DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:37

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident de la route ?

Il y a 10 ans, presque le même jour que mère Teresa, mourait Lady Diana.

Et dans l'imaginaire collectif, il y a eu une grande émotion.

Puis sont sorties, tout naturellement, les inévitables théories du complot.

Inévitables. En effet, Comment une princesse peut-elle mourir d'un bête accident de la route ?

Alors tout est sorti, depuis l'action de barbouzes anglais et français, à l'aide d'une imparable Fiat UNO 45...

Jusqu'à, récemment, le trafic des frein de la voiture pour tuer Dodi Al Fayed.


En fait, Lady Di était à l'image dramatique de la femme moderne des Revues de papier glacé : belle, fragile, immature.

Elle ne pouvait pas mourir ainsi.

Sa vie est pourtant une belle image de nos construction faites d'images: elles s'en vont, comme le vent.

Mais prions pour Lady Di. Ce qui compte, c'est la VRAI Diana Spencer, une de nos soeurs, précieuse pour Dieu, et pauvre pècheresse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyDim 26 Aoû 2007, 16:52

pourquoi une princesse ne pourrait-elle pas mourir comme le commun des mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:47

Merci Arnaud ,

je ne sais si elle a fini par déranger ou pas, ce qui est évidant c'est qu'elle faisait plus que peiner dans sa vie un peu trop fabriqué. La seule aide vraie possible et de vraiment de prier pour elle et son mari; car elle n'est pas morte en Paix cette fille et son époux ne l'ai guére plus.

lequel de ceux qui sont en place public volontairement ou pas n'est pas en difficulté aujourd"hui ? il y en a vraiment peu.

des Star "ÉTOILE " en français ; notre ciel en vois beaucoup chuter, cela me rappel quelque chose ,,
quand l'homme est son propre aboutissement ça dur pas bien longtemps, finira t on par en prendre conscience et cesser d'offrir a ce dieu destructeur d'homme (show buisness et financier derriére) un culte homicide.
et veiller a ni les maudire ni les suivre, mais les aimer comme ce qu'ils sont nos frères en perdition pour beaucoup; merci de ton mot.

que de peines et de souffrances .
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:48

Suffit de demander à Lephénix... lui sait tout sur tout.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:00

chiboleth a écrit:
Suffit de demander à Lephénix... lui sait tout sur tout.
Extinction de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:06

Oserais je vous avouer Embarassed ? que j'étais une fan de Lady Di !

Et quand elle est disparue oui ce fut la grand tristesse.

La vérité, saura t'on jamais ? avec tout ce qui été dit ? je ne sais plus que penser ? le mieux est de prier pour elle et ses enfants surtout aussi.

Comme ils ont du souffrir.

Lady Di avait connu une enfance pas très heureuse et peut-être bien sûr était elle immature ? avide d'amour, d'affection, de tendresse jamais rassasiée. Cela doit être affreux. Alors elle faisait des dépenses folles, elle croyait compenser par cela c'est que les psys appellent le syndrome de la compensation. Alors oui elle paraissait futile et immature.

Le 31 août approche, je prierai pour elle.

J'avais apprécié sa démarche contre les mines-antipersonnelles, quelque part je ne peux m'empêcher de penser qu'elle dérangeait.

Et si cela est vrai : son époux qui n'a jamais aimé que Camilla combien ce coeur pur a souffert. La faut n'en revient pas à lui je crois, c'est que je pense qu'on l'a obligé à épouser Lady Diana Spencer mais ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.

Ceci n'engage que moi, en tous les cas c'est une triste histoire.....

Ce qui me console c'est que Dieu l'a reprise jeune et ne dit on pas : quand l'âme est agréable à Dieu Il la reprend... peut-être était elle plus agréable à Dieu qu'on n'imagine mais bien sûr ce n'est que mon humble avis. prière
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:46

Suffit de se trouver dans la mauvaise voiture au mauvais en droit à la mauvaise seconde.... de notre point de vue.

A la seconde où Dieu en a décidé ainsi selon son point de vue
Et les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?   Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: