DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 frere Elie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

frere Elie Empty
MessageSujet: frere Elie   frere Elie EmptyMar 29 Mai - 22:18

Smile


Dernière édition par smp le Sam 18 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMar 5 Juin - 23:05

smp a écrit:
Frere Elie sera en Bretagne en septembre prochain
http://www.fra-elia.com/rencontres_fr.htm

J'ai vu également Frère Elie à la Basilique de Koekelberg.

Déjà il était en retard pour sans doute "chauffer" l'assemblée. Ses soi-disants stigmates rien vu... les linges blancs comme neige , mon amie qui m'accompagnait il est passé avec un rameau d'eau bénite et il a pris plaisir à lui en foutre une bonne douche.

Il n'y avait rien là d'extraordinaire, si on s'employait à récolter de l'argent..... l'argent.. je n'entendais parler que de cela.

A la Basilique il ne reviendra pas de sitôt !

Si l'Eglise tranche... peut-être changerais d'avis mais je n'ai ressenti que le côté commercial de sa venue...

Voilà mon témoignage , je peux me tromper.....

En tous les cas sur moi il a pas osé jeter son eau bénite, j'en ai pas reçu une seule goutte, il a du ressentir mon hostilité.

La Basilique de Koekelberg reviendra à sa vocation première le culte du coeur de Jésus I love you et lieu de pélerinage national.

Je reste obéissante à l'Eglise néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMar 5 Juin - 23:20

je le sens pas là
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 13:15

8)


Dernière édition par smp le Sam 18 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 13:23

Ecoute je n'ai fait qu'exprimer mon avis, mon ressenti et celui de mon amie qui était pareil !

Et puis il n'y avait pas que nous qui pensions pareil.

Mais personne n'est infaillible.... si c'est bon je me répète cela produira de bons fruits et si supercherie il y a cela disparaitra de soi-même.

Je suis devenue plus méfiante avec le temps... surtout quand il faut défendre l'Opus Dei contre des ragots de toutes les sortes.
L'Opus Dei , un saint canonisé "insulté" , des réunions supprimées je ne te dis pas où ! crois tu ma souffrance est grande. J'avais entendu parler mal de cette Oeuvre de Dieu et de St Josémaria Escriva. J'ai eu l'honnêté d'aller y voir de mes propres yeux, et j'ai pu constater que vraiment on calomnie la Prélature. Donc en moi y a un reste d'amertume.. et oui si on insulte un saint canonisé, reconnu par l'Eglise que fera t'on peut-être un jour d'un frère Elie... jusqu'à preuve du contraire je reste prudente. C'est en moi que j'ai ressenti qq chose... je préfère ne pas dire quoi à son sujet.

Tu es libre de ton avis, tout-à-fait et je peux me tromper dans mon discernement à l'heure actuelle.
Merci à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 13:49

Elise, je n'ai pas aucun avis sur ce Frere !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 17:18

smp a écrit:
Bonjour

Merci pour ces réponses, à part l'argent quel intêret à avoir créer tout cela ?
Mais l'as tu regardé dans les yeux, les Saints et les Ames choisies se regarde dans les yeux car c'est dans leurx yeux qu'on peut voire leur Lumière !
Merci

le pouvoir et l'adoration des fidèles, il y en a qui tuent pour moins que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 18:26

florence_yvonne a écrit:
smp a écrit:
Bonjour

Merci pour ces réponses, à part l'argent quel intêret à avoir créer tout cela ?
Mais l'as tu regardé dans les yeux, les Saints et les Ames choisies se regarde dans les yeux car c'est dans leurx yeux qu'on peut voire leur Lumière !
Merci

le pouvoir et l'adoration des fidèles, il y en a qui tuent pour moins que cela

Là je suis d'accord avec Florence !
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 20:39

8)


Dernière édition par smp le Sam 18 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 20:48

oui, il en a deux
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyMer 6 Juin - 21:23

8)


Dernière édition par smp le Sam 18 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyJeu 7 Juin - 9:04

smp a écrit:
C'est en regardant les yeux qu'on voit comment Dieu est présent dans le coeur de la perssonne !
A moins d'avoir un don de DIeu... de maniere générale, les yeux ne me disent pas grand chose de la sainteté. Ca peut meme etre trompeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyJeu 7 Juin - 11:03

moi, je pense que ce frère élie est un escroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyJeu 7 Juin - 11:58

spidle33 a écrit:
smp a écrit:
C'est en regardant les yeux qu'on voit comment Dieu est présent dans le coeur de la perssonne !
A moins d'avoir un don de DIeu... de maniere générale, les yeux ne me disent pas grand chose de la sainteté. Ca peut meme etre trompeur... Rolling Eyes

En effet Spidle, les yeux peuvent tromper ... certaines personnes savent donner l'expression qu'elles veulent à leurs yeux.... je suis d'accord avec toi que cela ne dit rien de la sainteté !

Et avec Florence, oui je pense que ce frère est un escroc... enfin voilà que je juge .... devrait peut-être pas mais c'est tout ce déploiement pour récolter de l'argent qui m'a déplu, certains étaient fanatisés.... et ce qui m'a surtout surpris reprenez moi si je fais une erreur car j'ai besoin aussi d'être éclairée... comment avec les stigmates les linges pouvaient ils être si purs de blancheur ? Question Idea

Quand je vois des photos de Padre Pio, cela est tout autre; Padre Pio portait lui des mitaines noires le plus souvent et ne recherchait pas à ce qu'on l'admire.

Si je fais erreur que Dieu me pardonne.... prière
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 1
Inscription : 04/05/2009

frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie EmptyLun 4 Mai - 20:21

Bonjour,

Et bien quant à moi, qui était aussi présent à La Basilique à Bruxelles le jour de sa venue, j'ai entrevu ces stigmates (que le frère cherchait à cacher - au poignet, bizarre Shocked ), et j'ai connu 2 personnes qui se sont converties à la suite de la rencontre avec frère Elie ce Dimanche-là...
Un bon arbre ne porte pas de mauvais fruit dit la parabole biblique...
Je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, et rester humble. Les apparences peuvent être facilement trompeuses...
J'ai eu la grâce de sentir un parfum de roses à côté de lui ... extraordinaire... pourtant la personne juste à côté de moi n'a rien senti du tout! (sans avoir le nez bouché Very Happy)
La quête ne m'a pas dérangé plus que ça, mais plusieurs personnes ont fait des remarques là-dessus. Quant on demande de l'argent au téléthon (et ça n'est pas de petites sommes...), cela ne choque personne, mais quant un frère chrétien en demande pour sa fondation dans une église, cela choque beaucoup de gens: bizarre non?
En tout cas le résultat de sa bénédiction a été visible (quelques personnes par terre allongée Question ) et la messe était géniale.
Donc perso si c'était à refaire, je n'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frere Elie Empty
MessageSujet: Re: frere Elie   frere Elie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frere Elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre avec le Christ - petit frère Mathieu-Élie
» Georg Ratzinger, frère du pape Benoît XVI : ma maison est là où est mon frère
» ELIE
» L'Ascension d'Elie
» l'Apocalypse d'Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: