| Rencontre à Paris ? | |
|
+6manuel Cécile Peau d'âne Loup Ecossais Jacques Luc spidle33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantecl Invité
| Sujet: Rencontre à Paris ? Mar 27 Fév - 16:52 | |
| Que diriez-vous d'une rencontre des membres du forum qui le souhaiteraient sur Paris à une date quic conviendrait à tous entre le 2 et le 14 mai, rue du Bac ou à la Basilique de Montmartre, par exemple ?
Et d'un pélerinage au Mont Saint Michel durant l'été, par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mar 27 Fév - 17:49 | |
| j'attendrais une rencontre sur montpellier, je n'ai pas les moyens de faire le déplacement. |
|
| |
Clotilde Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mar 27 Fév - 18:54 | |
| - Chantecler a écrit:
- Que diriez-vous d'une rencontre des membres du forum qui le souhaiteraient sur Paris à une date quic conviendrait à tous entre le 2 et le 14 mai, rue du Bac ou à la Basilique de Montmartre, par exemple ?
Et d'un pélerinage au Mont Saint Michel durant l'été, par exemple ? je dis pourquoi pour la rencontre sur Paris car je serai plus proche de la capitale en mai que je n'y suis maintenant, mais il faudrait tout de même que ce soit un week-end. Par contre pour le Mont Saint Michel, en été, je pourrais pas et en plus...c'est affreusement bondé (j'ai déjà fais l'expérience... ) |
|
| |
spidle33
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
Chantecl Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 5:01 | |
| Ah oui, c'est vrai, Le Mont St Michel en été, c'est l'horreur, il faut y aller en plein hiver, c'est génial, il n'y a personne et c''est lugubre à souhait. Ca donne un côté surréaliste.
Nantes cet été, ça me va, je ne serai pas loin. Pour Paris, il y a le WE des 5-6 mai et celui des 12 et 13 mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 5:03 | |
| vous connaissez Montpellier ? vous avez tout à proximité, la plage, la montagne, la garrigue ...... |
|
| |
Chantecl Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 5:04 | |
| Oui, moi je connais, j'aime beaucoup la partie ancienne, et il y a plein de jeunes. Et la région est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 5:55 | |
| et bien venez, j'organiserais une visite |
|
| |
Jacques Luc
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 9:41 | |
| Et pourquoi pas Bruxelles ? Son Atomium, son Parlement européen, son Manneken-Pis, ses moules, ses frites, son bon peuple, son humour belge ? | |
|
| |
Clotilde Invité
| |
| |
Clotilde Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 9:55 | |
| - Chantecler a écrit:
- Pour Paris, il y a le WE des 5-6 mai et celui des 12 et 13 mai.
je note! J'aimerai bien aller à la rue du Bac, je n'y suis jamais allée |
|
| |
Chantecl Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 10:10 | |
| Tu me fais signe, je suis OK pour les deux dates. |
|
| |
Loup Ecossais
| |
| |
Peau d'âne
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Clotilde Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 12:03 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Je propose Québec, chez Saint Zibou. Peut-être que l'on y verra Célaine et son mairie Renait.....
j'en doute parce qu'ils ne sont pas "sorteux"... le zhibou non plus... |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 13:08 | |
| Dis donc Chantecler, tu as vraiment la bougeotte ! J'ai un fils à Nantes, ma fille à Paris... Mais le voyage à Lourdes me suffira. J'ai une activité que je ne peux pas abandonner à tout moment. S'il vous prend l'idée de venir à Taizé, je pourrais au moins vous rejoindre les après-midi ! | |
|
| |
manuel
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 13:22 | |
| Je vote pour Montpellier... J'suis à côté!!
M. | |
|
| |
Chantecl Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 13:38 | |
| Et nous on aurait un moyen d'être logés gratis, tous les deux. :gna: |
|
| |
Théophane
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 28 Fév - 17:52 | |
| Pourquoi pas, je viens plusieurs fois par an à Paris
Sinon, Montpellier me va aussi très bien, c'est dans le département voisin du mien. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Ven 2 Mar - 3:59 | |
| Coucou depuis la lointaine et nordique Belgique ! (de l'autre côté de la ligne du front de 14-18, en haut sur la carte) :gna: | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Ven 2 Mar - 4:46 | |
| Pour Montpellier, je suis partant, c'est à une heure de chez moi. ;) | |
|
| |
Peau d'âne
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Ven 2 Mar - 5:08 | |
| Y auras Célaine et son mairie Renait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Sam 3 Mar - 13:58 | |
| Et moi j'ai tellement envie de retourner à Paray-Le-Monial , j'y ai passé trois jours il y a deux ans et j'en garde un souvenir spirituel intense... Au mois de juin je ne suis pas libre les réunions et puis la semaine du 18 juin, je pars à Banneux pour une retraite avec notre curé et le groupe, le thème m'intéresse énormément c'est : Prier avec le Coeur de Jésus.
Je ne suis vraiment libre pour un petit voyage qu'aux vacances scolaires, quand il n'y a pas de réunion sinon mon agenda est trop chargé .... ce n'est pas que je n'aimerais pas faire un petit voyage avec vous ;) |
|
| |
From Da Wu
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 7 Mar - 8:12 | |
| Bonjour,
Je suis un jeune catholique converti, et je suis sur paris en se moment, j'ai vraiment envie de rencontrer d'autre freres, mais je ne connais personne (de catholique en tout cas!!).
Je suis interessé par une rencontre, disons un soir après le boulot dans la semaine.
A bientot!! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Mer 7 Mar - 8:27 | |
| Je ne sais pas s'il y a des Parisiens sur le forum. ? Mais n'hésitez pas à vous adresser à une paroisse, cherchez, et vous trouverez sûrement quelque chose qui vous convienne.
Commencez donc par internet CEF, diocèse de Paris, là vous avez toutes les paroisses, mouvements, groupes de jeunes, etc... Je suis loin de Paris, mais si je peux vous renseigner, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas, envoyez-moi un mail. A bientôt peut-être. | |
|
| |
Clotilde Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? Ven 9 Mar - 23:59 | |
| Bon, finalement Paris c'est fini... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Paris ? | |
| |
|
| |