Astropikl
| Sujet: Le paganisme de Paul de Tarse [!?!?!?] Mer 27 Sep 2023 - 15:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paganisme de Paul de Tarse [!?!?!?] Mer 27 Sep 2023 - 16:45 | |
| Intéressante la première vidéo. Très instructif une vidéo bien expliquée et avec des sources.
J'écouterai la suivante plus tard. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paganisme de Paul de Tarse [!?!?!?] Mer 27 Sep 2023 - 20:13 | |
| Astropikl
c'est peut-être intéressant, je n'écouterai pas, mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de THEOLOGIE CATHOLIQUE et que nous n'avons pas besoin de ce sujet. Puisque vous n'aimez pas Paul de Tarse (c'est ce que j'ai compris de votre "foi"), je ne comprends pas pourquoi il vous faut ouvrir autant de sujets sur lui. Je verrouille. |
|
boulo
| Sujet: Re: Le paganisme de Paul de Tarse [!?!?!?] Jeu 28 Sep 2023 - 10:35 | |
| - Constance a écrit:
- Astropikl
c'est peut-être intéressant, je n'écouterai pas, mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de THEOLOGIE CATHOLIQUE et que nous n'avons pas besoin de ce sujet.
Puisque vous n'aimez pas Paul de Tarse (c'est ce que j'ai compris de votre "foi"), je ne comprends pas pourquoi il vous faut ouvrir autant de sujets sur lui.
Je verrouille. Merci , chère Constance . La multiplication de ces videos par Astropikl n'est pas de l'information mais de la propagande . Et tout ce qui est excessif est insignifiant , dit-on ... Astropikl devrait en effet se cantonner à un seul sujet pour exprimer sa haine de saint Paul . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paganisme de Paul de Tarse [!?!?!?] | |
| |
|