Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Éliminer ses opposants n'a pas sa place en démocratie, il n'y a rien d'admirable à faire comme Poutine (ou d'autres dictateurs) et cela doit être dénoncé.
Ceci dit, ce qui est le plus surprenant dans tout ça c'est que cela ne se soit pas produit avant avec toutes les armes (et les malades) qu'il y a dans ce pays (espérons que cela ne donnera pas des idées à d'autres fêlés).
Fidèle
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 4:19
Dieu tout-puissant, Toi devant qui nous devons répondre de tous nos pouvoirs et privilèges, guide le peuple des États-Unis dans l’élection des personnes qui l’administrent ou qui le représentent; afin que, par leur gestion fidèle et leurs lois sages, elles protègent les droits de tous les êtres humains et donnent à ce pays les moyens d’accomplir tes finalités; par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, un seul Dieu, maintenant et toujours. Amen
_________________ Heb.XIII/8. Jesus Christus heri, et hodie: ipse et in sæcula. - SEMPER IDEM
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 10:20
Comme le roseau ... , TRUMP ne rompt pas ... Toujours le point levé !
En union de prières
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 11:28
Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:
En union de prières
Il ne devrait pas rompre avec la tradition des armes à feu pour autant en tout cas (notamment), y compris pour les étudiants dans les écoles (ça ne changera rien à cette mentalité de cowboy).
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=15xiYAWPTU4
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 11:41
Thomas17 a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:
En union de prières
Il ne devrait pas rompre avec la tradition des armes à feu pour autant en tout cas (notamment), y compris pour les étudiants dans les écoles (ça ne changera rien à cette mentalité de cowboy).
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=15xiYAWPTU4
Cher Thomas17,
C'est EXACT - la tradition des armes à feu reste une tradition puissante aux Etats Unis jusqu'à se retourner contre un ex-Président.
Et ce dès l'enfance ...
Le business dynamique des armes pour enfants aux États-Unis :
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 13:48
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 13:51
ce n'est pas passez loin , un spectateur décédé + des bléssés
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:00
philippe bis a écrit:
Ouais, ça a passé à un cheveux. Espérons que certains (sur les réseaux sociaux) ne seront pas assez idiots pour regretter que le tireur ait raté son coup (déjà que tout cela va leur nuire).
Il faut dénoncer, comme on le fait quand un groupe terroriste (comme le Hamas) fait ce genre d'attentats (il ne faut pas excuser ni même se taire, ce qui est suspect).
Il faut être Charlie disons.
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:02
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:12
1 mn 41
Des témoins de la tentative d’assassinat de Trump racontent : sous-titré en français
Dernière édition par Toi le tout petit le Dim 14 Juil 2024 - 14:17, édité 1 fois
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:14
" C ' est DIEU QUI A EMPECHER l'impensable de se produire " Trump sur son reseau social
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:28
L'homme armé qui a tenté d'assassiner l'ancien président Donald Trump samedi a été identifié comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans, ont indiqué des sources au Post.
Crooks, de Bethel Park, en Pennsylvanie, a tiré au moins cinq à sept coups de feu - dont l'un a effleuré l'oreille de Trump - lors d'un rassemblement en plein air à Butler, juste à l'extérieur de Pittsburgh, selon des sources policières.
Des sources ont déclaré que Crooks avait rampé sur le toit d'une usine de fabrication à plus de 130 mètres de la scène du Butler Farm Show Il a été tué par des tireurs d'élite des services secrets.
Les autorités ont récupéré sur les lieux un fusil d'assaut semi-automatique de type AR.
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:31
Des témoins ont désespérément tenté d'avertir la police qu'un tireur d'élite armé d'un fusil rampait sur un toit quelques instants avant que des coups de feu n'éclatent lors du rassemblement de Trump samedi.
« On pouvait clairement le voir avec un fusil », a déclaré à BBC News l'homme, portant un chapeau MAGA 2020. « Nous le pointions du doigt. La police était là-bas et courait par terre. »
« On s'est dit : "Hé mec, il y a ce type sur le toit avec un fusil". Et la police a répondu : "Hein ?" Ils ne savaient pas ce qui se passait. » https://nypost.com/2024/07/13/us-news/witnesses-frantically-tried-to-warn-police-of-rifle-carrying-sniper-on-roof-before-trump-assassination-attempt/
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:45
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 14:46
L'homme armé qui a tenté d'assassiner l'ancien président américain Donald Trump samedi a été identifié comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans, comme le rapporte le New York Post. Crooks, un habitant de Bethel Park, en Pennsylvanie, a tiré plusieurs coups de feu, dont l'un a effleuré l'oreille de Trump, lors d'un rassemblement en plein air près de Pittsburgh à Butler.
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 15:26
philippe bis a écrit:
L'homme armé qui a tenté d'assassiner l'ancien président américain Donald Trump samedi a été identifié comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans, comme le rapporte le New York Post. Crooks, un habitant de Bethel Park, en Pennsylvanie, a tiré plusieurs coups de feu, dont l'un a effleuré l'oreille de Trump, lors d'un rassemblement en plein air près de Pittsburgh à Butler.
Ouais, reste à comprendre ses motifs, ce qui n'est pas toujours évident avec ce genre d'abrutis qui n'expriment pas pourquoi ils détestent à ce point (il faudrait lire dans leurs pensées, pas sûr qu'ils en ont de toute façon).
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 16:52
l'image plus forte que les mots
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 16:56
Thomas17 a écrit:
Ouais, reste à comprendre ses motifs, ce qui n'est pas toujours évident avec ce genre d'abrutis qui n'expriment pas pourquoi ils détestent à ce point (il faudrait lire dans leurs pensées, pas sûr qu'ils en ont de toute façon).
Il est un peu plus de 6 heures, en ce jour de fête nationale, quand il sort de son lit. "J'ai dormi normalement. Je suis dans un état second car je suis convaincu que je vais mourir dans quelques heures", se remémore-t-il sur Europe 1. "Rasé, douché, je quitte le pavillon familial de Courcouronnes [Essonne] au petit matin, la 22 long rifle planquée dans l’étui à guitare de mon père", confie-t-il à Paris Match. Comme la carabine dépasse un peu, il enveloppe le canon dans un sac plastique pour le dissimuler.
"Pas de haine particulière Puisque mon existence était minable, il fallait que je prenne ma revanche, que je parte en beauté... Ayant raté ma vie, je ne voulais pas rater ma mort. https://www.francetvinfo.fr/politique/jacques-chirac/recit-14-juillet-2002-le-jour-ou-jacques-chirac-a-failli-etre-assassine_2843685.html
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 17:11
philippe bis a écrit:
Il est un peu plus de 6 heures, en ce jour de fête nationale, quand il sort de son lit. "J'ai dormi normalement. Je suis dans un état second car je suis convaincu que je vais mourir dans quelques heures", se remémore-t-il sur Europe 1. "Rasé, douché, je quitte le pavillon familial de Courcouronnes [Essonne] au petit matin, la 22 long rifle planquée dans l’étui à guitare de mon père", confie-t-il à Paris Match. Comme la carabine dépasse un peu, il enveloppe le canon dans un sac plastique pour le dissimuler.
"Pas de haine particulière Puisque mon existence était minable, il fallait que je prenne ma revanche, que je parte en beauté... Ayant raté ma vie, je ne voulais pas rater ma mort. https://www.francetvinfo.fr/politique/jacques-chirac/recit-14-juillet-2002-le-jour-ou-jacques-chirac-a-failli-etre-assassine_2843685.html
Intéressant, et ça peut être comparable (sait-on jamais). Mais dans ce cas-ci le tireur a clairement exprimé qu'il avait de la haine envers les républicains et Donald Trump, je penche vers quelque chose de plus précis (quelque chose comme une haine du patriotisme aussi).
Je le verrais plus à gauche aussi avec ses cheveux longs (c'est pas un skinhead d'extrême-droite en tout cas).
Mais c'est sans doute un raté lui aussi qui manquait de confiance en lui et cherchait à prouver le contraire en exprimant ce qu'il a dit (à savoir qu'ils sont tombés sur le mauvais gars), comme s'il était quelqu'un qu'on devait craindre au moins (s'exprimer à coups de fusil est pas mal la seule chose que ce genre de ratés est capable de faire en tout cas).
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 17:34
Interpellé dans les secondes suivant la fusillade, John Warnock Hinckley, Jr. est identifié comme l'unique tireur. L'enquête policière révèle que le jeune homme, issu d'une famille aisée, est atteint de troubles mentaux : solitaire, il est obsédé par l'héroïne du film Taxi Driver, l'actrice Jodie Foster, qu'il souhaite séduire au moyen d'un acte qu'il veut historique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d%27assassinat_de_Ronald_Reagan
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 17:42
Reagan sort grandi de cet événement, qui lui offre une nouvelle image publique d'homme fort. Son programme économique est mieux accepté par la population et un lien se crée entre le président et une large majorité de la population américaine.
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 18:01
philippe bis a écrit:
Interpellé dans les secondes suivant la fusillade, John Warnock Hinckley, Jr. est identifié comme l'unique tireur. L'enquête policière révèle que le jeune homme, issu d'une famille aisée, est atteint de troubles mentaux : solitaire, il est obsédé par l'héroïne du film Taxi Driver, l'actrice Jodie Foster, qu'il souhaite séduire au moyen d'un acte qu'il veut historique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d%27assassinat_de_Ronald_Reagan
Ce genre de films ne doit pas aider en tout cas (si ça ne rend pas le monde plus malade qu'il ne l'est déjà).
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ubpXNWlr-sU
Disons que je préfère quelque chose de moins violent comme histoire (c'est peut-être le reflet de la société mais faut pas l'alimenter de ces choses comme si c'était normal non plus, y a tellement de tarés qui vont s'identifier à ce genre de héros).
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 20:36
A travers juste deux exemple on peut avoir une idée de leur motivation,profils,motifs ...
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 20:42
Une longue histoire de tentatives et d'assassinats politiques aux États-Unis L'ex-président américain Donald Trump, blessé à l'oreille, a échappé samedi à une tentative d'assassinat lors d'un meeting électoral en vue de l'élection de novembre. Il s'agit d'une première depuis celle ayant visé Ronald Reagan, en 1981, mais les tentatives et les assassinats de présidents n'ont cessé d'émailler l'histoire politique des États-Unis. Retour en images sur ces événements tragiques. https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20240714-une-longue-histoire-de-tentatives-et-d-assassinats-politiques-aux-%C3%A9tats-unis
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 20:44
première tentative d'assassinat contre Andrew Jackson par un déséquilibré ,Le premier assassinat : la mort emblématique d'Abraham Lincoln , Le deuxième assassinat : James A. Garfield, tué par un avocat mécontent ....
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 20:48
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 21:02
QUAND LA VIERGE MARIE APPARAIT À UN PROTESTANT ADVENTISTE QUI VOULAIT TUER LE PAPE https://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_de_la_R%C3%A9v%C3%A9lation certain mystique catholique ont dit que derrière le terme "démence" souvent utilisé pour indiquer le motif il y avait des cas de possesion
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Dim 14 Juil 2024 - 21:32
philippe bis a écrit:
A travers juste deux exemple on peut avoir une idée de leur motivation,profils,motifs ...
Dans tous les cas il faut être dérangé en tout cas (et assez désespéré aussi, pour détruire sa vie comme ça). On va laisser les enquêteurs faire leur travail (il ne faut pas présumer de rien à ce qu'on dit), mais possiblement qu'il ne croyait plus en une victoire possible de Biden après ce débat (ce qui l'aurait incité à prendre la décision d'agir de la sorte pour remédier à ce qu'il considérait comme un problème).
Je pense qu'il voulait jouer au héros aux yeux de certains, au gars capable de régler le problème.
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 0:48
philippe bis a écrit:
Reagan sort grandi de cet événement, qui lui offre une nouvelle image publique d'homme fort. Son programme économique est mieux accepté par la population et un lien se crée entre le président et une large majorité de la population américaine.
Espérons que ce sera le cas pour les États-Unis aussi qui étaient jusqu'à maintenant très divisés. Il faut plus de sécurité aussi (faut pas rêver), mais la démocratie (sous l'un ou l'autre de ces deux candidats malgré les divergences de point de vue) vaut infiniment mieux que la guerre civile ou ces méthodes dignes des dictatures.
Théodéric
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 0:50
j'espère surtout qu’après cela Trump aura bien compris qu'il n'est pas invulnérable et qu'il sera plus humain et humble ! mais il peut aussi se croire invulnérable et agir de façon pire !
donc soit il reste stupide dans son attitude méprisante et provocatrice , soit il fait l’effort d'avoir un peu de plomb dans le crane ! bien que n'en n’ayant pas eu
Thomas17 aime ce message
Thomas17
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 0:57
Théodéric a écrit:
j'espère surtout qu’après cela Trump aura bien compris qu'il n'est pas invulnérable et qu'il sera plus humain et humble ! mais il peut aussi se croire invulnérable et agir de façon pire !
donc soit il reste stupide dans son attitude méprisante et provocatrice , soit il fait l’effort d'avoir un peu de plomb dans le crane ! bien que n'en n’ayant pas eu
Sa femme a bien parlé en tout cas. J'pense qu'il y a de l'espoir.
Théodéric aime ce message
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 11:16
poster par la belle fille 13 juillet apparition de fatima , Trump qui lutte contre l 'avortement Biden non ...
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 11:41
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 12:05
"certain on dit c 'est une photo emblématique , d 'habitude il faut attendre de mourir pour avoir une photo emblématique " Trump 15 juillet 2024
humanlife
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 12:25
Tentative d'assassinat contre Donald Trump : « Seul Dieu a empêché l'impensable » https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4101235-20240714-donald-trump-attaque-tireur-identifie-fbi
On peut parler sans craindre l'excès de religiosité d'un miracle de Dieu au vu des conditions dans lesquelles la balle du fusil a frôlé la tête de Trump. Quel sens donner à un miracle ? Il y a une dimension du mystère dans les miracles de Dieu, mais sa volonté apparaît sensiblement pour le sens religieux dans des circonstances si particulières.
_________________ Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 15:10
philippe bis a écrit:
poster par la belle fille 13 juillet apparition de fatima , Trump qui lutte contre l 'avortement Biden non ...
Désolée, mais Jésus qui pose sa main sur l'épaule de Trump, c'est
Théodéric
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 15:32
Message de Florence-Yvonne mis à la poubelle - Toi le tout petit
Ha l'amour du prochain par le déisme c'est pas encore ça hein !! comme Dit Jésus " si tu savais l'esprit qui t'animes !"
toi tu souhaite la mort de celui-ci un autre souhaite la tienne et autre la mort de , en fait celui qui anime ds telles pensés et paroles et qui commande alors c'est ! laisser naitre en son cœur le désirer de mort envers son frère même pécheur ne vient pas du Rédempteur Sauveur , mais de celui qui ne veut que détruire l'homme et son âme ! croire que la mort soit vie seul le menteur peut le faire croire
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 15:32
Florence-Yvonne,
Je viens de mettre ton message à la poubelle !!!
C' est clairement une "incitation au meurtre, à la haine, à la violence" !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 15:58
florence_yvonne a écrit:
Tentative d’assassinat de Donald Trump : qui est Corey Comperatore, ce pompier de 50 ans «mort en héros» ?
«Il a plongé pour protéger sa famille hier soir lors de ce meeting. Il était ce qu'il y a de meilleur en nous, que sa mémoire puisse être une bénédiction», a salué le gouverneur Josh Shapiro.
La tentative d'assassinat visant Donald Trump lors d'un meeting samedi en Pennsylvanie a fait un mort :
Corey Comperatore, un pompier et père de deux enfants qui venait tout juste d'avoir 50 ans.
«Nous avons perdu un compatriote pennsylvanien hier soir, Corey Comperatore. Je viens de parler avec sa femme et ses deux enfants», a confirmé dimanche le gouverneur de l'État, Josh Shapiro, lors d'une conférence de presse.
Cette victime "Trumpiste" n'aurait pas dû se retrouver en famille à un meeting du "diable" c'est çà, Florence-Yvonne !!!
Dernière édition par Toi le tout petit le Lun 15 Juil 2024 - 18:22, édité 1 fois
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:15
"C'est le seul Donald dont on aimerait qu'il soit abattu (….) La CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade en décapotable à Dallas" Propos de Laurent Ruquier sur le service public en 2017 https://x.com/i/status/1812734640198656051
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:21
philippe bis a écrit:
"C'est le seul Donald dont on aimerait qu'il soit abattu (….) La CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade en décapotable à Dallas" Propos de Laurent Ruquier sur le service public en 2017 https://x.com/i/status/1812734640198656051
Les propos de ce personnage sont infectes
Cela ne m'étonne pas de la part de ce présentateur qui est un pour la TV Française.
Dernière édition par Toi le tout petit le Mer 17 Juil 2024 - 22:36, édité 1 fois
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:21
"Privilège rouge" encore...
Invité Invité
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:24
philippe bis a écrit:
"Privilège rouge" encore...
C'est EXACT, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sans jamais être sanctionnés
Si c'était un présentateur d'un autre bord politique, ils feraient des manifestations dans toute la France ...
Ce privilège est présent également sur les ondes radio.
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:25
Quand Florence Foresti souhaitait aussi la mort de Donald Trump sur le service public français
«- Est-ce que vous avez déjà souhaité la mort de quelqu'un ? - Je crois pas… Ah si TRUMP ! »
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:27
20h01 : Écoutez tous les termes péjoratifs ou méprisants utilisés par la journaliste du service public pour un homme #Trump qui a failli être assassiné : «sonné» «obsédé» «l’ancien homme de télé» «son sens de la mise en scène» «grimace-t-il» «il se pose en survivant héroïque» https://x.com/i/status/1812550295156568469
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:49
florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
30 MAI 2018
Des leaders chrétiens prient pour Donald Trump
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:54
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 18:56
philippe bis
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024 Lun 15 Juil 2024 - 19:18
Trump a échappé de peu à la mort. Regardez la rediffusion. Il a tourné la tête 0,3 seconde avant l'impact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024
Tentative d'assassinat contre le Président Trump: 13 juillet 2024