DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty13/6/2007, 20:23

Le Sacré-Coeur de Jésus sera fêté ce vendredi 15 juin en la Basilique éponyme de Koekelberg. Ainsi différents groupes de prière se rassembleront dès 16h 30. Les prières seront suivies du chapelet à 18h15 récité par le chanoine Benno Haeseldonckx, il sera complété d'une méditation. Vers 19 heures, le chanoine Herman Cosijns présidera la célébration eucharistique, qu'animeront le choeur grégorien et la chorale paroissiale. Ensuite le saint sacrement sera proposé à la vénération des fidèles. :sts:

Dimanche 17 juin, la cardinal Danneels célèbrera à 10h 30 une eucharistie festive animée par la chorale de la basilique


Source : Cathobel
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty17/6/2007, 21:36

Super, je suis contente pour toi et pour ton coeur de sacrée fille, notre Elise ! I love you

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty17/6/2007, 21:43

Somebody a écrit:
Super, je suis contente pour toi et pour ton coeur de sacrée fille, notre Elise ! I love you

Oui c'était super aujourd'hui ! j'ai lu des intentions que j'avais composées car comme la messe était bilingue il en fallait deux en néerlandais et deux en français donc on lisait à tour de rôle.... et j'ai été étonnée de recevoir des félicitations Embarassed surtout de mon confesseur attitré, le courant passe vraiment entre nous. Je lui enverrai d'ailleurs une carte postale de la bas.

Après il y avait une petite fête... le cardinal est quelqu'un de très simple, on se sent très à l'aise en sa compagnie, j'ai remarqué que plus on monte dans la hiérarchie plus ils sont simples et plus on se sent à l'aise... je me demande ce que cela donnerait si je voyais le Pape et j'aurais tant voulu au moins une fois recevoir la Ste Communion de Jean-Paul II mais voilà je ne l'ai vu qu'en papemobile deux fois, il est passé très près de moi ....

A mon cri de vive le Pape car j'ai la voix qui porte il s'est retourné et m'a regardé, je vois encore dans ma mémoire la dernière fois.... :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty18/6/2007, 08:05

Elise a écrit:


A mon cri de vive le Pape car j'ai la voix qui porte il s'est retourné et m'a regardé, je vois encore dans ma mémoire la dernière fois.... :pape:

Very Happy Very Happy ;)

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty18/6/2007, 08:10

Je pars bientôt ... Very Happy

Au revoir :bisou:

Au revoir à tous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg   Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Sacré-Coeur de Jésus à la Basilique de Koekelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: