judiciaire...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21850
Inscription : 21/08/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 14:22

Atomic a écrit:
lagaillette a écrit:
Drôle de gymnastique ! Voilà maintenant que François Fillon ne tarit pas d’éloges sur sa secrétaire d’Etat Fadela Amara qui a estimé « dégueulasse » l’amendement proposé par le député Mariani. Elle a d’ailleurs omis de préciser ce qu’elle trouvait de « dégueulasse » dans cet amendement. Mais les parlementaires de droite se disposent maintenant à voter une disposition reconnue « dégueulasse ». Décidément ! Juppé, en son temps, a eu des problèmes avec ses « juppettes » ; le gouvernement actuel n’en aura-t-il pas avec ses « beurettes » : cette autre « beurette », Rachida Dati, la garde des sceaux qui est en train de se mettre à dos toute la magistrature.
C’est vrai, qu’au fond, c’est assez habile de la part de Sarközy, de faire monter ses troupes fraîches en première ligne ; tant que ça dure !


Pour être habile, il est habile, mais Sarkozy ne résistera pas à la réalité. Les prix des matières premières et alimentaires ne cessent d'augmenter, or la France est en récession, et ne pourra faire la concurrence aux pays émergents sur les marchés mondiaux, cela veut dire, la paupérisation inéluctable des français qui n'auront plus les moyens de vivre décemment. D'ici peu, nous n'allons pas polémiquer pour des petits mots, des petites phrases, ou autres, l'avenir est sombre...

bonjour atomic,

Sarkozy a certainement des défauts c'est sûr, mais depuis des décennies c'est le seul qui a le courage de dire au Français on est a 2 doigts du grand plongeons, c'est ou on réforme tout ou on plonge"

Ceux qui ont laisser la France en arriver là depuis 50 ans disent " c'est de la faute a Sarkozy "
a moins d'être d'une idéologie bêlante et aveugle , pour croire a cela faut vraiment avoir rien vu et ce lever ce matin seulement !

les milliards de déficit contractés et jamais soldés ne sont pas de son fait. des gens qui veulent vivre avec des rentes quand le reste du monde bosse, et qui font grève quand les autres qui payent la note reste sur les quais et qui prétendent diriger le pays explique que la vérité et justice c'est eux, faut vraiment être aveugle pour les applaudir (ou n'avoir jamais eu un vrai poste de responsabilité !).

Sarkozy n'est peut être pas le meilleur c'est possible mais au moins il ne cache pas que c'est ou on avance ou il ne restera que des morceaux.

je ne suis ni de droite ni de gauche, mais j'ai eu un métier ou on croisaient beaucoup de planeur avec les ronds de la france et qui ne voulaient pas voir les évidence parce que forcément ils savent .
un vieux m'a toujours dit " ne croit pas aux caisses de retraites ils boufferont tout ils n'ont aucune moralité et bons sens, a l'époque il était rejetait de tous , "pensez donc ma bonne dame ils insulte le sociale et les grands" résultat ; y aura bientôt plus de rond pour payer la sécu mais on taxera pour payer les dettes de ce qui n'existe plus, la retraite file le même chemin, mais où sont passés les grand monsieur et le fric ??

donc avant de descendre sorko j'espère que vous avez trouvé mieux et pas les même grande g,,,,,s que ceux qu'on a eu comme planeurs de service car alors , préparer vos mouchoirs !

c'est sûr on va vers la récession et vers les vaches maigres, mais si on le fait pas maintenant ; attendez vous a devenir sous traitant de l',Inde .

et pour la justice je partage l'avis d'Arnaud, atomic râle contre la drogue , mais qui s'occupe de la justice et a mis les copains des copains des copains en place avant sarko ?, ouvrez les yeux et cesser de croire au journaux et infos bidons, car c'est les même derrières tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 14:58

Code:
les milliards de déficit contractés et jamais soldés ne sont pas de son fait.

Mais savez-vous que les cadeaux fiscaux faits aux entreprises, sans contrôle de leur utilisation, représentent la moitié de la dette publique ?
A cette politique à la solde du patronat, Nicolas Sarkozy a participé dans les gouvernements de droite depuis 2002, et cette politique qui va à écraser le niveau de vie des classes populaires, à démolir tout le « contrat social » acquis en 1945, maintenant qu’il a tous les pouvoirs, il la poursuit méthodiquement et sans aucun état d’âme.

Code:
avant de descendre sorko j'espère que vous avez trouvé mieux

Malheureusement, pour le moment, l’opposition à cette politique n’a pas d’alternative crédible à proposer. Si bien que le mouvement social qui s’oppose à cette politique risque de se retrouver d’une impasse qui peut être pleine de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 17:05

lagaillette a écrit:
Code:
les milliards de déficit contractés et jamais soldés ne sont pas de son fait.

Mais savez-vous que les cadeaux fiscaux faits aux entreprises, sans contrôle de leur utilisation, représentent la moitié de la dette publique ?
A cette politique à la solde du patronat, Nicolas Sarkozy a participé dans les gouvernements de droite depuis 2002, et cette politique qui va à écraser le niveau de vie des classes populaires, à démolir tout le « contrat social » acquis en 1945, maintenant qu’il a tous les pouvoirs, il la poursuit méthodiquement et sans aucun état d’âme.

Attention à l'analyse marxiste.

Les belges sont très contents lorsque, poiur enlever aux riches et aux sales capitalistes, vous leur mettez 60% d'impôts.

Ils viennent habiter en Belgique où il n'ont que 40% d'impôt...

Si vous étouffez vos riches, vos pauvres n'iront pas mieux Laughing
Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21850
Inscription : 21/08/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 20:19

lagaillette a écrit:
Code:
les milliards de déficit contractés et jamais soldés ne sont pas de son fait.

Mais savez-vous que les cadeaux fiscaux faits aux entreprises, sans contrôle de leur utilisation, représentent la moitié de la dette publique ?
A cette politique à la solde du patronat, Nicolas Sarkozy a participé dans les gouvernements de droite depuis 2002, et cette politique qui va à écraser le niveau de vie des classes populaires, à démolir tout le « contrat social » acquis en 1945, maintenant qu’il a tous les pouvoirs, il la poursuit méthodiquement et sans aucun état d’âme.


bonjour ,

Sarkozy ne fait pas de cadeau (ou peu, ils doit bien avoir des copains tristement c'est vrai) , il tente de sauver ce qui peut encore l'être, car tu m'excuse mais c'est pas les grèves qui ont jamais produit de quoi manger ! c'est des gars qui se mouillent qui font tourner une nation pas les revendicateur qui croient que la vie consiste a aboyer "je veux ! "
et les syndicats pas plus, si au moins ils avaient la cohérences d'avoir des entreprises a eux en toutes professions et pas de contrat que l'on serait obligé de leurs céder a grand coup de subvention cachées, types on planques les notre dans l'administration pour qu'ils soient payés sans jamais travailler a l'entreprise, alors ils seraient crédible.
mais non a part fiche la mouise partout parce qu'ils perdent leurs avantages pompés sur les autres travailleurs (qui eux triment) ils veulent rien savoir ni entendre. et ils viennent faire la morale sur le droit la justice l'égalité, et la liberté ; c'est bien le marxisme en déroute type milliardaire russe et chinois, sauce française .
heureusement y en a encore dans l'administration qui espèrent servir la nation et pas se planquer en attendant une retraite précoce !

j'ai un ami qui va souvent en chine et qui me dit tu sais c'est quoi la bonne blague en Chine pour le peuple ? " non ?" hé bien les 35heures a la française ! ils trouvent que c'est la chose la plus stupide qui puisse ce concevoir d'espérer vivre chaque jour en travaillant moins, eux font 70h par semaine au moins , mais ils sont tout sourire, nous on fait 35h mais on a des mines de triste trop souvent parce que tout nous dérange, et quand on aura 30 h ont en voudra 25 parceque c'est la conquête diront les syndicats !
il serait sage de poser le fardeau du syndicalisme et du combat socila communiste et de concevoir une autre manière de comprendre l'homme !

je ne soutient pas la bête exploitation qui est faite des personnes qui travaillent par des gens capable de diriger des entreprises, mais vire les entrepreneurs que fera tu demain ??
avant de considérer les autres comme des menace cherchons en nos cœur a les trouver comme frère et a les aimer sinon , oui en plus d'être ruiner on sera payera une guerre civile, cessons d'être des éléments de société, est soyons des frères du Christ, sinon il risque de faire aussi chaud ici qu'en enfer !

Code:
avant de descendre sorko j'espère que vous avez trouvé mieux

Malheureusement, pour le moment, l’opposition à cette politique n’a pas d’alternative crédible à proposer. Si bien que le mouvement social qui s’oppose à cette politique risque de se retrouver d’une impasse qui peut être pleine de dangers.

l'opposition , voila la seule chose que l'on sait faire dans nos pays dit démocratiques : opposition quand c'est pas d'un coté c'est de l'autre ; on ressemble a des imbécile sur un bateau qui l'élance de droite a gauche et qui s'étonne que le bateau a force de tanguer prend du gîte prend l'eau et fini par ce retourner ! et bien sûr ce sera la faute a l'autre !! pour batir faut s'unir pas s'opposer sans cesse, pour régner faut diviser quand on cessera ce jeu de imbécile la france aura peut être une chance , il faut pour cela un gars qui s'engage a être transparent qui vient pour servir et qui fait voeu de pauvreté et pas de partir avec des fortunes cachés a l'étranger !
bref un saint ! qui risque sa tête ; pas les gugus qui sont là en hurlant c'est moi le patron et qui quand tout sera parterre quitteront le pays en disant c'est la faute A !
a ce jour y en a pas un qui ce mouille pour de vrai et les anciens du système ? pas la peine d'y croire c'est cuit, ils n'ont rien vu arrivé ou pas voulu bougé, donc on va pas reprendre des aveugles !?

si Sarko a une chance , c'est qu'il a accepté que ce qu'il devait faire ne serait pas populaire du tout ; mais qu'il le ferait ! et il se heurte au gens en place qui ont bouffés a toutes les assiétes propres et sales.
Mais il n'a pas seulement a se heurter aux pontes, mais aussi a la sottise populaire qui veut que cela change mais d'abord chez les autres (ça c'est le fruit de l'irréalisme engendré par le matérialisme comme bonheur absolue) ; il a pas le choix, rompre avec le système actuel et vite ça ne peut que faire mal et d'abord aux plus faibles comme toujours (c'est sûr sarko c'est pas Jésus, fallait ne pas oublier Jésus on aurais pas la clique actuelle) ; mais ne rien faire cela fera extrêmement mal ! bien qu'il ne va pas nous proposer l'Evangile .
a l'heure ou c'était a faire on l'a pas fait, maintenant faut couper dans le vif et vite !
sarko n'est pas le meilleur chirurgien, oui je le crois, mais il est le seul qui ai dit "ok j'y vais !" .
si tu peux faire mieux vas y , mais si tu ne fait que rêver mieux, reste assis ou crée une entreprise.

je sais ce que c'est les hésitations , on savait bien mon état et que le matériel disponible sur le site n'était pas suffisant pour venir a bout du probléme, m'a pas opéré bien des le départ, chacun y avait des calculs d'intérêts imbéciles dans l'hôpital= soigner un cas compliquait permettait d'être mieux noté dans les statsitiques et d'obtenir des subvention et des promotions de Mr le DR. Donc pour leurs intérêts ils ont laissé le malade attendre (et pourrir) puis y a fallu trancher , en plus de perdre une jambe et presque l'autre, je me suis retrouvé avec une surdité total définitive pas appareillable, puis problème infection généralisé, puis les poumons attaqués , puis une hémochromatose (15 ans avant de la repérer) puis du diabète et les conséquences de tout cela sur ta vie de tout les jours, et je te parle pas du salaire et de tout ce qui n'existe plus car impossible; bref si ils avaient fait ce qui est leurs Missions = Servir, et non regarder a leurs avantages et idéologie, il me manquerais certainement pas ma jambe, j'aurais encore l'ouïe, pas de souffrances pendant des mois et années , pas de poumons atteints , pas d'hémochromatose pas de diabète, encore toute ma mémoire (partie en fumé a cause du nombre de morts clinique) et je m'occuperais aussi d'une entreprise;

donc quand je vois le traitement infligé a mon Pays et Nation, je reconnais bien là la bande formé aux mêmes méthodes qui fait crever le patient pourvu que pour eux ça aille dans le sens de l'idéologie et leurs promotions !
ensuite y en a pour des décennies a ce relever.
pour moi j'ai la foi et Gloire a Dieu Il ne m'A jamais abandonné; mais faire passer ce genre de chose a 65 millions de personnes ?? il y aura une hécatombe terrible, alors avant de suivre les "on bloque tout" regarde bien a ce que tu fais car t'aura pas les yeux assez grand pour verser les larmes qui vont avec ce choix !
t'a mal a la france , nous aussi ! mais on a vu les dégâts des rêveurs sociaux. honnêtement vu mon état je risque de faire partit des premiers morts si cela ce complique , mais mieux vaut faire le pas maintenant que de subir les lois de la décomposition sociale.
relie l'histoire de France d'Espagne d'Italie et regarde on en a pas tiré les leçons, la France est en marche arrière, a force de suivre les rêves on finit en dehors de la route, et là le réveil et dur.
le socialisme , n'a marchait nul part et même pas chez les socialiste eux même , la droite qui pense fric est une imbécillité , alors élevons un peu le regard au lieu de regarder sans cesse par terre ! au lieu de regarder a l'horizontal essayons un peu aussi verticale, pas seulement mais aussi . ça devrait déja aller beaucoup mieux pour tous.

j'ai été long mais je crois que je sais de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 22:17

Citation :
si Sarko a une chance , c'est qu'il a accepté que ce qu'il devait faire ne serait pas populaire du tout

ça c'est la meilleure

les sarkozistes ont les yeux rivés sur les sondages

ils ont maintenu cette histoire de test ADN après consultation des sondages ( texte d 'ailleurs vidé de sa substance avant passage au sénat )

ils ont reculé sur les lieux d hébergement d 'urgence pour sans papiers au vu des sondages .

Republique sondagière

Ils n'ont pas du en faire un sur son divorce ....dommage pour eux .


...........................................................


je cite """"Un nouveau couac dans le test ADN. Le Comité consultatif national d’éthique a lancé une mise en garde jeudi sur l’article du projet de loi sur l’immigration qui prévoit le recours à des tests ADN pour des candidats au regroupement familial. Le CCNE estime que l’inscription dans la loi d’une identification biologique réservée aux seuls étrangers fait de la filiation génétique un facteur déterminant «en contradiction avec l’esprit de la loi»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyJeu 18 Oct - 22:22

L'esprit de la loi...

Encore un principe, objet de l'adoration païenne des Français.

Et Vive le pragmatisme !

Si ce test peut aider quelques familles ayant du mal à prouver leur identité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21850
Inscription : 21/08/2007

Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) EmptyVen 19 Oct - 0:03

polaire a écrit:
Citation :
si Sarko a une chance , c'est qu'il a accepté que ce qu'il devait faire ne serait pas populaire du tout

ça c'est la meilleure

les sarkozistes ont les yeux rivés sur les sondages

ils ont maintenu cette histoire de test ADN après consultation des sondages ( texte d 'ailleurs vidé de sa substance avant passage au sénat )

ils ont reculé sur les lieux d hébergement d 'urgence pour sans papiers au vu des sondages .

Republique sondagière

Ils n'ont pas du en faire un sur son divorce ....dommage pour eux .


...........................................................


je cite """"Un nouveau couac dans le test ADN. Le Comité consultatif national d’éthique a lancé une mise en garde jeudi sur l’article du projet de loi sur l’immigration qui prévoit le recours à des tests ADN pour des candidats au regroupement familial. Le CCNE estime que l’inscription dans la loi d’une identification biologique réservée aux seuls étrangers fait de la filiation génétique un facteur déterminant «en contradiction avec l’esprit de la loi»

bonjour Polaire,

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;

Sarkozy c'est pas le messie loin s'en faut, ça c'est certain.

je dis on a un problème plus qu'urgent a résoudre, c'est trop tard pour que cela soit populaire et sans douleur; le seul qui a présenté quelque chose pour changer c'est lui.

les autres ont reconnu qu'en fait ils n'avaient rien préparé et qu'ils ne savaient même pas avec qui ils auraient dirigé (et qu'en on voit l'ambiance entre eux on voit qu'ils ne mentent pas ) .
donc bien sûr que ceux qui dirigent on la pression, évitons de mettre la surpression en suivant ceux qui hier voulaient la place sans avoir un programme digne de ce nom, car leurs faire confiance c'est vraiment aimer ce mettre dans !!!
Proposer de prendre la direction d'une nation en sachant que l'on a rien de solide n'y de cohérent et que la situation est en fait trés difficile, faut vraiment être une bande de loustique indigne et guidé juste par l'orgueil.

il y a des décisions pas du tout facile . mais a force de reculer et de tous bêler , on est contraint a faire même pas un grand pas , mais un bond . alors tirez lui dans les pattes et vous saurez ce que c'est qu'une faillite nationale et ce que sont les vrais rapaces !

j'ai vu le Pérou ruiné, la Roumanie ruinée, la Yougoslavie en ruine avec sa guerre, les débris du communisme en hongrie, les gens entassée dans des granges, des hommes sortir nues dans les rue de Lima la nuit, des gamins coucher sans chauffage ni vêtements par -12° ect ect.

si on peut éviter cela a notre nation, même si c'est pas grâce a la meilleur méthode , accueillons au moins un qui ce bouge , ensuite ce sera trop tard. parce que aprés lui plus personne ne voudras s'occuper de prendre en charge les difficultés accumulées ces dernières décennies, on aura un dindon tout trouvé on lui met tout sur le dos, et on paye plus les dettes;

ainsi on redémarre a zéro.
mais zéro, notre petit luxe orgueilleux français ne sait pas ce que sait, "le on me doit on me doit et le mes droits mes droits " , va découvrir ce que c'est que des devoirs et le chacun pour soit !.

dois je aussi vous rappeler , qu'il a était élue démocratiquement et que chercher a le renverser , c'est ce foutre des valeurs que tous défendent au micro pourvu que cela aille a leurs bénéfices.
la démocratie pourvu que j'ai le pouvoir, où est le respect des autres électeurs ?!

je ne suis pas heureux d'avoir a écrire ces lignes, mais vous devriez voyager , aller manger et vivre dans la Cordillère des Andes , cela rend beaucoup plus modeste et réaliste, après même un feu de bois dans ta cheminé qui chauffe pas tu t'en réjouis, et un morceau de pain avec de l'eau propre tu y trouve un grand luxe;

arrêtons de diviser la nation , elle s'écroule , c'est pas la faute de l'autre c'est notre faute d'avoir préférées le mensonge facile et agréable, a l'exigence de la vérité.

le symbole de la France avec son coq qui chante les 2 pieds dans la mouise , c'est vraiment cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)   Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de gymnastique ! (Fadela Amara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: