DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 RN

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous que le RN soit un bon parti ?
Oui
RN Vote_lcap50%RN Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
RN Vote_lcap25%RN Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je vote blanc
RN Vote_lcap0%RN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque je ne vote pas
RN Vote_lcap25%RN Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: RN   RN EmptyMar 2 Juil 2024 - 15:41

Pensez-vous que le RN soit un bon parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 393
Inscription : 22/11/2021

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyJeu 4 Juil 2024 - 17:31

40 ans que dure le même psychodrame mis au point par Mitterrand & CO...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyJeu 4 Juil 2024 - 18:50

Ma vision de Marine le Pen

RN 9k=

Marion Maréchal-Le Pen a renoncé à la partie la plus sulfureuse de son patronyme pour retrouver son nom d'état civil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 393
Inscription : 22/11/2021

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:20

C'est quoi la partie la plus sulfureuse, c'est Maréchal ou c'est Le Pen, ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 6 Juil 2024 - 14:37

si les ex du pouvoir et l'actuel avaient fait leur travail avec un minimum de respect de la nation et sans passer leur temps a mentir et tronquer on en serait pas là !
si le Rn est si mauvais il est étonnant que 35 a 45% des votant le soutienne !
les apprentis sorciers mondialistes ont négligés bien des habitants , le droit la justice le respect du peuple c'est eux qui ont produit ce qui arrive !
et m^me une bonne part de ceux qui s'offusquent en France n'ont fait qu’élire des démagogues pour leur confort et avantages immédiat en se fichant de regarder que l'on saborder le bien de la nation sur le long terme ! a force de faire des petits trous dans la coque du bateau il coule , fallait y réfléchir avant au lieu de nier les évidences !

le Rn n'aura pas la majorité , mais une chose est sûr on a bien divisé le pays en 2 voir 3 , et l’acoquinement des ruines présidentiel-ripou-blicain avec la gauche-hydre a X têtes va engendrer une monstre biscornu ( a 2 cornes) !
voila 2 mandats présidentiels que l'on sabote fermement le pays et que l'on s'applique a faire passer des lois homicides , pourquoi venir s'étonne de ce qui arrive ? "quand on fait son lit on se couche "
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 10 Aoû 2024 - 3:47

florence_yvonne a écrit:
Pensez-vous que le RN soit un bon parti ?

si tu parles d'épouser Mr Lepen en tant que bon parti, c'est possible en plus il ne devrait plus durer très longtemps !

si tu veux épouser Bardela c'est déjà plus difficile , il préfère les hommes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16313
Inscription : 29/04/2017

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:53

Bardella était en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024, fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. Avant cela, il avait été en couple avec Kelly Betesh puis avec Kerridwen Chatillon, fille de Frédéric Chatillon.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:16

philippe bis a écrit:
Bardella était en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024, fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. Avant cela, il avait été en couple avec Kelly Betesh puis avec Kerridwen Chatillon, fille de Frédéric Chatillon.

c'est juste là !

je me suis mélangé les pinglots entre Bardela et Florian Philippot , Mea Culpa !!!

mais elle peut toujours essayer d'en faire son parti malgré tout Very Happy

philippe bis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16313
Inscription : 29/04/2017

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:32

Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Bardella était en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024, fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. Avant cela, il avait été en couple avec Kelly Betesh puis avec Kerridwen Chatillon, fille de Frédéric Chatillon.

c'est juste là !

je me suis mélangé les pinglots entre Bardela et Florian Philippot , Mea Culpa !!!

mais elle peut toujours essayer d'en faire son parti malgré tout Very Happy
j en parle car j avais fait la mème erreur une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:34

philippe bis a écrit:
Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Bardella était en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024, fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. Avant cela, il avait été en couple avec Kelly Betesh puis avec Kerridwen Chatillon, fille de Frédéric Chatillon.

c'est juste là !

je me suis mélangé les pinglots entre Bardela et Florian Philippot , Mea Culpa !!!

mais elle peut toujours essayer d'en faire son parti malgré tout Very Happy
j en parle car j avais fait la mème erreur une fois désolé

Non Vraiment Merci car je me suis planté et il ne faut pas laisser passer cela !
Merci encore :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Cyro

Cyro


Masculin Messages : 1630
Inscription : 25/07/2024

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:32

Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Bardella était en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024, fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. Avant cela, il avait été en couple avec Kelly Betesh puis avec Kerridwen Chatillon, fille de Frédéric Chatillon.

c'est juste là !

je me suis mélangé les pinglots entre Bardela et Florian Philippot , Mea Culpa !!!

mais elle peut toujours essayer d'en faire son parti malgré tout Very Happy
j en parle car j avais fait la mème erreur une fois désolé

Non Vraiment Merci car je me suis planté et il ne faut pas laisser passer cela !
Merci encore :bisou:
Mais avant que Bardella soit en couple avec Nolwenn qui est la fille de Marie Caroline qui est elle même la fille de Marine, il était en couple avec Kerrydwen qui est la fille de Frédéric puis en couple avec Kelly, mais Kelly, elle, est ce qu' on sait avec le fils de qui elle était en couple avant d' être en couple avec Jordan? Comment a-t-elle vécu leur rupture ?et quid des rumeurs concernant jean marie qui aimerait qu' un couple se forme entre Jordan et Thaïs qui sans être de la famille pourrait peut être prendre dans le cœur de Jordan la place de Marion qui est la fille de Jean Marie et la soeur de Marie Caroline, donc la tante de Nolwenn, qui est elle même la cousine de Marion ? Jordan pourra-t-il être en couple avec Marion après avoir été en couple avec Nolwenn la cousine de Marion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:04

On se croirait dans Dallas :mdr:

Le RN ne passera jamais la barrière du second tour, les français votent RN au premier tour car ils veulent montrer leur désapprobation envers  la politique du pouvoir en place, mais ils ne donnerons jamais leur vote au second tour parce que le RN leur fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:28

Cyro a écrit:
Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Théodéric a écrit:


c'est juste là !

je me suis mélangé les pinglots entre Bardela et Florian Philippot , Mea Culpa !!!

mais elle peut toujours essayer d'en faire son parti malgré tout Very Happy
j en parle car j avais fait la mème erreur une fois désolé

Non Vraiment Merci car je me suis planté et il ne faut pas laisser passer cela !
Merci encore :bisou:
Mais avant que Bardella soit en couple avec Nolwenn qui est la fille de Marie Caroline qui est elle même la fille de Marine, il était en couple avec Kerrydwen qui est la fille de Frédéric puis en couple avec Kelly, mais Kelly, elle, est ce qu' on sait avec le fils de qui elle était en couple avant d' être en couple avec Jordan? Comment a-t-elle vécu leur rupture ?et quid des rumeurs concernant jean marie qui aimerait qu' un couple se forme entre Jordan et Thaïs qui sans être de la famille pourrait peut être prendre dans le cœur de Jordan la place de Marion qui est la fille de Jean Marie et la soeur de Marie Caroline, donc la tante de Nolwenn, qui est elle même la cousine de Marion ? Jordan pourra-t-il être en couple avec Marion après avoir été en couple avec Nolwenn la cousine de Marion?

je remerciai là Philippe Bis a propos de ma méprise sur le nom et personne entre Mr Bardela et Phillipot !

ensuite pour ce qui est des errances des autres hommes et femmes c'est très triste et montre combien tout ce monde politique de partout appuyé sur l'homme n'est qu'un marécage !!

:jesus:  " hors de MOI vous ne pouvez rien faire !"  :titanic:  :bati:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 393
Inscription : 22/11/2021

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:43

florence_yvonne a écrit:
On se croirait dans Dallas :mdr:

Le RN ne passera jamais la barrière du second tour, les français votent RN au premier tour car ils veulent montrer leur désapprobation envers  la politique du pouvoir en place, mais ils ne donnerons jamais leur vote au second tour parce que le RN leur fait peur.

Et en cas de second tour RN-LFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:14

LFI bien sur.

C'est comme si tu me disait Superman ou Lex Luthor ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMar 13 Aoû 2024 - 2:20

Jean-Marie Brodin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On se croirait dans Dallas :mdr:

Le RN ne passera jamais la barrière du second tour, les français votent RN au premier tour car ils veulent montrer leur désapprobation envers  la politique du pouvoir en place, mais ils ne donnerons jamais leur vote au second tour parce que le RN leur fait peur.

Et en cas de second tour RN-LFI ?

comme ils ont manipulés là et vu l'état du pays le choix risque de ne pas se faire avec des élections mais dans la rue avec de la casse des villes !

on voit combien le journalisme (si on peu encore appelé ce truc ainsi) est à gauche et combien l'info est donc tronquée , une bonne majorité des casses et conflits sont produits par l’extrême gauche , mais ils ne veulent pas le dire car en plus le showbiz qui les alimente en clinquant qui se vend est de gauche !!

je ne loue pas l’extrême droite mais il faut cesser de se mettre la main devant les yeux sur le comportement de casseur de la gauche !!
tout cela est le monde douteux politique qui ne voit qu'avec des calculs retords et pervertis !

on va voir la rentré et ce que produit la dissolution " un éléphant qui accouche d'une sourie !"
sourie extremment cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Brodin




Masculin Messages : 393
Inscription : 22/11/2021

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:17

florence_yvonne a écrit:
LFI bien sur.

C'est comme si tu me disait Superman ou Lex Luthor ?

ah, ok, tu es antisémite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMar 13 Aoû 2024 - 23:42

Ah bon, je croyais que j'étais  islamophobe, on ne peut pas être les deux.

Quand je dis Superman ou Lex Luthor, c'est pour expliquer que l'on ne peut comparer que ce qui est comparable.

PS : entre Superman et Lex Luthor, lequel des deux est juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMer 14 Aoû 2024 - 0:23

florence_yvonne a écrit:
Ah bon, je croyais que j'étais  islamophobe, on ne peut pas être les deux.

Quand je dis Superman ou Lex Luthor, c'est pour expliquer que l'on ne peut comparer que ce qui est comparable.

PS : entre Superman et Lex Luthor, lequel des deux est juif ?

aucun ; pour rappel tout cela est 100% imaginaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMer 14 Aoû 2024 - 0:30

Le RN est un repaire de Fachos
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32737
Inscription : 07/11/2013

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:06

LFI, la grande peur des Juifs de France
Selon une enquête de l’Ifop, pour 92 % des Français de confession juive, La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon fait monter l’antisémitisme.
https://www.lepoint.fr/politique/lfi-la-grande-peur-des-juifs-de-france-06-06-2024-2562141_20.php

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 22860
Inscription : 21/08/2007

RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:28

florence_yvonne a écrit:
Le RN est un repaire de Fachos

ha comme après avoir balancé ceci ça n'a pas marché voila une tentative (ci dessous) de provoc pour ceux du RN :mdr:

pluch-j'shuis nul plus c'est meilleur qu'eu'bon :bougie:

coller copier de l'annonce précédente !

"PS : entre Superman et Lex Luthor, lequel des deux est juif ?" fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN EmptyMer 14 Aoû 2024 - 14:40

humanlife a écrit:
LFI, la grande peur des Juifs de France
Selon une enquête de l’Ifop, pour 92 % des Français de confession juive, La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon fait monter l’antisémitisme.
https://www.lepoint.fr/politique/lfi-la-grande-peur-des-juifs-de-france-06-06-2024-2562141_20.php

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RN Empty
MessageSujet: Re: RN   RN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: