DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pax Christiana - Pax Maçonnica

Aller en bas 
+2
Luc
Valtortiste91
6 participants
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyJeu 20 Sep - 19:35

Pax Christiana – Pax Maçonnica
Dans une autre file de ce forum, on a vu comment les francs-maçons aux commandes des pays les plus puissants avaient capitulés devant le nazisme en 1939, avant de le faire devant le communisme en 1945.
Pax Christiana - Pax Maçonnica A_c_roosevelt-stalin-yalta

La décision à Yalta des Francs-maçons Roosevelt et Churchill, allait condamner aux procès staliniens, aux goulags et autres oppressions, la moitié de l'Europe.
Désormais l'Union soviétique, devenue grâce à cela, une superpuissance, étend le communisme sur la planète avec ses dictateurs de sinistre mémoire : Mao-Tsé-Toung et autres Pol-Pot.
Cette façon idolâtre de faire la PAIX en mettant au-dessus de l'humanité ses intérêts, contraste avec le lutteur de Dieu qui par sa seule énergie et par la puissance de sa seule voix, fêlera le mur élevé à Yalta. D'abord en tant que Cardinal polonais.
Devenu Pape, il poursuit sa lutte pour la Paix, non avec les armes, non avec les tractations de couloir, mais en appelant en 1986 – fait unique de l'histoire – toutes les religions du monde à prier pour la Paix.
Pax Christiana - Pax Maçonnica Jpassise

Trois ans plus tard, le bloc communiste que l'on croyait éternel, et abattu qu'au prix d'un conflit nucléaire mondial, se fendille et s'écroule… sans une goutte de sang !
-----------------
Billevesées ? Vue de l'esprit ? Dieu n'est pas à l'œuvre et les religions ennemies de l'humanité ? comme disent les anticléricaux !
Qu'on en juge
Cette vision universelle de Jean-Paul II à Assisse, c'est bien l'action de Dieu dans le monde.
-----------------
Avec cet apôtre de la non-violence qui tissait lui-même ses vêtements et libèrera son pays. Assassiné.
Pax Christiana - Pax Maçonnica 33450_Mahatma-Gandhi

-----------------
Avec cet autre croyant, Prix Nobel, assassiné, prononçant un discours historique devant la Knesseth le 20 novembre 1977 et commençant son discours en invoquant la paix sur cette partie du monde "au nom du Dieu Très Miséricordieux"
Pax Christiana - Pax Maçonnica Sadate

---------------
Et cet autre apôtre de la Paix, Prix Nobel, assassiné, libérant ses frères par la non-violence et parce qu'il avait "fait un rêve"
Pax Christiana - Pax Maçonnica King

---------------
Et cet autre, prix Nobel lui aussi
Pax Christiana - Pax Maçonnica ArchBishopDesmondTutu

---------------
Et les moines de Tibérine assassinés pour avoir témoigné jusqu'au bout de la Paix
Pax Christiana - Pax Maçonnica Image7_maroc_208

---------------
Sans oublier cet apôtre de l'Europe, Robert Schumann qui proclamait
«La démocratie doit son existence au christianisme. Elle est née le jour où l'homme a été appelé à réaliser dans sa vie temporelle la dignité de la personne humaine dans sa liberté individuelle, dans le respect des droits de chacun et la pratique de l'amour fraternel envers tous.
Pax Christiana - Pax Maçonnica Rschuman

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyJeu 20 Sep - 19:37

Cela tranche étrangement avec l'attitude des puissants maçons... morts ... ou vivants
Pax Christiana - Pax Maçonnica Bush_fm

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 8:47

Valtortiste91 a écrit:
Pax Christiana – Pax Maçonnica
Dans une autre file de ce forum, on a vu comment les francs-maçons aux commandes des pays les plus puissants avaient capitulés devant le nazisme en 1939, avant de le faire devant le communisme en 1945.La décision à Yalta des Francs-maçons Roosevelt et Churchill, allait condamner aux procès staliniens, aux goulags et autres oppressions, la moitié de l'Europe.

La conférence de Yalta a été bien accueillie à l'époque, selon l'encyclopédie universalis. Elle a permis quand même plus d'un demi-siècle de paix mondiale. Roosevelt a montré un courage exceptionnel en y participant, parce qu'il était mourant. Il est d'ailleurs mort peu après (1945)

Citation :
Désormais l'Union soviétique, devenue grâce à cela, une superpuissance,

Ah booooon ??? Elle ne l'était pas avant ça?

Citation :
étend le communisme sur la planète avec ses dictateurs de sinistre mémoire : Mao-Tsé-Toung et autres Pol-Pot.

Avez-vous la preuve que Mao et Pot ont été mis au pouvoir par Moscou?

Citation :
Cette façon idolâtre de faire la PAIX en mettant au-dessus de l'humanité ses intérêts, contraste avec le lutteur de Dieu qui par sa seule énergie et par la puissance de sa seule voix, fêlera le mur élevé à Yalta. D'abord en tant que Cardinal polonais.

Légende et réécirture de l'histoire. Sans Reagan, qui avait poussé les Russes à une escalade de l'armement qu'ils ne pouvaient tenir avec son projet "Star Wars" et sans Gorbatchev, le mur de Berlin serait toujours là.

Citation :
Trois ans plus tard, le bloc communiste que l'on croyait éternel, et abattu qu'au prix d'un conflit nucléaire mondial, se fendille et s'écroule… sans une goutte de sang !

Triomphe de la sagesse des Russes qui ont refusé de s'enliser dans un conflit dont ils n'avaient pas les moyens économiques.

Citation :
Avec cet apôtre de la non-violence qui tissait lui-même ses vêtements et libèrera son pays. Assassiné.
Et cet autre apôtre de la Paix, Prix Nobel, assassiné, libérant ses frères par la non-violence et parce qu'il avait "fait un rêve"

Vous allez faire de Sadate, Gandhi et Martin Luther King des cathos maintenant? Ils doivent virevolter dnas leur tombe. Savez-vous que Sadate que vous louez avec justesse était un franc-mac?


J'en resterai là. Continuez à baver votre haine, stérile et grotesque, et ne comptez pas sur moi pour vous servir d'interlocuteur dans vos délires conspirationnistes et paranoïdes.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 9:26

Luc a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Pax Christiana – Pax Maçonnica
Dans une autre file de ce forum, on a vu comment les francs-maçons aux commandes des pays les plus puissants avaient capitulés devant le nazisme en 1939, avant de le faire devant le communisme en 1945.La décision à Yalta des Francs-maçons Roosevelt et Churchill, allait condamner aux procès staliniens, aux goulags et autres oppressions, la moitié de l'Europe.

La conférence de Yalta a été bien accueillie à l'époque, selon l'encyclopédie universalis. Elle a permis quand même plus d'un demi-siècle de paix mondiale. Roosevelt a montré un courage exceptionnel en y participant, parce qu'il était mourant. Il est d'ailleurs mort peu après (1945)

Citation :
Désormais l'Union soviétique, devenue grâce à cela, une superpuissance,

Ah booooon ??? Elle ne l'était pas avant ça?

Citation :
étend le communisme sur la planète avec ses dictateurs de sinistre mémoire : Mao-Tsé-Toung et autres Pol-Pot.

Avez-vous la preuve que Mao et Pot ont été mis au pouvoir par Moscou?

Citation :
Cette façon idolâtre de faire la PAIX en mettant au-dessus de l'humanité ses intérêts, contraste avec le lutteur de Dieu qui par sa seule énergie et par la puissance de sa seule voix, fêlera le mur élevé à Yalta. D'abord en tant que Cardinal polonais.

Légende et réécirture de l'histoire. Sans Reagan, qui avait poussé les Russes à une escalade de l'armement qu'ils ne pouvaient tenir avec son projet "Star Wars" et sans Gorbatchev, le mur de Berlin serait toujours là.

Citation :
Trois ans plus tard, le bloc communiste que l'on croyait éternel, et abattu qu'au prix d'un conflit nucléaire mondial, se fendille et s'écroule… sans une goutte de sang !

Triomphe de la sagesse des Russes qui ont refusé de s'enliser dans un conflit dont ils n'avaient pas les moyens économiques.

Citation :
Avec cet apôtre de la non-violence qui tissait lui-même ses vêtements et libèrera son pays. Assassiné.
Et cet autre apôtre de la Paix, Prix Nobel, assassiné, libérant ses frères par la non-violence et parce qu'il avait "fait un rêve"

Vous allez faire de Sadate, Gandhi et Martin Luther King des cathos maintenant? Ils doivent virevolter dnas leur tombe. Savez-vous que Sadate que vous louez avec justesse était un franc-mac? Tout comme Robert Schumann. Une Loge à Strasbourg porte d'ailleurs son nom. Martin Luther l'était aussi, tout comme Louis Amstrong, Billy Graham, et beaucoup d'autres.


J'en resterai là. Continuez à baver votre haine, stérile et grotesque, et ne comptez pas sur moi pour vous servir d'interlocuteur dans vos délires conspirationnistes et paranoïdes.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 10:34

Toujours à propos de Martin Luther King, voici quelques lignes extraites de son célèbre discours "j'ai fait un rêve". Vous pourrez constater qu'il rend un hommage implicite à la franc-maçonnerie, dont faisaient partie les pères fondateurs comme Washington et Benjamin Franklin, auteurs de la cosntitution des USA:

Citation :
"Quand les architectes de notre république (sic) écrivirent les textes magnifiques de la Constitution et de la Déclaration d'Indépendance, ils signèrent un billet à l'ordre de chaque américain. C'était la promesse que chacun serait assuré de son droit inaliénable a la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur."

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 11:12

[quote="Loup Ecossais"]
Luc a écrit:
Valtortiste91 a écrit:

Vous allez faire de Sadate, Gandhi et Martin Luther King des cathos maintenant? Ils doivent virevolter dnas leur tombe. Savez-vous que Sadate que vous louez avec justesse était un franc-mac? Tout comme Robert Schumann. Une Loge à Strasbourg porte d'ailleurs son nom. Martin Luther l'était aussi, tout comme Louis Amstrong, Billy Graham, et beaucoup d'autres.

Ce qu'a voulu exprimer Valtortiste, c'est que dans la lutte contre le communisme et le totalitarisme, des croyants de toutes religions ont payé de leur vie, qui ne se sont jamais cachés comme tels.
Que certains d'entre eux aient été francmacs est fort possible, et il n'est pas question de nier que cette appartenance ait pu favoriser leur action.

On peut douter qu'un R Schumann, catholique convaincu et fidèle à l'Eglise, ait jamais perdu son temps en diatribes anticléricales; il ne semble pas que son appartenace FM (si elle est attestée) ait pour lui été aussi essentielle que sa foi; en tout cas elle est moins connue.

Qu'en est-il de Adenauer et de De gasperis? J'ai entendu dire que ce qui les a rapprochés, c'est leur commune foi catholique, leur qualité de frontaliers, etc...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 11:30

PACALOU a écrit:


Ce qu'a voulu exprimer Valtortiste, c'est que dans la lutte contre le communisme et le totalitarisme, des croyants de toutes religions ont payé de leur vie, qui ne se sont jamais cachés comme tels.
Que certains d'entre eux aient été francmacs est fort possible, et il n'est pas question de nier que cette appartenance ait pu favoriser leur action.

On peut douter qu'un R Schumann, catholique convaincu et fidèle à l'Eglise, ait jamais perdu son temps en diatribes anticléricales; il ne semble pas que son appartenace FM (si elle est attestée) ait pour lui été aussi essentielle que sa foi; en tout cas elle est moins connue. Eh bien, mon cher Pascal, moi aussi, je suis fidèle à l'Eglise. Crois-tu sincèrement que l'on donne un nom aussi prestigieux à une Loge, s'il y avait le moindre doute sur le personnage?

Qu'en est-il de Adenauer et de De gasperis et De Gaulle, car les artisans de la réconciliation franco-allemande étaient De Gaulle et Adenauer? J'ai entendu dire que ce qui les a rapprochés, c'est leur commune foi catholique, leur qualité de frontaliers, etc... Je ne sais pas s'ils étaient Francs-Maçons. Le général ne l'était pas, ça j'en suis certain. Il était néanmoins très croyant et pratiquant.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:12

Loup Ecossais a écrit:

...Parle de Robert Schumann ...
Il ne faut pas confondre le musicien et le fondateur de l'Europe.
L'un était franc-mac et l'autre NON.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:16

Pour le Pasteur Evangéliste Billy Graham, vous avez raison, on le donne Franc-MAc'
Le mouvement évangéliste est en effet proche de personnes comme Bush, un autre maçon.
Pour M.L.K désolé, ce n'est pas parce qu'il dite la ocnstitution qu'il l'est.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:25

Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

...Parle de Robert Schumann ...
Il ne faut pas confondre le musicien et le fondateur de l'Europe.
L'un était franc-mac et l'autre NON.

Je m'attendais à votre réponse, Valtortiste. Et c'est à dessein que je n'ai pas mentionné le musicien. Robert Schumann, le politique, était bien Franc-Maçon.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:28

Valtortiste91 a écrit:
Pour le Pasteur Evangéliste Billy Graham, vous avez raison, on le donne Franc-MAc'
Le mouvement évangéliste est en effet proche de personnes comme Bush n'est pas Franc-Maçon, mais membre des Skull & Bones. Tout comme John Kerry et beaucoup d'autres que vous ne soupçonnez même pas. un autre maçon.
Pour M.L.K désolé, ce n'est pas parce qu'il dite la ocnstitution qu'il l'est.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:30

Loup Ecossais a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

...Parle de Robert Schumann ...
Il ne faut pas confondre le musicien et le fondateur de l'Europe.
L'un était franc-mac et l'autre NON.

Je m'attendais à votre réponse, Valtortiste. Et c'est à dessein que je n'ai pas mentionné le musicien. Robert Schumann, le politique, était bien Franc-Maçon.
SVP ne tombez pas dans les arguties franc-maçonniques.
Vous avez confondu une homonymie. cela arrive, reconnaissez-le.... ou vérifiez.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 16:32

Loup Ecossais a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Pour le Pasteur Evangéliste Billy Graham, vous avez raison, on le donne Franc-MAc'
Le mouvement évangéliste est en effet proche de personnes comme Bush n'est pas Franc-Maçon, mais membre des Skull & Bones. Tout comme John Kerry et beaucoup d'autres que vous ne soupçonnez même pas. un autre maçon.
Pour M.L.K désolé, ce n'est pas parce qu'il dite la ocnstitution qu'il l'est.
Vous voudriez que cela soit, mais cela n'est pas. chacun peut le vérifier sur Internet (Bush Franc-maçon). Son père l'était aussi et il est à la même loge.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 17:04

Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Pour le Pasteur Evangéliste Billy Graham, vous avez raison, on le donne Franc-MAc'
Le mouvement évangéliste est en effet proche de personnes comme Bush n'est pas Franc-Maçon, mais membre des Skull & Bones. Tout comme John Kerry et beaucoup d'autres que vous ne soupçonnez même pas. un autre maçon.
Pour M.L.K désolé, ce n'est pas parce qu'il dite la ocnstitution qu'il l'est.
Vous voudriez que cela soit, mais cela n'est pas. chacun peut le vérifier sur Internet (Bush Franc-maçon). Son père l'était aussi et il est à la même loge.

A vrai dire on s'en tamponne. Nous n'avons pas à dire qui l'est ou ne l'est pas. Continuez comme ça les lecteurs apprécient.

Comment va la Valtomania? Toujours ravie? A quand la prochaine fin du monde annoncée et ratée?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 17:39

Valtortiste91 a écrit:
Vous voudriez que cela soit, mais cela n'est pas. chacun peut le vérifier sur Internet (Bush Franc-maçon). Son père l'était aussi et il est à la même loge.

Parce que vous croyez tout ce que vous trouvez sur internet, vous? Le discernement, cher ami. Si vous saviez toutes les conneries qu'on peut trouver sur Jozef Ratzinger ou Karol Wojtyla, les traitant de Dieu sait quoi. Mais nous, francs-macs nous n'accordons pas foi aux ragots.

Je répète ce qu'a écrit Loup Ecossais: Skulls and bones n'a rien à voir avec la FM, contrairement aux délires qu'on peut lire sur le site barruel où apparemment vous allez chercher des infos.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 19:05

Willam Franklin Graham, dit « Billy » Graham est pasteur évangéliste et franc-maçon comme le rappelle Loup écossais.
Ce fut aussi le conseiller de Bush Père.
C'est lui aussi qui a convertit W. Bush comme il le reconnaît lui-même dans un interview :"La semence de ma décision de suivre Jésus a commencé quand l’évangéliste Billy Graham est venu en visite dans ma famille, dans le Maine".
C'est donc tout naturellement que W. Bush a rejoint l'aile évangéliste et fondamentaliste chrétienne et la franc-maçonnerie. Il a choisit la loge de son père : c'est à son honneur.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 19:10

On peut confondre des homonymies, mais on peut aussi planquer le linge sale.
Voici un article paru récemment (avril 2007) sur la franc-maçonnerie américaine dans la très sérieuse revue « Géopolitique » de l’Institut International de géopolitique, sous la plume d'Alain de KEGHEL
--------------------------
Mais il est des faces moins vertueuses : la doctrine Monroe, édictée par un Président américain et Franc-maçon. Et plus près de nous, l’appui fatal apporté au Franc-maçon et général Pinochet… contre un autre Franc-maçon, chef d’Etat chilien au destin tragique : Salvador Allende.
Pax Christiana - Pax Maçonnica Pinochet

Heureusement que Jean-Paul II a dit "n'ayez pas peur !". Qu'aurait-il été autrement quand il a rendu visite au chef d'état du Chili (voir la photo donné par les frères siamois) : dictateur et franc-maçon !!!

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 19:13

PACALOU a écrit:

Ce qu'a voulu exprimer Valtortiste, c'est que dans la lutte contre le communisme et le totalitarisme, des croyants de toutes religions ont payé de leur vie, qui ne se sont jamais cachés comme tels.
Cher PACALOU
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'à l'évidence le monde est et sera sauvé par ceux qui savent "donner leur vie pour ceux qu'ils aiment" comme l'a prophétisé le Christ.
Il ne l'a pas été, ne l'est pas (Bush) et ne le sera pas par le peuple idolâtre qui met ses intérêts au-dessus de Dieu et de l'homme, come on l'a vu en feuilletant quelques pages d'histoire récente

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 19:56

Valtortiste91 a écrit:
Cher PACALOU
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'à l'évidence le monde est et sera sauvé par ceux qui savent "donner leur vie pour ceux qu'ils aiment" comme l'a prophétisé le Christ.

Qu'attendez-vous pour donner la vôtre, Valto? Ca ne veut pas dire mourir, d'ailleurs. Le franc-mac que je suis a travaillé bénévolement pendant deux ans pour une oNG qui s'occupe des sans-abri. Et vous?

Citation :
Il ne l'a pas été, ne l'est pas (Bush) et ne le sera pas par le peuple idolâtre qui met ses intérêts au-dessus de Dieu et de l'homme, come on l'a vu en feuilletant quelques pages d'histoire récente

Pourtant cet homme prétend que Jésus-Christ est son philosophe préféré. Il dit qu'il a envahi l'Irak parce que Deu lui a demandé. Maintenant quand vous dites que c'est un idolâtre, vous avez raison. Et vous, êtes vous sûr de ne pas être idolâtre? Etes-vous sûr que votre vision de Dieu est juste? Vous êtes dans la haine, et Dieu est amour.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyVen 21 Sep - 20:02

Valtortiste91 a écrit:
Heureusement que Jean-Paul II a dit "n'ayez pas peur !". Qu'aurait-il été autrement quand il a rendu visite au chef d'état du Chili (voir la photo donné par les frères siamois) : dictateur et franc-maçon !!!

No problème je l'ai évoqué avant vous. Vous datez mon vieux. Pour mémoire recherchez sur le forum il y a un un fil sur lequel on appelle à prier pour Pinochet. Et dans le même temps on y insulte la mémoire de l'Abbé Pierre.
Comment vont les articulations de la Valto? Toujours souples? Et sa vue toujours bonne? C'est quand la prochaine fin du monde?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptySam 22 Sep - 7:39

Luc a écrit:

Dieu est amour.
La seule parole intelligente que vous ayez dite.
Alleluia ! Miracle !
Very Happy

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyLun 15 Oct - 20:27

.../...
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica EmptyLun 15 Oct - 20:54

Etant donné le nombre de sujets traitant de la FM et de l'Eglise, en attendant d'en discuter avec les autres modérateurs, et aussi parce qu'on voit bien que le débat se décale pour se porter essentiellement sur des personnes, je verrouille ce sujet.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty
MessageSujet: Re: Pax Christiana - Pax Maçonnica   Pax Christiana - Pax Maçonnica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax Christiana - Pax Maçonnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: