DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière

Aller en bas 
+12
Christian
manuel
Loup Ecossais
jeanpierre
Olivier JC
Martine
emmanuel
François
Seb
Sylvie
pierre-jean
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:41

Chère Fanny,

Citation :
D'autant plus, comme l'a écrit le Père Varillon (théologien dont on fête le centenaire de la naissance. 1905-1978), que cette purification nécessaire que les souffrances de notre vie nous permettent, est la condition pour être en Dieu ; sinon, dit-il, "...tu n'entreras pas dans l'Amour éternel, puisqu'Il n'a rien à Lui".

Ce que vous dites est vrai. Mais ce qui est terrible pour bnous, c'est que cet effet n'est produit que le jour où la souffrance n'est plus désirée et aimée. Et cela n'arrive que lorsque c'est une souffrance qui a brisé nos héroïsmes et résistance.

Autant dire une souffrance QU'ON N'AIME PAS.

Ca fait donc peur, égoïstement j'entends.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:02

Qu'avez-vous voulu dire, Arnaud ? Qu'il faut aimer la souffrance ? Ou que c'est quand on comprend qu'elle n'est pas souhaitable qu'on peut l'acepter dignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:12

Tarinea a écrit:
Qu'avez-vous voulu dire, Arnaud ? Qu'il faut aimer la souffrance ? Ou que c'est quand on comprend qu'elle n'est pas souhaitable qu'on peut l'acepter dignement ?

J'ai voulu dire qu'il faut détester la souffrance.

Tant qu'on croit l'aimer, c'est qu'on n'a pas souffert.

Tant qu'on croit l'aimer, elle produit souvent de l'orgueil: "Regarde, Seigneur. Moi je suis bien. Je souffre pour toi."

Mais quand enfin on la déteste (c'est alors qu'on a VRAIMENT souffert), alors elle commence à produire son fruit d'humilité:
Citation :
"Regarde Seigneur. Je peux plus. Délivre-moi. Je ne vaut rien. A l'aide. Je me noie".

(Cette pseudo-citation est, en gros, le texte d'un vrai psaume biblique, mais réecris par la poésie dumouchienne... Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:16

Message de Nadine:

Chers amis

Citation :
Christian a appelé ce matin de l'hôpital pour donner ses coordonnées , je ne l'ai pas eu de vive voix et j'ai tenté de le joindre avant de vous envoyer ce message mais un disque dit :" les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues donc je réessayerai tout à l'heure
j'ai tenté de joindre le standard mais la panne est général j'obtiens la même chose
son téléphone est donc le 01 64 71 86 57
dès que je peux le joindre je vous donne de ses nouvelles
Union de prières
votre amie nadine
Que la très Sainte Trinité vous bénisse

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:25

Bonjour à tous. Bien sûr qu'il faut détester la souffrance, elle est scandaleuse ; le Père François Varillon insiste sur le fait que la conscience se doit de protester contre toute forme de souffrance ; mais il affirme aussi que toutes les "petites morts" par lesquelles nous passons dans notre vie sont autant d'opportunités de nous purifier, de nous débarrasser du superflu pour laisser place à Dieu, à la qualité de l'être... J'aime la profondeur de cette citation que le Père Varillon fait du Père Teilhard de Chardin ; ce dernier s'adresse, dans une lettre, à sa soeur Marguerite, infirme et paralysée : " ...Pendant que, voué aux forces positives de l'univers, je courais les continents et les mers, vous, immobile, étendue, vous métamorphosiez silencieusement en Lumière les pires ombres du monde... Au regard du Créateur, lequel de nous deux aura eu la meilleure part?"
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:39

Chers amis ,
Comme vous l'a promis Christian voilà son numéro de téléphone à l'hôpital où il est de nouveau mais cette fois pas le même et pour quelques soins et de nouveaux examens de vérification

tel : 01 64 71 86 57
Si vous l'appellez , cela lui fera grand plaisir
je l'ai trouvé avec un moral en acier et plutôt bien

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:44

Chère Fanny,
C'est vrai. C'est l'EFFET de la souffrance qu'il faut désirer de tout notre coeur: Cette HUMILITE parfaite de l'homme brisé.

Parfois, cet AMOUR offert.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:01

Chers amis,

Christian voudrait vous saluer et me demande de vous dire qu'il changeait de "Centre de vacances" car celui -ci n'est pas à son goût.
En effet normalement il part en maison de convalescence jeudi , celle de Bois le Roi juste à 2 pas de la communauté de Marie Reine Immaculée de l'univers .Il est vraiment très heureux . A n'en point douter notre Maman Marie ne lui lâche pas la main une seconde .Bénis soit-elle !

Merci de continuer votre prière pour lui, il en a bien besoin.

fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:36

Quelles magnifiques nouvelles! Merci, chère Nadine. Dieu se manifeste au quotidien par des signes : événements, rencontres, paroles, qui sont souvent autant de réponses à nos questionnements intérieurs ou à nos désirs intimes. Bénie soyez-vous, très Sainte Vierge, de guider votre enfant! En communion de prières avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:37

Chers amis,

Ce soir Christian était beaucoup mieux et me fait vous dire qu'il vous remercie tous vous embrasse et qu'il remonte la pente doucement.
Il a pu se promener un peu ce qui n'était pas le cas comme il le dit il y a quelques jours encore.
Demain il part pour sa maison de convalescence "Le prieuré" qui est à Avon la commune qui touche Bois le Roi mais bien celle qui était prévue .
Il m'appelera de là-bas pour me donner ses coordonnées .
Ainsi je pourrai vous les transmettre.
Il espère aussi que le centre est équipé d'une borne internet qui lui permettrait de recevoir des mails .A voir donc!

Union de prières
fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:14

Chers amis,

Christian est arrivé au Prieuré , il est content et le cadre est magnifique.
vous pouvez le joindre au numéro suivant
tel 01 64 69 63 98 CH 350
je ne sais si le numéro est direct
pour l'instant il ne sait pas si le centre est équipé d'une borne
je continuerais à vous donner de ses nouvelles régulièrement
Merci de continuer à prier pour lui
union de prières
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:42

Chère Nadine, merci de tout coeur pour toutes ces belles nouvelles... Si Christian est heureux, il se rétablira d'autant plus vite, sans compter les prières "coeur à coeur" que nous avons avec le Père, afin qu'il allège ses souffrances et continue à le guider... N.B. Je m'absente trois jours pour l'Hérault, afin de rendre visite à mon père, âgé, en compagnie de deux de mes fils : joie des retrouvailles! A lundi. Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:59

Chère Fanny ,
Merci beaucoup et bonne route vers L'hérault et surtout bon séjour auprès de votre papa
fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:35

Chère Nadine, merci pour vos bons souhaits et votre gentillesse. Ces trois journées ont renforcé les liens familiaux : ce fut très heureux... malgré les journées les plus "arrosées" que la région ait connues depuis longtemps!! Nous n'oublierons pas les "radées" et le formidable orage de samedi soir, 15 octobre (coupure du courant, hé!). Nous avons quand même découvert Béziers et sa cathédrale Saint-Nazaire, le Canal du Midi, le Plateau (jardin) des Poètes si surprenant avec ses essences rares... Par contre, j'ai été très attristée de trouver deux églises porte close le dimanche matin, à Bédarieux, là où réside mon père : même pas un affichage de la messe dominicale, des horaires (?). Je ne m'étonne plus que les églises soient désertées ou ignorées ... Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:29

Chère Fanny ,

Merci pour votre petit mot du retour , je suis heureuse que vous ayez passé un excellent week end bien mérité j'en suis sûre

j'ai transmis vos gentillesses à Christian qui m'a demandé de vous remercier , il va toujours bien et progresse de jour en jour

Comme vous dites pour ces églises fermées il ne faut pas s'étonner de la perte de foi , c'est l'Etat qui a définitivement remplacé l'Eglise pour beaucoup . quel dommage !

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:43

Chers amis,

Quelques petites nouvelles de notre ami Christian , qui se rétablit petit à petit , sa santé s'améliore de jour en jour mais il reste encore fragile mais plaisante toujours.

Malheureusement il n'y a pas de borne internet sur le centre par contre il me charge de vous donner son adresse ainsi vous pouvez lui écrire un petit mot qui sera le bienvenu
Voici l'adresse:

Mr Bassuel Christian
Maison de suites et de réadaptation
"Le Prieuré"
4 rue Bezout
BP 97
77212 AVON

Merci d'avance à tous ceux qui lui enverront un petit mot d'encouragement
Union de prières
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:43

Merci de tout coeur pour votre diligence, chère Nadine ; nous sommes heureux d'avoir de bonnes nouvelles de Christian B.. Et comment, que nous allons tous lui envoyer un mot d'amitié!! Merci aussi d'avoir répondu si gentiment à mes précédents messages... A propos des églises trop souvent fermées, il existe des paroisses où les fidèles assurent une permanence, à tour de rôle, tout au long de la journée : à la fois pour accueillir ceux qui y entrent, éventuellement les renseigner, et pour éviter des vols ou dégradations navrants. Ce serait épatant si cette "chaîne" de permanence se généralisait ; on peut toujours rêver. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:05

je viens d'appeller christian, il semble fragile comme le disait nadine et un moral bon , je l'ai assuré que nous pensions a lui , ainsi que de nos prieres Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:19

Bonsoir à tous. Notre ami Christian vient de répondre à ma lettre, il a fait cet effort malgré un traitement décidément très lourd... Il sait que ce dernier va durer assez longtemps, mais il est décidé à "se battre", et c'est ce qu'il fait avec un admirable courage : il a accepté par avance, dit-il, tout ce qui lui adviendra... Son épouse a pu être placée à l'hôpital, et c'est heureux. Par ailleurs, il n'y a décidément pas de possibilité de connexion à Internet, là où il se trouve : "il n'y a rien de rien", dit-il! "les malades ont pour la plupart 80 à 90 ans"... Christian ignore combien de mois il demeurera en maison de convalescence. Je vous demande de continuer à prier pour lui - lui n'oublie pas notre fervent soutien, qui le comble de joie -, et de ne pas hésiter, qui à lui téléphoner, qui à lui écrire... Un chaleureux MERCI à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:42

Chers amis,

Comme vous l'a dit Tarinea du courrier qu'elle a reçu, Christian a quelques petits problèmes ces derniers jours pour supporter les médicaments mais on lui a donné quelque chose pour contrer cet effet néfaste du traitement , mais il se sent un peu plus fatigué qu'avant .
Il est toujours aussi courageux et garde son humour malgré ses souffrances

Il souhaite vous dire qu'il a vraiment hâte de revenir sur le forum, vous salue tous et pense à vous

Les lettres et les coups de fil lui font beaucoup plaisir aussi n'hésitez à lui témoigner votre amitié
Continuons à le porter dans nos prières
merci

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:36

nadine a écrit:


Comme vous l'a dit Tarinea du courrier qu'elle a reçu
Ah, non, c'est pas moi, c'est Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:00

Chers amis,

Excellente nouvelle cet après-midi de Christian, il sort samedi de la maison de convalescence pour rentrer chez lui et fera son retour sur le forum dès que possible .
Il en est très heureux et a vraiment hâte de vous retrouver.
Il vous salue tous

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:43

nadine a écrit:
Chers amis,

Excellente nouvelle cet après-midi de Christian, il sort samedi de la maison de convalescence pour rentrer chez lui et fera son retour sur le forum dès que possible .
Il en est très heureux et a vraiment hâte de vous retrouver.
Il vous salue tous

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Chère Nadine,

Merci beaucoup pour ces nouvelles réconfortantes. Espérons que notre ami sera définitivement guéri.

Hugues.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:40

Oui, espérons-le de tout notre coeur. Merci, chère Nadine. Continuons à le soutenir par nos prières, il en a besoin! Que Marie, qui aime si tendrement ses enfants, le guide à chaque instant... Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:25

Chers amis

je suis allée rendre visite à Christian cet après-midi et c'est confirmé :sortie samedi et vous ne devinerez jamais ce qu'il a découvert hier
samedi 12 novembre
à vos calendriers !
c'est la Saint Christian I love you , joli petit clin d'oeil du Ciel car ce n'est pas lui qui a choisi la date de départ bien entendu

Christian paraît avoir repris des forces , il a même pu me raccompagner jusqu'à ma voiture
Mais continuons malgré tout nos prières pour lui
Merci à tous
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:26

Tarinea a écrit:
nadine a écrit:


Comme vous l'a dit Tarinea du courrier qu'elle a reçu
Ah, non, c'est pas moi, c'est Fanny.

oups ! désolée Tarinea
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:51

nadine a écrit:
Chers amis

je suis allée rendre visite à Christian cet après-midi et c'est confirmé :sortie samedi et vous ne devinerez jamais ce qu'il a découvert hier
samedi 12 novembre
à vos calendriers !
c'est la Saint Christian I love you , joli petit clin d'oeil du Ciel car ce n'est pas lui qui a choisi la date de départ bien entendu

Christian paraît avoir repris des forces , il a même pu me raccompagner jusqu'à ma voiture
Mais continuons malgré tout nos prières pour lui
Merci à tous
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Chère Nadine,

Je boirai un coup à la santé de Christian. Le 12 novembre est aussi la date de mon anniversaire.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:10

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, cher Ecossais! Bonne idée, je lèverai mon verre à la santé de Christian et à son retour parmi ses amis, et bien sûr, à votre santé!! Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:11

Bon anniversaire, Ecossais ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:19

Merci Beaucoup à vous. bounce Very Happy Laughing Je suis très heureux pour Christian. Mais je sais déjà que lui et moi ne sommes pas d'accord. Il n'aime pas René Guénon. Moi si. L'essentiel est qu'il soit guéri et qu'il n'ait plus à souffrir de sa maladie. Pour le reste, nous avons sur ce forum un homme dont la parole fait Foi et qui trouve les bons mots au bon moment. Notre docte théologien. Mr. Green Mais aussi le complice de Tarinea, Laurent, qui n'en rate pas une non plus. :DD Mr. Green Priez pour moi si vous le pouvez. Je suis sur la pente descendante. Rien ne guéri la silicose. Mais bon! Faisons confiance à la divine providence.

60 balais. Ça se fête non? Je vais essayer d'avaler une souris en buvant une coupe de champagne. Peur-être que ce sera moins difficile pour olivier. Je vous ferai part de la réaction de mes papilles gustatives.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:01

j'en profite pour me joindre a vous tous et toutes pour souhaiter en ce jour un tres bon anniversaire a Ecossais et une tres bonne fete a Christian et un bon retour, ma Mere se prenommant Christiane .. Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:18

Très chers Amis

Come vous le savez, l'origine du mot Christian/Christiane, est en ancien français, chrétien. Aussi, cher Ecossais, Notre Père Vous a donné comme Patron le Chrétien des Chrétien, alors excellent anniversaire, et grande fête au Ciel pour la maman de Pierre-Jean en ce 12 Novembre, puisqu'elle porte le même prénom que moi.

Me voici donc le revenant revenu. J'ai encore environ 5 mois de lourd traitement et peut-être d'autres qui s'enchaîneront, aussi, ne suis pas prèt d'être rétabli, mais tout va excellemment bien, et je dois à votre gentillesse à tous sans exeception, d'avoir passé de bonnes vacances pleines de Grâces divines de toutes sortes. Cela a été un florigère incroyable.
Et juste un mot, avant que de me reposer un peu, pour répondre à Kristina : Si! mille fois Oui! parfois la souffrance, la Grande, est délicieuse, un réel délice. C'est assez choquant pour beaucoup, mais c'est ce que j'ai entre autre vécu. Et en définitive, cela n'enrage que son créateur (créateur de la souffrance, ) car il se retrouve dans ce cas de figure pris à son propre piège.
A plus tard

Toute mon amitié à vous tous collectivement et individuellement

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:42

cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:39

Il est revenu cheers

Bonne fête, mon ami Very Happy

Et bon anniversaire à notre loupiot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:37

Bonne fête, cher Christian! Comme pour chacun et chacune ici, c'est une vraie joie de vous lire. Reposez-vous à fond et n'ayez souci de rien : Marie veille... Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:35

il est de retour ?

bah, c'est bien.^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:53

Ecossais a écrit:
nadine a écrit:
Chers amis

je suis allée rendre visite à Christian cet après-midi et c'est confirmé :sortie samedi et vous ne devinerez jamais ce qu'il a découvert hier
samedi 12 novembre
à vos calendriers !
c'est la Saint Christian I love you , joli petit clin d'oeil du Ciel car ce n'est pas lui qui a choisi la date de départ bien entendu

Christian paraît avoir repris des forces , il a même pu me raccompagner jusqu'à ma voiture
Mais continuons malgré tout nos prières pour lui
Merci à tous
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Chère Nadine,

Je boirai un coup à la santé de Christian. Le 12 novembre est aussi la date de mon anniversaire.

Cher Ecossais
je vois souhaite un très bon anniversaire cheers

fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:18

merci Tarinea Very Happy et merci Christian ;)

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:46

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 5:15

Christian a écrit:
Très chers Amis

Come vous le savez, l'origine du mot Christian/Christiane, est en ancien français, chrétien. Aussi, cher Ecossais, Notre Père Vous a donné comme Patron le Chrétien des Chrétien, alors excellent anniversaire, et grande fête au Ciel pour la maman de Pierre-Jean en ce 12 Novembre, puisqu'elle porte le même prénom que moi.

Me voici donc le revenant revenu. J'ai encore environ 5 mois de lourd traitement et peut-être d'autres qui s'enchaîneront, aussi, ne suis pas prèt d'être rétabli, mais tout va excellemment bien, et je dois à votre gentillesse à tous sans exeception, d'avoir passé de bonnes vacances pleines de Grâces divines de toutes sortes. Cela a été un florigère incroyable.
Et juste un mot, avant que de me reposer un peu, pour répondre à Kristina : Si! mille fois Oui! parfois la souffrance, la Grande, est délicieuse, un réel délice. C'est assez choquant pour beaucoup, mais c'est ce que j'ai entre autre vécu. Et en définitive, cela n'enrage que son créateur (créateur de la souffrance, ) car il se retrouve dans ce cas de figure pris à son propre piège.
A plus tard

Toute mon amitié à vous tous collectivement et individuellement

Christian

Cher Christian, même en tant que pro-testant, je prierai Dieu-Trinité, par Jésus-Christ, de vous soutenir spirituellement et moralement dans cette épreuve et de vous permettre de vous rétablir bientôt! Je suis persuadé que mes prières et mes supplications, au moyen de J-C et de ses mérites infinis, atteindront le trône de la grâce et obtiendront pour vous le soulagement nécessaire dans cette affreuse situation.

Amitiés
Alain Rioux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière   Notre - Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Christian B. et notre communion et prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: