DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..

Aller en bas 
+5
polaire
En Christ
manuel
Somebody
Jesus Christ est mon Dieu
9 participants
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 16:46

Une exclusivité de l'eglise conciliaire :

Regardez cette physionomie sympathique :

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Com0705i

Il s'agit du rabbin Leon Klenicki ; oui, bon, et alors ?...

Eh bien, la Conférence des Êvêques catholiques des Etats-Unis vient de recommander à tous les évêques américains de dire et faire dire le 27 janvier de chaque année - anniversaire de l'Holocauste une messe concoctée par ledit rabbin. Et ce n'est pas tout, ladite conférence a chargé ledit rabbin de réformer le catéchisme catholique dans le sens que vous devinez. Plus ça ressemble à une blague, plus c'est vrai, et on n'a pas fini de marcher sur la tête. En attendant, c'est la religion noachide qui s'est mise en marche.

Nordland

Source : http://www.traditio.com/comment/com0705.htm

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 16:49

serais-tu anti-sémite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 16:57

JCMD,
Pourquoi prônes tu l'intolérance? Ce n'est pas l'esprit de ce forum.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:05

N'avez-vous point déjà compris?


C'est assez surprenant tout de même qu'on ne se rend pas compte que JCMD ne vient que nous asséner ses vérités...


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:12

Somebody a écrit:
JCMD,
Pourquoi prônes tu l'intolérance? Ce n'est pas l'esprit de ce forum.

Je suis Catholique [edit] selon le catholicisme de JCMD[edit]

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:13

c'est quoi saint crétique ? pardon syncrétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:17

ne fais pas confiance en Wikipédia, n'importe qui peut y écrire n'importe quoi

Citation :
Cet article est une ébauche à compléter concernant la religion, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant.

http://www.lousonna.ch/dossier/eternal/isyncro.html

Définition : En linguistique, le terme signifie la fusion en un seul élément de plusieurs traits.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:24

wikipédia est surveillé,n'importe qui ne peut pas y écrire n'importe quoi.

j'en ai fait l'expérience.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:25

manuel a écrit:
N'avez-vous point déjà compris?


C'est assez surprenant tout de même qu'on ne se rend pas compte que JCMD ne vient que nous asséner ses vérités...


M.

D'accord avec vous, Manuel,
Mais je pense que nous, nous pouvons être tolérants avec JCMD. Ses messages, au delà de leur esprit "ange du dernier jugement", lol Mr.Red , montrent qu'il se cherche encore.

Il nous poste des belles icônes.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:39

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
wikipédia est surveillé,n'importe qui ne peut pas y écrire n'importe quoi.

j'en ai fait l'expérience.

ils ont effacé tes interventions ? Laughing

pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:44

florence_yvonne a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
wikipédia est surveillé,n'importe qui ne peut pas y écrire n'importe quoi.

j'en ai fait l'expérience.

ils ont effacé tes interventions ? Laughing

pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

lol!

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty12/5/2007, 17:45

c'est quoi la gehenne ? moi je connais le compteur gégène ...

remarque, là où il y a de la gehenne, il n'y a pas de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 00:25

Citation :
wikipédia est surveillé,n'importe qui ne peut pas y écrire n'importe quoi.

j'en ai fait l'expérience.

cher bigot


Vous seriez ce n ‘ importe qui qui écrirait n importe quoi ? Vous avez été repéré comme tel ?.

Etonnant ! non ?.


Dernière édition par le 13/5/2007, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 00:27

En Christ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
wikipédia est surveillé,n'importe qui ne peut pas y écrire n'importe quoi.

j'en ai fait l'expérience.

ils ont effacé tes interventions ? Laughing

pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

lol!

oui sur l'islam.

surtout concernant la mecque,soi-disant grand lieu de pelerinage des arabes polytheistes,je leur ai démontré qu'il s'agit d'une farce.

puisque la mecque n'existait pas du temps de mahomet.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 00:29

toi aussi, tu cherches le baton pour te faire battre Confused
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 01:14

je cite

Aux origines de La Mecque. Jacqueline Chabbi, Professeur à l’université Paris VIII-Saint-Denis.

La Ka’ba mecquoise fut édifiée à une époque indéterminée, peut-être vers la fin de la période romaine. Ptolémée, géographe grec alexandrin du IIe siècle apr. J.-C., connaît la ville sous le nom de Macoraba. Ce nom, d’origine sémitique certaine, signifie probablement le « lieu du sanctuaire » pour indiquer que s’y trouve – comme ailleurs en Arabie – un espace sacré, porteur de divers « interdits », autrement dit un haram. Du fait de son étymologie qui ramène par inversion au mot baraka, le nom ptoléméen de Macoraba suggère que ce lieu sacré ait été relié à la présence d’une eau pérenne, qui se serait conservée durant les périodes de pire sécheresse, dans un ou dans plusieurs puits. La baraka combine en effet la notion de bénédiction avec celle de la présence d’une eau d’origine pluviale, condition essentielle de survie pour les populations de ces zones arides.

Quant à son apparence primitive, la Ka‘ba apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate du point d’eau salvateur au fond d’une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d’espace sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 02:34

ça c'est le barratin qu'on nous donne à macher...

aucune carte de l'époque ne montre une ville située là ou se trouve la mecque actuellement,rien nada.

meme pas les cartes de la route de la soie n'en font état.

et rien non plus dans le coran concernant une grande ville nommée mecque,grand lieu de pelerinage.

je m'appuie sur les travaux d'édouard marie gallez,du frère bruno eymard,de max cabantous etc...

on nous ressort une soi-disante maccoraba,mais amenez-nous ces cartes de ptolemée je vous prie.

;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Marcel

Marcel


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/12/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 03:46

florence_yvonne a écrit:
serais-tu anti-sémite ? affraid

C'est antisémite de voir qu'un rabbin réforme le catéchisme catholique américain ? Y a pas un problème de mélange des genres pour vous dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 11:11

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
ça c'est le barratin qu'on nous donne à macher...

aucune carte de l'époque ne montre une ville située là ou se trouve la mecque actuellement,rien nada.

meme pas les cartes de la route de la soie n'en font état.

et rien non plus dans le coran concernant une grande ville nommée mecque,grand lieu de pelerinage.

je m'appuie sur les travaux d'édouard marie gallez,du frère bruno eymard,de max cabantous etc...

on nous ressort une soi-disante maccoraba,mais amenez-nous ces cartes de ptolemée je vous prie.

;)

idem pour bethleem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 11:12

Marcel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
serais-tu anti-sémite ? affraid

C'est antisémite de voir qu'un rabbin réforme le catéchisme catholique américain ? Y a pas un problème de mélange des genres pour vous dans l'affaire ?

c'est être anti-sémite que, de reprocher à tout le peuple juif, un défaut, que l'on a vu, ou cru, voir chez une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 12:58

manuel a écrit:



C'est assez surprenant tout de même qu'on ne se rend pas compte que JCMD ne vient que nous asséner ses vérités...


M.

JCMD possède un charisme qui lui est propre.

Il faut respecter ce charisme.


Alexandre

_________________
Ceux dont il veut la perte, Thor leur fait perdre le Nord
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 16:52

Citation :
JCMD possède un charisme qui lui est propre.

Il faut respecter ce charisme


Dans ce genre de divagations? Laissez-moi rire...

Autant en faire un gourou...


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 16:53

Zeus a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Je suis Catholique,pas syncrétique moi. ;)
c'est quoi saint crétique ? pardon syncrétique
c'est ce qui mène à la gehenne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syncr%C3%A9tisme
Si on mélangeait au messianisme juif l'idée zoroastrienne d'un médiateur entre Dieu et les hommes et l'idée phénicienne d'un dieu ressuscité, tu en penserais quoi ?

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 16:57

si on appelle les juifs des talmudistes, comment dois t-on appeler les chrétiens des néos-testamentistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 20:38

bah, cela ferait une religion de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 22:12

Zeus a écrit:
Si on mélangeait au messianisme juif l'idée zoroastrienne d'un médiateur entre Dieu et les hommes et l'idée phénicienne d'un dieu ressuscité, tu en penserais quoi ?

ça ressemblerait à un certain christianisme je pense
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 22:16

.je cite

La Mecque était déjà pour toute l'Arabie le centre d'un culte très suivi. Les Arabes nomades venaient y vénérer la « Kaaba », ou pierre noire, sorte de petit temple où les idoles de l'Arabie avaient leur niche. Mahomet détruisit les idoles, et conserva la Kaaba et le culte dont elle était l'objet en l'adaptant à la religion nouvelle dont il s'était fait le prophète.

Au moment où était révélé ce précepte concernant la direction de la prière, ou qiblah, il y avait encore 360 idoles à l’intérieur de la Kaaba [Pierre noire autour de laquelle les pèlerins tournent, dans le lieu saint de La Mecque. NDLR de CJE] qui, depuis déjà longtemps, était consacrée au culte polythéiste. La présence de ces idoles doit avoir éveillé chez les musulmans pas mal de répugnance à se tourner dans cette direction pour leurs prières.


ça c'est la thèse standart .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty13/5/2007, 23:29

polaire a écrit:
.je cite

La Mecque était déjà pour toute l'Arabie le centre d'un culte très suivi. Les Arabes nomades venaient y vénérer la « Kaaba », ou pierre noire, sorte de petit temple où les idoles de l'Arabie avaient leur niche. Mahomet détruisit les idoles, et conserva la Kaaba et le culte dont elle était l'objet en l'adaptant à la religion nouvelle dont il s'était fait le prophète.

Au moment où était révélé ce précepte concernant la direction de la prière, ou qiblah, il y avait encore 360 idoles à l’intérieur de la Kaaba [Pierre noire autour de laquelle les pèlerins tournent, dans le lieu saint de La Mecque. NDLR de CJE] qui, depuis déjà longtemps, était consacrée au culte polythéiste. La présence de ces idoles doit avoir éveillé chez les musulmans pas mal de répugnance à se tourner dans cette direction pour leurs prières.


ça c'est la thèse standart .

1)la thèse standart et hors sujet,elle s'appuie sur la sunna qui ne vaut rien(rédigée 200-300ans après la mort du damné mahomet).

2)aucune carte ne mentionne ce grand lieu de culte polytheiste connu de tous,rien nada.

3)quand au terme polytheiste,l'arabie était depuis belle lurette évangélisée.

le terme employé dans le coran est mushrikun=associateurs=les Chrétiens,et pas polytheistes.

4) aucune mention d'une mecque dans le coran.

5) la mecque fut fondée après la mort de mahomet,par les khalifs

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 00:26

Citation :
2)aucune carte ne mentionne ce grand lieu de culte polytheiste connu de tous, rien nada.

oui bon
jusqu à plus ample informé je me range à la thèse standard puisque des universitaires la soutiennent .

"""""""""""""""Maximus Tyrius, au deuxième siècle après J.C. : "les Arabes rendent hommage à je ne sais quel dieu, qu'ils représentent par une pierre quadrangulaire"."""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 00:59

amène des preuves,pas des citations stériles.

la Ville Sainte,grand lieu de pelerinage,c'est Jérusalem.

la kaa'ba est un sanctuaire dédié à la Sainte Vierge,il est acollé à l'esplanade du Temple à Jérusalem(al aqsa).

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le 14/5/2007, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 01:09

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
amène des preuves,pas des citations stériles.

la Ville Sainte,grand lieu de pelerinage,c'est Jérusalem.

la kaa'ba est un sanctuaire dédié à la Sainte Vierge,il est acollé à l'esplanade du Temple à Jérusalem(al aqsa).

Jérusalem appellée As-Salam

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Plan-j10

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 13:05

Citation :
amène des preuves,pas des citations stériles.

Quand vous me vouvoierez j' amènerai des preuves .Je n’entends pas faire un effort supplémentaire pour un mal élevé .

polaire
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 14:49

Zeus a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
amène des preuves,pas des citations stériles.

la Ville Sainte,grand lieu de pelerinage,c'est Jérusalem.

la kaa'ba est un sanctuaire dédié à la Sainte Vierge,il est acollé à l'esplanade du Temple à Jérusalem(al aqsa).
Par ce que ces divagations se veulent des preuves ?

Je veux bien croire ce que tu as lu dans Ibn Waraq puisque c'est un érudit.

Mais ces trouvailles n'y sont pas.

j'ai donné trois noms plus haut,pas de ibn warraq..

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty14/5/2007, 15:32

Citation :
je m'appuie sur les travaux d'édouard marie gallez,du frère bruno eymard,de max cabantous etc...

cherche sur le net. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty15/5/2007, 19:04

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Une exclusivité de l'eglise conciliaire :

Regardez cette physionomie sympathique :

ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Com0705i

Il s'agit du rabbin Leon Klenicki ; oui, bon, et alors ?...

Eh bien, la Conférence des Êvêques catholiques des Etats-Unis vient de recommander à tous les évêques américains de dire et faire dire le 27 janvier de chaque année - anniversaire de l'Holocauste une messe concoctée par ledit rabbin. Et ce n'est pas tout, ladite conférence a chargé ledit rabbin de réformer le catéchisme catholique dans le sens que vous devinez. Plus ça ressemble à une blague, plus c'est vrai, et on n'a pas fini de marcher sur la tête. En attendant, c'est la religion noachide qui s'est mise en marche.

Nordland

Source : http://www.traditio.com/comment/com0705.htm

AU PLAN THÉOLOGIQUE:


Cette initiative des évêques américains est une excellente idée. Composer une messe pour les victimes de la shoah, c'est reconnaître que la mission prophétique du peuple Juif, signe de nos douleurs et du silence de Dieu, continue activement.

Auschwitz est un signe universel du destin humain, qui s'inscrit totalement dans la tradition biblique.

Il faut rappeler que la prochaine fois que le Messie paraîtra, ce sera dans SA GLOIRE et qu'il paraîtra en même temps pour les Juifs et les chrétiens.

Mais avant sa Venue, l'Ecriture doit s'accomplir et le peuple Juif doit y prendre part.

Jésus ou l'AT annoncent encore quelques signes:

- Jérusalem capitale d'Israël
- Le Temple rebâti à sa place, plus beau et lumineux que les deux autres.
- L'Arche d'alliance retrouvée et installée à sa place.
- La conversion d'Israël au Christ après une épreuve dont ce peuple sortira victorieux.
- Le retour du Christ
- La résurrection universelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty
MessageSujet: Re: ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..   ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sont les talmudistes qui vous dictent la Foi Catholique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et moi et vous catholique comment faite vous pour prier?
» "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous sous des vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravissants."
» Quels sont les Dogmes de l'Eglise catholique?
» Quels sont vos arguments pour que je devienne catholique ?
» selon l'Eglise catholique, les orthodoxes sont des hérétiques (et réciproquement) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: