DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'artiste et le play-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'artiste et le play-back Empty
MessageSujet: L'artiste et le play-back   L'artiste et le play-back Empty14/8/2007, 17:29

Cher tous, vous n'êtes pas sans ignorer le génie et la qualité de voix de Jean-Baptiste Maunier, mis en avant par le film "Les choristes".

Ce jeune talent, puisqu'il faut, le saluer (je pense uq'il doit en avoir tout de même) a eu un privilège, qui amène une honte sur lui, dans le domaine de lamusique et de la scène.

En effet, au cours des Enfoirés 2007, le jeune prodige a été réclamé... EN PLAY-BACK.

Je vous laisse constater :
DEMONSTRATION DE PLAY-BACK PROFESSIONNEL

Remarquez que c'est un play-back difficile à réaliser, car la chanson alterne chanteurs (pour de vrais), public, et play-back.

Il n'en reste pas moins que c'est scandaleux. Si le jeune Maunier n'est pas encore capable d'assumer le stress de la scène, qu'on le laisse en cours, et revenir quand la graine aura poussé.

Marre de la show-bizz children exploitation. Des gens ont payé pour l'entendre... en bande son ? Faut-il applaudir la comédie ou le talent.

Remarquez que la brochettes de chanteurs sur scène s'en donne à coeur joie pour applaudir le magnifique final de la bande son !


Dernière édition par le 14/8/2007, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'artiste et le play-back Empty
MessageSujet: Re: L'artiste et le play-back   L'artiste et le play-back Empty14/8/2007, 21:27

Thumright

Et tout cela est tellement fabriqué et sans véritable talent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'artiste et le play-back Empty
MessageSujet: Re: L'artiste et le play-back   L'artiste et le play-back Empty15/8/2007, 14:27

Le play-back, si on peut à la limite (je dis à la limite) le concevoir dans certain contexte de télévision, il reste qu'il est scandaleux qu'il soit effectué sur scène. L'erreur sur la scène est le risque du métier.

Je ne jette pas la pierre le plus au jeune Maunier, qui n'est absolument pas responsable.

Mais je condamne clairement la complicité de Patrick Bruel, Corneille, Garou, I. Boulay, Zazie, des producteurs et réalisateurs, des techniciens, qui sont obligatoirement au courant de ce play-back, et l'on réalisé de manière quasi-parfaite, et ont montré ainsi leur cynique conscience artistique.

Mais cela fait d'eux des menteurs et des complices. C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'artiste et le play-back Empty
MessageSujet: Re: L'artiste et le play-back   L'artiste et le play-back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste et le play-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération Play Station : " Des destructeurs " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: