DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le livre "La fin du monde" et son image.

Aller en bas 
+13
Dominique
smp
spidle33
Jonas et le signe
sebangel
Tourterelle
marvel
sousou
Peau d'âne
Somebody
Jesus Christ est mon Dieu
Louis
Arnaud Dumouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 04:43

http://foroelsalvador.blogia.com/upload/20061113184354-jesus-te-ama.jpg

Je n'arrive pas à insérer une image, voici le lien...

Mais je crois que tu vas aimer Arnaund..

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 20061115


Dernière édition par le 29/4/2007, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 05:15

http://www.christcenteredmall.com/stores/art/hollander/jesus-wept-large.jpg

Et il y a celle ci, mais Jésus est triste et il n'est pas lumineux...

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Jesus-wept-large
Revenir en haut Aller en bas
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 05:21

c drole voir comment vous revez de la fin du monde. vous imaginez le retour d un christ qui ne vous a jamais quitte et qui vous l a dit : "je serai toujours avec vous". vous devriez travailler a hollywood et ecrire : "le retour de jesus".
il n y aura pas de fin du monde sinon peut etre la fin de l espece humaine sur terre, mais ce n est nullement la fin du monde, car le MONDE ne se limite pas a vos petites vies humaines. que vos yeux sont fermes a la vraie vie......
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 06:04

http://www.erasmagazine.com/jesus/galeria/Christ%20-%20Second%20Coming%202%20-%20Harry%20Anderson.JPG

ET celle-ci qui est aussi très classique...

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Christ%20-%20Second%20Coming%202%20-%20Harry%20Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 07:53

sebangel a écrit:
c drole voir comment vous revez de la fin du monde. vous imaginez le retour d un christ qui ne vous a jamais quitte et qui vous l a dit : "je serai toujours avec vous". vous devriez travailler a hollywood et ecrire : "le retour de jesus".
il n y aura pas de fin du monde sinon peut etre la fin de l espece humaine sur terre, mais ce n est nullement la fin du monde, car le MONDE ne se limite pas a vos petites vies humaines. que vos yeux sont fermes a la vraie vie......

Cher Sebangel. Il ne nous a JAMAIS quitté.

Mais il cache sa présence dans l'oraison et l'eucharistie, dans la nature et dans les coeurs.
Mais NOUS SOMMES FAITS, étant des humains, pour le voir de nos yeux, pour voir son corps de gloire qui révèle son âme.

Ne voyez-vous pas de différence ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 08:01

Arnaud Dumouch a écrit:
sebangel a écrit:
c drole voir comment vous revez de la fin du monde. vous imaginez le retour d un christ qui ne vous a jamais quitte et qui vous l a dit : "je serai toujours avec vous". vous devriez travailler a hollywood et ecrire : "le retour de jesus".
il n y aura pas de fin du monde sinon peut etre la fin de l espece humaine sur terre, mais ce n est nullement la fin du monde, car le MONDE ne se limite pas a vos petites vies humaines. que vos yeux sont fermes a la vraie vie......

Cher Sebangel. Il ne nous a JAMAIS quitté.

Mais il cache sa présence dans l'oraison et l'eucharistie, dans la nature et dans les coeurs.
Mais NOUS SOMMES FAITS, étant des humains, pour le voir de nos yeux, pour voir son corps de gloire qui révèle son âme.

Ne voyez-vous pas de différence ?

J'ai comme l'impression que Sebangel traverse de nouveau une periode "je sais tout, vous êtes sourds et aveugles"... je prie pour ses bons sens ;)

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 08:03

Clotilde a écrit:
Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Findum12

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Findum13

J'aime bien la première...

Arnaud, pourquoi voudrais tu un visage à la place de l'astre?

C'est très symbolique... la barque, l'aube, le fond gris et la lumière au bout....

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment


Dernière édition par le 29/4/2007, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 08:30

Chère Somebody,

Pour vous faire une idée de l'allégresse du retour du Christ (un évènement REEL, CONCRET, qui viendra illuminer le monde vivant, quelques jours avant, dans la grise lumière de l'Antéchrist), il faudrait lire ces contes:

http://eschatologie.free.fr/fichiers/histoires.htm

(Voir en bas de la page: DEUXIÈME PARTIE, LA FIN DU MONDE.

Alors comment rendre ce contraste entre la PRESENCE QUI PARAIT et ce monde et ses valeurs qui en est effacé ?

Bref, peut-être ai-je trop le rêve de trouver une image qui exprime l'inexprimable ? Embarassed

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 15:58

Tu ne la voit pas... Ha. Faudrait demander à Clotilde de les insérer. Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 18:03

Voilà, j'ai inséré les images, mais la première ne s'affiche pas. Une protection sans doute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 20:58

J'ai remit la première image, mais je ne sais pas si elle est visible pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty29/4/2007, 23:15

Ok, ça marche Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 14:45

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Findumondeuj4

rassurez-vous, la fin de ce monde n'aura lieu que dans 5 milliards d'années, la fin de l'humanité, ça, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 15:55

florence_yvonne a écrit:
Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Findumondeuj4

rassurez-vous, la fin de ce monde n'aura lieu que dans 5 milliards d'années, la fin de l'humanité, ça, je ne le sais pas.

Elle est bien cette image. Mais on dirait que le Christ va s"écraser en atterrissant... compress

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 16:01

je peux lui rajouter un parachute Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 18:49

Bon... finalement tu n'aime pas ma première image Arnaud. Il n'y a pas de zone d'ombre sur ma première image... Je crois que cette image que tu recherche doit être créée. Elle n'existe pas. La terre comme enveloppée de la lumière mais pas totalement afin qu'on puisse distinguer le contraste entre l'ombre et la lumière. Et Jésus transfiguré (origine de cette lumière) et comme suspendu audessus de la terre (dans le ciel)... Cette image je ne la trouve pas sur internet.... Ça prendrait un peintre... Mais je vais chercher encore...

Mais c'est un peu comme l'image que Clotilde à modifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 20:18

En fait, c'est comme dans l'amour: il faut être saisi par une image ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 20:43

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Findumonderq1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty1/5/2007, 21:06

Y a des l'idée. C'est juste le Christ.

Il n'est pas tibulaire, mais un peu quand même. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty4/5/2007, 03:00

Somebody a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
sebangel a écrit:
c drole voir comment vous revez de la fin du monde. vous imaginez le retour d un christ qui ne vous a jamais quitte et qui vous l a dit : "je serai toujours avec vous". vous devriez travailler a hollywood et ecrire : "le retour de jesus".
il n y aura pas de fin du monde sinon peut etre la fin de l espece humaine sur terre, mais ce n est nullement la fin du monde, car le MONDE ne se limite pas a vos petites vies humaines. que vos yeux sont fermes a la vraie vie......

Cher Sebangel. Il ne nous a JAMAIS quitté.

Mais il cache sa présence dans l'oraison et l'eucharistie, dans la nature et dans les coeurs.
Mais NOUS SOMMES FAITS, étant des humains, pour le voir de nos yeux, pour voir son corps de gloire qui révèle son âme.

Ne voyez-vous pas de différence ?

J'ai comme l'impression que Sebangel traverse de nouveau une periode "je sais tout, vous êtes sourds et aveugles"... je prie pour ses bons sens ;)

non je suis loin de tout savoir. et vous non plus d ailleurs alors avant de juger les autres, regardez vous d abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 00:23

Puisque personne n'a trouvé d'image qui nous plaise, et comme ça devient urgent, voilà la couverture que j'ai préparé. La terre, je l'ai fabriqué dans Photoshop, donc pas de droits d'auteur à payer.

Qu'en pensez-vous?

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Couverturemo5


Dernière édition par le 15/6/2007, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 01:03

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 07:44

"Prophéties pour l'humanité", cela ne me va pas.

Je cherche.



J'ai une idée, si tu rahoutais par photoshop des mains tendre de femme (la Vierge Marie) portant ce globe ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 08:08

Le fond blanc me plait bcp… thumleft

Je trouve qu’il manque … « un peu de CIEL bleu » … Mr. Green

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 09:47

Arnaud Dumouch a écrit:
"Prophéties pour l'humanité", cela ne me va pas.

Je cherche.

J'ai une idée, si tu rahoutais par photoshop des mains tendre de femme (la Vierge Marie) portant ce globe ?
Oui, le sous-titre est important. Il doit être vendeur et rassurant.
Lorsqu'on me demande le titre du prochaine livre, et que je dis "la fin du monde", les gens sont effrayés ou moqueur.

Les "prophéties" c'est toujours vendeur. Les gens veulent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 09:53

Somebody a écrit:

Je trouve qu’il manque … « un peu de CIEL bleu » … Mr. Green
Si je mets une planète bleue normale, ça fait trop écolo! Very Happy
Nicola Hulot vient justement de sortir un livre avec une magnifique planète terre en couverture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 10:01

Louis a écrit:
Somebody a écrit:

Je trouve qu’il manque … « un peu de CIEL bleu » … Mr. Green
Si je mets une planète bleue normale, ça fait trop écolo! Very Happy
Nicola Hulot vient justement de sortir un livre avec une magnifique planète terre en couverture!

Et si tu rajoutes un peu de bleu autour de la terre (comme une stratosphère)? Ca donne quoi?

En terme d'image subliminale, le complément bleu est "moins aride", plus rassurant...

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:02

Le problème c'est que la terre grise et le mot prophétie donnent l'idée d'un livre de plus du style TJ....

(Tout va mal, et le climat aussi).

Mais c'est vrai, il faut trouver un sous-titre vendeur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Le problème c'est que la terre grise et le mot prophétie donnent l'idée d'un livre de plus du style TJ....

(Tout va mal, et le climat aussi).

Mais c'est vrai, il faut trouver un sous-titre vendeur.

LA FIN DU MONDE

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Bombehe0mururoa1973dc5

On va tous y passer !!!


Avec ca, c'est le boxon assuré Mr. Green

(plus sérieusement, je cherche un truc qui soit accrocheur ;))
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:24

Par exemple : Martyre final de l'Eglise (ou de la Papauté) et Retour du Christ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:32

Et là, c'est vendeur. Mr.Red

J'ai une idée:

Et si Louis mettait (en petit mais tout de même visible) :


'Imprimatur de archevêché de Paris"....

De mon côté, je n'oublie pas de travailler la 4° de couverture. Mais j'ai encore cette panne de tél / Ordi. du coup, je ne peux travailler chez moi. Donc patience !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:36

Moi j'aimerais une terre plutôt ds les tons rouges-catstrophe;
les mains de la Vierge Marie, c'est séduisant mais cela fait "économie d'énergie"!
Jaune, c'est pas assez accrocheur; pas ce jaune-là en ts cas.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 11:47

Citation :
cela fait "économie d'énergie"!

Oui, c'est juste. Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 12:22

Laurent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le problème c'est que la terre grise et le mot prophétie donnent l'idée d'un livre de plus du style TJ....

(Tout va mal, et le climat aussi).

Mais c'est vrai, il faut trouver un sous-titre vendeur.

LA FIN DU MONDE

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Bombehe0mururoa1973dc5

On va tous y passer !!!


Avec ca, c'est le boxon assuré Mr. Green

(plus sérieusement, je cherche un truc qui soit accrocheur ;))
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 12:50

Bonjour,
C'est quoi ce livre "La fin du monde" ? qui l'a écrit
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 13:16

smp a écrit:
Bonjour,
C'est quoi ce livre "La fin du monde" ? qui l'a écrit
Merci

Citation :
II- LE DESTIN GÉNÉRAL DE L'HUMANITÉ

La fin du monde* L'eschatologie des générations humaines; celle de la Fin des fins. Ouvrage très complet, de lecture assez simple. Quelle sera l'épreuve finale de l'Église dont parle le Catéchisme de l'Église Catholique? Imprimatur Archevêché de Paris, 2002.

http://eschatologie.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 13:38

b


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 17:28

smp a écrit:
Pour moi la fin du monde c'était il y a 2007 ans quand ils l'ont crucifié et humilié, sur la croix il a eu un cri comme une grande déchirure qui s'est propagée dans le ciel.......

Ouii mains c'était une looooooooooongue fin du monde.

Elle se termine lors du retour du Christ dans sa gloire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 17:40

Arnaud Dumouch a écrit:
smp a écrit:
Pour moi la fin du monde c'était il y a 2007 ans quand ils l'ont crucifié et humilié, sur la croix il a eu un cri comme une grande déchirure qui s'est propagée dans le ciel.......

Ouii mains c'était une looooooooooongue fin du monde.

Elle se termine lors du retour du Christ dans sa gloire.

Difficile à appréhender une fin du monde qui n'en finit pas alors que notre monde est fait pour ça; et un retour du Christ qui n'est pas pour demain alors qu'il revient tous les jours!
Mais c'est ainsi...
Comment les rapports pourraient-ils ne pas être compliqués entre le Christ qui vit ds un éternel présent et nous autres qui vivons entre un passé qui n'est plus et un futur qui n'existe pas encore...
Nous serions égarés ds un cauchemar que cela ne m'étonnerait pas.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 17:44

Bon, en repassant le sujet en revue, j'ai vu de bonnes idées.

Et puisqu'il faut bien choisir ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 20:25

Arnaud Dumouch a écrit:

J'ai une idée:

Et si Louis mettait (en petit mais tout de même visible) :


'Imprimatur de archevêché de Paris"....
Oui, c'est faisable, mais se servir de l'Imprimatur comme moyen de marketing, on va s'attirer des critiques virulentes.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Qui a déjà vu ça sur la couverture d'un livre??


Dernière édition par le 12/6/2007, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 20:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Le problème c'est que la terre grise et le mot prophétie donnent l'idée d'un livre de plus du style TJ....

(Tout va mal, et le climat aussi).
Une terre grise?? où ça! scratch

Elle est dorée, difficile de faire plus lumineux sur un fond blanc! (si on veut y distinguer quelque chose)

Plus rouge, c'est aussi une mauvaise idée à mon sens. On ne cherche pas à faire du catastrophique. La fin du monde est heureuse!

Et puis, il faut rester sobre pour être pris au sérieux.


Dernière édition par le 13/6/2007, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty12/6/2007, 21:27

comme sous-titre, peut-être :

"N'ayez pas peur !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 07:59

Je remets l'image comme tu me l'as demander Arnaud...

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Terre-12
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 10:15

Je la vois. Ce sont des anges ?

Le symbolisme est fort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 11:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Je la vois. Ce sont des anges ?

Le symbolisme est fort.

Very Happy Very Happy Very Happy

Ce sont deux mains, Arnaud !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Je la vois. Ce sont des anges ?
Le symbolisme est fort.
Je vois deux mains, pas d'ange!?

L'idée est bonne mais je ne vois pas ça sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 16:47

Il n'y a pas d'ange... :opticien:

Moi j'y voit deux mains blanche et lumineuse comme les mains glorieuse du Christ (lumière saisissante). Elles porte la terre entre ses mains. La terre dont une partie baigne dans l'ombre et l'autre dans la lumière, donc la lumière dévorant le gris de la terre. Dans la partie ombragée on voit une petite croix comme le symbole de l'église crucifiée. L'autre partie de la terre est éclairée par la venue glorieuse du Christ. Oui le symbolisme est très fort... Tout les éléments y sont présent...

C'est une image très moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 17:15

Arnaud écrit :
Citation :
"Prophéties pour l'humanité", cela ne me va pas.
Je cherche

Ma question :

Pourquoi la présentation du livre sur le net dit-elle :

Juste des contes. Aucunement des prophéties

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty14/6/2007, 17:47

non, Jacques, il ne s'agit pas du même livre.
Arnaud écrit aussi des contes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "La fin du monde" et son image.   Le livre "La fin du monde" et son image. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "La fin du monde" et son image.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Conformément aux Ecritures". Comment lire le livre le plus lu du monde
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Améliorer le livre "L'heure de la mort"
» Le livre;"La terre, la bible et de l'Eglise"
» manuscrit "Livre d'Isaïe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: