DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luc 21 - Il faut que cela arrive !

Aller en bas 
+2
vieux
Jean-Yves Tarrade
6 participants
AuteurMessage
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty28/6/2007, 22:35

Citation :
Luc 21
"8 Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite. 9 Lorsque vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas; car il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas de sitôt la fin."
10 Alors il leur disait: "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grands signes.

Pourquoi faut-il que cela arrive ?

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty28/6/2007, 22:50

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Citation :
Luc 21
"8 Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite. 9 Lorsque vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas; car il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas de sitôt la fin."
10 Alors il leur disait: "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grands signes.

Pourquoi faut-il que cela arrive ?

Il faut que cela arrive, par ce Dieu est bien vaillant et il connaît les plans de l’ennemi et il nous met en garde tout simplement.
Et lorsque vous volez tuez un serpent qui se cache dans un trou il faut attendre voir sa tète avent de frapper si non il risquera vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty28/6/2007, 22:53

Merci vieux !

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 18:16

Je crois que toutes ces choses doivent arriver afin que Dieu soit glorifié et puisse montrer sa Miséricorde infinie.

Ces événements sont comme l'orage quand le temps est malsain, ces événements vont purifier le monde , ceux qui ne veulent pas de Dieu ne crieront pas vers Lui et ne seront pas sauvés, ceux qui invoqueront le nom du Seigneur avec Foi seront sauvés quoiqu'ils aient fait et pardonné par Dieu.

Si on raisonne logiquement mais cela se passera dans longtemps, la planète "soleil" s'éteindra et la terre mourra, il ne restera rien de ce monde c'est pourquoi je pense aussi qu'il est vanité des vanité de vivre comme si nous étions immortels et d'amasser de l'argent pour le plaisir d'amasser. Notre corps chaque jour vieillit et nous avançons vers la Rencontre, c'est notre âme qui subsistera et nous laisserons tout lorsque nous partirons. C'est pourquoi Jésus dit aussi ne vous inquiétez pas du lendemain à chaque jour sa peine... regardez les oiseaux du ciel ils ne sèment ni ne moissonnent.....

Nous sommes appelés à une vie merveilleuse en Dieu et avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 18:31

vieux a écrit:
Jean-Yves TARRADE a écrit:
Citation :
Luc 21
"8 Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite. 9 Lorsque vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas; car il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas de sitôt la fin."
10 Alors il leur disait: "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grands signes.

Pourquoi faut-il que cela arrive ?

Il faut que cela arrive, par ce Dieu est bien vaillant et il connaît les plans de l’ennemi et il nous met en garde tout simplement.
Et lorsque vous volez tuez un serpent qui se cache dans un trou il faut attendre voir sa tète avent de frapper si non il risquera vous mordre.

Cher Vieux, n'oubliez pas que RIEN ne se passe si Dieu ne le veut pas.

Donc, IL FAUT QUE CELA ARRIVE car Dieu le veut.

Et si Dieu le veut, c'est parce qu'il veut façonner pour l'homme
Citation :
"un coeur brisé, un esprit humilié".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 19:36

Citation :
Luc 21
"8 Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite. 9 Lorsque vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas; car il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas de sitôt la fin."
10 Alors il leur disait: "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grands signes.



Jésus fait référence aux guerres de religion non?
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 19:54

J'ai la conviction qu'il y a un parallèle entre la Vie Publique de Jésus et la vie de l'Eglise, qui est le Christ au milieu de nous.
Ce qui est arrivé, arrivera.
La Réssurection dans la Jérusalem nouvelle, sera précédé de la Passion, ce que nous annonce si bien le livre de la Révélation (Apocalypse).
Les trois années de la Vie Publique ont un visage particulier, comme l'ont les trois millénaires "des derniers temps" comme le dit saint Paul. Dans Maria Valtorta, Jésus qualifie ces trois visages : "Au début, dominait le Maître, Maintenant, voici que se révèle le Sauveur. La fin aura le visage du Rédempteur".
Je fais donc le parallèle entre les millénaires du christianisme ("les derniers temps") avec les évènements de la Vie du Christ.
---------------------
Pourquoi, dans ce contexte, faut-il qu'il y ait guerres et mensonges ? Parce que, selon ma lecture, l'Evangile ayant été annoncé partout (mais on sait qu'on aura pas le temps de finir), comme il le fut sur Israël, il restera à l'homme d'exercer ses attributs divins : sa liberté de choisir le bien ou de choisir le mal.
Satan, à qui le monde fut donné ou dont il s'est emparé, doit vivre la fin de sa royauté ephémère avant d'être vaincu.
"Je vous le dit d'avance parce que vous êtes mes amis : Soyez sereins et fidèles dans les tribulations : on vous dira comme on l'a fait à Jérusalem, que je suis (l'Eglise est) un charlatan, un blasphémateur, on chassera l'Eglise alors même qu'elle aura démontré son pouvoir sur la mort et la pourriture avec la réssurection de Lazare, on vous poussera à vous exiler à Ephraïm et l'on croira vous avoir vaincu. Votre discours sur le Pain de Vie produira le schisme d'une grande partie des fidèles.
Mais courage, j'ai vaincu le monde !
Vous aurez le triomphe éphémère d'un dimanche des Rameaux avec le retour d'opinion de la foule, mais votre triomphe n'est pas celui-ci et la Jérusalem Céleste n'est pas de cette terre.
---------------
Verrai-je cela de mon Purgatoire ou de cette terre ? Nul ne le sait. Medjugorje dit cependant que le temps est "à vue terrestre".
------------
Faut-il craindre ces évènements ? Quel apôtre, quel disciple fut arrêté, torturé, tué avec Jésus ? Personne : pourtant les plus fidèles étaient au pied de la Croix au vu et au su de tous. On auraient pu les lapider, les assassiner. Rien de tout cela !
Seul est mort, l'apôtre qui s'était donné à Satan. En peu de temps son corps a pourri alors que, pendant le même temps, celui du Christ entrait dans l'éternelle beauté.
Courage : avant la Réssurection, il faut la Passion, l'hostilité, les mensonges, l'exil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 21:03

Petrum a écrit:
Citation :
Luc 21
"8 Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite. 9 Lorsque vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas; car il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas de sitôt la fin."
10 Alors il leur disait: "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grands signes.



Jésus fait référence aux guerres de religion non?

Chère Petrum,

Il fait référence en fait à tous les malheurs qui frappent l'humanité:

"Il faut que cela arrive" car le Père le veut: "Père s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi", priait Jésus à Gethsémanie.

Mais ce n'est pas possible. Sans la croix, les hommes n'apprennent pas cette humilité totale si nécessaire au salut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 22:28

Elise a écrit:
Ces événements sont comme l'orage quand le temps est malsain, ces événements vont purifier le monde , ceux qui ne veulent pas de Dieu ne crieront pas vers Lui et ne seront pas sauvés, ceux qui invoqueront le nom du Seigneur avec Foi seront sauvés quoiqu'ils aient fait et pardonné par Dieu.

Chère Elise,


Il faut inclure cela dans l'incontournable "heure de la mort".
Je ne croix pas que ceux qui ne veulent pas de Dieu sur cette terre seront systématiquement damnés.
Au contraire Dieu ne tolère le mal que parce qu'il provoque un plus grand bien pour la plus grande perte de Satan.

Donc ce "il faut que cela arrrive", signifie pour moi que l'homme qui a choisit le mal doit consommer le mal jusqu'à la lie pour arriver devant Dieu... comment dire... en connaissance de cause.

Si la fin individuelle, la fin des générations et la fin du monde se déroulent selon le même shéma alors ce déchaînement du mal avant la fin du monde est aussi nécessaire que l'apparition de Lucifer à l'heure de la mort.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 22:40

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty29/6/2007, 22:43

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Elise a écrit:
Ces événements sont comme l'orage quand le temps est malsain, ces événements vont purifier le monde , ceux qui ne veulent pas de Dieu ne crieront pas vers Lui et ne seront pas sauvés, ceux qui invoqueront le nom du Seigneur avec Foi seront sauvés quoiqu'ils aient fait et pardonné par Dieu.

Chère Elise,


Il faut inclure cela dans l'incontournable "heure de la mort".
Je ne croix pas que ceux qui ne veulent pas de Dieu sur cette terre seront systématiquement damnés.
Au contraire Dieu ne tolère le mal que parce qu'il provoque un plus grand bien pour la plus grande perte de Satan.

Donc ce "il faut que cela arrrive", signifie pour moi que l'homme qui a choisit le mal doit consommer le mal jusqu'à la lie pour arriver devant Dieu... comment dire... en connaissance de cause.

Si la fin individuelle, la fin des générations et la fin du monde se déroulent selon le même shéma alors ce déchaînement du mal avant la fin du monde est aussi nécessaire que l'apparition de Lucifer à l'heure de la mort.

Cher Jean-Yves,

J'analyse ton message pour bien comprendre.

Bien sûr il y a l'incontournable heure de la mort , en retraite nous en avons parlé avec notre prêtre et en fait il disait que à l'heure de la mort Dieu nous donne encore le moyen de choisir. Lui personnellement pense que le péché contre l'Esprit qui est le refus de l'Amour est rare. Donc heureusement il y a cette heure-là c'est encore une grâce de Dieu.

Je voulais dire que ceux qui seront damnés c'est ceux qui auront refusé Dieu et ont la haine de Lui jusqu'au bout je crois en effet que c'est rare.

Il disait aussi je crois que c'est à Catherine de Sienne que Jésus a dit : Si je devais montrer ce que j'ai fait de Judas, on abuserait vraiment de Ma Miséricorde (j'essaie d'employer le plus possible les mots que j'ai retenu).

Je n'ai pas peur de mourir , un chrétien qui croit en la vie éternelle normalement ne doit pas avoir peur de mourir, si nous avons des craintes c'est plutôt sur la façon dont nous mourrons. Quel bonheur ce serait de mourir directemet après une confession sunny

Mais l'apparition de Lucifer oui il faudra en passer par là , j'avoue avoir peur affraid affraid mais sans doute le Seigneur m'abritera dans Son Coeur I love you et je ne craindrait pas même si je traverse un ravin de ténèbres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty30/6/2007, 15:04

Cher Elise,

Ceci est très intéressant :

Citation :
je crois que c'est à Catherine de Sienne que Jésus a dit : Si je devais montrer ce que j'ai fait de Judas, on abuserait vraiment de Ma Miséricorde

Peux-tu en dire plus.
Je relance ce fil :

https://docteurangelique.forumactif.com/Theologie-spirituelle-f1/Judas-est-il-sauve-t1124-50.htm

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty30/6/2007, 18:16

Cher Jean-Yves,

Ce que j'en dit là de Ste Catherine de Sienne, c'est pendant l'enseignement de notre curé à la retraite de Banneux que j'ai appris cette parenthèse, car il parlait de la miséricorde de Dieu.

Je connais un peu la vie de Ste Catherine de Sienne mais je n'étais pas au courant de ce que j'ai cité, en fait ce sont ses paroles.

Qu'aimerais tu savoir de plus ? c'st bien de relancer un fil sur la Miséricorde ou Judas... je ne saisis pas bien dans quel sens tu veux relancer le fil.

C'est dommage notre curé est parti une semaine animer un groupe pas bien loin et avec mon mari on le rejoint mercredi pour une journée.

Peut-être aurais je l'occasion de parler de Ste Catherine car j'avoue que cette parole m'a vraiment touchée. Sinon bien sûr je peux essayer de faire une recherche internet ou lui en parler dès son retour car cela m'interesse beaucoup.

Et si il a dit cela je sais que c'est à peu près comme il l'a dit bien sûr je prends des notes comme tous tout au long de l'enseignement mais bon pas tout scrupuleusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 12:56

[quote="Arnaud Dumouch][/quote]

Citation :
Cher Vieux, n'oubliez pas que RIEN ne se passe si Dieu ne le veut pas.

Donc, IL FAUT QUE CELA ARRIVE car Dieu le veut.

Et si Dieu le veut, c'est parce qu'il veut façonner pour l'homme

Citation :
"un coeur brisé, un esprit humilié".


Dieu qui veut que l’homme de péché pour lui pardonné après pour est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 14:32

Citation :
Dieu qui veut que l’homme de péché pour lui pardonné après pour est absurde.

C'est pourtant ce que saint Thomas explique, montrant que dieu a instauré la Loi de Moïse (loi IMPOSSIBLE à VIVRE), pour que naisse la conscience du péché, et avec elle, l'état du repentir.

Et saint Paul le confirme pour la Loi nouvelle:
Citation :

Romains 5, 20 La Loi, elle, est intervenue pour que se multipliât la faute; mais où le péché s'est multiplié, la grâce a surabondé:
Romains 5, 21 ainsi, de même que le péché a régné dans la mort, de même la grâce régnerait par la justice pour la vie éternelle par Jésus Christ notre Seigneur.

Mais attention: il précise tout de suite:

Citation :

Romains 6, 1 Que dire alors? Qu'il nous faut rester dans le péché, pour que la grâce se multiplie? Certes non!


Cette doctrine n'est pas absurde si on comprend que, ce qui plaît à Dieu, c'est un coeur brisé et un esprit qui s'humilie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 14:54

Oui Arnaud, j'ai du mal a accepter cette idée: il faut qu'il y ait beaucoup de malheur, beaucoup de souffrance, pour que nous soyons brisés et rendus humbles.
Je ne fonctionne pas du tout comme ça. Pour moi, souffrance, malheur, catastrophes, cela signifie avant tout: soufrance, malheur, carastrophes. Il y a d'autres moyens d'acquérir de l'humilité ( si tant est que cela puisse " s'acquérir " ), par exemple se mettre au service de ceux qui souffrent ou encore chercher à diminuer le malheur. Je ne suis pas du tout daccord si l'on me dit que toutes ces calamités de l'existence sont finalement la pour la bonne cause. Celle de Dieu. Non, je ne suis pas daccord et je ne suis pas pret de l'etre.
Pour moi, intuitivement ou instinctivement, j'ai toujours fait tout ce qui était en mon pouvoir pour diminuer ma souffrance et celle des autres. Je n'accorde pas de crédit au malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 15:21

Cher Toniov,

Cette théologie est une scandale, saint Paul le dit. Et pourtant elle est vraie.

Nous devons l'avoir dans le coeur pour le jour où Dieu nous appellera à la vivre.

En attendant, ce qui est sain et juste, c'est de lutter de toutes nos force pour l'équilibre et le bonheur de nos frères.

Dieu se charge de notre salut. Cherchez la souffrance serait une folie et ne produirait que de l'orgueil en nous et de la "tentation de Dieu".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 15:48

Ok, Arnaud, je veux bien admettre que dit comme ça cela passe un peu mieux...
" Cette théologie est un scandale "
Je suis daccord avec Saint Paul alors.
Pour ce qui est de mon salut, je ne m'y interresse pas particulièrement à vrai dire. Ce sont les autres qui m'interressent et les relations que je peux tisser avec eux.
Ce que je garde dans mon coeur, c'est ce que vous énoncez vous meme dans votre message: " lutter de toutes nos forces pour l'équilibre et le bonheur de nos frères "..;et comme je ne suis pas un etre parfait, ni un saint, je trouve par la meme occasion, à travers ce principe, un moyen de me faire du " bien " et de m'&quilibrer moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty1/7/2007, 16:17

Cher Toniov,

Je partage votre avis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Luc 21 - Il faut que cela arrive !   Luc 21 - Il faut que cela arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc 21 - Il faut que cela arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux récits différents de la première effusion de l'Esprit ?
» Le célibat ecclésiastique dans l'histoire de l'Église catholique romaine
» Verrons-nous la fin du monde?
» La théologie des cercles spirites.
» cela semble stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: