| Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Ven 2 Fév 2007 - 19:51 | |
| je cherche en vain sur le net, une image de Jésus pardonnant à la femme adultère et je ne trouve pas ! c'est pour confectionner le dernier signet de carême. Est ce que vous pourriez m'aider ? Merci |
|
| |
agecanonix
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| Bonjour,
As-tu essayé la recherche d'images de Google ? ;)
En cliquant sur le lien que je te donne, tu tomberas directement sur une série d'images de toutes sortes. Essaie avec d'autres mots-clés (Marie-Madeleine, Christ etc...)
Avec Google, penser à mettre entre guillemets les ensembles de mots qui doivent être traités comme un seul : "femme adultère" "Marie-madeleine"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Ven 2 Fév 2007 - 21:48 | |
| - agecanonix a écrit:
- Bonjour,
As-tu essayé la recherche d'images de Google ? ;)
En cliquant sur le lien que je te donne, tu tomberas directement sur une série d'images de toutes sortes. Essaie avec d'autres mots-clés (Marie-Madeleine, Christ etc...)
Avec Google, penser à mettre entre guillemets les ensembles de mots qui doivent être traités comme un seul : "femme adultère" "Marie-madeleine"... Comme c'est gentil à toi agecanonix, cela fait des heures que je cherche ! et j'en découvre maintenant tout un tas grâce à ton tuyau ! Merci Je suis d'autant plus contente que arrivée à la réunion ce tantot, personne n'avait de proposition, on a donc choisi mes signets... d'une façon je n'ai pas travaillé pour rien sur paint et photofiltre mais je suis exténuée ... on compte trop sur moi.... bon le dernier à confectionner cela me manquait car ils veulent une image de Jésus près de Marie Madeleine et pas l'onction. Ouf j'en ai quelques une, je ne savais pas qu'il fallait mettre entre "guillemets" ! j'ai trop pour le moment.... MERCI |
|
| |
jo zecat Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Ven 2 Fév 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo zecat Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Ven 2 Fév 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Sam 3 Fév 2007 - 14:14 | |
| Merci pour toutes ces belles images ! Jo celle du cinquième dimanche que j'ai choisie c'est celle que j'ai mise en avatar ! elle est si belle et cet Evangile est l'un de mes préféres. J'en raffole. J'ai pu terminer hier les signets, tout est envoyé chez l'imprimeur. Enfin vers 1 h du matin, je me couchais grâce à votre aide. Aujourd'hui repos ou je vais tomber dans les pommes Mais venir ici, sur ce forum quelle délicieux moment, quelle re-création pour moi. MERCI ! à bientôt |
|
| |
Loup Ecossais
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Sam 3 Fév 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Sam 3 Fév 2007 - 15:32 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Elise a écrit:
- Merci pour toutes ces belles images !
Jo celle du cinquième dimanche que j'ai choisie c'est celle que j'ai mise en avatar ! elle est si belle et cet Evangile est l'un de mes préféres.
J'en raffole.
J'ai pu terminer hier les signets, tout est envoyé chez l'imprimeur.
Enfin vers 1 h du matin, je me couchais grâce à votre aide.
Aujourd'hui repos ou je vais tomber dans les pommes
Mais venir ici, sur ce forum quelle délicieux moment, quelle re-création pour moi.
MERCI ! à bientôt Moi aussi j'en raffole, Elise. C'est beau l'amour, n'est-ce pas? Pour info, Marie-Madeleine n'a jamais été une prostituée. C'est le Sanhédrin qui l'a qualifié comme telle, parce que elle aimait Jésus et inversement. Elle le suivait partout. Et ce n'est pas un hasard si c'est à elle qu'il est apparu en premier, après la résurrection. Bonjour Loup, je dis je vais me reposer mais non encore un appel il y a qq minutes du curé stressé bof ! je m'y fait... Bien sûr que c'est beau l'amour Merci pour l'info J'ai toujours pensé aussi que ce n'était pas un hasard que Jésus se soit montré à Marie-Madeleine, on peut aimer quelqu'un d'une façon si pure et si sublime! le sacrifice de ses passions que l'on transforme en Amour même si on passe par la souffrance pour moi n'est pas pécher, mais au contraire grandir aux yeux du Seigneur C'est comme une femme qui est amoureuse d'un prêtre et qui transforme cet amour avec lui en amitié, pure, sincère et réconfortante... ils passent par la souffrance mais une fois atteint un certain degré c'est encore plus beau que le sentiment d'originie |
|
| |
fleurdoranger
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Sam 3 Fév 2007 - 23:19 | |
| bonjour élise! très belles photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Jeu 8 Fév 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine | |
| |
|
| |
| Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine | |
|