DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de prières

Aller en bas 
+2
Jean-Louis B
Mikael
6 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Masculin Messages : 84
Inscription : 09/08/2007

Demande de prières Empty
MessageSujet: Demande de prières   Demande de prières EmptyJeu 9 Aoû - 23:32

En passant par la fonction de recherche sur le forum, je n'ai découvert qu'un sujet qui portait sur une demande de prières. J'imagine que ça ne se pratique pas beaucoup ici.

Cela dit, je voudrais tout de même lancer un appel aux prières pour mon frère qui est décédé le 30 juin dernier. Le purgatoire est dit-on révolu (après qu'il soit devenu inutile au trafic d'indulgences) mais je crois à un principe dantesque : je crois que prier pour les morts leur permettent l'ascension.


Coeur en Christ.

_________________
Quand un homme est en révolte contre la mort,
il s'empare d'un des attributs des dieux,
le pouvoir de la donner.


Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

Mikael a écrit:
En passant par la fonction de recherche sur le forum, je n'ai découvert qu'un sujet qui portait sur une demande de prières. J'imagine que ça ne se pratique pas beaucoup ici.

Cela dit, je voudrais tout de même lancer un appel aux prières pour mon frère qui est décédé le 30 juin dernier. Le purgatoire est dit-on révolu (après qu'il soit devenu inutile au trafic d'indulgences) mais je crois à un principe dantesque : je crois que prier pour les morts leur permettent l'ascension.


Coeur en Christ.

Bien sûr Mikael que nous devons prier pour les défunts.

Je porterai ton frère dans ma prière et je voudrais t'apporter les mots qui consolent car c'est si frais encore.... tu dois souffrir de cette perte si douloureuse. Mais ton frère est seulement passé sur l'autre rive et tu le retrouveras plus tard..... mais tu peux déjà prier pour lui, lui parler car la Communion des Saints existe.

Quel est son prénom, ce serait plus facile pour moi pour le porter dans ma prière.

Si tu veux bien sûr me le donner ?

Je te porte toi et ton frère dans ma prière désormais. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin Messages : 84
Inscription : 09/08/2007

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyJeu 9 Aoû - 23:47

Merci à toi.

Il s'appelait Didier.


J'en souffre, oui, dire le contraire serait mentir. Mais étrangement, j'ai connu, avec des vivants, des ruptures qui me sont apparue plus radicale et plus définitive que celle-ci. Comme si mon frère était avec moi, ou bien que j'allais le retrouver un jour ou l'autre, ou bien les deux, ne soyons pas râpes en Espérances.

_________________
Quand un homme est en révolte contre la mort,
il s'empare d'un des attributs des dieux,
le pouvoir de la donner.


Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 8:02

Mikael a écrit:
Merci à toi.

Il s'appelait Didier.


J'en souffre, oui, dire le contraire serait mentir. Mais étrangement, j'ai connu, avec des vivants, des ruptures qui me sont apparue plus radicale et plus définitive que celle-ci. Comme si mon frère était avec moi, ou bien que j'allais le retrouver un jour ou l'autre, ou bien les deux, ne soyons pas râpes en Espérances.

Merci Mikael, je pars bientôt à la messe je prierai pour Didier.

C'est sûr qu'il est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 10:03

Toutes mes condoléances.
Recois mon soutien moral et spirituelle dans cette épreuve.

Fraternellement dans le Christ.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 17:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur plusieurs autres forums chrétiens,il y a toujours des intentions de prières,des chaines de prières et ici rien du tout. Encore une fois,je trouve que vous théorisez beaucoup,vous parlez de sujets très pompeux mais la prière,si simple et si précieuse manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:07

fleurdoranger a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur plusieurs autres forums chrétiens,il y a toujours des intentions de prières,des chaines de prières et ici rien du tout. Encore une fois,je trouve que vous théorisez beaucoup,vous parlez de sujets très pompeux mais la prière,si simple et si précieuse manque.

D'accord avec toi fleurdoranger c'est une lacune sur ce forum Confused

La prière est si importante dans la vie d'un chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:10

En effet Elise,plus j'avance dans ma vie de chrétienne catholique,plus je réalise combien la prière est importante et soulève des montagnes.
A ce sujet, je conseille tous les livres de prières de Jean Pliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:18

fleurdoranger a écrit:
En effet Elise,plus j'avance dans ma vie de chrétienne catholique,plus je réalise combien la prière est importante et soulève des montagnes.
A ce sujet, je conseille tous les livres de prières de Jean Pliya.

oui c'est fort dommage que la prière, la vie spirituelle ne soit pas présente. C'est à qui aura la théorie la plus avancée, la plus savante on se croirait presque à un concours. J'ai toujours espéré que cela deviendrait plus "spirituel" , pas de partage d'Evangile, pas de discussions simples sur les saints, Jésus.... vraiment j'ai toujours espéré mais je crois qu'il ne faut pas s'illusionner.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:39

On peut mettre notre grain de sel pour que la prière soit plus présente. Mais la seule fois où je l'ai fait (prière au Sacré Coeur de Jésus),j'ai été assez déçue des commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:44

fleurdoranger a écrit:
On peut mettre notre grain de sel pour que la prière soit plus présente. Mais la seule fois où je l'ai fait (prière au Sacré Coeur de Jésus),j'ai été assez déçue des commentaires....

oui on peut mettre notre grain de sel... mais moi aussi j'avais mis des prières on ne répond pas, c'est l'ignorance.... je me souviens des commentaires concernant la prière dont tu parles.

Il conviendrait aussi que les modérateurs soient sensibles à cela sinon c'est peine perdue. Je te parie que certains ne s'inscrivent pas parce que ce forum est trop compliqué pour eux. Et à voir toutes les chicaneries , si on n'est pas agressif ou dépressif des fois on le devient .... il faut toujours être de l'avis de certains et donc ce n'est pas la destination d'un forum.

Un forum est un endroit d'échanges et ne doit pas devenir un lieu de pression ni de discussions peu courtoises.

C'est difficile de ne pas répondre à la provocation, à l'ironie et aux attaques contre la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:47

Tu as raison.
Plusieurs choses me gênent ici: la persistance des non chrétiens à venur ici, la difficulté des sujets (à croire qu'on est en fac de théologie) et l'absence d'amitié (à part quelques personnes), de fraternité,de prière.
Quand je viens ici,je le fais par curiosité et pour venir te lire élise,mais tous ces sujets polémiques,politiques,sont tellement loin de la façon dont je vis ma foi...
Heureusement qu'il y a des bons sujets sur les saints.Mais on flirte aussi avec le paranormal,les NDE etc et ça n'a rien à voir avec la foi chrétienne. Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 18:53

fleurdoranger a écrit:
Tu as raison.
Plusieurs choses me gênent ici: la persistance des non chrétiens à venur ici, la difficulté des sujets (à croire qu'on est en fac de théologie) et l'absence d'amitié (à part quelques personnes), de fraternité,de prière.
Quand je viens ici,je le fais par curiosité et pour venir te lire élise,mais tous ces sujets polémiques,politiques,sont tellement loin de la façon dont je vis ma foi...
Heureusement qu'il y a des bons sujets sur les saints.Mais on flirte aussi avec le paranormal,les NDE etc et ça n'a rien à voir avec la foi chrétienne. Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de chicanes.

Tu exprimes si bien ce que je ressens : on se croit en fac de théologie et on risque de prendre des complexes, l'absence d'amitié oui cela est certain.... la politique encore pire ! il faut être du côté de Sarkozy à ce qu'il me semble, de toute manière les forums politiques engendrent toujours la division. La Fraternité Very Happy ;) quasi nulle à part quelques uns dont les doigts de la main me sont trop pour les compter. J'aime aussi te voir ici. Je ne vis pas ma foi non plus de la façon de certains... mais voilà est ce compréhensible pour eux ? Et depuis un moment en effet il n'y a que chicanes c'est désolant...... Confused

Merci de me dire que tu viens pour me lire.... I love you

Si tu parles de prières ici on va te dire il y a Agape mais si on préfère rester du Docteur Angélique ??????

En fait à la réflexion ici on peut tout se permettre même l'insolence à outrance et le cynisme là je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 19:10

Je suis allé prier nomément pour ton frère Didier, dans l'église de mon village ; j'ai demandé au Seigneur qu'une vie pleine, entière et abondante lui soit donnée, ainsi qu'à tous ceux qui en ont soif. J'ai pris en photo les 2 cierges allumés à cette intention. Le deuxième cierge, c'est pour tout ceux qui en ont cette soif aujourd'hui
La photo est sombre et un peu bougée, et ma connection internet est lente...
Je vois après coup que tu es protestant ; ne vois dans ce geste que la liberté d'expression d'un croyant, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 19:17

je ne veux pas polluer le sujet de Mikael,mais disons que son sujet nous permet de rebondir et de nous exprimer.
Il y a des bonnes choses ici,mais globalement,je ne ressens pas de paix quand je viens ici. Contrairement à un autre forum où je participe.
En effet, que viens faire la politique et les potins sur un forum chrétien catholique????
Arnaud, venez nous expliquer svp,parce que je ne comprends pas.
Concernant Agape,j'y suis allée,mais j'ai demandé à être désinscrite car là bas non plus je ne ressens pas que je suis dans un espace de prière chrétienne.
Peut-être que je ne suis tout simplement pas à ma place et que je devrais cesser de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 19:21

fleurdoranger a écrit:
je ne veux pas polluer le sujet de Mikael,mais disons que son sujet nous permet de rebondir et de nous exprimer.
Il y a des bonnes choses ici,mais globalement,je ne ressens pas de paix quand je viens ici. Contrairement à un autre forum où je participe.
En effet, que viens faire la politique et les potins sur un forum chrétien catholique????
Arnaud, venez nous expliquer svp,parce que je ne comprends pas.
Concernant Agape,j'y suis allée,mais j'ai demandé à être désinscrite car là bas non plus je ne ressens pas que je suis dans un espace de prière chrétienne.
Peut-être que je ne suis tout simplement pas à ma place et que je devrais cesser de venir.

Je pense comme toi mais cesser de venir c'est il me semble abdiquer et même nous avons un devoir de défendre la vérité chrétienne et l'Eglise.

Combien ils vont être vulgaires quand ils auront éliminé quelques uns !

C'est ce qu'ils cherchent, n'entre pas dans ce jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin Messages : 84
Inscription : 09/08/2007

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 19:24

Merci à ceux qui ont prié ou qui m'ont laissé un mot. Merci est un petit mot mais je n'en trouve pas d'autres - j'ai parfois l'impression d'être un autiste, ma langue est une langue de serpent.

Mouche-Du-Coche a écrit:
Je suis allé prier nomément pour ton frère Didier, dans l'église de mon village ; j'ai demandé au Seigneur qu'une vie pleine, entière et abondante lui soit donnée, ainsi qu'à tous ceux qui en ont soif. J'ai pris en photo les 2 cierges allumés à cette intention. Le deuxième cierge, c'est pour tout ceux qui en ont cette soif aujourd'hui
La photo est sombre et un peu bougée, et ma connection internet est lente...
Je vois après coup que tu es protestant ; ne vois dans ce geste que la liberté d'expression d'un croyant, sans plus
J'y vois surtout le lit de la différence, lit de Dieu.

_________________
Quand un homme est en révolte contre la mort,
il s'empare d'un des attributs des dieux,
le pouvoir de la donner.


Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptyVen 10 Aoû - 20:09

Mikael a écrit:
En passant par la fonction de recherche sur le forum, je n'ai découvert qu'un sujet qui portait sur une demande de prières. J'imagine que ça ne se pratique pas beaucoup ici.

Cela dit, je voudrais tout de même lancer un appel aux prières pour mon frère qui est décédé le 30 juin dernier. Le purgatoire est dit-on révolu (après qu'il soit devenu inutile au trafic d'indulgences) mais je crois à un principe dantesque : je crois que prier pour les morts leur permettent l'ascension.


Coeur en Christ.

En fait, en page d'accueil, tout en haut, il y a le lien vers notre forum de prière AGAPE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 11:59

Oui, Mikael, il y a le forum dédié aux intentions de prières : AGAPE

N'hésites pas à y poster tes intentions, nous nous ferons une joie de prier pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:00

spidle33 a écrit:
Oui, Mikael, il y a le forum dédié aux intentions de prières : AGAPE

N'hésites pas à y poster tes intentions, nous nous ferons une joie de prier pour ça !!!
J'avais dit à fleurdoranger que ce forum serait proposé mais ici rien !

fleurdoranger peut se rendre compte que je n'ai rien inventé !


Quel est le sens de ce forum alors "Docteur Angélique" le titre est très séduisant en m'y inscrivant jamais je n'aurais imaginé rencontrer tant de chicanes, c'est à celui qui sera le plus brillant comme dit fleurdoranger il faut presque un diplôme en théologie et je ne crains pas de dire que fleurdoranger est mon amie.

Voilà on fuit vers un autre forum... au lieu ici d'en créer un "spirituel" et dédié à la prière.

Je ne supporte plus de me taire, je souhaite être moi même et tant pis si mes avis ne plaisent pas et que je dérange !


Bien fraternellement,
Elise
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:04

Chere Elise,

Je suis content de trouver un peu de calme et de paix sur AGAPE, quand celui-ci mélange discussions et chamailleries.

Les deux forums sont à vocations différentes, je crois, en tout cas à titre personnel, que c'est mieux ainsi.

Amicalement Demande de prières 69362

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:31

spidle33 a écrit:
Chere Elise,

Je suis content de trouver un peu de calme et de paix sur AGAPE, quand celui-ci mélange discussions et chamailleries.

Les deux forums sont à vocations différentes, je crois, en tout cas à titre personnel, que c'est mieux ainsi.

Amicalement Demande de prières 69362

- spidle33 -

Cher Spidle, je t'estime beaucoup et apprécie tes messages.

Mais désolée sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi !

Qu'est ce qui interdit sur ce forum de créer un coin semblable ? rien à mon sens !

Enfin ce n'est que mon avis et toutes ces chicaneries me bouleversent.

Je n'ai jamais aimé les "ghetto" un forum pour ceci et qui recommande l'autre pour la prière pourquoi pas les deux ?

Ce n'est que mon avis, j'ai à faire à la paroisse et je me culpabilise de perdre mon temps sur des forums où rien ne débouche, je ne sais même pas y faire passer le message de Jésus.

Désolée tu n'y es pour rien Spidle, j'apprécie ton enthousiasme, tu es jeune et vous êtes l'Espoir de l'Eglise... à la paroisse où je suis engagée je lutte avec d'autres, notre curé pour donner de la place aux jeunes car crois moi ce n'est pas évident et cela nous fait souffrir à l'équipe paroissiale.

Certains "ainés" tiennent à leur place ... mais céder un peu de terrain ce n'est pas pour autant ne plus aider l'Eglise, ce n'est pour autant être radié non nous travaillons tous pour la Gloire de Jésus uniquement et non pour notre gloire. Notre gloire n'a pas d'importance , d'ailleurs de cette gloire je n'en veux pas. Je souhaite que Jésus soit connu, loué, adoré.....

Rien ne compte que Sa Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:32

Cher Elise, il y a probablement trop de Francs Maçons en ce moment. Mais faut il en bloquer comme j'ai fait pour Noel?

Peut-être.

Car certains ne viennent pas pour connaître la foi, juste pour s'en moquer, tout en se disant catholiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:40

Elise a écrit:
spidle33 a écrit:
Chere Elise,

Je suis content de trouver un peu de calme et de paix sur AGAPE, quand celui-ci mélange discussions et chamailleries.

Les deux forums sont à vocations différentes, je crois, en tout cas à titre personnel, que c'est mieux ainsi.

Amicalement Demande de prières 69362

- spidle33 -

Cher Spidle, je t'estime beaucoup et apprécie tes messages.

Mais désolée sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi !

Qu'est ce qui interdit sur ce forum de créer un coin semblable ? rien à mon sens !

Enfin ce n'est que mon avis et toutes ces chicaneries me bouleversent.

Je n'ai jamais aimé les "ghetto" un forum pour ceci et qui recommande l'autre pour la prière pourquoi pas les deux ?

Ce n'est que mon avis, j'ai à faire à la paroisse et je me culpabilise de perdre mon temps sur des forums où rien ne débouche, je ne sais même pas y faire passer le message de Jésus.

Désolée tu n'y es pour rien Spidle, j'apprécie ton enthousiasme, tu es jeune et vous êtes l'Espoir de l'Eglise... à la paroisse où je suis engagée je lutte avec d'autres, notre curé pour donner de la place aux jeunes car crois moi ce n'est pas évident et cela nous fait souffrir à l'équipe paroissiale.

Certains "ainés" tiennent à leur place ... mais céder un peu de terrain ce n'est pas pour autant ne plus aider l'Eglise, ce n'est pour autant être radié non nous travaillons tous pour la Gloire de Jésus uniquement et non pour notre gloire. Notre gloire n'a pas d'importance , d'ailleurs de cette gloire je n'en veux pas. Je souhaite que Jésus soit connu, loué, adoré.....

Rien ne compte que Sa Gloire !

Chère Elise, le forum AGAPE est NOTRE forum de prière.

Il est créé par LOUIS comme une partie intégrante de ce forum.

On en a parlé dès le départ.

C'est pourquoi le lien figure en première place sur la page d'accueil.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Elise, il y a probablement trop de Francs Maçons en ce moment. Mais faut il en bloquer comme j'ai fait pour Noel?

Peut-être.

Car certains ne viennent pas pour connaître la foi, juste pour s'en moquer, tout en se disant catholiques.

Cher Arnaud, enfin une réaction !

Je ne sais pas comment condamner ? je n'ai pas le droit !

Si c'est pour se moquer de la Foi là oui je suis sûre de ma réponse : nous n'avons pas le droit de laisser moquer la Foi ... non jamais je ne pourrai le supporter. Cependant tu es le maître sur ce forum et c'est à toi de décider. Regarde ces derniers temps quelle cohue, ceux qui lisent sans s'inscrire quelle belle opinion ont ils de ce forum et je t'assure si je dis cela c'est que ce forum je l'aime sinon pourquoi je resterais ???

Mais je te laisse la liberté de décider ce n'est pas moi le webmaster mais je te redis laisser se moquer de la Foi aucun chrétien n'a le droit de le permettre.

Voilà tu sais ma position.

Je t'estime aussi beaucoup , tu sais répondre aux questions avec sagesse, calme, modération c'est pas mon genre de faire comme cela des compliments mais je le pense vraiment.

A certains moments je ne t'ai pas reconnu.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 14:47

D'accord Arnaud pour Agape !! Very Happy je comprends ta pensée.

Mais faut il ici laisser se moquer de la Foi alors tout sera correct ! les choses vont trop loin en ce moment.

Ce forum est un lieu de dialogue, le dialogue suppose la tolérance et la courtoisie de chacun mais ces derniers temps pardon..... voilà je dois tjrs dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 15:09

Oui. J'en parle à Somebody !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières EmptySam 11 Aoû - 15:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui. J'en parle à Somebody !

Merci Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prieres
» Demande de prières
» Demande de prières
» Demande de prières pour une dame
» Les prières ne marchent pas? Tant mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: