DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:51

je cherche en vain sur le net, une image de Jésus pardonnant à la femme adultère et je ne trouve pas ! c'est pour confectionner le dernier signet de carême.

Est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix

agecanonix

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:27

Bonjour,

As-tu essayé la recherche d'images de Google ? ;)

En cliquant sur le lien que je te donne, tu tomberas directement sur une série d'images de toutes sortes. Essaie avec d'autres mots-clés (Marie-Madeleine, Christ etc...)

Avec Google, penser à mettre entre guillemets les ensembles de mots qui doivent être traités comme un seul : "femme adultère" "Marie-madeleine"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:48

agecanonix a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé la recherche d'images de Google ? ;)

En cliquant sur le lien que je te donne, tu tomberas directement sur une série d'images de toutes sortes. Essaie avec d'autres mots-clés (Marie-Madeleine, Christ etc...)

Avec Google, penser à mettre entre guillemets les ensembles de mots qui doivent être traités comme un seul : "femme adultère" "Marie-madeleine"...

Comme c'est gentil à toi agecanonix, cela fait des heures que je cherche !

et j'en découvre maintenant tout un tas grâce à ton tuyau ! Merci :bisou:

Je suis d'autant plus contente que arrivée à la réunion ce tantot, personne n'avait de proposition, on a donc choisi mes signets... d'une façon je n'ai pas travaillé pour rien sur paint et photofiltre mais je suis exténuée I don't want that I don't want that ... on compte trop sur moi.... bon le dernier à confectionner cela me manquait car ils veulent une image de Jésus près de Marie Madeleine et pas l'onction.

Ouf j'en ai quelques une, je ne savais pas qu'il fallait mettre entre "guillemets" ! j'ai trop pour le moment....

MERCI
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:55

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Marys_worship_jekel
Marie Madeleine

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Normal_Christ_-_Touch_of_Faith_-_Simon_Dewey

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Noli_me

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Taillasson_-_marie-madeleine

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Mariemadeleineange

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Det_xt

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Forshelovedmuch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:58

MERCI JO ! tu es un ange1 :chapeau:
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:03

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Normal_Christ_-_Resurrection_-_My_Redeemer_Liveth_1_-_Roger_Loveless

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Normal_Christ_-_Resurrection_2_-_Harry_Anderson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptySam 3 Fév 2007 - 14:14

Merci pour toutes ces belles images !

Jo celle du cinquième dimanche que j'ai choisie c'est celle que j'ai mise en avatar ! elle est si belle et cet Evangile est l'un de mes préféres.

J'en raffole.

J'ai pu terminer hier les signets, tout est envoyé chez l'imprimeur.

Enfin vers 1 h du matin, je me couchais grâce à votre aide.

Aujourd'hui repos ou je vais tomber dans les pommes I don't want that

Mais venir ici, sur ce forum quelle délicieux moment, quelle re-création pour moi.

MERCI ! à bientôt :hello: :hello:
Loup Ecossais

Loup Ecossais

Masculin Messages : 10643

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptySam 3 Fév 2007 - 15:24

Elise a écrit:

Jo celle du cinquième dimanche que j'ai choisie c'est celle que j'ai mise en avatar ! elle est si belle et cet Evangile est l'un de mes préféres.

J'en raffole.

Mais venir ici, sur ce forum quelle délicieux moment, quelle re-création pour moi.

Moi aussi j'en raffole, Elise. C'est beau l'amour, n'est-ce pas? Pour info, Marie-Madeleine n'a jamais été une prostituée. C'est le Sanhédrin qui l'a qualifié comme telle, parce que elle aimait Jésus et inversement. Elle le suivait partout. Et ce n'est pas un hasard si c'est à elle qu'il est apparu en premier, après la résurrection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptySam 3 Fév 2007 - 15:32

Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:

J'en raffole.

Moi aussi j'en raffole, Elise. C'est beau l'amour, n'est-ce pas? Pour info, Marie-Madeleine n'a jamais été une prostituée. C'est le Sanhédrin qui l'a qualifié comme telle, parce que elle aimait Jésus et inversement. Elle le suivait partout. Et ce n'est pas un hasard si c'est à elle qu'il est apparu en premier, après la résurrection.

Bonjour Loup, je dis je vais me reposer mais non encore un appel il y a qq minutes du curé stressé Very Happy Very Happy lol! bof ! je m'y fait... :beret:

Bien sûr que c'est beau l'amour I love you Merci pour l'info sunny

J'ai toujours pensé aussi que ce n'était pas un hasard que Jésus se soit montré à Marie-Madeleine, on peut aimer quelqu'un d'une façon si pure et si sublime! le sacrifice de ses passions que l'on transforme en Amour même si on passe par la souffrance pour moi n'est pas pécher, mais au contraire grandir aux yeux du Seigneur flower

C'est comme une femme qui est amoureuse d'un prêtre et qui transforme cet amour avec lui en amitié, pure, sincère et réconfortante... ils passent par la souffrance mais une fois atteint un certain degré c'est encore plus beau que le sentiment d'originie I love you Very Happy :sts:
fleurdoranger

fleurdoranger

Féminin Messages : 646

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptySam 3 Fév 2007 - 23:19

bonjour élise!
très belles photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:02

fleurdoranger a écrit:
bonjour élise!
très belles photos!

bonjour fleurdoranger, oui j'ai reçu de très belles images, j'en remercie JO ! car en plus certaines ont été retenues pour les signets de carême, et grâce à ce forum j'ai appris à travailler avec Paint et Photofiltre mais je ne peux encore les rendre publics !

Ce matin, je ne savais où me cacher tellement le curé a fait des compliments, ce n'est guère son habitude Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine   Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine Empty

Je cherche une image de Jésus et Marie-Madeleine
Page 1 sur 1