DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OGM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo zecat
Invité




OGM Empty
MessageSujet: OGM   OGM Empty18/4/2007, 15:06

RAPPELEZ VOUS :

Suite à une série d'expériences faites en laboratoire sur des souris par des chercheurs italiens dont canal+ avait fait cette vidéo non diffusée :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

.......qui vient d'être censurée ! confused

Heureusement, la voici sur un blog privé


expériences aux résultats inquiétants (ex. destruction du foi et de l'estomac) confirmés récemment par des chercheurs français.

Ne ratez pas d'autres informations demain jeudi 19, sur France 2 "ENVOYE SPECIAL" à 20h 50.....
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty18/4/2007, 15:21

Avant de bombarder la planète entière d'Ogms, il serait certainement plus sage de ne pas aller trop vite et surtout d'appliquer le principe de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty20/4/2007, 12:23

Quelqun a-t-il regardé ce reportage édifiant hier soir ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 09:13

Toniov a écrit:
Avant de bombarder la planète entière d'Ogms, il serait certainement plus sage de ne pas aller trop vite et surtout d'appliquer le principe de précaution.

Mais mon cher Toniov, ils l'appliquent, ce fameux principe de précaution, pour avoir les meilleurs rendements financiers. Comprenez-vous, ce qui est important, ce ne sont pas les milliers voire les millions de gens qu'ils empoisonnent volontairement et qui vont creuver ; ce qui est important c'est les milliards de dollars que ça rapporte. Ils appliquent donc le principe de précaution afin de perdre le moins de dollars possible.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:17

Le parti pris des faucheurs d'OGM a le don de m'énerver...

Avez-vous lu l'analyse de cette vidéo :
LIRE ICI

Principe de précaution OUI
Désinformation NON
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:22

spidle33 a écrit:
Le parti pris des faucheurs d'OGM a le don de m'énerver... C'est pas grave. Ça te passera avant que ça ne me reprenne.

Avez-vous lu l'analyse de cette vidéo :
LIRE ICI

Principe de précaution OUI
Désinformation NON. Continue à te complaire dans tes certitudes.

J'allais oublier. Le nuage radioactif de Tchernobyl, s'est bien arrêté à la frontière. Incroyable ce que les frontières météorologiques sont efficaces. Les cancers du sein, de la Thyroïde, se sont multipliés par 20, grâce au pseudo principe de précaution.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le 23/4/2007, 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:27

Le principe démocratique des faucheurs d'OGM n'a rien d'honorable.

Au final, on voit bien qu'on ne connait pas les véritables effets des OGM. Et je n'en ai jamais fait l'apologie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:36

spidle33 a écrit:
Le principe démocratique des faucheurs d'OGM n'a rien d'honorable.

Au final, on voit bien qu'on ne connait pas les véritables effets des OGM. Ahhh ben c'est sûr. Il vaut mieux risquer la vie de millions de gens, (dollars obligent) tous clients potentiels pour les marchands de cadavres (pompes funèbres) pour pouvoir dire à postériori : Il faut arrêter, ça nuit à la santé. Et je n'en ai jamais fait l'apologie pour ma part.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:40

Non je suis d'accord avec vous.
Il est nécéssaire d'éclaircir cette question avant de généraliser les OGM, c'est clair !
On n'en est pas là et c'est déplorable.

Ca ne justifie en rien les barbares gauchistes qui partent du principe que tout ce qui ne va pas dans leur sens est anti-démocratique, et ce permettent donc des moyens ô combien meilleurs !!!

Pour un FM, sur ce point, vous me surprenez à prendre leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 11:50

spidle33 a écrit:
Non je suis d'accord avec vous.
Il est nécéssaire d'éclaircir cette question avant de généraliser les OGM, c'est clair !
On n'en est pas là et c'est déplorable.

Ca ne justifie en rien les barbares gauchistes qui partent du principe que tout ce qui ne va pas dans leur sens est anti-démocratique, et ce permettent donc des moyens ô combien meilleurs !!!

Pour un FM, sur ce point, vous me surprenez à prendre leur défense. Ce n'est pas eux que je défends. Bové est l'idiot utile pour couvrir les agissements de ceux qui veulent le contrôle de la chaîne alimentaire. D'autant que son père est un milliardaire qui a des actions dans la production des OGM. Mais ça, personne ne cherche, et surtout ne veut pas le savoir. Je m'insurge contre un système qui est autrement plus pervers que ce que tu crois et dont tu ignores les intérêts.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 12:21

jo zecat a écrit:
Quelqun a-t-il regardé ce reportage édifiant hier soir ? affraid

......Ce reportage de France 2 confirmait et confortait celui de CANAL+

- ENVOYE SPECIAL
Jeudi 19 avril 20h 50

"Enquête: "OGM, à la conquête de nos assiettes"
Un reportage de Catherine Bertillet.

Maïs, soja, betterave, les OGM vont-ils un jour envahir nos aliments ?
Que sait-on exactement sur ces organismes génétiquement modifiés ?

http://envoye-special.france2.fr/emissions/29944521-fr.php

J'attends de trouver la vidéo et je vous la diffuse.....
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 14:18

Ah....Cher Zeus.....Que nous ne vous fumons pas avec notre crotin de chèvre français (100% naturel Thumright ) pour vous faire un peu plus grandir dans votre Olympe ignorant des secrets du jardinage !

Très cher... clown ...Si le crotin de chèvre et le croisements de variétés sont naturels, échanger un gêne de maïs pour un gêne de scorpion, ne l'est pas.


OGM Arrose-fleur-51
ZEUS LAFLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 14:39

La révolution OGM est en marche

Transgénèse, clonage, exogreffe… les manipulations génétiques sont en train d’envahir nos vies. Pendant que certains arrachent des épis de maïs OGM sous les feux des caméras, des chercheurs développent dans leurs labos de nouvelles espèces animales, végétales, humaines ou hybrides. Alors, à quoi ressemblera la vie en 2050 ?

OGM Magrit10


« 2050, 7h30. Je suis réveillé par le ‘’cocorico'’ de mon chat. Un super minou cloné, garanti un an, modifié grâce à l’ajout d’un gêne de coq dans son ADN. Les chercheurs ont même pensé à lui ajouter des gènes de fruit pour lui faire pisser du jus d’orange. Idéal au réveil. Je réchauffe au micro-ondes mon bol de chocolat au lait directement sorti du pis d’une vache de synthèse contenant le gêne du cacaotier. Pendant ce temps, mon regard s’arrête sur le petit cactus posé sur la fenêtre, il est tout fluo grâce à son gêne de méduse qui réagit lorsqu’il manque d’eau. J’ouvre le journal en buvant mon ‘’cacaogm'’, le record du monde du 100 m a encore été battu : 4,5 secondes ! »

http://investigation.blog.lemonde.fr/2005/06/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty23/4/2007, 14:51

:rigolo: :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: