Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Dim 1 Sep 2024 - 23:57
Justement le discours sur l'immigration est souvent lui-même un discours de propagande idéologique.
_________________ Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Lun 2 Sep 2024 - 11:46
Quelle idée ?
humanlife
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Lun 2 Sep 2024 - 17:39
L'idée de l'immigration.
_________________ Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Lun 2 Sep 2024 - 21:52
Je pense que le Pape François est plein de compassion pour les gens qui souffrent et qui meurent dans leur pays.
adolphe
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Lun 2 Sep 2024 - 23:04
florence_yvonne a écrit:
Tu, confonds rêve européen et désir de vivre loin de la guerre et de la famine.
Beaucoup d'ukrainien ont migrés vers la France pour fuir les bombardements et cela n'a choqué personne.
Il faut croire qu'il y a migrant et migrant.
PS : il n'est pas 21:48, mais 23:50
Le pays vers lequel les ukrainiens ont le plus migré est la Russie .... certainement pas la France
Invité Invité
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ? Mar 3 Sep 2024 - 11:53
Est-ce que j'ai parlé du pays où se réfugient les migrants ? je pense que la Russie n'est pas une bonne idée, autant migrer vers la Corée du Nord ou l'Afghanistan.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ?
Chaos migratoire : que penser des propos du pape François ?