DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut arrêter la moquette

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Toniov
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:44

.....


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:46

fermés ? (normal quand on dort) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:47

florence_yvonne a écrit:
fermés ? (normal quand on dort) What a Face

ils étaient ouverts , petite pupille et regardaient dans le vague ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:49

faut arrêter la moquette

Faut arrêter la moquette Fumeur13


Dernière édition par le 19/5/2007, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:52

florence_yvonne a écrit:
faut arrêter la moquette

Faut arrêter la moquette 0048

C'est quoi arrêter la moquette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:54

la moquette Faut arrêter la moquette Fumeur13, l'alcool, Faut arrêter la moquette Alcooliques18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:56

florence_yvonne a écrit:
la moquette Faut arrêter la moquette Fumeur13, l'alcool, Faut arrêter la moquette Alcooliques18

Laughing

Ah d'accord je comprends ! Very Happy

...


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 13:58

le jour où elle aura mal à la tête, dis-lui que c'est son auréole qui est trop serrée (parce qu'elle aura pris la grosse tête ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 14:07

....


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 15:05

" Quand il y a vision, comment sont les yeux? ".
Je reprends cette meme phrase pour la placer dans un autre contexte. Ce qu'il y a de formidable avec Internet c'est que nous nous connaissons tous en esprit. Ainsi, sans nous etre jamais " vus ", nous parvenons à nous connaitre. Nous communiquons parceque nous sommes en relation avec quelqu'un, mais nous " communions " aussi parfois, dans le sens d'un parfait accord d'idées ou de sentiments. Et tout cela sans la présence physique. Ainsi pour voir, on n'a pas forcément besoin des yeux, l'esprit suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 15:10

Chère Elise,

Citation :
Hier après-midi après le chemin de croix, je me trouve devant la photo de Jean-Paul II, je lui demande si vraiment il vient de dire ce que c'est, si c'est vrai, je le sentais qui m'écoutait... je lui dis si il y a supercherie .... je n'ai pas eu le temps d'achever ma phrase, des larmes sont sorties de ses yeux non des larmes comme sur les statues qui pleurent et qui sont matérielles mais elles vivaient sur l'image... à cet instant.

J'ai eu ma "réponse"... je ne la dirai pas à notre prêtre j'ai pas envie de passer pour une jalouse... et puis si moi j'ai ma réponse il doit l'avoir d'autant plus.

Chère Elise,

Il y a visiblement au fond de cette histoire un conflit féminin lié à la préséance vis à vis d'un prêtre admirable et peu conscient de ce qui se noue dessous.

En ce qui vous concerne, laissez ce conflit loin de vous, avec tout l'humour et le désintérêt qu'il faut.

Si tout cela est du vent, cela mourra de soi-même.

Ce genre de conflit lié à la préséance féminine vis à vis d'un home spirituel est fréquent. Le père marie-Dominique Philippe l'a subi durant 25 ans de la part d'une jeune femme qui, pour s'attirer les regards du père marie-Dominique Philippe, s'est mise à imiter la maladie (éelle pour le coup) de soeur Alix (la supérieure des soeurs contemplative) qu'elle estimait plus aimée.

Au bout du compte, les choses éclatent toujours à la lumière: cette jeune femme avait créé une communauté. Son coeur étant centré sur cette recherche de première place et non sur Dieu, les fruits naturels de son âme ont fini par apparaître au grand jour: elle a fini par frapper ses religieuses, avant que l'Eglise ne fasse cesser sa communauté en l'interdisant.

Soeur Alix, quant à elle, a simplement continué son chemin, sans s'occuper des simagrées de sa "rivale".

Je vous conseille d'imiter soeur Alix, et de ne pas vous occuper de cette femme.

Si cela vient de Dieu, on le verra bien. Si cela vient d'elle, elle répandra autour d'elle l'agitation et les conflits.

Comme vous êtes extrêmement sensible, je vous conseille de vous éloigner de sa présence. Vous ne saurez pas garder votre paix sans cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 15:13

Toniov a écrit:
" Quand il y a vision, comment sont les yeux? ".
Je reprends cette meme phrase pour la placer dans un autre contexte. Ce qu'il y a de formidable avec Internet c'est que nous nous connaissons tous en esprit. Ainsi, sans nous etre jamais " vus ", nous parvenons à nous connaitre. Nous communiquons parceque nous sommes en relation avec quelqu'un, mais nous " communions " aussi parfois, dans le sens d'un parfait accord d'idées ou de sentiments. Et tout cela sans la présence physique. Ainsi pour voir, on n'a pas forcément besoin des yeux, l'esprit suffit.
L'attitude des voyants a été scientifiquement étudié pendant les visions de Medjugorje. J'avoue ne pas avoir mémorisé ces rapports scientifiques (même s'ils se trouvent dans ma bibliothèque). Par contre j'ai été vraiment frappé par les expressions qu'ont ces voyants, sur les vidéos, au moment des apparitions de la Vierge.
J'en ai, à chaque fois, un frisson dans le dos.
--------------
Ceci dit il y a de vrais et de faux mystiques. On a tous dans notre environnement un(e) illuminé(e), même si la sagesse populaire leur attribue le don d'être "ravi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 15:26

Si l'on voit quelque chose de formidable, je parle du commun des mortels, quelqu'un d'autre nous observant alors, peut en conclure: " Le voila regardant cette merveille ". Mais celui qui observe " voit " autant avec l'esprit qu'avec les yeux. L'esprit, c'est la vision du coeur. Et quand cette vision est profonde, l'ame en est touchée. C'est le cas des grands mystiques probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 20:04

....


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 20:10

Oui, je pense que vue votre sensibilité, cette proximité avec cette femme risque d'être une sorte de "tentation de Dieu".

Cela veut dire se jeter dans une épreuve infranchissable...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 20:34

;;;;;;


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 20:39

;;;;;;


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 22:44

Toniov a écrit:
" Quand il y a vision, comment sont les yeux? ".
Je reprends cette meme phrase pour la placer dans un autre contexte. Ce qu'il y a de formidable avec Internet c'est que nous nous connaissons tous en esprit. Ainsi, sans nous etre jamais " vus ", nous parvenons à nous connaitre. Nous communiquons parceque nous sommes en relation avec quelqu'un, mais nous " communions " aussi parfois, dans le sens d'un parfait accord d'idées ou de sentiments. Et tout cela sans la présence physique. Ainsi pour voir, on n'a pas forcément besoin des yeux, l'esprit suffit.

Oui, nous sommes encore plus "vrais" sur le fond de nos pensées, comme dans un confessionnal, on témoigne, sans être vu... Oui, internet c'est une grande révolution pour l'esprit cheers

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 22:59

Et le fond de nos pensées est bien au dela du simple regard. C'est cela que je trouve assez génial. Sur Internet nous n'avons affaire qu'a des mots et des images et, à un certain moment, les mots prenent corps et l'esprit se profile en arrière plan. Toutes sortes d'esprits; égarés,vindicatifs, dévots, curieux...une autre façon d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 23:03

Et de belles ames aussi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 23:10

un jour, enfin disons une nuit, j'ai eu une vision, j'avais une vingtaine d'années je roulais sur l'autoroute, et sur le bas coté de la route, derrière la barrière de sécurité, j'ai vu une girafe, bon, il faut dire aussi que j'étais complètement bourrée, ceci explique peut-être cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty19/5/2007, 23:13

florence_yvonne a écrit:
un jour, enfin disons une nuit, j'ai eu une vision, j'avais une vingtaine d'années je roulais sur l'autoroute, et sur le bas coté de la route, derrière la barrière de sécurité, j'ai vu une girafe, bon, il faut dire aussi que j'étais complètement bourrée, ceci explique peut-être cela What a Face

Tu me fais penser le curé a dit finalement un jour... mesdames pas trop de visions svp :sage: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty23/5/2007, 14:16

Il me semble que ton curé agit bien en ne cherchant pas à détromper cette dame.
Il agit mieux encore en ne disant que :"gloire à Dieu". On peut toujours dire ça sans se tromper !
Elle attend peut-être qu'il transmette cette nouvelle à sa hiérarchie...
Comme il ne le fait pas, c'est qu'il ne la croit pas. Je suppose qu'il ne veut pas lui faire de mal en niant ses visions, elle est de toute évidence psychologiquement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty24/5/2007, 13:20

;;;;;


Dernière édition par le 27/5/2007, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty24/5/2007, 21:15

Cécile a écrit:
Il me semble que ton curé agit bien en ne cherchant pas à détromper cette dame.
Il agit mieux encore en ne disant que :"gloire à Dieu". On peut toujours dire ça sans se tromper !
Elle attend peut-être qu'il transmette cette nouvelle à sa hiérarchie...
Comme il ne le fait pas, c'est qu'il ne la croit pas. Je suppose qu'il ne veut pas lui faire de mal en niant ses visions, elle est de toute évidence psychologiquement fragile.

Cécile c'est avec le recul que je vois que tu as raison.

Cet aprem nous avons encore parlé et c'est à peu près ce qu'il m'a dit il préfère attendre.

J'ai compris combien il est exigeant avec moi, parce qu'en fait il m'en croit capable, j'en ai encore eu la preuve en réunion ce tantôt.

A croire qu'il lit dans les I love you il a mis le doigt sur mes faiblesses et veut m'aider sincèrement. J'ai été surprise de ce qu'il lit et devine en moi ! et ce qu'il a vu n'était pas beau affraid je ne m'en rendais pas compte ! What a Face

Concernant ce sujet je ne me tracasse plus, je sors cela de ma tête car du moment que je ne hais pas la personne, je ne suis pas obligée de sa part à rester assise à côté d'elle à la messe à condition de ne pas la blesser.

Ouf ! c'est plus clair dans ma tête ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 06:09

B R A V O ! ! !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 11:35

Cécile a écrit:
B R A V O ! ! !


lol!

MERCI !

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 11:39

je pense que quand on a une vision on a ce regard là

Faut arrêter la moquette Nodern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 12:41

florence_yvonne a écrit:
je pense que quand on a une vision on a ce regard là

Faut arrêter la moquette Nodern

Je pense à peu près cela aussi ! mais satan peut se déguiser en ange de lumière et peut-être la personne est elle abusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 12:46

la fable des déguisements de satan n'est qu'un prétexte pour expliquer pourquoi l'on ne peut prouver son existence, "la plus grande ruse de satan, est de faire croire qu'il n'existe pas" tu parles, il n'existe pas et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 12:50

florence_yvonne a écrit:
la fable des déguisements de satan n'est qu'un prétexte pour expliquer pourquoi l'on ne peut prouver son existence, "la plus grande ruse de satan, est de faire croire qu'il n'existe pas" tu parles, il n'existe pas et c'est tout

ce n'est pas une fable ! satan existe j'en ai déjà eu les preuves et il n'y a pas que moi. Plus tu avances, plus tu luttes pour progresser plus il viendra semer en toi le trouble..essaier de te désespérer, dans la faille , lapartie la plus faible de toi il s'immisce.... et je ne suis pas la seule, loin de là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 13:04

mais oui, mais oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 13:06

coucou élise,
la personne qui dit voir jean-paul II,je n'y crois pas du tout.

Dieu se manifeste en songe,pour ne pas nous effrayer et on pourrait pas soutenir une vision en étant éveillé.c'est trop puissant.
A moins d'être dans un état second,mais bon,c'est à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 13:10

florence_yvonne a écrit:
la fable des déguisements de satan n'est qu'un prétexte pour expliquer pourquoi l'on ne peut prouver son existence, "la plus grande ruse de satan, est de faire croire qu'il n'existe pas" tu parles, il n'existe pas et c'est tout
____________

Oh si, il existe ! Il se manifeste à ceux qui cherchent Dieu...

Quand les 2 avions se sont écrasés sur les tours, j'ai tout de suite pensé à lui, l'imaginant en train d'éclater d'un rire de triomphe !

J'ai toujpurs en mémoire une image, le représentant veillant sur une ville endormie, tranquille, sûr que tous les hommes étaient sous sa coupe...

Mais lorsqu'on l'a bien identifié, comme celui qui cherche par tous les moyens à nous faire tomber (y compris la méthode "douce"), je t'assure qu'il sait se manifester et envoyer des tentations qui te font douter de toi-même, et de ceux que tu respectes et aimes. C'est terrible à vivre, mais cela fait progresser vers Dieu quand on les surmonte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty25/5/2007, 13:19

Cécile a écrit:
florence_yvonne a écrit:
la fable des déguisements de satan n'est qu'un prétexte pour expliquer pourquoi l'on ne peut prouver son existence, "la plus grande ruse de satan, est de faire croire qu'il n'existe pas" tu parles, il n'existe pas et c'est tout
____________

Oh si, il existe ! Il se manifeste à ceux qui cherchent Dieu...

Quand les 2 avions se sont écrasés sur les tours, j'ai tout de suite pensé à lui, l'imaginant en train d'éclater d'un rire de triomphe !

J'ai toujpurs en mémoire une image, le représentant veillant sur une ville endormie, tranquille, sûr que tous les hommes étaient sous sa coupe...

Mais lorsqu'on l'a bien identifié, comme celui qui cherche par tous les moyens à nous faire tomber (y compris la méthode "douce"), je t'assure qu'il sait se manifester et envoyer des tentations qui te font douter de toi-même, et de ceux que tu respectes et aimes. C'est terrible à vivre, mais cela fait progresser vers Dieu quand on les surmonte.


[b]Je ne puis qu'être en parfait accord avec le message de Cécile, moi aussi ce fameux 11 septembre, j'ai de suite pensé à lui, mais quand on surmonté tous ces doutes , cette période si terrible à vivre, c'est vrai que la lumière jaillit. sunny

N'a t'il pas déjà failli créer la division entre mon prêtre et moi-même ?

La Ste Vierge Marie est d'un grand secours contre satan.
Dans cette affaire, je n'interviens plus.... je laisse la personne , ce n'est pas à moi de juger..... je pense qu'il est plus sage de laisser le prêtre surveiller cela.

Et je retrouve ma Paix de l'âme. ange1

Si elle m'en reparle encore je dirai aussi Gloire au Seigneur et pas un mot de plus.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arrêter la moquette Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter la moquette   Faut arrêter la moquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arrêter la moquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il arrêter de manger de la viande ? (vidéo magazine de la santé)
» Cardinal Hannan: Katrina est un châtiment de Dieu
» L'univers doit-il avoir un début?
» La tension monte... comment l'arrêter?
» Ce soir à minuit, le temps va s'arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: