DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Aller en bas 
+14
Tourterelle
Petrum
polaire
pierre-jean
Loup Ecossais
Louis
Olivier JC
Dominique
Christian
jeanpierre
Zimoï
Arnaud Dumouch
Sâmchat
sousou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty26/10/2005, 22:03

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 62e73e12cc72aa3261d96c493d61

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty26/10/2005, 22:06

pauvre Arnaud


affraid affraid affraid

_________________
Dieu habite la louange de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty26/10/2005, 22:08

jeanpierre a écrit:
pauvre Arnaud


affraid affraid affraid

Tiens, on l'a oublié, lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 10:48

Cher Ecossais,
Heureusement que vous vous êtes rattrapé sur la deuxième image, parce que la première était franchement de mauvais goût... C'est un peu dommage.
PIERRE-JEAN : mdr... Cette histoire de poulet... lol... ça tourne à l'obsession... mdrrrr....Il faudrait que tout le forum récite en choeur l'exorcisme de Léon XIII pour se libérer... lol...
MARIA BORGES : je lis tout, mais je ne dirai rien... silent
LE CHAT LUCAS : ce poulet ne m'intéresse plus, ce que je veux, c'est manger la souris à la place d'Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 12:31

mdrr chere tarinea j'en ai une autre a proposer : mais ou ai je garé ma voiture????????????? lol!

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 12:41

cher laurent.
LE POULET Shocked les nouvelles vont vite!

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 12:59

Tarinea a écrit:
Cher Ecossais,
Heureusement que vous vous êtes rattrapé sur la deuxième image, parce que la première était franchement de mauvais goût... C'est un peu dommage.

Chère Tarinea,

C'est surtout pour le côté ludique. Mais certainement pas par provocation, ni par manque de respect à l'égard des femmes. J'ai à leur endroit le point de vue le plus élevé possible. C'est toujours le moins encombré. :DD :DD

Amitiés,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 13:24

pierre-jean a écrit:
mdrr chere tarinea j'en ai une autre a proposer : mais ou ai je garé ma voiture????????????? lol!

Bonjour Pierre-Jean,

Tu ne crois pas si bien dire. Lorsque j'étais plus jeune, et fêtard, il m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour, non seulement de ne plus me rappeler où j'avais garé ma bagnole, mais de ne même pas savoir que j'étais rentré avec ma voiture. C'est ainsi qu'un jour de "java", j'étais parti avec des copains, une soirée bien arrosée, et au moment de rentrer, je cherchais ma voiture alors qu'elle était devant chez moi. Je ne me souvenais plus que ce n'était pas moi qui roulait. Comme quoi....

Mais je reconnais humblement que c'était de l'inconscience de ma part. De tels comportements peuvent faire basculer plusieurs vies dans l'horreur.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 13:43

cher Ecossais et que dire de ne pas retrouver sa voiture a la suite d'une discussion normale? quoi que.. quand vous avez en face de vous une espiegle et blonde de surcroit qui vous dit a longueur de repas qu'elle veut vous gifler ca deconcentre a force , si bien que je ne savais plus ou j'avais garé ma voiture! ceci dit nous avons bien rit ya de sacres caracteres feminins sur ce site je vous le dis moi !! Shocked ( mais mission accomplie quand meme :P )

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 13:44

ps: ne vous etonnez pas si je ne reponds pas dans les prochaines 48h je me suis mis a l'abri des consequences des dites femmes Laughing lol!

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 13:47

pierre-jean a écrit:
cher Ecossais et que dire de ne pas retrouver sa voiture a la suite d'une discussion normale? quoi que.. quand vous avez en face de vous une espiegle et blonde de surcroit qui vous dit a longueur de repas qu'elle veut vous gifler ca deconcentre a force , si bien que je ne savais plus ou j'avais garé ma voiture! ceci dit nous avons bien rit ya de sacres caracteres feminins sur ce site je vous le dis moi !! Shocked ( mais mission accomplie quand meme :P )

Tarinea en est un exemple vivant. A la réflexion, je me demande si elle ne monte pas des coups tordus avec ses élèves. Elle en est sans doute capable. Et puis ça fait marrer les gosses. Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 13:49

pierre-jean a écrit:
ps: ne vous etonnez pas si je ne reponds pas dans les prochaines 48h je me suis mis a l'abri des consequences des dites femmes Laughing lol!

Vous avez une cave comme Seb ? Elle tape dur la Tarinea

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 14:05

LOUIS : d'un point de vue méta-psychique, on peut se demander s'il s'agit d'un rêve, d'un songe ou d'un cauchemar.
PERE JEAN-LOUIS : c'est de ma faute. J'avais reçu une parole pour lui : "avance au large."
PIERRE-JEAN : non, c'est de la faute de Louis. S'il n'avait pas percé le mur, le poulet n'aurait jamais pu passer.

PS Pierre-Jean, vous êtes absolument déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 14:05

tarinea? allons donc c'est un ange voyons! pas vrai tarinea? lol!

heu Ecossais la cave c'etait pour elle ? c'est ca hein? Laughing

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 14:08

pierre-jean a écrit:
tarinea? allons donc c'est un ange voyons! pas vrai tarinea? lol!

heu Ecossais la cave c'etait pour elle ? c'est ca hein? Laughing

;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 14:10

chere tarinea j'aime votre ps, j'ai l'impression de vous voir le dire mdrr

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty27/10/2005, 22:29

DOMINIQUE : le mot "poulet" vient du latin "pullus" et il a été employé pour la première fois en 1283.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty28/10/2005, 10:47

Je ne savais pas que cette histoire était si ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty7/3/2007, 18:57

JCMD : Le poulet a traversé la route parce qu'il est passé du côté obscur de l'apostasie. Qu'il soit écrasé !

JCMD (2) : Parce que le concile de Trente a dit : "hors de la route, point de salut". C'est pourquoi ce paien tente désespérément de gagner de l'autre côté de la route.

SOUSOU : En réalité, le poulet est JCMD qui tente de traverser la route pour voir JC (Jules César). Malheureusement, il se fera écraser par mégarde par Jésus Christ conduisant une faucheuse agricole destiné à récolter des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/3/2007, 00:11

ce sont les routes qui traversent les villages , pas les poulets .(à moins que quelqu’un l’ait déjà remarqué je n’ai pas tout lu )
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/3/2007, 18:25

JCMD : On ne peut pas etre Catholique et de la secte du poulet.

je condamne les poulets et TOUT ce qui n'est pas de Christ car c'est une hérésie à la face de l'Eternel.

mais voyez vous, je suis un pauvre mortel devant la gloire du Christ


NOEL : -censuré-


LOUP ECOSSAIS : Heureux de te revoir mon BAF. Tu t'y connais bien plus que moi en poulets. Je souscris totalement à ce que tu dis.


ELISE : Merci Loup pour ce beau témoignage sunny sunny sunny
C'est vrai que je me suis posé beaucoup la question de savoir si le poulet traverse ou non la route scratch
Même mon curé n'a pas su répondre... Mr. Green Mais mes engagements dans ma paroisse passent avant tout donc je n'ai pu trouver le temps de méditer cette question plus en profondeur. . Mon curé est un homme formidable I love you I love you I love you


SANKHYA : La secte des poulets est une religion dégénérée !


KRYSTYNA : Mr.Red


ARNAUD :
Sânkhya a écrit:
La secte des poulets est une religion dégénérée !
Cher Samchat, c'est vrai.
Ce qui fait penser à l'immaterialité du concept du poulet, c'est le fait que lorsque vous comprenez quelquechose avec votre intelligence, c'est IMMATERIEL.

On ne peut le représenter. On comprend ou non.

Faite l'exercice:
Essayez de déssiner le "concept de poulet immortel"... silent
Pourtant vous avez bien compris...

Il se pourrait donc que la CAUSE (l'intelligence) soit conforme à son EFFET (le poulet) et dépasse la matière.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/3/2007, 19:00

lol! lol! lol! trop bon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty10/3/2007, 08:21

Super!!! :mdr: :mdr: ... :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty10/3/2007, 10:30

Olivier JC dis : Pas nécessairement... Notre mère la Sainte Eglise tient également que les moyens employés doivent être moralement bons.
Or, il est sans conteste mauvais pour tout être vivant de traverser une route en dehors des passages cloutés. Il faut donc distinguer selon que le poulet aura traversé en dehors d'un passage clouté, auquel cas il devra en répondre devant le divin Juge, et le cas où il aurait respecté ce même passage clouté, auquel cas, dès lors que son intention était pure, son salut peut être raisonnablement espéré


Je tend à croire que le poulet crut si fier aux passages cloutés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/5/2007, 13:32

THEOPHANE : Le poulet traverse la route parce qu'il veut gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/5/2007, 18:13

LAURENT : le poulet est un bobo gauchiste qui pollue la route. J'en ai marre de cette pollution. Aussi, je quitterai définitivement la route.
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/5/2007, 18:21

sousou a écrit:
LAURENT : le poulet est un bobo gauchiste qui pollue la route. J'en ai marre de cette pollution. Aussi, je quitterai définitivement la route.

.......et si c'est une poulette qui traverse la route ?

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Poulet

la fuirez-vous ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/5/2007, 22:33

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Wecrunhl8

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty8/5/2007, 23:46

j'ai la flemme de lire tous les messages précédents, alors, je me contenterais de répéter : pour aller de l'autre coté de la route
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 09:56

Petrum a écrit:
JCMD : On ne peut pas etre Catholique et de la secte du poulet.

je condamne les poulets et TOUT ce qui n'est pas de Christ car c'est une hérésie à la face de l'Eternel.

mais voyez vous, je suis un pauvre mortel devant la gloire du Christ


NOEL : -censuré-


LOUP ECOSSAIS : Heureux de te revoir mon BAF. Tu t'y connais bien plus que moi en poulets. Je souscris totalement à ce que tu dis.


ELISE : Merci Loup pour ce beau témoignage sunny sunny sunny
C'est vrai que je me suis posé beaucoup la question de savoir si le poulet traverse ou non la route scratch
Même mon curé n'a pas su répondre... Mr. Green Mais mes engagements dans ma paroisse passent avant tout donc je n'ai pu trouver le temps de méditer cette question plus en profondeur. . Mon curé est un homme formidable I love you I love you I love you


SANKHYA : La secte des poulets est une religion dégénérée !


KRYSTYNA : Mr.Red


ARNAUD :
Sânkhya a écrit:
La secte des poulets est une religion dégénérée !
Cher Samchat, c'est vrai.
Ce qui fait penser à l'immaterialité du concept du poulet, c'est le fait que lorsque vous comprenez quelquechose avec votre intelligence, c'est IMMATERIEL.

On ne peut le représenter. On comprend ou non.

Faite l'exercice:
Essayez de déssiner le "concept de poulet immortel"... silent
Pourtant vous avez bien compris...

Il se pourrait donc que la CAUSE (l'intelligence) soit conforme à son EFFET (le poulet) et dépasse la matière.
[/quote]

Very Happy Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 10:14

Petrum a écrit:
JCMD : On ne peut pas etre Catholique et de la secte du poulet.

je condamne les poulets et TOUT ce qui n'est pas de Christ car c'est une hérésie à la face de l'Eternel.

mais voyez vous, je suis un pauvre mortel devant la gloire du Christ


NOEL : -censuré-


LOUP ECOSSAIS : Heureux de te revoir mon BAF. Tu t'y connais bien plus que moi en poulets. Je souscris totalement à ce que tu dis.


ELISE : Merci Loup pour ce beau témoignage sunny sunny sunny
C'est vrai que je me suis posé beaucoup la question de savoir si le poulet traverse ou non la route scratch
Même mon curé n'a pas su répondre... Mr. Green Mais mes engagements dans ma paroisse passent avant tout donc je n'ai pu trouver le temps de méditer cette question plus en profondeur. . Mon curé est un homme formidable I love you I love you I love you


SANKHYA : La secte des poulets est une religion dégénérée !


KRYSTYNA : Mr.Red


ARNAUD :
Sânkhya a écrit:
La secte des poulets est une religion dégénérée !
Cher Samchat, c'est vrai.
Ce qui fait penser à l'immaterialité du concept du poulet, c'est le fait que lorsque vous comprenez quelquechose avec votre intelligence, c'est IMMATERIEL.

On ne peut le représenter. On comprend ou non.

Faite l'exercice:
Essayez de déssiner le "concept de poulet immortel"... silent
Pourtant vous avez bien compris...

Il se pourrait donc que la CAUSE (l'intelligence) soit conforme à son EFFET (le poulet) et dépasse la matière.
[/quote]

:mdr:

J'en reviens pas, vous avez ressorti ce vieux fil ?


Dernière édition par le 9/5/2007, 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 10:15

Sarko : le poulet n'ayant pas traversé dans les clous, il a subi un prélèvement d'Adn et sera condamné à perpétuité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 11:16

Chantecler a écrit:
Sarko : le poulet n'ayant pas traversé dans les clous, il a subi un prélèvement d'Adn et sera condamné à perpétuité. Mr. Green

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Film_horreur

........dans l'enfer des poulets
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 11:17

Chantecler a écrit:
Sarko : le poulet n'ayant pas traversé dans les clous, il a subi un prélèvement d'Adn et sera condamné à perpétuité. Mr. Green


J'vais encore me faire virer..... affraid
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Chani010


Dernière édition par le 9/5/2007, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 11:17

:beret: Excellent Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 11:41

jeanpierre a écrit:
A DUMOUCH:pour que la premiére voiture qui passe brise son orgeuil et q il puisse arriver tout humble sur l autre rive

Il arrivera brisé surtout de l'autre côté de la route. Voire en purée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty9/5/2007, 16:23

Pourquoi le poulet traverse t-il la route?
Quelque part, je le trouve meme encore plus couillon que cela. Il attend souvent qu'une voiture passe pour traverser au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty23/5/2007, 13:37

JO ZECAT : Si ce poulet avait lu St Jean de la Croix il n'aurait pas confondu, dans sa gourmandise spirituelle, vie dans l'Esprit et pneumatique !

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50

_________________
JYves


Dernière édition par le 23/5/2007, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty23/5/2007, 13:57

Il comptait sur ses ailes, cet andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty23/5/2007, 14:01

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Poulet10

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty23/5/2007, 14:05

Jean-Yves TARRADE a écrit:
JO ZECAT : Si ce poulet avait lu St Jean de La Croix il n'aurait pas confondu, dans sa gourmandise spirituelle, vie dans l'Esprit et pneumatique !

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 509-50


confused Je vois double... drunken ...J'ai dû forcer sur le champagne pale

Bon...Je vais....Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty13/6/2007, 19:29

JCMD : le poulet est une hérésie devant la face du Christ

mais il y a pire : le poulet était sur la route, il aurait pu être sur la plage, dans un de ces maillots de bain lucifériens...


ZEUS : Selon mes sources, ce n'est pas le poulet qui traverse la route mais bien la route qui passe sous le poulet. Donc Jean est postérieur à Marc.


CURBUD : Et vous allez me dire que le poulet est apparu d'un coup comme ca !! A ce que je sache c'est la route qui devait être là avant sinon le poulet ne l'aurait jamais tréversé!! Mdrrrrrr sacré créationnistes.....!!!!!!


FLORENCE_YVONNE : moi j'aime bien le poulet


LAURENT : Et c'est reparti... Mais quand je vous dis que rien ne prouve que le poulet n'ait traversé la route Idea

Evidemment que s'il le pouvait il l'aurait fait Idea

Mais démontrez le nous il nous faut des preuves...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?   Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Église d'Autriche traverse une grave crise
» Six façons d’aider un ami qui traverse des moments difficiles...
» Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie !
» pourquoi dieu est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinque ou....!!!
» Pourquoi je ne peux plus croire et pourquoi j'ai quitté les évangéliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: