DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty
MessageSujet: Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté   Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty15/4/2024, 21:42

Attention scène choquante, âmes sensibles s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty
MessageSujet: Re: Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté   Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty16/4/2024, 17:06

Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 123
Inscription : 07/08/2015

Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty
MessageSujet: Re: Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté   Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty4/5/2024, 11:45

Grâce à Dieu, le prêtre va bien. Il pardonne même son agresseur :

«Je pardonne à celui qui a commis cet acte et je lui dis: Tu es mon fils», a dit Mar Mari Emmanuel, évêque d’une église assyrienne, une branche des chrétiens d’Orient. «Je t’aime et je prierai toujours pour toi. Et celui qui t’a envoyé faire cela, je le lui pardonne aussi», a-t-il poursuivi.

Source : https://www.20min.ch/fr/story/attaque-dans-une-eglise-de-sydney-leveque-dit-pardonner-a-son-agresseur-231325231669

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty
MessageSujet: Re: Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté   Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty5/5/2024, 13:25

La Caverne du Pèlerin a écrit:
Grâce à Dieu, le prêtre va bien. Il pardonne même son agresseur :

«Je pardonne à celui qui a commis cet acte et je lui dis: Tu es mon fils», a dit Mar Mari Emmanuel, évêque d’une église assyrienne, une branche des chrétiens d’Orient. «Je t’aime et je prierai toujours pour toi. Et celui qui t’a envoyé faire cela, je le lui pardonne aussi», a-t-il poursuivi.

Source : https://www.20min.ch/fr/story/attaque-dans-une-eglise-de-sydney-leveque-dit-pardonner-a-son-agresseur-231325231669

dommage que le fil sur "Débats politiques et religieux : Chine, Russie, Israël, Occident et Orient" ai été bouclé parce qu'ils n'ont pas de réponses pertinentes en accord avec Jésus a donner ; car le pardon de cet homme a son attaquant démontre bien l'Esprit du Christ qi ne revendique pas le droit à la légitime défense ! prenez en de la graine et agissez de même !

voila un véritable Chrétien qui agit comme le Christ et EST un Modèle pour tous en nos vies !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty
MessageSujet: Re: Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté   Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney : un prêtre poignardé en pleine messe, l'auteur de l'attaque arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de suicide d'un prêtre en pleine messe!!!
» Un prêtre attaqué en pleine messe par un islamiste en Indonésie
» Prêtre / Prêtre-moine / diacre ... réforme (Mat 18-18) ?
» Texte et Vidéo : Un homme frappe un évêque en pleine messe ! (Aucun blessé)
» L'Acte de pardon du pretre avant la messe sert il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: