DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Paris ?

Aller en bas 
+6
manuel
Cécile
Peau d'âne
Loup Ecossais
Jacques Luc
spidle33
10 participants
AuteurMessage
Chantecl
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMar 27 Fév 2007, 21:52

Que diriez-vous d'une rencontre des membres du forum qui le souhaiteraient sur Paris à une date quic conviendrait à tous entre le 2 et le 14 mai, rue du Bac ou à la Basilique de Montmartre, par exemple ?

Et d'un pélerinage au Mont Saint Michel durant l'été, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMar 27 Fév 2007, 22:49

j'attendrais une rencontre sur montpellier, je n'ai pas les moyens de faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMar 27 Fév 2007, 23:54

Chantecler a écrit:
Que diriez-vous d'une rencontre des membres du forum qui le souhaiteraient sur Paris à une date quic conviendrait à tous entre le 2 et le 14 mai, rue du Bac ou à la Basilique de Montmartre, par exemple ?

Et d'un pélerinage au Mont Saint Michel durant l'été, par exemple ?

je dis pourquoi pour la rencontre sur Paris car je serai plus proche de la capitale en mai que je n'y suis maintenant, mais il faudrait tout de même que ce soit un week-end. Par contre pour le Mont Saint Michel, en été, je pourrais pas et en plus...c'est affreusement bondé (j'ai déjà fais l'expérience... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 09:31

Nantes c'est tres bien, non ?
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Chantecl
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:01

Ah oui, c'est vrai, Le Mont St Michel en été, c'est l'horreur, il faut y aller en plein hiver, c'est génial, il n'y a personne et c''est lugubre à souhait. Ca donne un côté surréaliste.

Nantes cet été, ça me va, je ne serai pas loin. Pour Paris, il y a le WE des 5-6 mai et celui des 12 et 13 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:03

vous connaissez Montpellier ? vous avez tout à proximité, la plage, la montagne, la garrigue ......
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:04

Oui, moi je connais, j'aime beaucoup la partie ancienne, et il y a plein de jeunes. Et la région est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:55

et bien venez, j'organiserais une visite
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:41

Et pourquoi pas Bruxelles ?
Son Atomium, son Parlement européen, son Manneken-Pis, ses moules, ses frites, son bon peuple, son humour belge ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Clotilde
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:53

Jacques Luc a écrit:
Et pourquoi pas Bruxelles ?
Son Atomium, son Parlement européen, son Manneken-Pis, ses moules, ses frites, son bon peuple, son humour belge ?
lol!

et je dis "pourquoi pas" aussi, parce que je serai plus proche de la Belgique en mai que je ne le suis actuellement ;) ...et en plus je n'y suis jamais allée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:55

Chantecler a écrit:
Pour Paris, il y a le WE des 5-6 mai et celui des 12 et 13 mai.

je note! study J'aimerai bien aller à la rue du Bac, je n'y suis jamais allée compress
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 15:10

Tu me fais signe, je suis OK pour les deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 16:01

Je propose Québec, chez Saint Zibou. Peut-être que l'on y verra Célaine et son mairie Renait..... Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 16:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 17:03

Loup Ecossais a écrit:
Je propose Québec, chez Saint Zibou. Peut-être que l'on y verra Célaine et son mairie Renait..... Mr. Green

j'en doute parce qu'ils ne sont pas "sorteux"...le zhibou non plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 18:08

Dis donc Chantecler, tu as vraiment la bougeotte !

J'ai un fils à Nantes, ma fille à Paris... Mais le voyage à Lourdes me suffira. J'ai une activité que je ne peux pas abandonner à tout moment.
S'il vous prend l'idée de venir à Taizé, je pourrais au moins vous rejoindre les après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 18:22

Je vote pour Montpellier... J'suis à côté!!


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 18:38

Et nous on aurait un moyen d'être logés gratis, tous les deux. :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 28 Fév 2007, 22:52

Pourquoi pas, je viens plusieurs fois par an à Paris

Sinon, Montpellier me va aussi très bien, c'est dans le département voisin du mien.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyVen 02 Mar 2007, 08:59

Coucou depuis la lointaine et nordique Belgique ! (de l'autre côté de la ligne du front de 14-18, en haut sur la carte)

Very Happy :gna:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyVen 02 Mar 2007, 09:46

Pour Montpellier, je suis partant, c'est à une heure de chez moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyVen 02 Mar 2007, 10:08

Y auras Célaine et son mairie Renait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptySam 03 Mar 2007, 18:58

Et moi j'ai tellement envie de retourner à Paray-Le-Monial , j'y ai passé trois jours il y a deux ans et j'en garde un souvenir spirituel intense...
Au mois de juin je ne suis pas libre les réunions et puis la semaine du 18 juin, je pars à Banneux pour une retraite avec notre curé et le groupe, le thème m'intéresse énormément c'est : Prier avec le Coeur de Jésus.

Je ne suis vraiment libre pour un petit voyage qu'aux vacances scolaires, quand il n'y a pas de réunion sinon mon agenda est trop chargé .... ce n'est pas que je n'aimerais pas faire un petit voyage avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:12

Bonjour,

Je suis un jeune catholique converti, et je suis sur paris en se moment, j'ai vraiment envie de rencontrer d'autre freres, mais je ne connais personne (de catholique en tout cas!!).

Je suis interessé par une rencontre, disons un soir après le boulot dans la semaine.


A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:27

Je ne sais pas s'il y a des Parisiens sur le forum. ?

Mais n'hésitez pas à vous adresser à une paroisse, cherchez, et vous trouverez sûrement quelque chose qui vous convienne.

Commencez donc par internet CEF, diocèse de Paris, là vous avez toutes les paroisses, mouvements, groupes de jeunes, etc...


Je suis loin de Paris, mais si je peux vous renseigner, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas, envoyez-moi un mail.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? EmptySam 10 Mar 2007, 04:59

Bon, finalement Paris c'est fini... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris ?   Rencontre à Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Benoît XVI à Paris !
» Conférence NDE sur Paris
» Les apparitions de la Rue du Bac à Paris
» Emeutes à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: