| mon grand pére est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 12:28 | |
| mon grand pére est mort hier aprés midi pendant sa sieste s'était un homme fort il avait fait la guerre d'indo chine je ne sais pas pourquoi mais ça ma encore plus raproché de dieu je suis heureux pour il est dans un monde meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 12:30 | |
| Mon Dieu, quelle belle mort, il ne s'est apperçu de rien, il est parti en dormant.
Si tu es heureux, pourquoi pleures-tu ? |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 13:02 | |
| c'est pour ma grand mére elle est perdu elle a vu tout ses fréres et soeur et parentss mourrir et maintenant son mari je trouve ça dure | |
|
| |
fleurdoranger
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 13:36 | |
| je te comprends yann.j'ai perdu mon père et mon grand-père alors....entoure ta grand-mère de beaucoup d'amour. | |
|
| |
Brice
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 13:52 | |
| Amitié à vous Yann et condoléances pour votre grand mère, soutenez la bien, être seule peut-être très dur (surtout au début), ne la laissez pas trop seule!!! | |
|
| |
Jehova
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 15:38 | |
| ah bon, je suis sûr que comme beaucoup tu as envies de revenir sur le passé ? | |
|
| |
Jean-Louis B
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Ven 5 Oct 2007 - 16:21 | |
| Reçois, toi et toute ta famille, notamment ta grand mère, toutes mes condoléances.
Continuez à soutenir votre grand mère et à lui témoigner votre affection. Je comprends que pour elle les années qui vont maintenant venir risque d'être empleint d'une certaine sollitude. Aussi, la présence des enfants et des petits enfants permet souvent de bien combler cette sollitude.
Courage pour elle. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Dim 7 Oct 2007 - 9:27 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mon Dieu, quelle belle mort, il ne s'est apperçu de rien, il est parti en dormant.
Si tu es heureux, pourquoi pleures-tu ? Je préfèrerais que Dieu, s'il le veut bien, me donne quelques jours pour me préparer... - Dire au revoir. - Donner tout. - Me confesser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grand pére est mort Dim 7 Oct 2007 - 10:17 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Mon Dieu, quelle belle mort, il ne s'est apperçu de rien, il est parti en dormant.
Si tu es heureux, pourquoi pleures-tu ? Je préfèrerais que Dieu, s'il le veut bien, me donne quelques jours pour me préparer...
- Dire au revoir. - Donner tout. - Me confesser. Moi je prête à partir à tout moment, sans regret, si mon moment est venu, qu'il en soit ainsi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grand pére est mort | |
| |
|
| |
| mon grand pére est mort | |
|