DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 18:08

La piéta

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Descentedecroixww4
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 18:12

Merci Florence! C'est trés réussi Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 18:18

Quelle merveilleuse surprise Florence I love you

Comme c'est beau, MERCI Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 16_14_10 Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 19:06

je pourrais vous en faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 22:59

Une image de toute beauté, mais combien expressive...

Mercii Florence_yvonne, votre geste un vrai cadeau qui me touche sincèrement.


Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptySam 7 Avr - 23:49

florence_yvonne a écrit:
je pourrais vous en faire d'autres ?

Florence, oui tu peux en faire d'autres ? c'est toi alors l'auteur de cette merveille Question autant te dire que je l'ai enregistré dans mes images.

JOYEUSES PAQUES flower flower Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 1:04

puisque cela vous plait, j'ai également fait celui ci

Crucifixion

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Crucifixionzd8
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 1:17

Tu as du talent Florence! Ce n'est pas évident de marrier avec succès le classique et le moderne. Bravo thumleft

Maintenant, il faudrait un Christ réssuscité cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 8:44

florence_yvonne a écrit:
puisque cela vous plait, j'ai également fait celui ci

Crucifixion

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Crucifixionzd8

A partir d'un Christ de Salvador Dali.

C'est vrai, c'est très bien fait, mieux que l'oeuvre elle-même. Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 9:23

Merci de répandre sur nous le parfum de ton âme, chère Florence...


Bonne fête pascale à vous tous

Somebody

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 12:35

Florence ! je ne trouve pas les mots c'est beau... c'est beau cela parle au coeur MERCI MERCI MERCI I love you I love you I love you I love you Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362 flower flower

Que le Christ Ressuscité te bénisse.

Lumineuse Fête de Pâques à tous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 14:00

Résurection

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Rsurectiondd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 15:02

Florence, tu es une artiste !

Quel talent , nous avons donc une artiste sur ce forum !Alleluia ! Gloire à Dieu !

MERCI ! oh je voudrais dire :| Théophane me manque, je sais qu'il est à Rome en ce moment, j'ai regardé et reçu la bénédiction par voie de télé de notre Saint Père ! mais lui Théophane je n'ai pu l'apercevoir tant de monde, je m'en doutais bien sur.

J'ai prié aussi pour lui. J'espère que il ne m'en voudra pas d'avoir révélé ce voyage. Il me manque bien sûr mais je suis heureuse de son bonheur flower j'ai hâte de savoir comment s'est passé son voyage. Il devait aller auprès de la tombe de St Josémaria , en tous les cas je lui souhaite Bonne Fête et qu'il revient bientôt sur le forum.

Mais dans les prochains jours aucun doute je saurai..... c'est qu'il n'a pas accès à internet sinon il ne pourrait résister de nous faire signe ...

En pensée je lui envoie encore :bisou: même s'il ne lit pas mais que la Bénédiction du Seigneur l'accompagne Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 16_14_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 15:17

Et le superbe Pieta de Michel-Ange... (en parlant de Rome!). Merci, chère florence-yvonne!! I love you

Encouragements... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 15:50

Elise a écrit:
Florence, tu es une artiste !

Quel talent , nous avons donc une artiste sur ce forum !Alleluia ! Gloire à Dieu !

nous avons deux, et même trois artistes sur le forum, avec Krystyna et Ecossais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 15:51

Merci pour ce beau Christ ressuscité Florence! :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Quel programme utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 15:53

Clotilde a écrit:
Elise a écrit:
Florence, tu es une artiste !

Quel talent , nous avons donc une artiste sur ce forum !Alleluia ! Gloire à Dieu !

nous avons deux, et même trois artistes sur le forum, avec Krystyna et Ecossais cheers

TROIS comme la Trinité ! sunny sunny sunny

Merci à tous nos artistes , nous en avons besoin....

Donc ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ! Quel bonheur ! sunny Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 16:59

Clotilde a écrit:
Merci pour ce beau Christ ressuscité Florence! :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Quel programme utilises-tu?

photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 17:05

Ok! Je crois que c'est un programme gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 17:06

Florence, tu as vraiment un don ....


moi photofiltre je fais de toutes petites choses...... petites bof Very Happy

J'ai picasa dont je sais me servir à moitié !



Super !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyDim 8 Avr - 17:14

Clotilde a écrit:
Ok! Je crois que c'est un programme gratuit?

photofiltre est gratuit, la version studio est payante

Elise, c'est avec plaise que je te ferais cela et j'autorise bien sur, monsieur le curé à en faire tout usage qu'il lui sera utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 13:19

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Coeurdemariezw7

Code:
http://img152.imageshack.us/img152/3726/coeurdemariezw7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 14:07

Merci chère Florence,

Je pense qu'Elise sera très contente. Very Happy

Est ce qu'on peut utiliser tes oeuvres dans nos messages ? study

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 19:03

bien sur, vous en faites l'usage que vous voulez, mais je vais essayer d'améliorer les couleurs

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Coeurdemarie1ac9

Code:
http://img441.imageshack.us/img441/1530/coeurdemarie1ac9.jpg

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Coeurdemarie2xo5

Code:
http://img106.imageshack.us/img106/5684/coeurdemarie2xo5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:04

Somebody a écrit:
Merci chère Florence,

Je pense qu'Elise sera très contente. Very Happy

Est ce qu'on peut utiliser tes oeuvres dans nos messages ? study

Chère Florence, comme le dit Somy oui je suis très contente. sunny


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:08

Et ben en fait Florence... si tu pouvais me créer une image avec le Sacré-Coeur, ce logo la couronne d'épines et Ste Marguerite-Marie, uniquement eux tu serais chou..... chou tu as le temps de réfléchir c'est pas avant octobre..... lui qui n'aime pas internet saurait que sur internet il y a du bon car les fleurs je ne veux pas les prendre pour moi.

:hello: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:09

Merci Florence, magnifique.

Douce Elise, j'ai pensé à toi (Paray -le -Monial oblige ;) )

Bonne soirée, les filles... Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:21

Somebody a écrit:
Merci Florence, magnifique.

Douce Elise, j'ai pensé à toi (Paray -le -Monial oblige ;) )

Bonne soirée, les filles... Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362

Somy tu as pensé à moi, moi aussi Very Happy

Paray-Le-Monial j'y suis allée il y a deux ans et le souvenir est inoubliable et indélébile... Bonne soirée à toi,

Union de prières :sts:


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:27

Elise a écrit:


Hier il a dit : qu'est ce que vous attendez pour courir dans le coeur de Dieu ?

Il me regardait d'un air taquin car le jour de St Valentin, j'ai mis un poème dans le cahier d'intentions pour Jésus sans 'signer'.

Mais il en a tellement cité de mots.....

Nous n'en parlerons jamais.... il sait que je suis tout d'abord "Amoureuse de Jésus" flower lui n'est pas choqué que j'aime Jésus avant tous même mon mari... Tu aimeras le Seigneur Ton Dieu de toute ton âme .... premier des commandements et le second qui lui est semblable tu aimeras ton prochain comme toi même "toi-même" à méditer ! I love you

Bonne soirée à toi,

Union de prières :sts:

LOL, Elise, Elise, tu as fait ça Shocked
Je t'adore, tu sais, petite colombe d'insouciance et de joie .... flower

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:36

Somebody a écrit:
Elise a écrit:


Hier il a dit : qu'est ce que vous attendez pour courir dans le coeur de Dieu ?

Il me regardait d'un air taquin car le jour de St Valentin, j'ai mis un poème dans le cahier d'intentions pour Jésus sans 'signer'.

Mais il en a tellement cité de mots.....

Nous n'en parlerons jamais.... il sait que je suis tout d'abord "Amoureuse de Jésus" flower lui n'est pas choqué que j'aime Jésus avant tous même mon mari... Tu aimeras le Seigneur Ton Dieu de toute ton âme .... premier des commandements et le second qui lui est semblable tu aimeras ton prochain comme toi même "toi-même" à méditer ! I love you

Bonne soirée à toi,

Union de prières :sts:

LOL, Elise, Elise, tu as fait ça Shocked
Je t'adore, tu sais, petite colombe d'insouciance et de joie .... flower


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 20:50

Pour Florence

Merci Florence pour la nouvelle photo. J'ose beaucoup en te demandant la Pieta (ma préférée) en image réduite ? Embarassed Je ne suis pas très douée en traitement de photos.

Pour Elise,

Ma douce, ton amour pour Jésus est fabuleux, mais tu as raison de l’aimer à ce point, il est adorable et il le merite pleinement study

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:01

.....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:03

Elise a écrit:
Et ben en fait Florence... si tu pouvais me créer une image avec le Sacré-Coeur, ce logo la couronne d'épines et Ste Marguerite-Marie, uniquement eux tu serais chou..... chou tu as le temps de réfléchir c'est pas avant octobre..... lui qui n'aime pas internet saurait que sur internet il y a du bon car les fleurs je ne veux pas les prendre pour moi.

:hello: :bisou:

bien entendu, cela sera avec plaisir

je ne peux pas prétendre aimer jésus, moi, c'est vous que j'aime et j'ai tant envie de vous faire plaisir. Embarassed


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:08

Somebody a écrit:
Pour Florence

Merci Florence pour la nouvelle photo. J'ose beaucoup en te demandant la Pieta (ma préférée) en image réduite ? Embarassed Je ne suis pas très douée en traitement de photos.

Pour Elise,

Ma douce, ton amour pour Jésus est fabuleux, mais tu as raison de l’aimer à ce point, il est adorable et il le merite pleinement study

ces dimensions iront-elles ?

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Lapitasq5

Code:
http://img123.imageshack.us/img123/5056/lapitasq5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:25

florence_yvonne a écrit:
Elise a écrit:
Et ben en fait Florence... si tu pouvais me créer une image avec le Sacré-Coeur, ce logo la couronne d'épines et Ste Marguerite-Marie, uniquement eux tu serais chou..... chou tu as le temps de réfléchir c'est pas avant octobre..... lui qui n'aime pas internet saurait que sur internet il y a du bon car les fleurs je ne veux pas les prendre pour moi.

:hello: :bisou:

bien entendu, cela sera avec plaisir

je ne peux pas prétendre aimer jésus, moi, c'est vous que j'aime et j'ai tant envie de vous faire plaisir. Embarassed

Florence, tu es extraordinaire.. je ne peux pas prétendre aimer Jésus.... mais tu nous aimes et tu veux nous faire plaisir... alors TU AIMES ! I love you I love you

Je ne forcerai pas ta conscience... mais je suis sûre que tu l'aimes tu n'as pas encore pris conscience de cet Amour quoiqu'il en soit je t'aime moi telle que tu es ! même sans prétendre aimer Jésus, je respecte ta voie, ta conviction.

Merci de nous aimer ainsi I love you je t 'aime ma petite soeur :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:38

Oui, vraiment magnifique

Merci Florence sunny

Für Elise Tongue ,

Je te repondrai demain,

Bonne nuit à toutes les deux I don't want that

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:40

Bonne nuit aussi à toutes les deux mes amies ! I don't want that I don't want that

Je trouve merveilleux que l'on puisse s'exprimer sur ce forum sunny

A demain..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:42

que votre nuit soit douce et vos rêves agréables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyLun 9 Avr - 21:43

florence_yvonne a écrit:
que votre nuit soit douce et vos rêves agréables I love you
:bisou: :bisou: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 69362
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 13:40

Elise a écrit:
Somy ma douce,

Bien sûr qu'Il est adorable .... en tous les cas on cherche à instaurer à la paroisse l'adoration perpétuelle à ne pas confondre avec "permanente".

Je sais, nous savons que nous allons y arriver.

Il y a 3 semaines, nous revenions de la ville et chose rare j'étais seule dans sa vieille voiture..(je parle du curé).. on parlait de l'Adoration... ce sujet qui nous rapproche si fort. :sts:

On parlait bien sûr de Montmartre.... comment faire ? pour réaliser ce rêve ? maintenant nous avons Adoration permanente d'intercession donc avec inscription , Jésus ne pouvant être livré à "l'absence".

Nous revenions de la ville... la Basilique est sur une colline.... alors tous les deux on voit la Basilique entourée de la lumière du soleil sunny

Plus on approchait plus on voyait... je lui dis mais regarde donc il n'y a qu'elle entourée comme cela et c'était vrai... la Basilique seule était comme sous une chape de lumière sunny

Il en a été tellement ému que le lendemain il en a parlé à la messe... il ne m'a pas nommée à ma demande.... je ne voulais pas.... les ragots courent si vite en paroisse... dommage mais l'Eglise est humaine.... tellement humaine.

Nous avons tous les deux ce secret...

Alors l'Adoration Perpétuelle , je crois qu'elle se réalisera car je venais de lui dire avant qu'on voie cela à deux.... tu sais Jésus sera adoré dans cette basilique comme Il le désire.... cheers

Nous mettrons le temps qu'il faudra, les appels sont lancés, se lancent... mais je suis sûre qu'il y parviendra :sts:

Bonjour chère Elise,
Très jolie l'image de la Basilique enveloppée dans la lumière, merci de tout coeur pour ce partage sunny
Tu parles de Montmartre ? Je pensais que tu habites en Belgique scratch

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 14:06

[quote="Somebody"].......


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 20:57

Elise a écrit:
Somebody a écrit:
Bonjour chère Elise,
Très jolie l'image de la Basilique enveloppée dans la lumière, merci de tout coeur pour ce partage sunny
Tu parles de Montmartre ? Je pensais que tu habites en Belgique scratch

Bonjour Chère Somy,

Non je ne parles pas de Montmartre Very Happy

Je parle de la Basilique dont j'ai aussi le virus :

La Basilique Nationale du Coeur de Jésus à Koekelberg appelée aussi

Basilique Nationale de Koekelberg, elle se situe sur une colline, j'habite pas loin et du centre ville de Bruxelles on l'aperçoit.....

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique 19_mar11


L'Adoration Eucharistique permanente est instaurée depuis la venue de notre nouveau prêtre, mon désir a été exaucé.

Mais maintenant notre souhait ardent c'est justement le modèle de Montmartre, établir l'Adoration perpétuelle.

Nous rencontrons des obstacles sous toutes les formes.... mais nous y arriverons..... les appels sont lancés et nous sensibilisons les paroissiens, en cela je ne veux pas seulement dire lui et moi mais le Conseil paroissial dont je fais partie mais il sait que mon âme est particulièrement éprise de la Ste Eucharistie.


Sur la dernière photo à gauche, tu aperçois le lectionnaire où je me tiens quand je fais la lecture study sunny :bisou:

OUi, merci suave Elise, j'ai bien vu ta petite place Very Happy

Je trouve que la position des mains de la statue est assez.... surprenante ? Pourrais tu me parler un peu plus de l'histoire de cette basilique ? Elle est située en zone flamande?

Merci et bisous,

Somy

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:02

......


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:05

......


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:11

.....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:25

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Normal_divers%20009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:36

Oh Bénédicte, quelle merveilleuse photo ! tu connais alors la Basilique on dirait ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:38

je suis de Bruxelles en effet

les Belges critiquent énormément la Basilique, ils n'aiment pas ce qui est grandiose, je sais pas pourquoi, enfin bon...
moi j'adore la Basilique
mon petit dernier est persuadé qu'elle fait partie des "merveilles du monde" et il était déçu qu'elle ne soit pas représentée dans l'Europe miniature du Heysel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:47

[quote="Bénédicte"]je suis de Bruxelles en effet

.......


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique EmptyMar 10 Avr - 22:53

......


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique   Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ART: Elise et Florence, des anges pour Dr. Angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle
» Devotion angelique
» Pour Élise - Marie-Benoîte Angot
» Un cadeau pour Sânkhya- Salut et charité des incroyants
» UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: