DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fils d'info

Aller en bas 
4 participants

Faut-il continuer les fils d'info sur l'Islam et sujets connexes ?
Oui
Les fils d'info Vote_lcap28%Les fils d'info Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Les fils d'info Vote_lcap33%Les fils d'info Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Sans avis
Les fils d'info Vote_lcap39%Les fils d'info Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMar 03 Juil 2007, 22:05

Comme les anciens le savent, je lance régulièrement un sondage, sur l'opportunité de continuer ou non mon travail d'information sur...vous savez quoi Idea

Pour rappel, ce travail d'info est réalisé dans le but UNIQUE de VOUS apporter une information alternative sur le sujet, et RIEN D'AUTRE, et, surtout, NE vous est PAS imposé, mais, et ce sondage en fait foi, est au contraire soumis à votre approbation (ou non)

...histoire de couper court aux éternelles accusations bien-pensantes de "parti-pris", "haine", "violence", "racisme", etc, etc, toutes choses que je n'ai de cesse de DENONCER à travers TOUS mes messages :|

Les votes (qui, je le rappelle, sont totalement anonymes) sont ouverts , et ce pour une période de 10 jours, l'info est suspendue jusqu'au verdict de ce présent sondage Idea

P.S. : je n'ai mis que les 3 options basiques, dans un souci de clarté...ce fil est là pour vos éventuels commentaires (info brute, avec ou sans commentaires, etc, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMar 03 Juil 2007, 22:10

J'ai évidemment voté "sans avis", pour ne pas influencer les résultats Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 00:32

...


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 00:46

Citation :
qui n'a plus aucune raison d'être.


ah bon !
que s'est- il passé entre 22h10 et 0h 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 06:03

J'ai voté "oui".

En effet, au cours des années, on voit monter dans le monde ce qui tend de plus en plus à être, après avoir été une guerre des islamistes djihadistes contre le monde entier, une guerre entre deux conceptions du sens de ce le monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 10:25

Je suis embarrassé de répondre ; ma réponse n'est pas un "sans avis".

Mon avis c'est que :

Continuer ou pas, peu importe ; ces fils, on les lit ou on ne les lit pas.

La question que tu aurais du poser dans ton sondage, Laurent, c'est qui les lit et qui ne les lit pas ; le % d'audience, en somme. Ainsi tu aurais pu savoir si tu ne te fatiguais pas en vain à les publier.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 13:08

Je sais que le choix est TRES basique, mais, comme je l'ai dit plus haut, c'est pour éviter de se perdre dans des considérations un peu hors-sujet, le fil est là pour ca ;)

Ne t'inquiète pas, Jean-Pierre, les fils sont lus, crois-moi sur parole Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 13:09

polaire a écrit:
Citation :
qui n'a plus aucune raison d'être.


ah bon !
que s'est- il passé entre 22h10 et 0h 32 ?

Parenthèse refermée Idea
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 19:01

Laurent a écrit:

Ne t'inquiète pas, Jean-Pierre, les fils sont lus, crois-moi sur parole Idea

Je ne m'inquiète pas ; mais je ne suis guère porté à "croire sur parole".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 21:21

Petit indice : lorsque l'on fait, maintenant, une recherche google sur...l'Islam, le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 22:54

Citation :
le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats

Le défaut principal de google est la hiérarchie d' apparition des pages et je dirais la hiérarchie inversée par rapport à l'intelligence des contenus . Les traitements les plus communs d'un sujet apparaissent en tête .

On doit d'aileurs reconnaitre que votre traitement du sujet est des plus communs .Ceci explique sans doute cela .
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyMer 04 Juil 2007, 23:04

polaire a écrit:
Citation :
le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats

Le défaut principal de google est la hiérarchie d' apparition des pages et je dirais la hiérarchie inversée par rapport à l'intelligence des contenus . Les traitements les plus communs d'un sujet apparaissent en tête .

On doit d'aileurs reconnaitre que votre traitement du sujet est des plus communs .Ceci explique sans doute cela .

remarque plutot gratuite, et pas forcément vrai.

Google utilise un algorythme... qui a la particularité de juger de la pertinence que d'un point de vue MATHEMATIQUE (nombre de mots, nombre de clics, nombre de liens, etc.)
Bref on eput trouve rdes choses tres pertinentes sur beaucoup de sujets.

Mais google est un outil. Comme tout il faut apprendre à s'en servir. L'utilisateur comme le référencé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:05

Citation :
remarque plutôt gratuite,

Ecoutez ! j'expérimente Google depuis 6 ou 7 ans ! Vous aussi peut -être. Je connais les procédures mathématiques lesquelles ne sont justement pas pertinentes quand à la qualité intellectuelle des pages .


Citation :

et pas forcément vrai.

exact , ce n'est pas forcément vrai .

Quand au traitement de l'islamisme par Laurent ,c'est un traitement des plus commun en ce qu' il recopie le commun des nouvelles médiatisées( sans aucune analyse ).

Si vous ouvrez un fil où vous consignerez quotidiennement (par textes de journaux copié/ collé) les faits et gestes de N Sarkozy , je dirais que vous offrez un traitement des plus communs de la vie politique française .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:07

Very Happy

Mon petit doigt me dit que notre ami Polaire n'apprécie pas les fils d'info Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:15

je suis neutre
je ne consulte pas vos fils d'infos .
Pas depuis notre dernière explication qui doit remonter à quatre ou cinq mois ou plus ....
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 01:01

polaire a écrit:
Citation :
remarque plutôt gratuite,

Ecoutez ! j'expérimente Google depuis 6 ou 7 ans ! Vous aussi peut -être. Je connais les procédures mathématiques lesquelles ne sont justement pas pertinentes quand à la qualité intellectuelle des pages .

Pardonnez-moi si je vous ai agacé.

Je voulais juste montrer par là que le "ceci n'expliquait sans doute pas cela".

Voilà pourquoi je trouvais votre reflexion gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 07:17

Laurent a bien sûr une vision orientée.

Je le tempère souvent quand il identifie islam et islamisme.

Par contre, je ne peux modérer ses message lorsqu'il indique la montée de l'islamisme et même lorsqu'il le compare au nazisme.

Je partage soin alarme.

Les terroristes individuels font peu de morts (quelques centaines dans chaque attentat). Du coup certains disent que c'est juste une question de Police.

Ils se trompent: ils ne voient pas l'Iran, le Pakistan.

Jamais on n'a été plus proche du début du chantage nucléaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:00

Laurent a écrit:
Petit indice : lorsque l'on fait, maintenant, une recherche google sur...l'Islam, le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats ;)

Laurent, j'ai mieux compris ton intention dans ces "fils d'information" ; mais tu dis que "le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats" quand on fait une recherche google sur l'Islam. Je viens d'aller sur google avec le mot-clé "Islam", j'ai ouvert les sites figurant sur la première page et je n'y ai pas vu mentionner le forum.

Pourrais-tu nous citer des sites où le forum est cité ? Car s'il y a une chose que je salue chez toi, c'est l'ardeur passionnée que tu mets à répandre la propagande antimusulmane ; j'espère pour toi que tu as un résultat à la hauteur de tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:01

polaire a écrit:
Citation :
le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats

Le défaut principal de google est la hiérarchie d' apparition des pages et je dirais la hiérarchie inversée par rapport à l'intelligence des contenus . Les traitements les plus communs d'un sujet apparaissent en tête .

On doit d'aileurs reconnaitre que votre traitement du sujet est des plus communs .Ceci explique sans doute cela .

polaire, vous avez trouvé, sur google, des sites qui relayaient les "fils d'infos" de Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:20

lagaillette a écrit:
Laurent a écrit:
Petit indice : lorsque l'on fait, maintenant, une recherche google sur...l'Islam, le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats ;)

Laurent, j'ai mieux compris ton intention dans ces "fils d'information" ; mais tu dis que "le forum se retrouve très régulièrement dans les premiers résultats" quand on fait une recherche google sur l'Islam. Je viens d'aller sur google avec le mot-clé "Islam", j'ai ouvert les sites figurant sur la première page et je n'y ai pas vu mentionner le forum.

Pourrais-tu nous citer des sites où le forum est cité ? Car s'il y a une chose que je salue chez toi, c'est l'ardeur passionnée que tu mets à répandre la propagande antimusulmane ; j'espère pour toi que tu as un résultat à la hauteur de tes efforts.

Je ne fais pas de "propagande antimusulmane", Lagaillette"...je combats simplement une idéologie totalitaire actuellement à l'assaut de nos démocraties :|

Merci de ne pas amalgamer Idea

Quant à google, ce n'est pas systématique, mais le forum se retrouve souvent en bonne position lors de certaines recherches Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Laurent a bien sûr une vision orientée.

Je le tempère souvent quand il identifie islam et islamisme.

Evidemment que je l'identifie, puisqu'il n'y a qu'UN SEUL ISLAM Idea

Citation :
Alors on appelle "islamistes" ceux qui voudraient l'application INTEGRALE, ENTIERE DE LA LOI D'ALLAH.
On appelle "musulmans modérés" ceux qui se contentent de l'application des CINQ PILIERS de la religion (profession de foi, prière , jeûne, aumône, pélerinage....).
Mais DANS LE CORAN et DANS LA SUNNA il y a d'autres commandements de la loi de DIEU . (sur le mariage, sur les péchés mortels (crimes comme l'adultère, le vol, ...)
Le croyant musulman va-t-il les considérer comme ABOLIS ?
C'est faux car quand une république islamique s'instaure dans un pays , tout le système retrouve sa pleine puissance"
l'islamisme est contenu EN GERME dans l'islam. Il en est la réalisation complète et intégrale. C'est l'application de la loi de Dieu , dans les actes de culte, dans le quotidien, dans la vie sociale et publique, dans TOUT ce qu'a pu prévoir le CORAN ET LA SOUNNA. Et c'est beaucoup, suffisant pour nous faire peur.

Citation :
Tout de suite je vois la réaction de certains : « attendez ce sont les islamistes.. L’islam , ce n’est pas cela ! »
Alors arrêtons les mensonges, arrêtons de dire n’importe quoi , s’il vous plaît.
Le philosophe orientaliste ROGER ARNALDEZ, écrit dans une lettre de 1994, adressée au père Maurice BORRMANS
« Je m’élève contre ceux qui veulent distinguer un « bon » et un « mauvais » Islam comme on a distingué une bonne et une mauvaise Allemagne.
Et le Père Jésuite Henri Boulad écrit : « l’islamisme, c’est l’islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’œuf, comme l’arbre dans la graine. » . L'islamisme c’est l’islam à découvert et sans fard, un islam qui a le courage et la lucidité d’aller jusqu’au bout de lui-même, jusqu’à ses dernières implications ».

Qu’on ne me raconte pas que le jihad n’est mentionné que dans l’école hanbalite , l’école juridique que suivent les saoudiens ! C’est dans les 4 écoles juridiques qui reprennent ce qu’ordonne le Coran
J’ai devant moi la loi de l’islam selon l’école malékite , dans un résumé , la Risâla (épitre) de Ibn Abî Zayd al-Qayrawânî et dans la table des matières , je vois certes des chapitres sur l’ablution, le lavage, sur la prière, le jeûne , l’aumône ..mais tiens , chapitre XXX
CHAPITRE DE LA GUERRE SAINTE (jihâd), chapitre des ventes , chapitre des délits de sang et des peines légales
Alors arrêtons les mensonges

...mais tu vas me répondre qu'AMD se trompe, elle aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:02

Laurent a écrit:

Quant à google, ce n'est pas systématique, mais le forum se retrouve souvent en bonne position lors de certaines recherches Idea

Tu pourais m'indiquer ces "certaines recherches", que je puisse me rendre compte par moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Contenu sponsorisé





Les fils d'info Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'info   Les fils d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: