DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.

Aller en bas 
+4
Maumau
Luc
chiboleth
vieux
8 participants
AuteurMessage
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 8:54

Bonjour ce sujet est verrouiller je ne comprend pas pourquoi :Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.
Est ce le même chose chez vous ? Où c'est mon ordinateur qui déconne?
voilà tout de même ma suite sur le sujet.

Citation :
Les motifs graves seraient par exemple que le postulant ait commis un crime, qu'il soit malhonnête...
Est a dire que dans la F.M il n’y a pas de malhonnête, vous parlez de crime, y a t’il des crimes rituel dans la F.M ?que dit vous de ceux qui accuse la F.M de monté des cabales contre les « frères » Démissionnaires ? Est ce que dans vos rituels vous utilisez le miroir ?


Citation :
Quant à ce qu'il signifie, quand donc comprendrez-vous qu'il n'y a aucune explication officielle, aucune pensée commune, aucun dogme... C'est si difficile à imaginer pour des gens qui vivent dans le dogmatisme qu'il y ait moyen de faire autrement?
Voilà un enfant qui entre nouvellement dans une classe et trouve a l’intérieur un cercueil, l’équerre, le compat. ...etc. a la question de savoir a quoi sert tout ceci ? On lui rétorque qu’il n’y a aucune explication.
Pourquoi est ce que la loge met donc ces instruments à la disposition des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 10:11

vieux a écrit:
Bonjour ce sujet est verrouiller je ne comprend pas pourquoi :Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.
Est ce le même chose chez vous ? Où c'est mon ordinateur qui déconne?
voilà tout de même ma suite sur le sujet.

Citation :
Les motifs graves seraient par exemple que le postulant ait commis un crime, qu'il soit malhonnête...
Est a dire que dans la F.M il n’y a pas de malhonnête,
Non. Malheureusement. Comme dans toutes les sociétés humaines. Mais nous sommes dans une société de droit et les éliminer de nos loges n'est pas facile. Pensez-vous qu'il n'y pas aussi des chrétiens, catholiques... qui soient aussi de parfaits salauds???

vous parlez de crime, y a t’il des crimes rituel dans la F.M ?
Pensez-vous que la mise à mort du Christ puisse-être aussi un crime rituel (par exemple fondateur d'une religion)?

que dit vous de ceux qui accuse la F.M de monté des cabales contre les « frères » Démissionnaires ?
Que je demande des preuves tangibles. Vous savez ici comme ailleurs quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Est ce que dans vos rituels vous utilisez le miroir ?
Dans quoi vous regardez-vous pour vous raser? Essayez le vous verrez c'est plus commode que les signaux de fumée.

Citation :
Quant à ce qu'il signifie, quand donc comprendrez-vous qu'il n'y a aucune explication officielle, aucune pensée commune, aucun dogme... C'est si difficile à imaginer pour des gens qui vivent dans le dogmatisme qu'il y ait moyen de faire autrement?
Voilà un enfant qui entre nouvellement dans une classe et trouve a l’intérieur un cercueil, l’équerre, le compat. ...etc. a la question de savoir a quoi sert tout ceci ? On lui rétorque qu’il n’y a aucune explication. Pourquoi est ce que la loge met donc ces instruments à la disposition des membres ?
Quel est votre avis sur ces outils? Que représentent-ils pour vous?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 10:42

Cher Vieux,

Ne me dites pas qu'au Cameroun, on prétend que des crimes rituels et magiques se produisent dans les loges? J'ai un jour assisté à une tenue en AFrique noire et je peux vous assurer que ce n'était pas le cas.

Je sais en tous cas que ce genre de rumeur circule en Afrique, et se trouve même parfois repris dans les journaux.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 13:55

[quote="chiboleth"]
Citation :
Non. Malheureusement. Comme dans toutes les sociétés humaines. Mais nous sommes dans une société de droit et les éliminer de nos loges n'est pas facile. Pensez-vous qu'il n'y pas aussi des chrétiens, catholiques... qui soient aussi de parfaits salauds???

Oui, il y a certains qui se dises catho-franç-maçon

Citation :
Pensez-vous que la mise à mort du Christ puisse-être aussi un crime rituel (par exemple fondateur d'une religion)?
L’histoire nous renseigne abondamment là dessus. Et tout c’est passée au vue et au sue de tous.

Citation :
Que je demande des preuves tangibles. Vous savez ici comme ailleurs quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Voilà un extrait de témoignage de Mr Luc Delière ancien F.M
Citation :
L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, deux sociétés, quinze salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée six heures, accident incompréhensible, vingt ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis à la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, quatrième séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou deux mois de prison. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers, etc. Et évidemment, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches, je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.
Citation :
Dans quoi vous regardez-vous pour vous raser? Essayez le vous verrez c'est plus commode que les signaux de fumée.
Parlez nous de vos rituels si vous n’avez pas peur, vous voulez vous faire connaître vous ne présenté au monde qu’un aspect, l’idéologie et la philosophie .dans mon miroir je me voie tout entier.

Citation :
Quel est votre avis sur ces outils? Que représentent-ils pour vous?
il n’y a aucune explication, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 14:00

Luc a écrit:
Cher Vieux,

Ne me dites pas qu'au Cameroun, on prétend que des crimes rituels et magiques se produisent dans les loges? J'ai un jour assisté à une tenue en AFrique noire et je peux vous assurer que ce n'était pas le cas.

Je sais en tous cas que ce genre de rumeur circule en Afrique, et se trouve même parfois repris dans les journaux.

Non nous ne prétendront pas c’est une réalité. La disparition des êtres humains que l’ont enregistre en est la preuve. Parlez nous un peut de ses crânes humain présent lors de certaine passassions de grade !!!
Parlez moi un peut du rituel homosexuel dans la F.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 14:08

[quote="vieux"]
chiboleth a écrit:
Citation :
Non. Malheureusement. Comme dans toutes les sociétés humaines. Mais nous sommes dans une société de droit et les éliminer de nos loges n'est pas facile. Pensez-vous qu'il n'y pas aussi des chrétiens, catholiques... qui soient aussi de parfaits salauds???
Oui, il y a certains qui se dises catho-franç-maçon
Et il y a aussi des c..s qui se disent chrétiens et catholiques tout court.

Citation :
Pensez-vous que la mise à mort du Christ puisse-être aussi un crime rituel (par exemple fondateur d'une religion)?
L’histoire nous renseigne abondamment là dessus. Et tout c’est passée au vue et au sue de tous.
Il n'y a guère que deux ou trois historiens de l'époque qui l'évoquent... Le reste a été écrit assez longtemps après les faits et le plus souvent par des gens qui ne furent pas témoins directs.

Citation :
Que je demande des preuves tangibles. Vous savez ici comme ailleurs quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Voilà un extrait de témoignage de Mr Luc Delière ancien F.M
Citation :
L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie..../... Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.
Vous auriez pu aussi en citer d'autres.... Les réfuter est perdre son temps et ne convainc pas les imbéciles

Citation :
Dans quoi vous regardez-vous pour vous raser? Essayez le vous verrez c'est plus commode que les signaux de fumée.
Parlez nous de vos rituels si vous n’avez pas peur, vous voulez vous faire connaître vous ne présenté au monde qu’un aspect, l’idéologie et la philosophie .dans mon miroir je me voie tout entier.
Moi aussi. Et ce que je vois ne me déplait pas trop... Et vous?

Citation :
Quel est votre avis sur ces outils? Que représentent-ils pour vous?
il n’y a aucune explication, je vous écoute.
Librairie la FNAC vous trouverez tout ce que vous voudrez sur la maçonnerie, la symbolique des outils.... Voir aussi "l'Encyclopédie des métiers" - Diderot et d'Alembert. L'encyclopédie fait partie de la culture de l'honnête homme au sens des Lumières.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 14:12

Rituel homosexuel???? Je crois cher Vieux, que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.

Les crânes sont un symbole. Dans ma loge, ils sont en plâtre.

Quant à Luc Dulière...

Le mieux devant un pareil délire, c'est de lui répondre par l'humour, ce qu'a fait Vital Durocher dont je vous invite à visiter le blog :

http://antimaconsdelunivers.blogspot.com/


Voici ce qu'écrit Vital Durocher:

Citation :
À bas la peste maçonnique !!!

Fièrement embrigadé dans les armées du Christ-Roi et combattant depuis toujours la perfide et ignoble franc-maçonnerie, cette pourvoyeuse en chair humaine des fournaises éternelles de l'Enfer, j'étais récemment intervenu sur un site dédié au Règne du Christ-Roi, le Journal Chrétien.

J'y avais prodigué mes encouragements les plus chaleureux et la sagesse de mes conseils moraux et spirituels à un homme au courage émouvant et à la lucidité phénoménale, Luc Delière, qui fut membre de la secte infernale maçonnique durant 20 ans et qui, pour épargner à son âme les tourments éternels que le Dieu de la Vengeance réserve à tout pécheur impénitent, eut le courage de rompre avec les Fils de Satan.

Le témoignage de Luc Delière est manifestement celui d'un homme doté d'un remarquable équilibre psychologique, d'un intellect dont le niveau se situe très au-dessus de la moyenne et qui, surtout, sait faire preuve d'une fidélité sûre et inébranlable à la doctrine de la Vraie Foi - qui ne peut être que chrétienne - tel qu'on peut d'ailleurs le constater sur sa page web personnelle.

Après avoir parcouru le riche et éclairant contenu de cette page, vous ne douterez nullement de la cohérence exemplaire et de l'authenticité irréprochable de la foi chrétienne de Luc Delière. Cet homme ne croit qu'au Christ-Roi et à Ses Saints Évangiles, cela saute aux yeux. Ainsi, jamais Luc Delière ne s'adonnerait aux pratiques douteuses d'un ésotérisme que Satan a instillées pour mieux tromper les humains en les détournant de La Seule et Unique Vérité qui, bien sûr, ne saurait être autre que celle proclamée par l'Église du Christ-Roi.

La découverte des compétences professionnelles de Luc Delière nous met donc en présence d'un personnage d'une grande probité morale et intellectuelle, qui ne peut être que l'implacable ennemi de toute forme d'exploitation de la crédulité des gogos qui se laissent détrousser par le premier fumiste venu. Luc Delière se révèle en fait comme l'adversaire résolu de toute forme de charlatanerie, de fumisterie ou d'imposture, lesquelles, comme tout chrétien bien dévot ne saurait l'ignorer, sont l'objet du monopole exclusif des sataniques adeptes de la franc-maçonnerie.

J'avais également répondu sur cette même page à une dame, Flora, qui demandait pieusement à Luc Delière comment reconnaître les membres de cette engeance satanique qu'est la franc-maçonnerie et, surtout, quels sont les risques posés à quiconque n'est pas assez vigilant pour se rendre compte de la présence près d'eux de ces messagers de l'Enfer. Ceux-ci, comme mes enquêtes minutieuses l'ont prouvé, sont dans les faits présents et actifs partout, en tout lieu et en tout temps, et cela jusqu'aux confins les plus reculés de la planète, afin d'épauler leur Grand Maître Universel, Satan, dans ses efforts de corruption de l'ensemble du genre humain.

Plusieurs combattants de l'Armée du Christ-Roi qui, ayant senti en eux-mêmes mes propos les inspirer gaillardement dans leur zèle pour la Vraie Foi, n'ont pas manqué depuis, et en très grand nombre, de m'exprimer leur enthousiasme le plus fervent.

C'est donc en daignant complaire à la demande générale, et aussi dans un exemplaire esprit d'abnégation, que je me suis enfin décidé à créer ce blogue, qui permettra de maximiser l'impact de ma sainte croisade contre les Fils de Satan francs-maçons. Aussi, je dispenserai régulièrement en ces pages mes conseils moraux et spirituels qui aideront les disciples du Christ-Roi à rester fermes dans leur foi, tout en s'attachant à devenir des fidèles à la fois bien dévots et pleinement dociles aux commandements des Chefs de l'Église du Christ-Roi.

Ensemble, unis dans la prière et par le zèle de notre action, nous éradiquerons la peste maçonnique de la surface de la Terre, et nous pourfendrons sans relâche les Fils de Satan francs-maçons et leurs infâmes doctrines visant à assurer à Satan le combustible humain nécessaire à ses fournaises infernales.

Tel que nous, croyants en la Vraie Foi, le savons en toute connaissance de cause, Internet est l'outil privilégié que les francs-maçons ont créé de toute pièce afin d'étendre les tentacules de leur Ordre satanique tout autour du globe, de même que pour mieux répandre leur efffroyable et funeste doctrine.

D'ailleurs, l'un d'eux, Jiri Pragman, membre de la tentacule franc-maçonne belge, tient depuis déjà longtemps un site web qui fait preuve de l'exhibitionnisme le plus indécent par une frénétique promotion des vices immondes de la franc-maçonnerie. Mais ce n'est pas tout: ne reculant devant aucune impudicité, ce serviteur du Mal a même été jusqu'à publier un livre dans lequel il se vante effrontément du fait que ce sont bel et bien les francs-maçons qui sont les diaboliques inventeurs d'Internet.

Mais l'insolence de ce fils de Satan, loin de décourager l'ardeur des combattants embrigadés dans l'Armée du Christ-Roi, ne fait que nous stimuler dans notre saint zèle. Ainsi, détenteurs de la Vérité Éternelle, et armés de la Doctrine de l'Église et du bras vengeur du Très-Haut, nous utiliserons cette arme diabolique qu'est l'Internet pour la retourner contre ses vils inventeurs. Arrière, Fils de Satan francs-maçons !!! Impies infâmes et perfides, l'Église du Christ-Roi triomphera et vous écrasera !!!

CE N'EST QU'UN DÉBUT !!! CONTINUONS LE COMBAT !!!


Toujours concernant Luc Dulière, voici le lien vers sa page personnelle où vous pourrez constater que ce vertueux combattant des armées du Christ-Roi se livre à l'exercice illégal de la médecine: http://www.evasion.ch/deliere/

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 14 Oct - 14:16

vieux a écrit:
Luc a écrit:
Cher Vieux,

Ne me dites pas qu'au Cameroun, on prétend que des crimes rituels et magiques se produisent dans les loges? J'ai un jour assisté à une tenue en AFrique noire et je peux vous assurer que ce n'était pas le cas.

Je sais en tous cas que ce genre de rumeur circule en Afrique, et se trouve même parfois repris dans les journaux.

Non nous ne prétendront pas c’est une réalité. La disparition des êtres humains que l’ont enregistre en est la preuve.
Comme ils ne sont plus là pour en témoigner!!! Mais il reste p.e un peu de bouillon dans votre case? Non?

Parlez nous un peut de ses crânes humain présent lors de certaine passassions de grade !!!
Rassurez-vous y a peu de chances pour que le vôtre y figure un jour. Nous ne retenons que ceux qui sont entiers pas ceux qui ont des trous autres que normaux (les trous).

Parlez moi un peut du rituel homosexuel dans la F.M
Espèrons que votre pagne soit blindé.

P.e pourriez-vous nous parler de ces rituels de "haute magie" et de culture "avancée" pratiqués par des "sorciers" à la pointe du progrès que sont l'excision des jeunes filles, les scarifications, la pratique des gri-gris, les rites de type vaudou....?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 10:50

[quote="chiboleth"]
Citation :
Il n'y a guère que deux ou trois historiens de l'époque qui l'évoquent... Le reste a été écrit assez longtemps après les faits et le plus souvent par des gens qui ne furent pas témoins directs
.

Deux ou trois c’est beaucoup,quand a moi je n’ai pas encore eu un seul rituel complet venant de vous.

Citation :
Vous auriez pu aussi en citer d'autres.... Les réfuter est perdre son temps et ne convainc pas les imbéciles.
Rasure toi, il y a une centaine de cas. je ne cite que ceux qui sont connu de vous , dont vous pouvez confirmé ou infirmé.

Citation :
Moi aussi. Et ce que je vois ne me déplait pas trop... Et vous?
Tout ce que je demande c’est d’être claire et de nous dire le rôle du miroir dans un rituel !

Citation :
Librairie la FNAC vous trouverez tout ce que vous voudrez sur la maçonnerie, la symbolique des outils.... Voir aussi "l'Encyclopédie des métiers" - Diderot et d'Alembert. L'encyclopédie fait partie de la culture de l'honnête homme au sens des Lumières.
Les vraies choses ne sont jamais dans les livres. Je les recherches dans l’expérience vécu .si vous qui avez faits l’expérience n’arrivez a partager ce ne sont pas des livres "codé et charger" qui les feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 11:03

[quote="Luc"]
Citation :
Rituel homosexuel???? Je crois cher Vieux, que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.
Continue toujours a croire

Citation :
Les crânes sont un symbole. Dans ma loge, ils sont en plâtre.
Peut être a ton degré se ne sont que des illustration avant que les vraies choses ne commence ne perd rien a attendre.

Citation :
Quant à Luc Dulière...

Le mieux devant un pareil délire, c'est de lui répondre par l'humour, ce qu'a fait Vital Durocher dont je vous invite à visiter le blog :

Si la société européen ne s’enfonçais pas dans le soit disant rationalisme, elle prendrais de tels personnage au sérieux et votre emprise sur elle ne serais pas aussi accentué. Vous avez eu le mérite de reconnaître au moins qu’il y a des cercueil et de crânes dans vos rituels j’en doute que beaucoup connaissais sa avant.

Citation :
Toujours concernant Luc Dulière, voici le lien vers sa page personnelle où vous pourrez constater que ce vertueux combattant des armées du Christ-Roi se livre à l'exercice illégal de la médecine: http://www.evasion.ch/deliere/
Il peut n’avoir pas pu se retrouvé mais il a le mérite de c’être au moins révolté .se que beaucoup hésite de faire par crainte d’une certaine cabale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 11:19

vieux a écrit:

Deux ou trois c’est beaucoup,quand a moi je n’ai pas encore eu un seul rituel complet venant de vous.
Fnac et autres bonnes librairies. De moi (nous) n'y comptez pas. Peux pas être plus clair.

Rasure toi, il y a une centaine de cas. je ne cite que ceux qui sont connu de vous , dont vous pouvez confirmé ou infirmé.
Pas de problème. Ca alimentera notre florilège des idioties anti maçonniques

Tout ce que je demande c’est d’être claire et de nous dire le rôle du miroir dans un rituel !
Le même que celui que vous utilisez pour vous raser

Les vraies choses ne sont jamais dans les livres. Je les recherches dans l’expérience vécu .si vous qui avez faits l’expérience n’arrivez a partager ce ne sont pas des livres "codé et charger" qui les feront.
Surtout ne changez pas. :mdr:
P.e pourriez-vous nous parler de ces rituels de "haute magie" et de culture "avancée" pratiqués par des "sorciers" à la pointe du progrès que sont l'excision des jeunes filles, les scarifications, la pratique des gri-gris, les rites de type vaudou, la coruption généralisée dans le système des chéferies....?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 11:25

[quote="chiboleth"]
Citation :
Comme ils ne sont plus là pour en témoigner!!! Mais il reste p.e un peu de bouillon dans votre case? Non?
Le cauchemar des ordres mystiques et des écoles ésotérique, le prophète PERE SOFFO en a récupère in extrémistes des gens qui ont témoigné du lieu ou ils se trouvais dans leurs captivité.

Citation :
Rassurez-vous y a peu de chances pour que le vôtre y figure un jour. Nous ne retenons que ceux qui sont entiers pas ceux qui ont des trous autres que normaux (les trous).
Rassure toi ceux qui crois ferment en Dieu sont protégé contre vos rituels.

Citation :
P.e pourriez-vous nous parler de ces rituels de "haute magie" et de culture "avancée" pratiqués par des "sorciers" à la pointe du progrès que sont l'excision des jeunes filles, les scarifications, la pratique des gri-gris, les rites de type vaudou....?
Si je participais a ces rituel je t’en parlerais .mais en en Afrique on ne cache pas dans " les grands penseur " pour embrigader les gens. Tout est claire
L’excision est un rite traditionnel et non occulte .qui est condamné par les femmes de nos jours et avec raison de que certain aspect du rite de veuvage et bien autre .
je n'est personnellement pas de scriffications sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 11:32

Le père Soffo, c'est bien celui qui bénissait des bananes parce qu'elles sont pour lui des symboles de la vie du Christ?

Mon cher Vieux, apprenez à penser par vous-même sans ajouter foi à des ragots. Le discernement est une grande qualité.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 11:48

Luc a écrit:
Le père Soffo, c'est bien celui qui bénissait des bananes parce qu'elles sont pour lui des symboles de la vie du Christ?

Mon cher Vieux, apprenez à penser par vous-même sans ajouter foi à des ragots. Le discernement est une grande qualité.
C’est bien lui.
Je pense toujours par moi-même .mais une chose est sur ce n’est pas moi qui est crée le monde .de quel ragot parlez-vous ? Comment selon vous faut-il faire pour avoir le discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 12:18

Chiboleth a écrit:
P.e pourriez-vous nous parler de ces rituels de "haute magie" et de culture "avancée" pratiqués par des "sorciers" à la pointe du progrès que sont l'excision des jeunes filles, les scarifications, la pratique des gri-gris, les rites de type vaudou....?
vieux a écrit:
Si je participais a ces rituel je t’en parlerais
Dans ce cas pourquoi voulez-vous que je vous parle des miens????
.mais en en Afrique on ne cache pas dans " les grands penseur " pour embrigader les gens. Tout est claire
Si tout est clair parlez nous de ces rituels, de la corruption des chéferies...
L’excision est un rite traditionnel et non occulte .qui est condamné par les femmes de nos jours et avec raison de que certain aspect du rite de veuvage et bien autre .
je n'est personnellement pas de scriffications sur ma peau

Ce qui veut notamment signifier que les hommes n'y sont pas opposés et même p.e favorables!!!!

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyLun 15 Oct - 12:48

vieux a écrit:
Luc a écrit:
Le père Soffo, c'est bien celui qui bénissait des bananes parce qu'elles sont pour lui des symboles de la vie du Christ?

Mon cher Vieux, apprenez à penser par vous-même sans ajouter foi à des ragots. Le discernement est une grande qualité.
C’est bien lui.
Je pense toujours par moi-même .mais une chose est sur ce n’est pas moi qui est crée le monde .de quel ragot parlez-vous ? Comment selon vous faut-il faire pour avoir le discernement ?

Quel ragot? Celui-ci, notamment, qui vient de votre pays : http://fr.allafrica.com/stories/200710050859.html

C'est sans doute là-dedans que vous avez été chercher cette histoire à dormir debout de rituel homosexuel? (voir dernières lignes de l'article)

Selon cet article, des femmes, sous l'influence néfaste de la franc-maçonnerie, marcheraient nues dans la rue à Douala. Mr. Green Hélas, ce charmant spectacle doit être plutôt rare, et les belles Africaines que j'ai vues au volant de 4x4 quand j'ai été en Afrique noire étaient toutes habillées décemment. J'y ai assisté à une tenue, vous savez que c'est ainsi que nous appelons en termes techniques ce que vous considérez comme des orgies rituelles? Eh bien je peux vous assurer que les frères africains que j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer sont des gens sensationnels.

Le discernement consisite à utiliser votre cerveau, et à ne pas accorder foi à une rumeur parce qu'elle est publiée dans un journal ou sur le web. Ce que vous dites au sujet des crânes, par exemple. Quand je vous dis que dans ma loge ils sont en plâtre, vous sous-entendez qu'à un degré plus élevé que le mien, il y en a de vrais, et qu'ils viendraient de pratiques occultes ou même de meurtres rituels. Quelles sont vos sources? Je précise que même si je ne suis pas au degré le plus élevé de notre Ordre, j'y ai déjà accompli un parcours conséquent, mais vous prétendez en connaître plus que moi?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMar 16 Oct - 11:12

[quote="chiboleth"]
Citation :
Si tout est clair parlez nous de ces rituels, de la corruption des chéferies...
Bonjour
Si j’était membre d’une société secret je vous en parlerais .je dit que tout est claire par ce que tout le monde connait ses sociétés sécrètes et leur mode de fonctionnement. Libre a chacun d’y entre ou pas. Je peu vous parler des témoignages des anciens membres libérés par PERE SOFFO.

Citation :
Ce qui veut notamment signifier que les hommes n'y sont pas opposés et même p.e favorables!!!!
Cette pratique n’est pas généralisé sur le continent encore moins au Cameroun. Les femmes en sont les principale victimes, et les hommes sont là pour les aidés a être plus épanouie. Vous ne pouvez pas apprécié mieux qu’une personne ce quel vie dans sa chaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMar 16 Oct - 11:25

Luc a écrit:
Citation :
Quel ragot? Celui-ci, notamment, qui vient de votre pays : http://fr.allafrica.com/stories/200710050859.html

C'est sans doute là-dedans que vous avez été chercher cette histoire à dormir debout de rituel homosexuel? (voir dernières lignes de l'article).

Vous parlez de ragot !!! Expliqué moi comment une personne équilibré peut posé de tel acte ?
La sodomie est un rituel qui vient des loges et a pour but de capté l’énergie qui se logerai dans la colonne vertébrale les orientaux l'appel la koundalinie. Et un F.M confirme que l’homosexualité est une tradition dans la FM. lisez l'express international N°2673 de sept 2002

Citation :
Selon cet article, des femmes, sous l'influence néfaste de la franc-maçonnerie, marcheraient nues dans la rue à Douala. Hélas, ce charmant spectacle doit être plutôt rare, et les belles Africaines que j'ai vues au volant de 4x4 quand j'ai été en Afrique noire étaient toutes habillées décemment. J'y ai assisté à une tenue, vous savez que c'est ainsi que nous appelons en termes techniques ce que vous considérez comme des orgies rituelles? Eh bien je peux vous assurer que les frères africains que j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer sont des gens sensationnels.

Le discernement consisite à utiliser votre cerveau, et à ne pas accorder foi à une rumeur parce qu'elle est publiée dans un journal ou sur le web. Ce que vous dites au sujet des crânes, par exemple. Quand je vous dis que dans ma loge ils sont en plâtre, vous sous-entendez qu'à un degré plus élevé que le mien, il y en a de vrais, et qu'ils viendraient de pratiques occultes ou même de meurtres rituels. Quelles sont vos sources? Je précise que même si je ne suis pas au degré le plus élevé de notre Ordre, j'y ai déjà accompli un parcours conséquent, mais vous prétendez en connaître plus que moi?
Voilà un témoignage d’un membres des ordres mystiques .lisez bien et sur les endroits ou il y a le mot crâne .le non de l’ordre n’est pas mentionné mais ils ne sont pas différents dans le fond c’est la manière de cherché les adeptes qui diffère.

http://www.paroledevie.org/base/livres/pdf/delivre.pdf

dites moi s’il s’agit aussi des ragots.Ne soyez pas du tout surprit que de nos jour ont retrouve des enfants disparu dans des frigo


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMar 16 Oct - 11:58

Spidle33, AD....

N'avez-vous rien à dire?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMar 16 Oct - 12:29

Excision au Cameroun :

Etat de la situation : L'excision et la circoncision seraient pratiquées dans le Sud-Ouest et l'extrême Nord où elles toucheraient 100 % des filles musulmanes et 63,6 % des filles chrétiennes. D'après les informations disponibles à l'OMS, les mutilations affecteraient quelque 20% des Camerounaises. Toutefois, l'UIP n'a pas reçu directement des statistiques ou d'autres précisions officielles à ce sujet.
Législation : L'UIP ne dispose pas d'informations relatives à l'existence d'une législation spécifique.
Structure opérationnelle : National Committee on Harmful Traditional Practices.

DROITS-CAMEROUN:
Aucune loi pour protéger les femmes des mutilations génitales
Sylvestre Tetchiada

YAOUNDE, 28 juin (IPS) - Sous un arbre dans le jardin du parlement du Cameroun, à Yaoundé la capitale, des femmes députées écoutaient, émues, il y a quelques jours, Hannah Kwenti, 17 ans, mère d'une fillette de cinq mois. Elle avait été excisée trois jours seulement après son accouchement.

"Je viens de Mamfé (sud-ouest du Cameroun), où j'avais été excisée en janvier dernier après l'accouchement de Ruth (sa fille)", dit-elle gênée, à IPS. "Mes beaux-parents l'avaient exigé, arguant que si on ne le faisait pas, je pourrais devenir un jour infidèle à Peter (son mari)".

Elle raconte sa mésaventure à IPS : ''Pendant l'excision, j'avais perdu beaucoup de sang, et pendant que la douleur me tétanisait, la femme-là (l'exciseuse) disait : cesse de pleurer, ton cas est même passable. Il y en a chez qui on enlève tout ce truc-là et on ne les laisse qu'avec de quoi se mettre à l'aise (pour laisser passer l'urine et les menstrues)''.

''Tu n'auras pas envie d'autre homme que Peter, et les maladies sexuellement transmissibles ne seront jamais ton affaire'', ajoute Kwenti, citant toujours l'exciseuse.

"J'avais souhaité mourir, mais Dieu ne l'a pas voulu. Je vous déconseille cela pour votre fille", indique Kwenti, tenant sa tête entre les deux mains. Elle est venue à Yaoundé participer à une campagne de sensibilisation des femmes députées sur les dangers des mutilations génitales féminines (MGF). La campagne est organisée par le 'Cameroon Young Jurists Legal Resource Center' (CYJULERC), une organisation non gouvernementale basée à Buéa, à 300 kilomètres à l'ouest de Yaoundé, la capitale camerounaise.

Les MGF sont une pratique courante au sein de certaines communautés traditionnelles du Cameroun, un pays d'Afrique centrale. Mais jusqu'ici, en dépit des conséquences parfois dramatiques chez certaines victimes, les MGF et leurs auteurs ne sont pas sanctionnés. Pourtant, les droits à l'intégrité corporelle et à la santé sont aussi protégés par la constitution et le code pénal camerounais.

Et, selon la Commission nationale des droits de l'Homme et des libertés, le Cameroun est également signataire de plusieurs conventions internationales visant à promouvoir les droits des femmes et des filles : la Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes, la convention relative aux droits de l'enfant, la Charte africaine des droits de l'Homme et des peuples, et la Charte africaine des droits et du bien-être de l'enfant.

"Le gouvernement avait lancé, en 2001, une timide campagne visant à sensibiliser les populations de certaines régions aux effets néfastes des MGF", dit à IPS, Esther Ayuk, présidente du CYJULERC. "Mais le pays n'a mené aucune activité dans ce domaine au cours des années suivantes, et le phénomène a toujours prospéré".

"Nous avons vu et compris les effets que les MGF peuvent provoquer chez nos enfants", a indiqué à IPS, Rose Abunaw, vice-présidente de l'Assemblée nationale du Cameroun. "Nous sommes choquées par cette pratique".

L'excision consiste à enlever partiellement ou totalement le clitoris de la femme. Dans certaines régions d'Afrique, on pratique l'infibulation qui consiste à coudre les grandes lèvres du vagin de la fille et à ne réserver qu'un petit orifice pour l'urine et les menstrues.

Selon Abunaw, les 20 femmes députées -- sur les 180 sièges du parlement -- effectueront une descente sur le terrain, à la mi-juillet, pour rencontrer les actrices et leurs victimes, les organisations de la société civile avant de s'atteler à l'élaboration d'une proposition de loi sur les MGF. Cette proposition pourrait être soumise au parlement lors de la session de novembre prochain; et si elle est adoptée, cette loi sera la première à réprimer l'excision au Cameroun.

Selon des médecins, les MGF entraînent plusieurs conséquences fâcheuses pour la santé des personnes excisées, parce qu'elles sont pratiquées dans des conditions d'hygiène souvent précaires.

"Les MGF -- notamment l'excision et l'infibulation -- sont à l'origine d'infections multiples, vulvaires, urinaires et gynécologiques, et peuvent entraîner la stérilité", explique à IPS, Francine Ngué, médecin à la clinique La Roseraie, à Yaoundé. "Les souffrances fœtales sont plus nombreuses chez les enfants nés de femmes mutilées et généralement enclines aux angoisses et aux dépressions".

Selon des estimations officielles, le Cameroun compte actuellement quelque 17 millions d'habitants dont 52 pour cent de femmes. Et d'après les Nations Unies, environ 20 pour cent de ces femmes sont victimes des MGF qui sont effectuées à tout âge : à la naissance, pendant la petite enfance, à l'adolescence, juste avant le mariage ou après la naissance du premier enfant.
Le CYJULERC estime que 600 femmes environ ont été mutilées dans le sud-ouest camerounais au cours de ces trois dernières années, une des régions les plus touchées par les MGF.

La période de l'excision dépend de chaque communauté et varie, pour une même ethnie, d'une génération à une autre. Et dans certaines régions du pays, cette pratique toucherait 100 pour cent des filles musulmanes et 63,3 pour cent des filles chrétiennes, selon un ouvrage intitulé 'Country Reports 2005', publié par 'The Immigration and Refugee Board of Canada'.

Joint au téléphone par IPS, le révérend Charles Kouoh, directeur de 'Royal Kids Ministry', une association de protection sociale basée à Douala, la capitale économique camerounaise, dénonce la violence contre les femmes : "Dans notre pays, le patriarcat a identifié les femmes comme des instruments symboliques et réels de la malice".

"La marginalisation des femmes pour la sécurité présente et future est au cœur de tous les règlements internes des religions et cultures patriarcales", dit-il. ''L'inceste, la violence physique sur les femmes, l'excision, l'infibulation, l'absence de contrôle de la sexualité-maternité sont le lot quotidien de la femme camerounaise".
"Donner à la femme camerounaise un avenir brillant sur le plan de la santé de la reproduction est notre préoccupation", affirme à IPS, Jacqueline Ntep, un cadre du ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille. "L'épanouissement de la femme ne peut se concevoir sans la fin des MGF. Raison pour laquelle nous encourageons les associations nationales et tous les partenaires à l'éducation et à la sensibilisation aux dangers futurs qu'encourent les enfants victimes des mutilations génitales".

Le 16 juin dernier, à l'occasion de la Journée de l'enfant africain, Alpha Oumar Konaré, président de la Commission de l'Union africaine, a fustigé la pratique des MGF, qu'il a présentée comme une "violation des droits humains et de la dignité des filles et des femmes". (FIN/2006)

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMar 16 Oct - 14:19

vieux a écrit:

Vous parlez de ragot !!! Expliqué moi comment une personne équilibré peut posé de tel acte ?
La sodomie est un rituel qui vient des loges et a pour but de capté l’énergie qui se logerai dans la colonne vertébrale les orientaux l'appel la koundalinie.
C'est donc ça le fameux secret FM, et dire que Chiboleth nous cachait cela,
coquin va! :mdr:
Merci Vieux, de nous dévoiler les pratiques occultes (au cul oui!) de la FM.
Qui peut me rappeler le titre du sujet au fait?
C'est vraiment n'importe quoi, comment peut-on après entamer un dialogue sérieux?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:14

chiboleth a écrit:
Spidle33, AD....

N'avez-vous rien à dire?
Bonjour
J’ai beaucoup a dire .les ordres mystiques on fait une très grave erreur de vraiment croire que Dieu était mort. Parlons de votre miroir et a quoi sa sert dans les rituels .dans le témoignage de Emmanuel Eni il parle d’une télévision qui sert a " contrôler tout " .c’est de votre miroir dont il s’agit je le dit pour "les non initié."
Lorsque certaine personne demande à être membres, ont leur demande une photo ou une demande manuscrit. Pour la simple raison qu’il enseigne que tout est énergie et ses objets là contient cette énergie là. Lorsqu’ils ont ses objets là, il vont faire des invocations en associant a d’autre objets le miroir et en lisant les mantra y afférant et esprit du candidat apparais sur leur miroir et il l’interroge. De même pour ceux qui les déranges. C’est de cette façon qu’il mette certaine candidature en veilleuse. Si celle –ci ne doit rien leur apporté pour l’instant ou est susceptible de contrecarre leur plan.
Même si vous êtes criminel ce n’est pas là leur problème mais que vos actions ne puissent pas ternir l’image qu’ils veuillent que le monde retienne d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:23

chiboleth a écrit:
Excision au Cameroun :

Etat de la situation : L'excision et la circoncision seraient pratiquées dans le Sud-Ouest et l'extrême Nord où elles toucheraient 100 % des filles musulmanes et 63,6 % des filles chrétiennes. D'après les informations disponibles à l'OMS, les mutilations affecteraient quelque 20% des Camerounaises. Toutefois, l'UIP n'a pas reçu directement des statistiques ou d'autres précisions officielles à ce sujet.
Législation : L'UIP ne dispose pas d'informations relatives à l'existence d'une législation spécifique.
Structure opérationnelle : National Committee on Harmful Traditional Practices.

DROITS-CAMEROUN:
Aucune loi pour protéger les femmes des mutilations génitales
Sylvestre Tetchiada

YAOUNDE, 28 juin (IPS) - Sous un arbre dans le jardin du parlement du Cameroun, à Yaoundé la capitale, des femmes députées écoutaient, émues, il y a quelques jours, Hannah Kwenti, 17 ans, mère d'une fillette de cinq mois. Elle avait été excisée trois jours seulement après son accouchement.

"Je viens de Mamfé (sud-ouest du Cameroun), où j'avais été excisée en janvier dernier après l'accouchement de Ruth (sa fille)", dit-elle gênée, à IPS. "Mes beaux-parents l'avaient exigé, arguant que si on ne le faisait pas, je pourrais devenir un jour infidèle à Peter (son mari)".

Elle raconte sa mésaventure à IPS : ''Pendant l'excision, j'avais perdu beaucoup de sang, et pendant que la douleur me tétanisait, la femme-là (l'exciseuse) disait : cesse de pleurer, ton cas est même passable. Il y en a chez qui on enlève tout ce truc-là et on ne les laisse qu'avec de quoi se mettre à l'aise (pour laisser passer l'urine et les menstrues)''.

''Tu n'auras pas envie d'autre homme que Peter, et les maladies sexuellement transmissibles ne seront jamais ton affaire'', ajoute Kwenti, citant toujours l'exciseuse.

"J'avais souhaité mourir, mais Dieu ne l'a pas voulu. Je vous déconseille cela pour votre fille", indique Kwenti, tenant sa tête entre les deux mains. Elle est venue à Yaoundé participer à une campagne de sensibilisation des femmes députées sur les dangers des mutilations génitales féminines (MGF). La campagne est organisée par le 'Cameroon Young Jurists Legal Resource Center' (CYJULERC), une organisation non gouvernementale basée à Buéa, à 300 kilomètres à l'ouest de Yaoundé, la capitale camerounaise.

Les MGF sont une pratique courante au sein de certaines communautés traditionnelles du Cameroun, un pays d'Afrique centrale. Mais jusqu'ici, en dépit des conséquences parfois dramatiques chez certaines victimes, les MGF et leurs auteurs ne sont pas sanctionnés. Pourtant, les droits à l'intégrité corporelle et à la santé sont aussi protégés par la constitution et le code pénal camerounais.

Et, selon la Commission nationale des droits de l'Homme et des libertés, le Cameroun est également signataire de plusieurs conventions internationales visant à promouvoir les droits des femmes et des filles : la Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes, la convention relative aux droits de l'enfant, la Charte africaine des droits de l'Homme et des peuples, et la Charte africaine des droits et du bien-être de l'enfant.

"Le gouvernement avait lancé, en 2001, une timide campagne visant à sensibiliser les populations de certaines régions aux effets néfastes des MGF", dit à IPS, Esther Ayuk, présidente du CYJULERC. "Mais le pays n'a mené aucune activité dans ce domaine au cours des années suivantes, et le phénomène a toujours prospéré".

"Nous avons vu et compris les effets que les MGF peuvent provoquer chez nos enfants", a indiqué à IPS, Rose Abunaw, vice-présidente de l'Assemblée nationale du Cameroun. "Nous sommes choquées par cette pratique".

L'excision consiste à enlever partiellement ou totalement le clitoris de la femme. Dans certaines régions d'Afrique, on pratique l'infibulation qui consiste à coudre les grandes lèvres du vagin de la fille et à ne réserver qu'un petit orifice pour l'urine et les menstrues.

Selon Abunaw, les 20 femmes députées -- sur les 180 sièges du parlement -- effectueront une descente sur le terrain, à la mi-juillet, pour rencontrer les actrices et leurs victimes, les organisations de la société civile avant de s'atteler à l'élaboration d'une proposition de loi sur les MGF. Cette proposition pourrait être soumise au parlement lors de la session de novembre prochain; et si elle est adoptée, cette loi sera la première à réprimer l'excision au Cameroun.

Selon des médecins, les MGF entraînent plusieurs conséquences fâcheuses pour la santé des personnes excisées, parce qu'elles sont pratiquées dans des conditions d'hygiène souvent précaires.

"Les MGF -- notamment l'excision et l'infibulation -- sont à l'origine d'infections multiples, vulvaires, urinaires et gynécologiques, et peuvent entraîner la stérilité", explique à IPS, Francine Ngué, médecin à la clinique La Roseraie, à Yaoundé. "Les souffrances fœtales sont plus nombreuses chez les enfants nés de femmes mutilées et généralement enclines aux angoisses et aux dépressions".

Selon des estimations officielles, le Cameroun compte actuellement quelque 17 millions d'habitants dont 52 pour cent de femmes. Et d'après les Nations Unies, environ 20 pour cent de ces femmes sont victimes des MGF qui sont effectuées à tout âge : à la naissance, pendant la petite enfance, à l'adolescence, juste avant le mariage ou après la naissance du premier enfant.
Le CYJULERC estime que 600 femmes environ ont été mutilées dans le sud-ouest camerounais au cours de ces trois dernières années, une des régions les plus touchées par les MGF.

La période de l'excision dépend de chaque communauté et varie, pour une même ethnie, d'une génération à une autre. Et dans certaines régions du pays, cette pratique toucherait 100 pour cent des filles musulmanes et 63,3 pour cent des filles chrétiennes, selon un ouvrage intitulé 'Country Reports 2005', publié par 'The Immigration and Refugee Board of Canada'.

Joint au téléphone par IPS, le révérend Charles Kouoh, directeur de 'Royal Kids Ministry', une association de protection sociale basée à Douala, la capitale économique camerounaise, dénonce la violence contre les femmes : "Dans notre pays, le patriarcat a identifié les femmes comme des instruments symboliques et réels de la malice".

"La marginalisation des femmes pour la sécurité présente et future est au cœur de tous les règlements internes des religions et cultures patriarcales", dit-il. ''L'inceste, la violence physique sur les femmes, l'excision, l'infibulation, l'absence de contrôle de la sexualité-maternité sont le lot quotidien de la femme camerounaise".
"Donner à la femme camerounaise un avenir brillant sur le plan de la santé de la reproduction est notre préoccupation", affirme à IPS, Jacqueline Ntep, un cadre du ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille. "L'épanouissement de la femme ne peut se concevoir sans la fin des MGF. Raison pour laquelle nous encourageons les associations nationales et tous les partenaires à l'éducation et à la sensibilisation aux dangers futurs qu'encourent les enfants victimes des mutilations génitales".

Le 16 juin dernier, à l'occasion de la Journée de l'enfant africain, Alpha Oumar Konaré, président de la Commission de l'Union africaine, a fustigé la pratique des MGF, qu'il a présentée comme une "violation des droits humains et de la dignité des filles et des femmes". (FIN/2006)
Je pense que dans le monde entier la femme est marginalisée. Ce n'est pas seulement une situation Camerounaise. Je croyais que tu allais m'apporter certaine information sur l'excision!!! Il n’y a rien d’occulte sur ce rite là. Si vous voulez l’historique de cette pratique je vous la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:29

maxime a écrit:
vieux a écrit:

Vous parlez de ragot !!! Expliqué moi comment une personne équilibré peut posé de tel acte ?
La sodomie est un rituel qui vient des loges et a pour but de capté l’énergie qui se logerai dans la colonne vertébrale les orientaux l'appel la koundalinie.
C'est donc ça le fameux secret FM, et dire que Chiboleth nous cachait cela,
coquin va! :mdr:
Merci Vieux, de nous dévoiler les pratiques occultes (au cul oui!) de la FM.
Qui peut me rappeler le titre du sujet au fait?
C'est vraiment n'importe quoi, comment peut-on après entamer un dialogue sérieux?
Amicalement.
Votre remerciement va directement a Dieu qui nous a envoyez ces prophètes pour dévoilé ce que l’ennemi fait dans l’ombre et pour nous libérés de l’emprise du diable. Ils ont embrigadés le monde, les guérisons miraculeuses que vous voyez sa et là, les dons de ceci et de cela dans la grande majorité n’est que le fruit des recettes ésotériques. Mais comme Dieu là dit le temps vient ou tout ce qui était caché va paraître au grand jour .qui c’est si nous ne somme pas dans ce temps là !!!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:40

Arnaud, Sommebody, Spidle33....

Toujours rien à dire???

Même pas commander une ambulance et une camisole de force???

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:42

chiboleth a écrit:
Arnaud, Sommebody, Spidle33....

Toujours rien à dire???

Même pas commander une ambulance et une camisole de force???

Est ce qu'ils sont F.M?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:55

Mon cher vieux

Faut que je vous explique le miroir!

D'abord ce n'est pas une glace ordinaire mais c'est fait d'un "christal" très pur obtenu par rayonnements bionisant sur le placenta d'un bébé juste né. Lorsqu'on est initié on reçoit la faculté de pouvoir passer par simple contact au travers de l'oculus ainsi obtenu. Et là, par téléportation, nous arrivons dans une dimension de l'univers in-accessible au commun des mortels. C'est encore plus beau que ce que peuvent voir ceux qui ont connu des NDE profondes et en sont revenus. Là, dans cet espace, hors du temps et de l'espace des hommes, nous nous connectons sur un grand ordinateur fait de la jonction de milliards de cerveaux et nous nous regénèrons. Cela fait nous envoyons des faisceaux de lumière vers la terre pour détecter chez les humains ceux que nous pensons aptes à nous suivre et nous les influençons. Nous faisons là aussi beaucoup d'autres choses qui feraient pâlir d'envie tout bon musulman qui rêve de rencontrer 100 000 vierges. Pour revenir sur terre nous utilisons des vaisseaux en forme de soucoupes mais entourés d'un fluide glacial qui les rend invisibles sauf à ceux à qui nous voulons nous montrer. Pour vous prouver que ce que je dis est vrai regardez autour de vous. Quand vous rencontrerez un individu homme ou femme avec le petit doigt en équerre vous saurez que c'est un des nôtres. J'avertis notre centrale céleste que vous pourriez être intéressé. Intéressant je ne se sais pas encore mais eux, là haut, sauront.

J'allais oublier notre chef est jeune 33 ans environ, grand, très beau, avec un regard très doux, de grand cheveux et un belle barbe. Sa femme est très jolie mais sa maman encore bien plus.

Salut fraternel de la septième dimension.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 11:58

vieux a écrit:
chiboleth a écrit:
Arnaud, Sommebody, Spidle33....

Toujours rien à dire???

Même pas commander une ambulance et une camisole de force???

Est ce qu'ils sont F.M?

On vous l'avait pas dit...!!!

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 12:28

chiboleth a écrit:
Mon cher vieux

Faut que je vous explique le miroir!

D'abord ce n'est pas une glace ordinaire mais c'est fait d'un "christal" très pur obtenu par rayonnements bionisant sur le placenta d'un bébé juste né. Lorsqu'on est initié on reçoit la faculté de pouvoir passer par simple contact au travers de l'oculus ainsi obtenu. Et là, par téléportation, nous arrivons dans une dimension de l'univers in-accessible au commun des mortels. C'est encore plus beau que ce que peuvent voir ceux qui ont connu des NDE profondes et en sont revenus. Là, dans cet espace, hors du temps et de l'espace des hommes, nous nous connectons sur un grand ordinateur fait de la jonction de milliards de cerveaux et nous nous regénèrons. Cela fait nous envoyons des faisceaux de lumière vers la terre pour détecter chez les humains ceux que nous pensons aptes à nous suivre et nous les influençons. Nous faisons là aussi beaucoup d'autres choses qui feraient pâlir d'envie tout bon musulman qui rêve de rencontrer 100 000 vierges. Pour revenir sur terre nous utilisons des vaisseaux en forme de soucoupes mais entourés d'un fluide glacial qui les rend invisibles sauf à ceux à qui nous voulons nous montrer. Pour vous prouver que ce que je dis est vrai regardez autour de vous. Quand vous rencontrerez un individu homme ou femme avec le petit doigt en équerre vous saurez que c'est un des nôtres. J'avertis notre centrale céleste que vous pourriez être intéressé. Intéressant je ne se sais pas encore mais eux, là haut, sauront.

J'allais oublier notre chef est jeune 33 ans environ, grand, très beau, avec un regard très doux, de grand cheveux et un belle barbe. Sa femme est très jolie mais sa maman encore bien plus.

Salut fraternel de la septième dimension.

Tout dans la science fiction n’est pas faux. Lors que certains regardais les indous se métamorphosé en animaux dans les clips, ils pensaient que c’est de la fiction aussi. Alors qu’il ne présentais au monde que les profondeur de leur tradition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 13:21

vieux a écrit:

Tout dans la science fiction n’est pas faux. Lors que certains regardais les indous se métamorphosé en animaux dans les clips, ils pensaient que c’est de la fiction aussi. Alors qu’il ne présentais au monde que les profondeur de leur tradition
Ah! non, tu confonds avec Michael Jackson dans thriller.
Tu as l'air de bien connaître les profondeurs de l'Hindouisme, c'est bien car vu ce que nous dévoile Chiboleth, je pense que je vais contacter Néo(matrix).
Pour ceux qui ont besoin, il me reste des sabres lasers... au cas où.
Amicalement.

PS: Pas la peine de répondre Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 14:03

maxime a écrit:
vieux a écrit:

Tout dans la science fiction n’est pas faux. Lors que certains regardais les indous se métamorphosé en animaux dans les clips, ils pensaient que c’est de la fiction aussi. Alors qu’il ne présentais au monde que les profondeur de leur tradition
Ah! non, tu confonds avec Michael Jackson dans thriller.
Tu as l'air de bien connaître les profondeurs de l'Hindouisme, c'est bien car vu ce que nous dévoile Chiboleth, je pense que je vais contacter Néo(matrix).
Pour ceux qui ont besoin, il me reste des sabres lasers... au cas où.
Amicalement.

PS: Pas la peine de répondre Vieux.

Et encore j'ai pas tout dit. Par ex j'ai pas dit que notre patron vient sur terre environ tous les 2000 ans pour voir où en est l'humanité et essayer de la convaincre de faire moins de con... Le problème c'est que généralement ça se passe mal... Un coup on le déchiquette, le coup d'après on l'accroche à un poteau, dieu sait ce qui va encore arriver la fois prochaine...? Y tellement de maris jaloux. Va encore falloir qu'on l'exfiltre discrétos. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête faudra certainement qu'on attende qu'il soit mouru.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 14:16

chiboleth a écrit:


Et encore j'ai pas tout dit. Par ex j'ai pas dit que notre patron vient sur terre environ tous les 2000 ans pour voir où en est l'humanité et essayer de la convaincre de faire moins de con... Le problème c'est que généralement ça se passe mal... Un coup on le déchiquette, le coup d'après on l'accroche à un poteau, dieu sait ce qui va encore arriver la fois prochaine...? Y tellement de maris jaloux. Va encore falloir qu'on l'exfiltre discrétos. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête faudra certainement qu'on attende qu'il soit mouru.

Moi, j'aimerais bien qu'il revienne, pour botter le derrière à quelques illuminés de la cafetière, et qui ont un goût certain, pour des madame "soleil" qui n'éclairent que les limbes ténébreux où leurs adeptes n'en finissent pas d'errer. J'ai consulté une "voyante" au sujet de Valto. Elle m'a renvoyé à la chanson de Brassens : «Le temps ne fait rien à l'affaire, quend on est c... on est c...» affraid

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyMer 17 Oct - 15:46

chiboleth a écrit:
Mon cher vieux

Faut que je vous explique le miroir!

D'abord ce n'est pas une glace ordinaire mais c'est fait d'un "christal" très pur obtenu par rayonnements bionisant sur le placenta d'un bébé juste né. Lorsqu'on est initié on reçoit la faculté de pouvoir passer par simple contact au travers de l'oculus ainsi obtenu. Et là, par téléportation, nous arrivons dans une dimension de l'univers in-accessible au commun des mortels. C'est encore plus beau que ce que peuvent voir ceux qui ont connu des NDE profondes et en sont revenus. Là, dans cet espace, hors du temps et de l'espace des hommes, nous nous connectons sur un grand ordinateur fait de la jonction de milliards de cerveaux et nous nous regénèrons. Cela fait nous envoyons des faisceaux de lumière vers la terre pour détecter chez les humains ceux que nous pensons aptes à nous suivre et nous les influençons. Nous faisons là aussi beaucoup d'autres choses qui feraient pâlir d'envie tout bon musulman qui rêve de rencontrer 100 000 vierges. Pour revenir sur terre nous utilisons des vaisseaux en forme de soucoupes mais entourés d'un fluide glacial qui les rend invisibles sauf à ceux à qui nous voulons nous montrer. Pour vous prouver que ce que je dis est vrai regardez autour de vous. Quand vous rencontrerez un individu homme ou femme avec le petit doigt en équerre vous saurez que c'est un des nôtres. J'avertis notre centrale céleste que vous pourriez être intéressé. Intéressant je ne se sais pas encore mais eux, là haut, sauront.

J'allais oublier notre chef est jeune 33 ans environ, grand, très beau, avec un regard très doux, de grand cheveux et un belle barbe. Sa femme est très jolie mais sa maman encore bien plus.

Salut fraternel de la septième dimension.


Et dire que j'avais cessé de surveiller ce fil...
Mon pauvre Chiboleth, vous êtes excellent qd vous donnez ds la prose humoristique; tiens je vous fais un:bisou:

:mdr: :mdr: :mdr:

Vous savez, ce n'est pas un type comme Vieux:foot: qui fera le plus de mal à la FM; écrivez plutôt au card. Girotti...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 9:41

maxime a écrit:
vieux a écrit:

Tout dans la science fiction n’est pas faux. Lors que certains regardais les indous se métamorphosé en animaux dans les clips, ils pensaient que c’est de la fiction aussi. Alors qu’il ne présentais au monde que les profondeur de leur tradition
Ah! non, tu confonds avec Michael Jackson dans thriller.
Tu as l'air de bien connaître les profondeurs de l'Hindouisme, c'est bien car vu ce que nous dévoile Chiboleth, je pense que je vais contacter Néo(matrix).
Pour ceux qui ont besoin, il me reste des sabres lasers... au cas où.
Amicalement.

PS: Pas la peine de répondre Vieux.
Bonjour
Les profondeurs de l'Hindouisme .NON mais la similitude avec le phénomène des totems qui a lieu en Afrique OUI c’est pourquoi je dit certain prenne cela comme de la fiction mais au fond c’est une réalité vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 9:53

chiboleth a écrit:


Et encore j'ai pas tout dit. Par ex j'ai pas dit que notre patron vient sur terre environ tous les 2000 ans pour voir où en est l'humanité et essayer de la convaincre de faire moins de con... Le problème c'est que généralement ça se passe mal... Un coup on le déchiquette, le coup d'après on l'accroche à un poteau, dieu sait ce qui va encore arriver la fois prochaine...? Y tellement de maris jaloux. Va encore falloir qu'on l'exfiltre discrétos. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête faudra certainement qu'on attende qu'il soit mouru.
Je vois que ton cri a été entendu .Dieu est le père de l’humour, cela n’enlève rien sur le danger que représente la F.M .PERE SOFFO disait : " une personne ne doit pas aiguisé sa machette pour allez l’essayer sur le bananier pour savoir si elle est tranchante, qu’il aille l’essayer sur un baobab .Malheur au rosicrucien qui va regardé dans son miroir et me voire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 10:53

vieux a écrit:
chiboleth a écrit:


Et encore j'ai pas tout dit. Par ex j'ai pas dit que notre patron vient sur terre environ tous les 2000 ans pour voir où en est l'humanité et essayer de la convaincre de faire moins de con... Le problème c'est que généralement ça se passe mal... Un coup on le déchiquette, le coup d'après on l'accroche à un poteau, dieu sait ce qui va encore arriver la fois prochaine...? Y tellement de maris jaloux. Va encore falloir qu'on l'exfiltre discrétos. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête faudra certainement qu'on attende qu'il soit mouru.
Je vois que ton cri a été entendu .Dieu est le père de l’humour, cela n’enlève rien sur le danger que représente la F.M .PERE SOFFO disait : " une personne ne doit pas aiguisé sa machette pour allez l’essayer sur le bananier pour savoir si elle est tranchante, qu’il aille l’essayer sur un baobab .Malheur au rosicrucien qui va regardé dans son miroir et me voire. "

Sage conseil bien mis en application par de nombreux bons chrétiens qui ont considéré l'ethnie d'à côté comme un baobab plutôt que comme un bananier. Et votre prêcheur descend quand de son arbre? Il n'aurait pas été de ceux qui ont fait des autodafés de préservatifs par hasard? Je pose juste la question en mémoire des millions de morts du sida pour cause de non chasteté ou de continence.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 11:18

chiboleth a écrit:

Sage conseil bien mis en application par de nombreux bons chrétiens qui ont considéré l'ethnie d'à côté comme un baobab plutôt que comme un bananier. Et votre prêcheur descend quand de son arbre? Il n'aurait pas été de ceux qui ont fait des autodafés de préservatifs par hasard? Je pose juste la question en mémoire des millions de morts du sida pour cause de non chasteté ou de continence.
IL considère les f.m, les r.c et tous les membres des ordres mystiques comme des gens qui disent avoir une connaissant qu’ilS ne mettent en pratique que sur des faibles, il ferait mieux de laissé les faibles pour l’essayé sur des gens comme lui .Rassure toi qu’il n'a pas besoin de descendre de son arbre pour mettre beaucoup hors d'état de nuire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 15:44

vieux a écrit:
chiboleth a écrit:

Sage conseil bien mis en application par de nombreux bons chrétiens qui ont considéré l'ethnie d'à côté comme un baobab plutôt que comme un bananier. Et votre prêcheur descend quand de son arbre? Il n'aurait pas été de ceux qui ont fait des autodafés de préservatifs par hasard? Je pose juste la question en mémoire des millions de morts du sida pour cause de non chasteté ou de continence.
IL considère les f.m, les r.c et tous les membres des ordres mystiques comme des gens qui disent avoir une connaissant qu’ilS ne mettent en pratique que sur des faibles, il ferait mieux de laissé les faibles pour l’essayé sur des gens comme lui .Rassure toi qu’il n'a pas besoin de descendre de son arbre pour mettre beaucoup hors d'état de nuire

Et c'est p.e à trop écouter ce gourou que des bonnes soeurs et des pasteurs chrétiens Huttu ont découpé menu à la hachette des Tutsi et réciproquement. Amour quand tu nous tient!!!!

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyJeu 18 Oct - 22:39

Citation :
une personne ne doit pas aiguiser sa machette pour allez l’essayer sur le bananier pour savoir si elle est tranchante,

il est vrai que ce propos est assez .........comment dire ?

..Objectivement connoté ......?Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Pifou1
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyVen 19 Oct - 11:28

chiboleth a écrit:
Citation :
Et c'est p.e à trop écouter ce gourou que des bonnes soeurs et des pasteurs chrétiens Huttu ont découpé menu à la hachette des Tutsi et réciproquement.
C’est a trop l’écouté en masse (comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous) que les ordres mystiques sont au désarroi .les homosexuels se cachent même, on va les débusquer ; dans le gouvernement ils n’ont pas de répit, ils ont été tellement malmené que le grand imperator lui-même est descendu sur le terrain, mais rien n’y est fait ils ne savent plus ou donné la tête
Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Pere110

Citation :
Amour quand tu nous tient!!!!
Je ne savais pas qu’un F.M pouvais aussi parler d’amour !!! Mais qu’a cela ne tienne, c’est par amour qu’il a pendant trente années demandé aux membre des ordres de se repentir de quitté les loges. Pour leur montré qu’ils n’étaient rien, avant de libérer certain rosicrucien ils leur demandaient de rédiger une lettre de démission et l' envoyer a leur siège.

Tout les responsables des ordres savent que rien ne vas plus .ces dix dernière années en est la preuve les multiples dissensions en leur sein, ils savent que les aiguilles du grand pendule ont changé le sens de rotation et il n y a plus rien a faire. C’est encore par amour que je vous dit qu’il reste encore un peut de temps, il est encore possible de sortir de là sen y laisser la moindre chevelure. Mais après cela, se sera très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyVen 19 Oct - 13:49

Et votre gourou quand multiplie-t-il les bananes????
Et le litron de rouge planqué derrière le caillou????

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyVen 19 Oct - 17:03

c'est peut être la tombola pour savoir qui va gagner le litron .....qui veut gagner des litrons ?Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Chron2_pifou8
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptySam 20 Oct - 11:15

chiboleth a écrit:
Et votre gourou quand multiplie-t-il les bananes????
Et le litron de rouge planqué derrière le caillou????

C’est chaque année que "le gourou" béni les bananes. Même cette année il en a béni et je t'invite pour celui qu'il bénira l'année prochaine. Il n’y a rien a planqué devant le publique si vous voyez cette bouteille d’eau , cela veux dire que ce n’est pas planqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptySam 20 Oct - 13:22

Bonjour,
Le débat Franc-Maçonnerie et Eglise est vraiment interressant. Mais il faut reconnaître bien des carences à l'Eglise qui bien malheureusement n'arrive pas à réunir les gens. Mais il ne faut pas les opposer, malgré tout, la maçonnerie et l'èglise ont en commun de vouloir bâtir une société juste, et selon certains rituels, les voies ne sont pas si éloignées que ça. Il y a la réalité, je connais un FM français, qui a un mandat politique important, il va en Loge et il va à l'Eglise. Il fait le bien autour de lui, même ses opposants lui accordent des qualités humaines indéniables. De cette personne, qui du chrétien ou du FM est le plus charitable ou bienfaisant ? Les deux !
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. EmptyDim 21 Oct - 14:44

Atomic a écrit:
Bonjour,
Le débat Franc-Maçonnerie et Eglise est vraiment interressant. Mais il faut reconnaître bien des carences à l'Eglise qui bien malheureusement n'arrive pas à réunir les gens. Mais il ne faut pas les opposer, malgré tout, la maçonnerie et l'èglise ont en commun de vouloir bâtir une société juste, et selon certains rituels, les voies ne sont pas si éloignées que ça. Il y a la réalité, je connais un FM français, qui a un mandat politique important, il va en Loge et il va à l'Eglise. Il fait le bien autour de lui, même ses opposants lui accordent des qualités humaines indéniables. De cette personne, qui du chrétien ou du FM est le plus charitable ou bienfaisant ? Les deux !
SI le diable était totalement noir, personne ne le suivrait. On ne peu pas suivre deux maître a la foi. Elle n’a rien en commun avec l’Eglise. Il y a deux façons de faire le bien, d’une manière intéressée et d’une manière dé intéressé. Mais comment le savoir lorsqu’on se trouve devant un bien fait ?

Je vous propose se témoignage .donc j’apporte personnellement du credit même sans bien connaître le personnage.
http://www.cailletm.com/
Lors de mes conférences-témoignages il m'est souvent demandé si mes prises de position ne mettent pas ma vie en péril. Je réponds toujours que je n'ai aucune propension au suicide (que je réprouve par principe) et que s'il m'arrive un "accident", une enquête sera souhaitable. A condition qu'elle ait lieu! C'est ainsi que l'on ne connaît pas les circonstances exactes de la mort, en 1979, du ministre Robert Boulin, franc-maçon et catholique, pas plus que de celle de René Lucet, Directeur de la Sécu d'Aix-Marseille, en 1982, "suicidé" de deux balles dans la nuque, pas plus que de celle de Michel Baroin, Grand Maître du Grand Orient de France, qui, en 1987, après sa conversion au christianisme, disparut dans un accident d'avion au dessus de la forêt africaine. De fait, j'ai connu une menace de mort directe précise, en 1984, venant d'un responsable de Force Ouvrière et membre de la Grande Loge de France, alors qu'au début de ma conversion, j'envisageais de traduire un de mes "frères" devant les juridictions civiles au lieu de m'en remettre à la "Justice Maçonnique", dont je connaissais les arcanes. Le danger existe donc...mais Jésus est vainqueur des forces du Mal: Il nous l'a promis! M. Caillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Contenu sponsorisé





Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.   Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise et FM - L'intelligence ou le délire? A vous de juger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: