| les voyou qui tuent les policiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 15:50 | |
| Je voudrais dire à madame Marion Maréchal que l'on ne peut pas expulser les français, surtout, vers où expulser les ressortissants français ? |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:07 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je voudrais dire à madame Marion Maréchal que l'on ne peut pas expulser les français, surtout, vers où expulser les ressortissants français ?
La République Francaise l a bien fait pour la famille royale de France ( pour le reste qui n était pas décapité ) . Donc il n y a pas d impossibilité Ceci dit , la personne qui a tué le gendarme ces jours ci n était pas français mais du cap vert | |
|
| |
philippe bis
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:13 | |
| Après le tollé provoqué par sa comparaison du meurtre de Crépol à Roméo et Juliette, la sociologue du CNRS Isabelle Veyrat-Masson récidive en comparant les rodéos urbains à West Side Story.https://x.com/Dembik_Chris/status/1829883473903173883 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:15 | |
| Quand ce fait s'est 'il produit ?
Parce qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus de roi en France
La France a décapité le roi XVI, faut il décapiter Emmanuel Macron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:17 | |
| - philippe bis a écrit:
- Après le tollé provoqué par sa comparaison du meurtre de Crépol à Roméo et Juliette, la sociologue du CNRS Isabelle Veyrat-Masson récidive en comparant les rodéos urbains à West Side Story.https://x.com/Dembik_Chris/status/1829883473903173883
Ah bon ? il y a des motard qui roulent sur la roue arrière dans Roméo et Juliette ? dans West Side Story ? |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:18 | |
- Quand ce fait s'est 'il produit ?
Parce qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus de roi en France
La France a décapité le roi XVI, faut il décapiter Emmanuel Macron ? Il y eut plusieurs lois ; la dernière en date était de 1886 , qui interdisait tout membre d une famille ayant régné sur la France ( que ce soit bourbons , orléanais , bonapartistes.. etc ) Elle a été en vigueur pendant près d un siècle
Dernière édition par adolphe le Sam 31 Aoû 2024 - 16:20, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:19 | |
| Je crois que nous avons évolués depuis. |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:21 | |
- Je crois que nous avons évolués depuis.
Ha bon ? Donc toutes les lois de issues de la troisième république , on zigouille ? La loi sur les syndicats , on zigouille ? Le patronat va exploser de joie Il n empêche que tu disais "on ne peut pas" , alors qu on peut totalement , puisque on a pu dans le passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:36 | |
| Tu fais allusion à la famille royale, je te répond que de nos jours, on ne guillotine plus les dirigeant. |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:40 | |
- Tu fais allusion à la famille royale, je te répond que de nos jours, on ne guillotine plus les dirigeant.
Et alors ? Cela montre tout de même que c est possible ..Aucune loi de la république n est éternelle , même la constitution Un autre exemple : en 1848 , la loi prévoyait de déchoir la nationalité française tous ceux qui n obtempéraient pas à la loi contre l esclavage . S est on embarrassé à l époque de savoir si c était possible ou non ? N est ce pas assez humain de déchoir de nationalité française ceux qui commettent un crime grave ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 16:54 | |
| Et l'inquisition brulait vives des femmes qui étaient soupçonnées d'être des sorcières, donc c'est possible ? |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:04 | |
- Et l'inquisition brulait vives des femmes qui étaient soupçonnées d'être des sorcières, donc c'est possible ?
Allez , tu tombes pitoyablement dans le hors sujet et la diffamation parce que tu n as plus d argument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:17 | |
| Ce n'est pas moi qui a dit - adolphe a écrit:
- Il y eut plusieurs lois ; la dernière en date était de 1886 , qui interdisait tout membre d une famille ayant régné sur la France ( que ce soit bourbons , orléanais , bonapartistes.. etc )
Elle a été en vigueur pendant près d un siècle |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:24 | |
- Ce n'est pas moi qui a dit
- adolphe a écrit:
- Il y eut plusieurs lois ; la dernière en date était de 1886 , qui interdisait tout membre d une famille ayant régné sur la France ( que ce soit bourbons , orléanais , bonapartistes.. etc )
Elle a été en vigueur pendant près d un siècle Et alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:28 | |
| Si je suis HS, alors, toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:29 | |
| Ce ne sont pas des voyous qui tuent le policiers, ce sont des assassins. |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 17:32 | |
- Si je suis HS, alors, toi aussi.
Bah non .. Ton sujet a commencé à parler d expulsion du territoire , et les familles royales française ont bien fait l objet d une expulsion de territoire . Je suis dans le sujet . En revanche ton attaque gratuite et pathétique sur les sorcières n a rien à voir avec le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:21 | |
| Et pourquoi ne pas parler des hommes de Neandertal expulsés de leur territoire par les homos sapiens ?
Je suis dans le sujet non ? |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:23 | |
| si tu l'écris, c'est toi qui a démarré ce sujet après tout | |
|
| |
Cyro
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:33 | |
| - adolphe a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Bah non .. Ton sujet a commencé à parler d expulsion du territoire , et les familles royales française ont bien fait l objet d une expulsion de territoire . Je suis dans le sujet . En revanche ton attaque gratuite et pathétique sur les sorcières n a rien à voir avec le sujet Il faut préciser que la famille royale n' était pas d' origine française. Le peuple français les a décapités, mis en prison, ou renvoyé dans d' autres pays pour nous débarrasser de ses parasites et de ses criminels. Le peuple français agit souvent de cette manière avec ceux qui le méprisent. Voyez Zemmour. Il a été proprement sorti du débat par le peuple français. Comme Christine Boutin ou de Villiers. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:36 | |
- Je voudrais dire à madame Marion Maréchal que l'on ne peut pas expulser les français, surtout, vers où expulser les ressortissants français ?
L’homme interpellé est un « Cap-Verdien en situation régulière », c'est à dire sans papier, donc non français, il y en a beaucoup en France dans cette situation. https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/08/28/gendarme-mort-apres-un-refus-d-obtemperer-sa-veuve-accuse-la-france-d-avoir-tue-son-tendre-epoux-par-son-exces-de-tolerance_6297624_3224.html ça c'est un autre sujet polémique, il ne suffit pas de traverser la frontière pour devenir français, donner des papiers a tout le monde !? les papiers c'est important pour la dignité humaine en tout cas.
Dernière édition par Croquin83 le Sam 31 Aoû 2024 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:37 | |
| - Croquin83 a écrit:
- si tu l'écris, c'est toi qui a démarré ce sujet après tout
Mais je n'ai jamais demandé que l'on aille chercher des exemple qui datent de plusieurs centaines d'années. Il y a prescription. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:40 | |
| - Croquin83 a écrit:
L’homme interpellé est un « Cap-Verdien en situation régulière », c'est à dire sans papier, donc non français, il y en a beaucoup en France dans cette situation.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/08/28/gendarme-mort-apres-un-refus-d-obtemperer-sa-veuve-accuse-la-france-d-avoir-tue-son-tendre-epoux-par-son-exces-de-tolerance_6297624_3224.html Je parle en général, on ne peut pas expulser un homme qui a la nationalité français, A moins de le déchoir de la nationalité française, mais alors se pose la question, où l'expulser ? Je parle de personnes nées en France. |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:42 | |
| je n'en sais rien, déchoir d'une nationalité ça c'est déjà fait, mais question complexe je pense, et c'est surement en rapport avec la diplomatie, il ne suffit pas de prendre un avion le remplir de migrants sans papier et le poser dans un pays du continent africain au hasard ! | |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:57 | |
| - Cyro a écrit:
- adolphe a écrit:
Bah non .. Ton sujet a commencé à parler d expulsion du territoire , et les familles royales française ont bien fait l objet d une expulsion de territoire . Je suis dans le sujet . En revanche ton attaque gratuite et pathétique sur les sorcières n a rien à voir avec le sujet Il faut préciser que la famille royale n' était pas d' origine française Pas d origine française ? Mais bien sur .. dans le monde de farfadets de cyro , ils ne sont pas d origine francaise | |
|
| |
adolphe
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 18:59 | |
- Croquin83 a écrit:
- si tu l'écris, c'est toi qui a démarré ce sujet après tout
Mais je n'ai jamais demandé que l'on aille chercher des exemple qui datent de plusieurs centaines d'années.
Il y a prescription. Plusieurs centaines d années ? Non .. Cela ne fait que 140 ans | |
|
| |
Espérance3
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 19:25 | |
j'aimerais connaitre la source EXACTE de cette phrase. _________________ "Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sûr(e) de sa Parole" Ps 129
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Sam 31 Aoû 2024 - 23:37 | |
| - Espérance3 a écrit:
j'aimerais connaitre la source EXACTE de cette phrase. Ados en Syrie : Marion Maréchal-Le Pen veut la déchéance de nationalité https://www.europe1.fr/politique/Ados-en-Syrie-Marion-Marechal-Le-Pen-veut-la-decheance-de-nationalite-848678 La député FN du Vaucluse "parle par principe général" et si les ados "ont la double-nationalité". Les français qui ont la double nationalité n'en sont pas moins des français |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Dim 1 Sep 2024 - 9:49 | |
| C'est un sujet sur Marion Le Pen, le titre du fil est trompeur. _________________ Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
| |
|
| |
Espérance3
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers Dim 1 Sep 2024 - 10:13 | |
| - humanlife a écrit:
- C'est un sujet sur Marion Le Pen, le titre du fil est trompeur.
exactement, du coup, je verrouille. _________________ "Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sûr(e) de sa Parole" Ps 129
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voyou qui tuent les policiers | |
| |
|
| |
| les voyou qui tuent les policiers | |
|