DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024

+9
boulo
prinu
Arnaud Dumouch
Croquin83
humanlife
Théodéric
philippe bis
Thomas17
Fidèle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 22:36

Thomas17 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je maitrise parfaitement mon alimentation, ce qui me permet de ne pas reprendre du poids, mais j'avoue que de temps en temps, je m'accorde un petit extra, car à long terme, une telle privation ne serait pas tenable.

Je n'en doute pas (et vous avez parfaitement le droit). Ma fille aussi est comme vous.
Spoiler:

Je ne suis pas sure d'avoir ben compris le sens de la chanson.

Le surpoids entraine des maladies (ce n'est pas pour rien que l'on parle d'obésité morbide) que l'on peu éviter avec une alimentation équilibré, je pense notamment au cancer, au diabète, à l'hypertension artérielle, aux maladies cardio-vasculaires et respiratoires, aux problèmes articulaires, je ne citerais pas tout.

L'obésité est une maladie mortelle.

PS : je suis franchement hors sujet, serait-il possible de le déplacer, sur un autre sujet consacré à "une vie saine" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17

Masculin Messages : 2359

Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 23:16

Cyro a écrit:
Les républicains ont réussi un coup de maître. Cette mascarade a fait remonter Trump dans les sondages.

On en fait tout un plat en tout cas. Ça ne risque pas de se calmer de ce côté là pis de faire en sorte de les réconcilier. Wink
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 23:22

Personne n'est jamais mort d'une oreille écorchée et tout le monde sait que l'oreille est un organe qui saigne beaucoup.
Cyro

Cyro

Masculin Messages : 1423

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 23:29

Tout cela a été assez bien orchestré. Donald a eu de magnifiques photos, c' est du travail de pro. Mais il est quand même déplorable que les trumpistes aient embauché un membre de leur propre parti pour tenir le fusil.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:48

florence_yvonne a écrit:
Personne n'est jamais mort d'une oreille écorchée et tout le monde sait que l'oreille est un organe qui saigne beaucoup.

va dire cela à l'homme dans l'auditoire qui s'est pris ce qui a fait saigner l'oreille de Trump !
lui il trouve que justement on en meure !!
a 1cm près c'était Trump qui y passait !

le jeune qui a tiré ne faisait pas du perçage d'oreille ni de la pose de boucle d'oreille  fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:32

Il faut un sacré tireur pour atteindre sa cible, l'oreille de Trump.

Il n'y a pas de miracle là-dedans
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94208

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:35

florence_yvonne a écrit:
Il faut un sacré tireur pour atteindre sa cible, l'oreille de Trump.

Il n'y a pas de miracle là-dedans

la cible n'était pas l'oreille de Trump

Théodéric aime ce message

http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:42

Alors, c'était quoi ? en tout cas, c'est l'oreille de Trump qui a été touché.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:46

La cible était sa tête voyons !

Chere Florence

n'oubliez pas de garder un peu de bon sens. Essayez pour le retrouver, de vous faire tirer à 150 M de distance dans l'oreille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:52

Un sniper peut atteindre des cibles à plusieurs kilomètres de distance. Le record en 2017 est de 3 540 mètres,

Alors, 150 mètres c'est rien, de Plus, Trump a penché la tête sur le coté pour faciliter la tache du tireur en exposant son oreille
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 12:20

Ce n'était pas un Sniper comme dans les films.

Il n'avait même pas fait son service militaire

philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 16289

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 12:36

Vous n'avez rien compris Arnaud le tireur voulait juste pratiquer un piercing a distance pour Trump qui voulait se mettre un anneau dans l 'oreille Smile

Arnaud Dumouch et Théodéric aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 15:48

Tentative d’assassinat contre Trump : le tireur a survolé le site avec un drone avant de passer à l’acte
Attentat contre Donald Trumpdossier

Le FBI affirme ce mercredi 24 juillet que deux heures avant de tirer sur le candidat républicain à la présidentielle américaine le 13 juillet, Thomas Matthew Crooks a repéré les lieux grâce à un drone, tandis qu’une nouvelle vidéo de son corps été rendue publique la veille.

Spoiler:

Seul un tireur professionnel utiliserait un drone pour marquer sa cible.

ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait son service militaire qu'il n'est pas devenu un tireur de précision. Si tu veux entrer dans la légion étrangère on ne te demande rien, on te donne même un nouveau nom.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:46

florence_yvonne a écrit:
Un sniper peut atteindre des cibles à plusieurs kilomètres de distance. Le record en 2017 est de 3 540 mètres,

Alors, 150 mètres c'est rien, de Plus, Trump a penché la tête sur le coté pour faciliter la tache du tireur en exposant son oreille

heu t as vu de quoi il est question ?
a 3540m la cible est bien plus important que la taille d'un homme et il y a plusieurs tentatives avec réglage de l'arme , puissance des balles faites sur mesures , longueur du canon ( prés de 2,50 m pour toute l'arme) des assistants de tire qui annoncent la température , l'humidité de l'aire, la vitesse du vent a telle et telle distance et le tireur n'a pas la précision de faire un piercing loin s'en faut, il arrive juste à atteindre un panneau de tire de plus d'2m2, qui a l’œil nu n'est plus visible cette distance !
donc cela n'a rien a voir avec ce qui c'est passé pour Trump ;
tu fais encore montre d'une grande mauvaise foi en t'amusant a noyer le poisson gratuitement ! No
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:49

philippe bis a écrit:
Vous n'avez rien compris Arnaud le tireur voulait juste pratiquer un piercing a distance pour Trump qui voulait se mettre un anneau dans l 'oreille Smile  

heureusement qu'il ne voulait pas se percer le nez ou la langue comme certain voir le sourcil :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:31

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:

a 3540m la cible est bien plus important que la taille d'un homme et il y a plusieurs tentatives avec réglage de l'arme , puissance des balles faites sur mesures , longueur du canon ( prés de 2,50 m pour toute l'arme) des assistants de tire qui annoncent la température , l'humidité de l'aire, la vitesse du vent a telle et telle distance et le tireur n'a pas la précision de faire un piercing loin s'en faut, il arrive juste à atteindre un panneau de tire de plus d'2m2, qui a l’œil nu n'est plus visible cette distance !
tu fais encore montre d'une grande mauvaise foi en t'amusant a noyer le poisson gratuitement ! No

Peut-être, mais là, nous parlons de 150 mètres.

Je me suis renseignée, donc, je sais de quoi je parle.

Quelle carabine pour du tir à 200 m ?
Carabine Sabatti Rover Shooter 20" .308 Win

Légère, compacte et polyvalente, elle offre une très belle précision sur cible de 200 jusqu'à 600 mètres de distance pour un investissement bien maitrisé.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 17:16

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Peut-être, mais là, nous parlons de 150 mètres.

Je me suis renseignée, donc, je sais de quoi je parle.

Quelle carabine pour du tir à 200 m ?
Carabine Sabatti Rover Shooter 20" .308 Win

Légère, compacte et polyvalente, elle offre une très belle précision sur cible de 200 jusqu'à 600 mètres de distance pour un investissement bien maitrisé.

faux tu as déjà tiré avec une carabine ? même  a130m pas mal de paramètres influent la trajectoire de la balle !
Trump est en mouvement constant , donc même si tu es bon tireur il se met a bouger vite ta balle rate la cible , il faut tirer lors d'un moment stable , fixe et pas quand il se lance dans une diatribe comme il le fait souvent !

une chose est sur il devait lui viser le centre du visage , la balle a dévié un peu et Trump en tournant la tête (du bon coté) a fait le reste !
tu peux essayer un moment avant d'y parvenir ( mais tu vas manquer de candidats pour faire tes essais !   :beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:52

Je ne tirerais jamais sur un homme, même si c'est Trump.

Je n'ai, aucune compétence sur le sujet il est possible que je dise n'importe Quoi et je m'en excuse.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:11

florence_yvonne a écrit:
Je ne tirerais jamais sur un homme, même si c'est Trump.

Je n'ai, aucune compétence sur le sujet il est possible que je dise n'importe Quoi et je m'en excuse.
Tirez sur Trump ?????

Et tirez sur Hitler ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:13

Non je ne suis pas Dieu, et jamais je ne prendrais la vie d'un homme, même si c'est Hitler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:25

Trump ne défend pas son programme, il attaque son adversaire personnellement.

VIDEO. Protégé par des vitres pare-balles, Trump attaque Harris pour son premier meeting en extérieur depuis la tentative d'assassinat

Protégé par des vitres pare-balles, Donald Trump s'est répandu en invectives mercredi contre sa rivale Kamala Harris lors de son premier rassemblement de campagne en extérieur depuis la tentative d'assassinat dont il a été victime le mois dernier.

Spoiler:
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:27

Bah pour le cas de Hitler !
pas besoin de le tuer , juste de le rendre inopérant un peu cagneux sur les bords et pas mal au milieu et le tour est joué !! :beret:

pou Trump en tout cas il est passé a 5mm de la mort et beaucoup prient pou lui car il est une cible pour beaucoup de monde qui se disent gentils !!
cela n'en ait pas un je enfant de cœur non plus fumeur
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 6895

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:55

il est mort (Hitler), difficile de le tuer une seconde fois ou de le rendre inopérant, il y a eu de son vivant plusieurs tentatives d'assassinats contre lui, qui ont toutes ratés, Hitler avait peut-être des traitres dans ses rangs mais il avait aussi plusieurs généraux qui lui était très fidèle.
http://www.guetteur.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:58

Il y a eu aussi des tentatives d'attentat contre le général de Gaule.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:33

florence_yvonne a écrit:
Il y a eu aussi des tentatives d'attentat contre le général de Gaule.

et il fut tout de même un homme providentiel pour la France , même bien imparfait qu il soit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 16:16

Il faut croire que les opposant de Trump n'embauchent que des tireurs particulièrement incompétents.

Juste quand Kamala Harris remporte son débat contre Donald Trump

Etats-Unis : Donald Trump accuse Kamala Harris et Joe Biden à la suite de la tentative d'assassinat présumée
Selon l'ancien président américain, le suspect "adhérait au discours de Biden et Harris". L'homme a d'ailleurs été inculpé pour détention illégale d’arme

Ma source

https://actu.fr/monde/etats-unis-donald-trump-accuse-kamala-harris-et-joe-biden-a-la-suite-de-la-tentative-d-assassinat-presumee_61612990.html

Comme c'est pratique, cette nouvelle tentative d'assassinat de Trump arrive à point donné. Juste au moment où Trump baisse dans les sondages.

L'homme a d'ailleurs été inculpé pour détention illégale d’arme et pas pour tentative d'attentat sur la personne du candidat à la maison Blanche, en l'occurrence Mr Trump.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 16:49

florence_yvonne a écrit:
Il faut croire que les opposant de Trump n'embauchent que des tireurs particulièrement incompétents.

Juste quand  Kamala Harris remporte son débat contre Donald Trump

Etats-Unis : Donald Trump accuse Kamala Harris et Joe Biden à la suite de la tentative d'assassinat présumée
Selon l'ancien président américain, le suspect "adhérait au discours de Biden et Harris". L'homme a d'ailleurs été inculpé pour détention illégale d’arme

Ma source

https://actu.fr/monde/etats-unis-donald-trump-accuse-kamala-harris-et-joe-biden-a-la-suite-de-la-tentative-d-assassinat-presumee_61612990.html

Comme c'est pratique, cette nouvelle tentative d'assassinat de Trump arrive à point donné. Juste au moment où Trump baisse dans les sondages.

L'homme a d'ailleurs été inculpé pour détention illégale d’arme et pas pour tentative d'attentat sur la personne du candidat à la maison Blanche, en l'occurrence Mr Trump.

donc quand il sera abattu , là tu diras que c’était aiment pour le tuer ??

j’aime bien toi et quelques autres qui se disent pour la tolérance , l,intégration la diversité le respect des différences , mais pour qui conviendrait bien la mise a mort des opposants ; Trump en tête !
donc on parle on parle mais dès que l’on peut on devient ce que l’on est vraiment et cache a coup de propos mielleux = de fascistes intolérants déguisés en agneau !! Embarassed
Cyro

Cyro

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 17:18

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ma source

j’aime bien toi et quelques autres qui se disent pour la tolérance , l,intégration la diversité le respect des différences , mais pour qui conviendrait bien la mise a mort des opposants ; Trump en tête !
donc on parle on parle mais dès que l’on peut on devient ce que l’on est vraiment et cache a coup de propos mielleux = de fascistes intolérants déguisés en agneau !! Embarassed

Deux républicains tentent de tuer le candidat républicain. Il y a certainement une chose étrange en cours dans le camp des républicains aux Etats Unis. Y aura-t-il une troisième tentative républicaine pour tuer Donald Trump ? Je ne l' espère pas, mais connaissant l' état intellectuel des républicains américains,ce serait fort possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 19:18

Comment décrédibiliser Harris ?

En la rendant responsable d'un attentant bidon.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:55

Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ma source

Deux républicains tentent de tuer le candidat républicain. Il y a certainement une chose étrange en cours dans le camp des républicains aux Etats Unis. Y aura-t-il une troisième tentative républicaine pour tuer Donald Trump ? Je ne l' espère pas, mais connaissant l' état intellectuel des républicains américains,ce serait fort possible.

Very Happy voir les personnes seulement sous le jour d,une étiquette politique , je trouve cela trés réducteur !!
enfin c’est l,Amérique et ils sont pour le port d’arme et la vente libre , ils récoltent ce qu,ils sèment là !! :help:

Cyro aime ce message

Cyro

Cyro

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:11

Théodéric a écrit:
Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ma source

Very Happy voir les personnes seulement sous le jour d,une étiquette politique , je trouve cela trés réducteur !!
enfin c’est l,Amérique et ils sont pour le port d’arme et la vente libre , ils récoltent ce qu,ils sèment là !!  :help:
Tous les américains ne sont pas comme vous dites. Trump lui est pour le port d' armes et la vente libre. Il récolte ce qu' il sème. Deux républicains ont tenté de le tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:13

Même les mineurs peuvent acheter des armes, ce qui explique les massacres dans les écoles.
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:46

Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:
Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:

enfin c’est l,Amérique et ils sont pour le port d’arme et la vente libre , ils récoltent ce qu,ils sèment là !!  :help:
Tous les américains ne sont pas comme vous dites. Trump lui est pour le port d' armes et la vente libre. Il récolte ce qu' il sème. Deux républicains ont tenté de le tuer.

en tout cas tous ceux qui sont pour n’ont pas a se plaindre de se retrouver avec une arme braquée su eux ! Trump y compris !
le far West est fini depuis longtemps faudrait grandir un peu là, ils passent de l’Amérique a l’amère-hic !!
Cyro

Cyro

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 0:10

Théodéric a écrit:
Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:
Cyro a écrit:

en tout cas tous ceux qui sont pour n’ont pas a se plaindre de se retrouver avec une arme braquée su eux ! Trump y compris !
le far West est fini depuis longtemps faudrait grandir un peu là, ils passent de l’Amérique a l’amère-hic !!
Il y a une astuce ? Vous avez fait un jeu de mot! Amérique, amère Hic. C' est bien trouvé, Théo. T' es aux derricks ? C' est un jeu de mot avec theoderic. Vous cherchez du pétrole ?
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 2:06

florence_yvonne a écrit:

Je pense au contraire qu'être trop souvent la cible de tireurs ne sera pas bon pour lui. Une fois peut lui apporter une vague de sympathie, mais deux et les indécis (qui sont des gens pragmatiques) vont trouver qu'il représente un risque pour la stabilité du pays et pour l'économie, qu'il y a trop d'incertitudes, et ils vont voter pour Harris.

Trump est trop polarisant, et s'il risque de se faire tirer à cause de ça les indécis vont préférer quelqu'un d'autre (son chat est mort à mon avis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 9:35

On ne peut pas nier que après chaque attentat contre lui, la quotte de Trump remonte.

Et là, il en a bien besoin après sont couac contre Harris.
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 12:28

florence_yvonne a écrit:
On ne peut pas nier que après chaque attentat contre lui, la quotte de Trump remonte.

Je l'sais pas, mais les sondages ne me semblent pas aller dans cette direction cette fois-ci.

La seule chose que je sais c'est que si j'étais indécis, tout cela ne m'inciterait pas à voter pour lui (si j'étais quand même prêt à le faire pour des raisons économiques). Mon portefeuille n'a pas neuf vies lui (c'est un yolo).

Dernière édition par Thomas17 le Mer 18 Sep 2024 - 13:04, édité 1 fois
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 12:41

florence_yvonne a écrit:
Et là, il en a bien besoin après sont couac contre Harris.

Je pense qu'il a été suffisamment échaudé pour craindre de débattre à nouveau en tout cas. Il devrait peut-être en faire autant pour les troubles qu'il provoque, il est trop polarisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 14:55

Je prie pour la victoire de Harris.
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:50

florence_yvonne a écrit:
Je prie pour la victoire de Harris.

Je vous verrais bien dans ce vidéoclip en tout cas. Wink
Spoiler:

Sérieusement, Trump n'a pas ce qui faut pour être président, c'est un incompétent, et je doute que les Américains feront cette erreur une deuxième fois.

Même la Floride (qui était un État acquis pour les républicains) devient prenable pour les démocrates. Les gens se rendent compte à qui ils ont affaire avec ses histoires de chiens pis de chats mangés par les migrants alors qu'il s'agit d'un cas où la ville (Springfield) s'est sortie du marasme économique dans laquelle elle était grâce à ces migrants (justement). Il ferait du tort à l'économie (c'est un incompétent, juste bon pour faire du populisme). Et encore, il n'y a qu'avec sa base que ça marche les niaiseries qu'il sort. Rolling Eyes

Il a dit ouvertement (à sa base chrétienne) qu'ils n'auraient plus à voter (aussi) dans quatre ans s'il est élu mais il accuse les démocrates de pousser des gens à la violence quand ils disent que Trump est une menace pour la démocratie. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 23:26

Harris contre Trump, c'est la belle contre la bête.(bête au sens que vous voudrez)

Il va miraculeusement sortir indemne de combien d'attentat ?
Théodéric

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 23:51

florence_yvonne a écrit:
Harris contre Trump, c'est la belle contre la bête.(bête au sens que vous voudrez)

qu,elle poétesse !!

ce serait pas plutôt " la brêle et l’ablette " ?! :beret:

si il venait a se faire tuer , il y en auraient aussi pour dire que c’est pour être élu qu,il a fait cela :mdr:
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 0:27

florence_yvonne a écrit:
Oui, je pense qu'on peut voir les choses comme ça (pis on a vu ce qui est arrivé au débat aussi).
Spoiler:

florence_yvonne a écrit:
Difficile à dire, mais ça pourrait être neuf. Wink
Spoiler:
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 19:11

florence_yvonne a écrit:

Vous me semblez pressée de le voir mourir en tout cas (sans doute pour qu'il soit jugé et ait à subir le châtiment qu'il mérite).

Il n'est pas le seul par contre (pis ça serait trop facile), et il ne faut pas douter que cela arrivera bien assez vite pour tous les méchants (pis toutes les ordures dans son genre). Et moi, j'aimerais bien le voir défait et humilié (lui et ses semblables) dans cette réalité aussi (avant).
humanlife

humanlife

Masculin Messages : 32547

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 19:17

Pourquoi Trump est une ordure ?

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 20:58

humanlife a écrit:

Parce que c'est là que moi je le mettrais en tout cas.

Sérieusement, c'est parce qu'il faut toujours aseptiser ses propos.
Spoiler:
humanlife

humanlife

Masculin Messages : 32547

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:13

Thomas17 a écrit:
humanlife a écrit:

Parce que c'est là que moi je le mettrais en tout cas.

Oui mais pourquoi ?

C'est un peu facile sinon d'insulter les personnes publiques sur internet, sous couvert d'anonymat.

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:37

humanlife a écrit:
Oui mais pourquoi ?

Je pensais vous avoir donné la raison, vous avez des difficultés de compréhension ou quoi? Rolling Eyes

humanlife a écrit:
C'est un peu facile sinon d'insulter les personnes publiques sur internet, sous couvert d'anonymat.

C'est vrai, et ça serait encore plus facile de faire autre chose.
Spoiler:

Cyro

Cyro

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:42

humanlife a écrit:
Parce que c' est une personne qui a pratiqué des agressions sexuelles et des viols pendant des années.
Thomas17

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:47

Cyro a écrit:
humanlife a écrit:
Parce que c' est une personne qui a pratiqué des agressions sexuelles et des viols pendant des années.

Ses propos sont orduriers aussi (et ils mettent en danger la vie d'innocents). Il serait trop facile de souhaiter sa mort par contre, je préfère le voir humilié (et condamné après sa défaite).

J'pense avoir assez de pouvoir pour ça en tout cas (pis je ne miserais pas un neuf contre ça).
Spoiler:

On verra bien le 05 novembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024   Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 - Page 5 Empty

Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant