DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr

Aller en bas 
+16
polaire
spidle33
Acri
Vince
marc
Louis
Petrum
Marcel
Jacques Luc
Loup Ecossais
Jonas et le signe
Bénédicte
lagaillette
Jesus Christ est mon Dieu
Théophane
Arnaud Dumouch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui ?
Sarko / Ségo
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap23%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Sarko / Bayrou
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap31%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Sarko / Le pen
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap19%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Ségo/ Le pen
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap8%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ségo / Bayrou
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap8%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bayrou / Arlette
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap0%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen / Bayrou
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap0%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besanceneau / Le pen
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap8%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
De Villiers ....
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap3%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre...
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_lcap0%Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty4/3/2007, 22:11

Citation :
Laissez-moi rappeler à votre bon souvenir, que si Le Pen existe politiquement à ce jour, c'est grâce au machiavélique Mitterrand. Lors des législatives de 86, le mode de scrutin a été modifié, introduisant la proportionnelle pour diviser la droite classique. Ainsi Le Pen est entré à l'Assemblée Nationale avec 35 élus.

.C'est un demi sophisme ça mon cher Ecossais .

en 1981 l 'extrême droite obtenait 1,6 %

en 86 le FN obtient 10%

vous attribuez cette progession à la proportionnelle .

c'est tout à fait improbable .



explications

( je cite )La politique de rigueur, menée depuis 1983, pénalise fortement les couches les plus défavorisées. Les résultats du gouvernement Fabius n’inversent pas la tendance de la montée du chômage et de l’accroissement des inégalités. Les élections cantonales de mars 1985 voient la progression du Front national, parti d’extrême-droite rassemblé autour de Jean-Marie Le Pen. Ce qu’on a appelé l’effet Le Pen se base essentiellement sur des thèses ultranationalistes et affronte donc le probléme de l’immigration. Sur un fond de xénophobie, impliquant un racisme récurrent, le FN s’attire les voix d’un électorat particulièrement frappé par la crise. Il faut ajouter à cela, les problèmes d’insécurité dans les grandes villes, qui sont toujours imputés aux étrangers. Le FN se fait le défenseur des “nationaux” en mobilisant et en recrutant à partir du double thème de la sécurité et de la draconienne limitation de l’immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/3/2007, 14:56

LE PEN DENONCE L'IMPOSTURE SARKOZY

Samedi à Marseille, au cours d'un meeting où étaient venues de 2 000 à 3 000 personnes, Jean-Marie Le Pen a fustigé le bilan de Nicolas Sarkozy en matière d'immigration:

Pour le président du FN, le premier ministre:


<LI>"est favorable au droit de vote des immigrés"

<LI>"propose l'immigration choisie sous forme de quotas divers, donc plus d'immigrés encore dans notre pays"

<LI>"a institutionnalisé l'islam de France"

<LI>"veut aider à la construction et au financement des mosquées"

<LI>"a supprimé la prétendue double peine"

<LI>"a donné des consignes de modération aux préfets en matière de régularisation des Tunisiens et des Algériens..."


Libellés : immigration, Le Pen, Sarkozy</LI>

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/3/2007, 16:48

Pourriez-vous expliquer vos liens avec MAR CHARBEL

Je trouve votre exhaltation envers les souches et archisouches un peu suspecte . Moi qui pourrait me revendiquer de souches catholico- franco françaises n'en fait pas si grand cas .

( je ne suis d' ailleurs pas le seul dans ce cas. Il est à observer une hystérie de l’identification chez des sujets dont la souche ne serait pas aussi fermement ensouchée qu’il l’aurait souhaitée )

et vive les sushis .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/3/2007, 17:08

polaire a écrit:
Pourriez-vous expliquer vos liens avec MAR CHARBEL

Je trouve votre exhaltation envers les souches et archisouches un peu suspecte . Moi qui pourrait me revendiquer de souches catholico- franco françaises n'en fait pas si grand cas .

( je ne suis d' ailleurs pas le seul dans ce cas. Il est à observer une hystérie de l’identification chez des sujets dont la souche ne serait pas aussi fermement ensouchée qu’il l’aurait souhaitée )

et vive les sushis .

ta seule souche,si je puis dire ainsi,c'est satan.

c'est lui ton dieu,ton sushi si tu préfères.. Laughing

Quand à mes origines,elles ne te regardent pas. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/3/2007, 17:26

Citation :
Quand à mes origines,elles ne te regardent pas

Alors ne vous occupez pas celle des autres .

Satan voyez -vous , vous l'avez dans un coin du cerveau , pas moi .
Vous nous faites l 'exhibition quotidienne de vos fantasmes , pas moi .
Le festival des succubes vous agrée n’allez pas reprocher de touiller dans la soupe que vous servez . Satan à encore sa tête et sa queue mais vos propos non ni l’une ni l’autre .
Puisqu’ il faut bien en bonne démocratie qu’il existe un parti des tocards , je serais encore assez bon démocrate pour vous défendre à l’occasion , pas chaudement mais quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/3/2007, 17:38

t'as besoin d'une petite fessée peut-etre,paien?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty4/4/2007, 18:11

Puisque c'est Bayrou et Sarkozy qui sont arrivés au second tour dans ce forum, je vais lancer un autre sondage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty5/4/2007, 22:54

Louis a écrit:
Un test amusant pour voir quel candidat nous ressemble :
http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

J'ai fait le test mais ça ne m'a pas dit quel était le candidat qui me ressemblait le plus.
Et puis je ne pouvais pas répondre à la question "Oui" ou "Non" à la limitation à un seul mandat car je suis partisan de la suppression de l'élection présidentielle au suffrage universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty10/4/2007, 17:21

sarko/bayrou
les gens comme moi, deçus par la gauche mais qui ne veulent pas de lepen au 2ème tour...donc enfin une alternative.
Je trouve que le problème de Ségo , c'est qu'elle fait partie du PS. Ses idées sont parfois bonnes mais j'en ai marre des "éléphants"...donc pour la première fois depuis que je vote je pense (pas sûr encore car j'ai pas lu tout les progammes) que je ne vais pas voter PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
jo zecat
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty10/4/2007, 18:02

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
t'as besoin d'une petite fessée peut-etre,paien?

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Tonerre-furieux


Citation :

0_Jn 9, 39


Jésus dit alors : « Je suis venu en ce monde pour une remise en question : pour que ceux qui ne voient pas puissent voir, et que ceux qui voient deviennent aveugles. »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 20:38

Bravo au 6 parieurs qui avaient prévu Sarko / Ségo !

6 visionnaires extrêmement clairvoyants ! Excellent.

flower

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:35

C'est bien pour ça que j'ai voté Ségo : pas par conviction, uniquement parce que c'était la seule qui pouvait faire barrage à Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:42

Chantecler a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai voté Ségo : pas par conviction, uniquement parce que c'était la seule qui pouvait faire barrage à Sarko !

On verra dans quinze jours.

Il a d'excellents experts en communication ; il fait patte de velours ; mais attention au chat quand il sortira ses griffes.

Bon courage et bonne chance à Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:45

Les votes électroniques concernent 2 millions d'électeurs (c'est Sarko lui-même qui les a mis en place). C'est 2 millions de votes trafiqués peuvent faire pencher la balance vers l'UMP. Ca s'est déjà vu en Belgique et aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:54

Chantecler a écrit:
Les votes électroniques concernent 2 millions d'électeurs (c'est Sarko lui-même qui les a mis en place). C'est 2 millions de votes trafiqués peuvent faire pencher la balance vers l'UMP. Ca s'est déjà vu en Belgique et aux USA.

:beret: Mauvaise joueuse, va ! Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:55

Pourquoi ? C'est pas moi, qui triche, c'est... bon, on va dire les machines...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 22:56

C'est une nouvelle théorie du complot ? I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 23:00

Un exemple fameux est l'incident de Schaerbeek (Belgique), le 18 mai 2003. Le décompte des voix exprimées avait excédé de plus de 4 000 le nombre d'inscrits dans la circonscription.
(Le Monde, 20 mars 2007)

Réveille-toi, c'est chez toi... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 23:13

La machine a voter
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Resul5


study mode d'emploi : appuyer sur la mannette et si apparais deux pommes et une banane vous avez perdus. Mais si apparait trois cloches vous gagnez.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty22/4/2007, 23:16

Chantecler a écrit:
Un exemple fameux est l'incident de Schaerbeek (Belgique), le 18 mai 2003. Le décompte des voix exprimées avait excédé de plus de 4 000 le nombre d'inscrits dans la circonscription.
(Le Monde, 20 mars 2007)

Réveille-toi, c'est chez toi... :beret:

Et bien sûr, l'erreur est toujours au profit du candidat que vous n'aimez pas >>>> Komplot !!! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 15:19

Ben, c'est-à-dire, c'est un peu beaucoup lui qui a introduit le vote éléctronique en France... Rolling Eyes Alors, j'voudrais pas dire, mais... Y a comme un soupçon...

D'ailleurs, vous avez vu comment les hommes politiques ont tous les uns après les autres refilé leurs voix à Sarkozy, du bout des lèvres et en grinçant des dents. Ca sert, d'être ministre de l'Intérieur, d'avoir accès aux fichiers de police et de tenir les gens par les c... biiiip... censuré...


Dernière édition par le 23/4/2007, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 17:05

Je crois que la France est comme une femme de 40 ans qui vit au lit depuis 7 ans.

Arrive un type énergique qui dit:
Citation :
"Va falloir se lever pour travailler".

Aussitôt, la femme dit:
Citation :
"Oh ! Le fasciste ! ". spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 17:26

ça me parait simpliste, le problème n'est pas le travail mais la volonté de le payer!! la délocalisation, c'est pas un mythe!!!

tous les chomeurs ne sont pas des paresseux qui profitent des allocations, c'est archisimpliste
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 18:06

Bénédicte a écrit:
ça me parait simpliste, le problème n'est pas le travail mais la volonté de le payer!! la délocalisation, c'est pas un mythe!!!

tous les chômeurs ne sont pas des paresseux qui profitent des allocations, c'est archisimpliste

Chère Benedicte,

Dans ce domaine de l'économie, domaine très complexe car impliquant des données humaines, psychologiques, une seule chose compte à mon avis: le PRAGMATISME.

Si on suit ce réalisme, on voit que la solution des problèmes se trouve dans les pays occidentaux où

1° La croissance est vigoureuse (4% au moins).

2° Le chômage bas (4% au plus).

Voilà.

Or je vois trois modèles principaux :

Irlande
Royaume Uni
Espagne
(Et le Canada dans une certaine mesure)

Il n'y a pas d'idéologie là dedans. Juste des faits.

Leur méthode:

- L'assistanat est réel mais LIMITÉ.
- On gagne plus en travaillant qu'en chômant.
- Les charges sur le travail et les entrepreneurs sont modérées.
- La paperasserie est faible.
- Et le nombre des fonctionnaires administratifs aussi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Je crois que la France est comme une femme de 40 ans qui vit au lit depuis 7 ans.

Ah bon, une femme... parce que j'ai cru que tu parlais de toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:36

Bof, SARKO est un fou qui nous conduira à la guerre, SEGOLENE a un programme irréaliste qui nous conduira à la faillite.....Je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:39

jo zecat a écrit:
Je vote BLANC

Raciste ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:44

jo zecat a écrit:
Bof, SARKO est un fou qui nous conduira à la guerre, SEGOLENE a un programme irréaliste qui nous conduira à la faillite.....Je vote BLANC

Je préfère que la France soit mal gouvernée par Ségolène (ça ne peut pas être pire que jusqu'à présent), que gouvernée par Sarkozy qui sait très bien où il veut aller... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:54

Les français ont deux choix:

5 années d'augmentation de l'Etat providence avec S. Royal.

5 années de réforme précises, énergisantes mais difficiles avec Nicolas Sarkozy.

Quel que soit le choix, les perdants doivent fuir la sédition. C'est une exigence démocratique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 20:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Les français ont deux choix:

5 années d'augmentation de l'Etat providence avec S. Royal.

5 années de réforme précises, énergisantes mais difficiles avec Nicolas Sarkozy.

Quel que soit le choix, les perdants doivent fuir la sédition. C'est une exigence démocratique.

Avez-vous lu l'article COMPLET sur SAKOSY de jean-fançois KAHN de la semaine dernière ? (Les kiosques ont été dévalisés)
Revenir en haut Aller en bas
gilabert jorge

gilabert jorge


Masculin Messages : 241
Inscription : 26/12/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 21:03

Vous pouvez vous entrainez au boulot !Ici en Suisse nous avons des frontaliers françaiis ils en fouteent pas une ramme!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 21:06

gilabert jorge a écrit:
Vous pouvez vous entrainez au boulot !Ici en Suisse nous avons des frontaliers françaiis ils en fouteent pas une ramme!

Mr.Red :beret:

Chère Jo,

Traiter N. Sarkozy de "fou" comme le fait cet article est un véritable abus. On ARGUMENTE sur le fond.

Bref, la gauche française, après un cycle de 40 années, sent que cet homme est de droite. Elle ne peut pardonner.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 21:45

Citation :
Quelque secondes, car j’ai changé, horrifiée par le discours d’Hollande, plein de haine et vide de sens… j’aurais peur de voir la France gouvernée par cet homme.

Pendant 50 ans, imitant le discours du PC de Moscou, tout ce qui avait un discours de Droite (y compris De Gaulle, Berlusconi, ou Reagan) fut qualifié de fasciste.

En fait, il y a simplement deux projets de sociétés complémentaires, mais impliquant un équilibre.

La gauche est pour moi devenue irréaliste. Donner aux RMIstes de Paris le transport gratuit en est le dernier signe: Dès qu'on travaille, on doit tout payer. Il faudrait être fou pour travailler... pukel

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty23/4/2007, 21:55

jo zecat a écrit:

Avez-vous lu l'article COMPLET sur SAKOSY de jean-fançois KAHN de la semaine dernière ? (Les kiosques ont été dévalisés)
Cet article, assez répugnant, a donné le résultat que l'on sait : un français sur trois vote Sarko.
Cela s'appelle la justice immanente. Je n'aime pas les moeurs pipi-caca-popo. La politique ne justifie pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr   Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts:vos prévisions du deuxième tour en Fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: