DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Christ Roi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

le Christ Roi! Empty
MessageSujet: le Christ Roi!   le Christ Roi! Empty28/5/2007, 17:44

http://www.christ-roi.net/index.php/Accueil



le Christ Roi! Fleur_de_lys%2C_logo CHRIST-ROI le Christ Roi! Fleur_de_lys%2C_logo




L'Étendard du Démon




le Christ Roi! La_libre_pens%C3%A9e-168
« vous serez comme des dieux »
Gen. III,5


Mythes historiques

Moyen-âge, monarchie, révolution française, république,

Mythes philosophiques

Franc-maçonnerie, Le dialogue, Les droits de l'homme, La liberté, La liberté sans Dieu, L'art sans Dieu, La paix sans Dieu

Mythes scientifiques

La théorie de l'évolution, Science contre morale

Erreurs spirituelles

Pie IX énumère 80 erreurs modernistes, PAUL VI, La communion dans la main, Tutoiement de Dieu, Vatican II et Marie, nouvel oecuménisme, L'église Sainte Jeanne d'Arc de Rouen, Le libéralisme, Garabandal, Protestantisme, La tolérance protestante, Le christianisme primitif, Le Talmud sur les Chrétiens, La tolérance islamique,

Erreurs culturelles

Avortement, La République laïque n'a pas de religion, L'organisation étatique du travail, L'illusion démocratique, La Télévision, Pièces de 10 et 20 francs

Chroniques du mépris des catholiques



L'Étendard de Dieu


le Christ Roi! La_Croix_de_J%C3%A9sus-Christ

« JE SUIS CELUI QUI SUIS »
Ex. III,14




Miracles

Fatima, L'escalier de Santa Fe, Le Saint Suaire, Lanciano, Bayonne, Oswald Milser

Vérités historiques

Le Roi proche du peuple, La renaissance, L'escalavage

Vérités sociales

Le christianisme, vrai principe social, La monarchie catholique, Les remèdes, Démocratie catholique,

Vérités religieuses

L'enfer, Marie et l’œcuménisme, Convertir les musulmans, pro multis

Quelques éléments de base

Le rosaire, Quizz






le Christ Roi! Chevalier

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




le Christ Roi! Empty
MessageSujet: Re: le Christ Roi!   le Christ Roi! Empty28/5/2007, 18:43

Jean 18:34-36 Jésus répondit : Est-ce de toi-même que tu dis cela, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi ? Pilate répondit : Moi, suis-je Juif ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ? Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

Jean 18:35-37 Pilate répondit : Moi, suis-je Juif ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ? Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

Jean 18:36-38 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Christ Roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: