DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)

Aller en bas 
+6
Tourterelle
En Christ
Toniov
Kuru Viduya
Louis
meuldeur1171
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 13:02

marvel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Cependant, à l'heure actuelle, on pense qu'il y a surtout un déchainement de passions de l'inconscient. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si les démons étaient autorisés à prendre des apparences humaines pour récupérer de la semence, ils seraient tout autant autorisés directement à déplacer des spermatozoides d'un endroit à un autre sans avoir à faire appel à une apparence physique. Ils pourraient même être autorisés à faire des manipulations génétiques.
Bref je ne crois pas du tout que les démons puissent interférer matériellement dans la genèse d'une vie, ils ne sont pas pro-créateurs au sens large du terme et ils n'y ont aucun intérêt car toute pro-création nécessitera l'intervention de Dieu pour la création d'une âme libre.

Je pense effectivement que cela se situe dans l'inconscient et qu'il y a un mélange de spirituel et de psychosomatique dans ce genre d'aventures.

marvel

Très convainquant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 13:04

Citation :
Très convainquant.

Pas pour moi. Smile Je pense que les incubes et les sucubes correspondent à une réalité objective (pas toujours il est vrai). Dire : « c'est psychologique » en faisant abstraction de l'expérience, ce n'est pas réaliste. Mais j'ai l'habitude...


Dernière édition par le 23/5/2007, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 13:06

[quote="marvel"]
Arnaud Dumouch a écrit:



Je pense effectivement que cela se situe dans l'inconscient et qu'il y a un mélange de spirituel et de psychosomatique dans ce genre d'aventures.

marvel
oui doc , le Boulet :nawak: Laughing

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 13:08

[quote="meuldeur1171"]
marvel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:



Je pense effectivement que cela se situe dans l'inconscient et qu'il y a un mélange de spirituel et de psychosomatique dans ce genre d'aventures.

marvel
oui doc , le Boulet :nawak: Laughing

Eh oui, comme tous ceux qui ont un avis sur tout, sans se renseigner et se référer à la réalité...(voir le fil « espéranto »)
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 13:35

Zeus a écrit:
Ca vous va bien de dire cela après avoir écrit que les démons sont "une réalité objective"...

Eh oui...je suis réaliste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 15:38

Wàng a écrit:
Citation :
Très convainquant.

Pas pour moi. Smile Je pense que les incubes et les sucubes correspondent à une réalité objective (pas toujours il est vrai). Dire : « c'est psychologique » en faisant abstraction de l'expérience, ce n'est pas réaliste. Mais j'ai l'habitude...

Cher Wang, voilà mon opinion: Les anges sont des êtres intellectuels. Je les vois mal s'engager dans ce genre de choses.

Par contre, il est probable que, suivant l'opinion des musulmans et selon une parole de saint Paul, il existe des être intermédiaires entre les Purs esprits et les hommes, à savoir les "djinns", dotés de psychisme (= vie sensible) et d'esprit.

Il est possible que ces êtres là, attirés par l'obsession de s'amuser, se prêtent à ce genre de pratiques.

Dans le spiritisme, on soupçonne aussi leur présence sous la forme de ces esprits frappeurs qui ridiculisent certaines séances et sont bien distincts des esprits spirituels dont parle Spirit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 18:02

Wàng a écrit:

Eh oui, comme tous ceux qui ont un avis sur tout, sans se renseigner et se référer à la réalité...(voir le fil « espéranto »)

C'est pas un argument ça.
J'ai déjà témoigné précédement dans ce forum du genre de manifestations que j'avais croisé (je pense au cas de possession rencontré en Martinique à la sortie d'un concert de louange). Et quand je parle d'un mélange de cause psychosomatique et de spirituel, cela signifie que je n'élude pas la véritable influence d'un esprit externe. Que cela ait ensuite pris forme dans le psychisme de la victime et non dans une réalité matérielle n'enlève rien à son expérience de persécution.
Je pense que la réalité est plus proche de mon interprétation que la narration directe de quelqu'un directement impliqué. A vous maintenant d'argumenter selon votre propre expérience personnelle si vous avez un sentiment différent. Nous sommes ici pour chercher la vérité et confronter nos points de vues, pas pour se cataloguer les uns les autres.
Amicalement,

Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 22:00

Citation :
Cher Wang, voilà mon opinion: Les anges sont des êtres intellectuels. Je les vois mal s'engager dans ce genre de choses.

Par contre, il est probable que, suivant l'opinion des musulmans et selon une parole de saint Paul, il existe des être intermédiaires entre les Purs esprits et les hommes, à savoir les "djinns", dotés de psychisme (= vie sensible) et d'esprit.

Il est possible que ces êtres là, attirés par l'obsession de s'amuser, se prêtent à ce genre de pratiques.

Dans le spiritisme, on soupçonne aussi leur présence sous la forme de ces esprits frappeurs qui ridiculisent certaines séances et sont bien distincts des esprits spirituels dont parle Spirit.

Possible. Smile Il faudrait lancer un fil sur les Djinns, notamment sur leur salut, leur péché, leur rôle, je ne sais quasi rien de ces êtres à part 2-3 trucs glanés...que pensez vous de ces questions ? Comment sont ils sauvés ? Sont ils déjà damnés pour certains ?

Citation :
C'est pas un argument ça.
J'ai déjà témoigné précédement dans ce forum du genre de manifestations que j'avais croisé (je pense au cas de possession rencontré en Martinique à la sortie d'un concert de louange). Et quand je parle d'un mélange de cause psychosomatique et de spirituel, cela signifie que je n'élude pas la véritable influence d'un esprit externe. Que cela ait ensuite pris forme dans le psychisme de la victime et non dans une réalité matérielle n'enlève rien à son expérience de persécution.
Je pense que la réalité est plus proche de mon interprétation que la narration directe de quelqu'un directement impliqué. A vous maintenant d'argumenter selon votre propre expérience personnelle si vous avez un sentiment différent. Nous sommes ici pour chercher la vérité et confronter nos points de vues, pas pour se cataloguer les uns les autres.

C'est pas vous que je visais directement, désolé. ;) Non, heureusement je n'ai pas d'expérience directe d'incubes et de sucubes. Smile Mais un responsable de l'ICCRS (Jean Pliya) en parle clairement dans son bouquin, avec des exemples, c'est dans son expérience pastorale, partie intégrante de son ministère de délivrance...il faudrait que je le relise pour voir s'il fait la distinction entre les plans psychologiques et preternaturels. Smile D'ailleurs la seule motivation possible pour de telles êtres comme dit Arnaud, semble être le désir de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 23:09

Dans l'histoire de Meulder, il n'y a pas vraiment de succube. C'est la femme qui est habitée de son plein gré apparement en lui faisant l'amour.

J'ai connu un gars dans ma jeunesse qui faisait des expériences traumatisantes de succubes. Je n'avais jamais entendu ça auparavant. Ca lui arrivait dans son lit, sans même dormir. Il sentait une femme venir sur lui, mais il ne la voyait pas. Il était paralysé, ne pouvait pas bouger d'un millimètre. Elle lui faisait l'amour jusqu'à ce qu'il jouisse!
Ca lui était arrivé plusieurs fois.

Mais je viens de réaliser quelque chose!! Est-ce une coincidence?! Shocked

Mon ami qui m'a présenté ce pôte... il est mort il y a quelques années à l'âge de 36 ans (environ ou moins)... en faisant l'amour avec sa compagne!! affraid Une rupture d'anévrisme.

Il s'appelait Jean-Michel, un gars très gentil, que j'adorais! Crying or Very sad
Je l'avais perdu de vue depuis quelques années, et quand j'ai appris ça, j'ai eu du mal à le croire.

Et attendez, je rebondis encore sur autre chose, moi!!
- Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve érotique très puissant et au réveil je sentais une emprise démoniaque! je ne rigole pas!
- Ya dix jours j'ai eu des vertiges violents, toute la journée sans bouger, j'ai cru mourrir.
- Depuis deux nuits, je suis empêché de dormir par une douleur violente et étrange derrière l'oreille gauche, à l'angle du crâne!

Demain, j'appelle mon médecin au plus tôt. Priez pour moi! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 23:14

What a Face ....Vous vivez dangereusement, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty23/5/2007, 23:19

Louis a écrit:
Dans l'histoire de Meulder, il n'y a pas vraiment de succube. C'est la femme qui est habitée de son plein gré apparement en lui faisant l'amour.

Oui en effet. Ca doit avoir un lien avec l'idée de récupérer des énergies spirituo-sexuelles.

Louis a écrit:
Demain, j'appelle mon médecin au plus tôt. Priez pour moi!

Le diable a deux stratégies : soit il se cache, soit il fait peur. Il faut pas tomber de l'un à l'autre. Il y a certe des engrenages qui sont dangereux et le danger est véritable quand on engage sa propre volonté. Pour le reste quand on est profondément uni au Christ dans la prière et qu'on fréquente les sacrements, il n'y a aucun danger et tout concourt à notre bien. (Souffrir comme Jean-Marie Vianney ou comme Marthe ne sont plus des dangers, c'est incommode mais cela ne risque pas d'attaquer notre intimité avec le Christ).

Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty24/5/2007, 09:19

jo zecat a écrit:
What a Face ....Vous vivez dangereusement, les mecs !
clown Non, c'est une nouvelle version de l'exorciste :gna:


Citation :
Zeus a écrit:
Et les plus frappeurs des ces esprits sont appelés "djins toniques"...
Tu confonds avec Véronique et Davina...Toutouyoutoutou toutouyoutou..........
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty24/5/2007, 09:46

[quote="Wàng"]
Citation :


Possible. Smile Il faudrait lancer un fil sur les Djinns, notamment sur leur salut, leur péché, leur rôle, je ne sais quasi rien de ces êtres à part 2-3 trucs glanés...que pensez vous de ces questions ? Comment sont ils sauvés ? Sont ils déjà damnés pour certains ?


Cher Wang,

Vous pouvez relancer ce sujet:

https://docteurangelique.forumactif.com/Theologie-spirituelle-f1/Les-djinns-t855.htm?highlight=djinns

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty27/5/2007, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:
marvel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Cependant, à l'heure actuelle, on pense qu'il y a surtout un déchainement de passions de l'inconscient. Qu'en pensez-vous ?
Je pense effectivement que cela se situe dans l'inconscient et qu'il y a un mélange de spirituel et de psychosomatique dans ce genre d'aventures.

marvel

Très convainquant.

Passion
du sexe oui !!!
confused Se laisser aller sans retenue, sans morale inconsciemment?

Comme c'est facile...................Il est où le spirituel dans tout cela, dans des superstitions inculquées et entretenues dont on refuse de comprendre les origines.

salut OK pour le problème psychosomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty27/5/2007, 22:38

Shocked Shocked Shocked

Je viens de (re)lire ce fil, et je suis littéralement estomaqué par l'incroyable obscurantisme qui s'en dégage What a Face

A quand le retour des chouettes clouées sur les portes des granges ???

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 O508by5



(nulle attaque dans mon post, simple réaction à chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 00:57

Citation :
Louis a écrit:
Dans l'histoire de Meulder, il n'y a pas vraiment de succube. C'est la femme qui est habitée de son plein gré apparement en lui faisant l'amour.
Mais vous êtes des malades...................
Si on était au moyen-âge, vous seriez de ceux qui crieraient au bûcher.

Écrire des choses pareilles au XXI ème siècle parait impensable, la femme serait le mal, le péché, l'homme est la victime ??????
La pauvre fille a été abusée et abandonnée, chez les islamistes elle aurait été lapidée en France elle est diabolisée par les croyants. puker

Citation :
Laurent a écrit:
A quand le retour des chouettes clouées sur les portes des granges ???
Laurent, il me semble que les chouettes n'ont jamais quitté nos campagnes et le moyen-âge est en sourdine mais toujours vivant.

affraid En Espagne j'ai vu un chat noir pendu, personne ne l'a décroché et il est resté ainsi plusieurs jours. Les gens passaient devant en faisant le signe de croix. Je n'imaginais pas à quel point les superstitions diaboliques étaient entretenues dans l'église catholique. puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 01:33

Je suis tout à fait d'accord, Kuru, mais c'est l'image qui m'est immédiatement venue à l'esprit en lisant le fil...

Puisque vous parlez de superstitions, il m'est arrivé à plusieurs reprises (il y a de cela des années), lors de certaines de mes promenades, de tomber sur des crapauds, lèvres cousues et constellés d'épingles, posés sur de basses branches d'arbres...

Preuve s'il en est que le combat contre l'obscurantisme est un combat PERMANENT Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 06:54

Deu possibilités:

1° Ce rêve vient de l'inconscient et dans ce cas,
il faut passer à autre chose.

2° Ce rêve vient après une sorte de séance de spiritisme et, dans ce cas, une simple remise de son âme à Dieu par Marie chasse tout.

Quant à savoir si c'est de la pure superstition, je réponds à Laurent: Que ce soit par l'une ou l'autre de ces deux causes, le phénomène existe. Et c'est par ce genre de terreurs que, au néolithique, des peuples entiers se soumirent à l'esclavage des sorciers.

Ils offrirent, pour se libérer de ces forces occultes qui sortaient parfois de leur imaginaire, parfois de l'occupation venant des esprits révoltés contre Dieu, des sacrifices humains.

On l'oublie trop. Cette chose est profondément dans l'âme humaine et il ne faut pas oublier que, si le Christ a choisi de mettre fin à tous les sacrifices humains et animaux PAR UN DERNIER SACRIFICE (le sien), c'est justement pour s'adapter à l'âme humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 10:18

Kuru Viduya a écrit:
Citation :
Louis a écrit:
Dans l'histoire de Meulder, il n'y a pas vraiment de succube. C'est la femme qui est habitée de son plein gré apparement en lui faisant l'amour.
Mais vous êtes des malades...................
Si on était au moyen-âge, vous seriez de ceux qui crieraient au bûcher.

Écrire des choses pareilles au XXI ème siècle parait impensable, la femme serait le mal, le péché, l'homme est la victime ??????
La pauvre fille a été abusée et abandonnée, chez les islamistes elle aurait été lapidée en France elle est diabolisée par les croyants. puker
Pourquoi au bucher? Je crois que le Christ peut la libérer de cette emprise, la guérir spirituellement. Et ce serait exactemement la même chose s'il s'agissait d'un homme.

Je voulais simplement faire la distinction entre une succube (entité invisible, esprit, rêve ou non) et la femme de ce témoignage qui elle est bien réelle, bien humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 11:04

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:

1° Ce rêve vient de l'inconscient ...
2° Ce rêve vient après une sorte de séance de spiritisme ...
Où est-il question d'un rêve? Ce témoignage est raconté sur un autre site, car ce monsieur croit en la magie noire et aux extraterrestres.
Comme chez beaucoup de croyant lorsque l'homme est excité par la femme, c'est elle la coupable.
Il faudrait que toutes les femmes portent la burka?

Citation :
...au néolithique, des peuples entiers se soumirent à l'esclavage des sorciers....
Wouaou, c'était écrit dans les cavernes ça, ou vous l'avez vu au cinéma? Pour l'Église les Druides étaient des sorciers (mais c'est hors sujet). De toute manière les églises se sont substituée aux sorciers, considérant qu'en dehors de leurs enseignements, les miracles d'autres sectes étaient de la sorcellerie (Cf. Apollonius de Tyane)
Citation :
Louis a écrit:

Je crois que le Christ peut la libérer de cette emprise, la guérir spirituellement
Vous êtes certain que c'est elle qui doit-être guérie?

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Burka10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 11:20

Citation :
...au néolithique, des peuples entiers se soumirent à l'esclavage des sorciers....

Citation :
Wouaou, c'était écrit dans les cavernes ça, ou vous l'avez vu au cinéma? Pour l'Église les Druides étaient des sorciers (mais c'est hors sujet). De toute manière les églises se sont substituée aux sorciers, considérant qu'en dehors de leurs enseignements, les miracles d'autres sectes étaient de la sorcellerie (Cf. Apollonius de Tyane)
Citation:

Euh, cher Kuru,

Vous confondez néolithique (début de l'époque agro-pastorale, lutte des sédentaires et des nomades) et paléolithique (les grottes, les chasseurs cueilleurs).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 12:28

Mais enfin, comment peut-on encore croire à l'incubat et au succubat, au XXIeme siècle ???

Va-t-on voir ressurgir les traités de démonologie du Moyen-Age, les Pierre de Lancre & Co, et les procès en sorcellerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 12:43

Laurent a écrit:
Mais enfin, comment peut-on encore croire à l'incubat et au succubat, au XXIeme siècle ???

Va-t-on voir ressurgir les traités de démonologie du Moyen-Age, les Pierre de Lancre & Co, et les procès en sorcellerie ???

Les chrétiens n'y croient pas (voir saint Thomas plus haut).

Par contre, ils croient en la possibilité que, dans les fantasmes des hommes, des esprits révoltés s'insèrent dans le but, classique, d'humilier la nature humaine.

Des milliers d'années d'histoire ont montré des civilisations entières soumises à cet esclavage psychique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 14:05

...


Dernière édition par le 30/5/2007, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 14:12

Kuru Viduya a écrit:
Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:

1° Ce rêve vient de l'inconscient ...
2° Ce rêve vient après une sorte de séance de spiritisme ...
Où est-il question d'un rêve? Ce témoignage est raconté sur un autre site, car ce monsieur croit en la magie noire et aux extraterrestres.
Comme chez beaucoup de croyant lorsque l'homme est excité par la femme, c'est elle la coupable.
Il faudrait que toutes les femmes portent la burka?

Citation :
...au néolithique, des peuples entiers se soumirent à l'esclavage des sorciers....
Wouaou, c'était écrit dans les cavernes ça, ou vous l'avez vu au cinéma? Pour l'Église les Druides étaient des sorciers (mais c'est hors sujet). De toute manière les églises se sont substituée aux sorciers, considérant qu'en dehors de leurs enseignements, les miracles d'autres sectes étaient de la sorcellerie (Cf. Apollonius de Tyane)
Citation :
Louis a écrit:

Je crois que le Christ peut la libérer de cette emprise, la guérir spirituellement
Vous êtes certain que c'est elle qui doit-être guérie?

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Burka10

toi tu commence a me prendre le chou, voila ce que j'ai écrit sur le site que tu parle

pour ma part je crois que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers pour moi il est possible qu'il y ait d'autre forme de vie pas forcement semblable a la nôtre. sur notre planete il y a des espèces qui vivent dans des conditions très dures certaines même presque sans oxigène et même sans l'umière ,nous en savons tellement peu sur les formes de vie qu'il y a sur la terre et l 'univers est tellement grand que penser qu'il peut y avoir une vie ailleurs n'est pas folle du tout . pour ce qui est de DIEU et du diable pour moi il n'y a aucun doute DIEU existe bel et bien et le contraire aussi malheureusement , une chose que je peux te dire c'est que même si toi tu ne crois pas en lui et bien DIEU lui croit en toi . s'a y est je pars dans mon délire mais c'est tellement vrai

encore une chose , je ne suis pas un inquisiteur alors lache moi avec tes phrases Comme ,chez beaucoup de croyant lorsque l'homme est excité par la femme, c'est elle la coupable.
pfuuuuuu n'importe quoi

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 16:37

Heu........... Il me semble que sur le site en question,il y a un lien pour lire votre histoire et qu'un débat a été engagé.

Citation :
Meulder a écrit:
encore une chose , je ne suis pas un inquisiteur alors lache moi avec tes phrases Comme ,chez beaucoup de croyant lorsque l'homme est excité par la femme, c'est elle la coupable.
pfuuuuuu n'importe quoi

C'est pourtant ce que vous nous racontez.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty28/5/2007, 17:12

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Euh, cher Kuru,

Vous confondez néolithique (début de l'époque agro-pastorale, lutte des sédentaires et des nomades) et paléolithique (les grottes, les chasseurs cueilleurs).

Je laisse à ceux que ça intéresse le soin de vérifier nos propos qui ne justifient en rien cette remarque. salut
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty16/6/2007, 18:47

Pour ceux qui veulent lire le témoignage de Meuldeur, j'ai fait une nouvelle mise en page plus lisible, et j'ai corrigé en passant les principales fautes d'orthographes. Ca fait 16 pages quand même!

J'ai coloré en rouge le texte contenant les symptômes liées à l'action du démon, et en bleu les moyens qu'il a mis en oeuvre pour s'en débarraser.

Télécharger le texte ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty24/6/2007, 16:45

page dix , . Mon père me répondit « tu nous emmerdes Patrice avec ça, ( tu ) dois avoir la grippe c’est tout. c'est ( je ) dois avoir la grippe , c'est mon père qui parle merci de corrigé louis

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty24/6/2007, 17:56

meuldeur1171 a écrit:
page dix , . Mon père me répondit « tu nous emmerdes Patrice avec ça, ( tu ) dois avoir la grippe c’est tout. c'est ( je ) dois avoir la grippe , c'est mon père qui parle merci de corrigé louis
Ok je regarde... C'est fait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Contenu sponsorisé





Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre le mal une seule voie, combattre pour le bien :
» Victoire des forces occultes
» Grâces et propres forces...
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Dieu permet-il que nous souffrions au dessus de nos forces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: