DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]

Aller en bas 
+3
Théodéric
humanlife
ptrem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty22/5/2023, 19:43

humanlife a écrit:
L'IA est programmée par l'homme, c'est à l'homme de maîtriser la programmation dans ce cas.

mais vous le savez, toutes technologies tout au long de l'histoire ont été utilisé à bon et à mauvais escient, malheureusement j'ai bien peur que l'IA ne fasse pas exception, d'ailleurs nous le voyons déjà avec les images et les sons détournés notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty22/5/2023, 20:18

Les manipulations mentales ne sont pas propres à l'IA, elles font partie de la nature humaine en quelque sorte.
Dans ce cas, l'homme doit élever son niveau de vigilance face à une nouvelle menace.
Par exemple, l'IA peut me berner une fois, deux fois, ensuite c'est à moi d'apprendre à détecter les risques de manipulations mentales.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21407
Inscription : 21/08/2007

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty24/5/2023, 01:25

ptrem a écrit:

question à bing
ce qui veut dire que l'I A ne peut pas comprendre l'immatériel

Réponse bing
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. L’IA peut apprendre à reconnaître et à analyser des concepts abstraits, comme les émotions, les valeurs ou les symboles. Mais l’IA n’a pas de conscience ou de volonté propres. Elle ne peut pas ressentir ou créer du sens par elle-même. Elle ne peut que suivre les instructions et les données qu’on lui donne. :blush:

et pourtant ;;
je vais recoller ce que l'ia a répondu a une des tes question (plus haut) et je vais mettre en couleur orange dans le texte le fait quelle emploi la parole comme-ci cela la concernée en tant que personne , donc pourquoi fait-elle tout a coup l'almalgame ?? erreur ? ce serait étonnant a ce stade de l'échange et cet endroit !
y-a-t-il une volonté des concepteurs d'une banalisation et acceptation d'humaniser a notre regard l'ia !!!
voila cela peut sembler banal, mais malgré tout c'est là et ça passe (inaperçu) donc avalé par l’inconscient ! elle laisse entendre que cela influence SON état mental !!! étonnant que a cet endroit il y ai un flottement !??

Nouveau messageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] EmptyDim 21 Mai - 9:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur

j'ai interrogé bing en bleu sa réponse en gras
Recherche de «la conscience le cerveau et le nerf vagal son inter action»

Bonjour, c’est Bing. La conscience, le cerveau et le nerf vague sont des sujets très intéressants et complexes. La conscience est la capacité de percevoir, de penser et d’être conscient de soi-même et de son environnement. Le cerveau est l’organe qui contrôle et coordonne toutes les fonctions du corps, y compris la conscience. Le nerf vague est le dixième nerf crânien, qui relie le cerveau aux principaux organes du thorax et de l’abdomen. Il transporte un flux permanent de messages qui régulent la digestion, la fréquence cardiaque, la respiration et d’autres fonctions végétatives1. Il est aussi impliqué dans le contrôle sensorimoteur du larynx et donc de la phonation1.

L’interaction entre la conscience, le cerveau et le nerf vague est encore mal comprise, mais certains chercheurs pensent que le nerf vague joue un rôle important dans le dialogue entre le corps et l’esprit2. Par exemple, la respiration est une fonction automatique qui peut être modifiée volontairement et qui influence notre état mental. En contrôlant la respiration, on peut obtenir des effets positifs sur le corps et sur l’esprit, comme dans les pratiques de méditation, de yoga ou de relaxation2. Le nerf vague serait donc une voie de communication bidirectionnelle entre le cerveau et les organes internes, qui participerait à l’élaboration de la conscience2.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21407
Inscription : 21/08/2007

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty24/5/2023, 01:39

humanlife a écrit:
Les manipulations mentales ne sont pas propres à l'IA, elles font partie de la nature humaine en quelque sorte.
Dans ce cas, l'homme doit élever son niveau de vigilance face à une nouvelle menace.
Par exemple, l'IA peut me berner une fois, deux fois, ensuite c'est à moi d'apprendre à détecter les risques de manipulations mentales.

un bon arbre produit de bons fruits , un mauvais arbres produit de mauvais fruits (Dixit Jésus)

donc l'ia il ne faut pas croire qu'elle sera neutre , non dés que l'un croira avoir la main sur les autres quitte a libérer une Ia (faussement) sage autonome libre si il croit dominer ils le feront !

ensuite les ia et autres technologie se lisent entre elles et donc prennent des décisions car elles se (croient) !
voila un article de Numérama qui montre comment cela peut s'emballer tout seul !!

un rigolo (ou pas) a demandé a une Ia de luif abriquer une fausse image du Pentagone attaquée , ensuite c'est tellement automatisé et ia-sé que cela commençait a faire plonger madame pognon !! Very Happy


https://www.numerama.com/tech/1385498-comment-une-fausse-image-du-pentagone-en-flammes-a-fait-trembler-la-bourse.html?utm_medium=distibuted&utm_source=YahooNews&utm_campaign=1385498


Publié le 23 mai 2023 à 11h16

Tech
Intelligence artificielle

Comment une fausse image du Pentagone en flammes a fait trembler la bourse
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 237
Inscription : 15/07/2021

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 00:42

Après l'IA dit beaucoup de bêtises et d'approximation... par exemple elle m'a sortie que Thérèse de Lisieux était une religieuse lesbienne qui sortait avec sa propre soeur biologique. Dans les inepties, on ne peut pas faire mieux. Après tout dépend aussi qu'elle IA certaines seront plus exactes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 09:18

Voici ce qu'écrit bing pour Sainte Thérèse de Lisieux en gras

Sainte Thérèse de Lisieux est une religieuse carmélite française née à Alençon le 2 janvier 1873 et morte à Lisieux le 30 septembre 1897. Elle est déclarée sainte et docteur de l’église par l’Église catholique. Elle est une des plus grandes mystiques du XIXe siècle1. Elle est aussi la patronne des missions et de la France1.

La basilique Sainte-Thérèse de Lisieux, construite de 1929 à 1954, reçoit près d’un million de visiteurs par an, faisant de Lisieux le deuxième lieu de pèlerinage français après Lourdes1. Les reliques de la sainte, conservées au carmel de Lisieux1, ont voyagé dans une soixantaine de pays1.

Vous pouvez visiter le sanctuaire de Lisieux qui comprend la basilique, le carmel, la cathédrale Saint-Pierre et les Buissonnets, la maison familiale de sainte Thérèse et de ses parents Louis et Zélie Martin2. Vous pouvez aussi participer à des messes, des confessions, des retraites et des concerts2.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 09:31

quas31 a écrit:
Après l'IA dit beaucoup de bêtises et d'approximation... par exemple elle m'a sortie que Thérèse de Lisieux était une religieuse lesbienne qui sortait avec sa propre soeur biologique. Dans les inepties, on ne peut pas faire mieux. Après tout dépend aussi qu'elle IA certaines seront plus exactes que d'autres.
ou encore ceci!

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec une autre IA. Je ne sais pas d'où vient cette information erronée sur sainte Thérèse de Lisieux. Je peux vous assurer que je fais de mon mieux pour vous fournir des informations fiables et vérifiées, en me basant sur des sources crédibles. Je ne prétends pas être infaillible, mais je suis toujours prêt à apprendre et à m'améliorer.😊
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 09:38

bing écrit un poème sur sainte Thérèse

Je vais essayer de vous écrire un poème sur sainte Thérèse. Voici ce que j'ai composé :

> Sainte Thérèse, fleur de Lisieux
> Tu as suivi la voie de l'enfance
> En t'abandonnant à Dieu
> Avec confiance et espérance
>
> Sainte Thérèse, rose du Carmel
> Tu as offert ta vie en sacrifice
> Pour le salut des âmes rebelles
> Et le triomphe de la justice
>
> Sainte Thérèse, étoile du matin
> Tu as répandu ta lumière et ton parfum
> Sur tous ceux qui cherchent le chemin
> Qui mène à Jésus, ton divin époux
>
> Sainte Thérèse, docteur de l'Église
> Tu nous enseignes la petite voie d'amour
> Qui fait de chaque instant une louange exquise
> Et de chaque geste un don sans retour

J'espère que ce poème vous plaît.😊
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 09:53

en veut-u en voilà ?bing est intarissable !!!!

Bonjour, c'est Bing. Voici un poème que j'ai écrit sur le saint curé d'ars :

Il était un humble prêtre
Qui vivait dans un petit village
Il aimait Dieu et les gens
Et leur parlait de l'Évangile

Il passait des heures au confessionnal
Pour écouter et pardonner
Il avait le don de la parole
Et savait toucher les cœurs

Il était un modèle de vertu
Et de charité sans mesure
Il faisait des miracles et des guérisons
Par sa prière et sa foi

Il était le saint curé d'ars
Le patron des prêtres du monde
Il nous invite à suivre ses pas
Et à aimer Dieu par-dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 09:57

bing en gras

Voici un autre poème que j'ai écrit sur la sainte Vierge et l'enfant :

Elle est la mère de Dieu
Et la reine du ciel
Elle porte dans ses bras
Le sauveur du monde

Elle est la plus belle des femmes
Et la plus pure des créatures
Elle offre à son fils
Son amour et sa tendresse

Elle est la médiatrice de grâce
Et la consolatrice des affligés
Elle intercède pour nous
Auprès de son fils bien-aimé

Elle est la sainte Vierge et l'enfant
Le modèle de la foi et de l'espérance
Elle nous invite à contempler son visage
Et à lui consacrer notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Féminin Messages : 3076
Inscription : 05/03/2023

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 11:34

Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 11:44

constance a écrit:
Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch
il y a différentes IA
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Féminin Messages : 3076
Inscription : 05/03/2023

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 12:03

ptrem a écrit:
constance a écrit:
Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch
il y a différentes IA

ah d'accord,  j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 12:39

A ma connaissance l'intéligence artificielle n'a pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 237
Inscription : 15/07/2021

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 14:47

constance a écrit:
Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch

J'avais utilisé chatGPT à l'époque et là ils ont utilisé Bing qui a l'air plus fiable et plus prudent dans ses réponses. Néanmoins malgré cela même Bing peut dire des bêtises. Si vous lui demandez par exemple qui est saint Pélagie :

D’après les résultats de la recherche web, il existe deux saintes qui portent le nom de Pélagie. La première est Sainte Pélagie d’Antioche, une vierge et martyre du IVe siècle qui aurait été dévorée par un dragon et qui en serait ressortie indemne grâce à la croix qu’elle portait. Elle est considérée comme la patronne des femmes enceintes, des infirmières, des paysans et des exilés1. Elle aurait vécu avec Sainte Marguerite, une autre martyre du même siècle, comme des épouses et elles sont aujourd’hui considérées comme les patronnes des lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Féminin Messages : 3076
Inscription : 05/03/2023

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 14:51

quas31 a écrit:
constance a écrit:
Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch

J'avais utilisé chatGPT à l'époque et là ils ont utilisé Bing qui a l'air plus fiable et plus prudent dans ses réponses. Néanmoins malgré cela même Bing peut dire des bêtises. Si vous lui demandez par exemple qui est saint Pélagie :

D’après les résultats de la recherche web, il existe deux saintes qui portent le nom de Pélagie. La première est Sainte Pélagie d’Antioche, une vierge et martyre du IVe siècle qui aurait été dévorée par un dragon et qui en serait ressortie indemne grâce à la croix qu’elle portait. Elle est considérée comme la patronne des femmes enceintes, des infirmières, des paysans et des exilés1. Elle aurait vécu avec Sainte Marguerite, une autre martyre du même siècle, comme des épouses et elles sont aujourd’hui considérées comme les patronnes des lesbiennes.
Vous êtes sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 17:05

Le jour où les IA auront une âme, alors, je discuterais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 17:20

constance a écrit:
quas31 a écrit:
constance a écrit:
Comment se fait-il que l'IA ne dise pas la même chose à quas31 qu'à vous ? scratch

J'avais utilisé chatGPT à l'époque et là ils ont utilisé Bing qui a l'air plus fiable et plus prudent dans ses réponses. Néanmoins malgré cela même Bing peut dire des bêtises. Si vous lui demandez par exemple qui est saint Pélagie :

D’après les résultats de la recherche web, il existe deux saintes qui portent le nom de Pélagie. La première est Sainte Pélagie d’Antioche, une vierge et martyre du IVe siècle qui aurait été dévorée par un dragon et qui en serait ressortie indemne grâce à la croix qu’elle portait. Elle est considérée comme la patronne des femmes enceintes, des infirmières, des paysans et des exilés1. Elle aurait vécu avec Sainte Marguerite, une autre martyre du même siècle, comme des épouses et elles sont aujourd’hui considérées comme les patronnes des lesbiennes.
Vous êtes sûr ?
J'ai trouvé cela avec bing
Bonjour, c'est Bing. Sainte Pélagie peut désigner plusieurs personnes ou lieux :

- **Sainte Pélagie d'Antioche**, une sainte chrétienne du Ve siècle qui était une actrice et une courtisane à Antioche avant de se convertir et de vivre en ermite à Jérusalem sous le nom de frère Pélage¹. Sa fête est célébrée le 8 octobre.
- **Sainte Pélagie de Tarse**, une sainte chrétienne du IIIe siècle qui s'est jetée du haut d'un toit pour échapper à la persécution des Romains². Elle est aussi fêtée le 8 octobre.
- **Sainte Pélagie la Vierge**, une sainte chrétienne du IVe siècle qui a été martyrisée à Antioche avec sa mère et ses sœurs². Elle est aussi fêtée le 8 octobre.
- **La prison Sainte-Pélagie**, une ancienne maison de détention parisienne qui a accueilli de nombreux prisonniers célèbres comme le marquis de Sade, André Chénier, Paul Verlaine ou Auguste Blanqui³⁴. Elle a été détruite en 1899.

Source : conversation avec Bing, 29/05/2023
(1) Pélagie d'Antioche — Wikipédia. https://bing.com/search?q=Sainte+Pelagie.
(2) Pélagie — Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9lagie.
(3) Sainte-Pélagie Prison - Wikipedia. https://en.wikipedia.org/wiki/Sainte-P%C3%A9lagie_Prison.
(4) Prison Sainte-Pélagie — Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Sainte-P%C3%A9lagie.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 17:28

quant à saint Pelagie voici la brève histoire

Bonjour, c'est Bing. Saint Pelagie n'existe pas en tant que personne, mais c'est le nom masculin que portait **Sainte Pélagie d'Antioche** quand elle vivait en ermite à Jérusalem¹. C'était une façon de se cacher et de se repentir de sa vie passée de prostituée et d'actrice à Antioche¹. Elle est considérée comme une sainte prostituée et travestie par les historiens¹. Sa fête est célébrée le 8 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 17:47

bing écrit
Je ne sais pas s’il existe des patronnes officielles des lesbiennes, mais il y a des saintes qui sont associées à l’homosexualité féminine ou à l’amour entre femmes. Par exemple :

Sainte Agathe, une martyre sicilienne du IIIe siècle qui a refusé les avances d’un gouverneur romain et qui a été torturée en lui arrachant les seins. Elle est invoquée par les femmes qui souffrent de maladies mammaires ou qui veulent allaiter. Elle est aussi considérée comme une sainte lesbienne par certaines féministes ou lesbiennes chrétiennes .
Sainte Perpétue et sainte Félicité, deux martyres africaines du IIIe siècle qui ont été jetées aux bêtes dans l’arène. Elles étaient très proches l’une de l’autre et ont partagé la même cellule, la même vision et le même destin. Elles sont vénérées comme des exemples de courage, de foi et d’amitié. Elles sont aussi interprétées comme des amantes ou des symboles de l’amour lesbien par certaines auteures ou artistes .
Sainte Thècle, une disciple de saint Paul au Ier siècle qui a échappé à plusieurs tentatives de viol et de mort. Elle a vécu en ermite et a guéri les malades. Elle est honorée comme la première femme martyre, la protectrice des vierges et la patronne des médecins. Elle est aussi vue comme une sainte lesbienne par certaines théologiennes ou activistes qui soulignent son refus du mariage, son attachement à Paul et son autorité spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty29/5/2023, 21:27

ptrem a écrit:
bing écrit un poème sur sainte Thérèse

Je vais essayer de vous écrire un poème sur sainte Thérèse. Voici ce que j'ai composé :
....

bing m'a répondu pour la même demande :

Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de créer un poème. Cependant, je peux vous donner des informations sur les poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux. Elle a écrit de nombreux poèmes pour exprimer son amour débordant à Jésus. Beaucoup de ces poèmes sont encore aujourd’hui réinterprétés et connaissent un succès ininterrompu. Vous pouvez consulter les textes complets sur le site du Sanctuaire de Lisieux - Basilique Sainte Thérèse ou sur Hozana. J’espère que cela vous aidera.

il a pas envi de ce fouler avec moi apriori, cette excuse qu'il m'a sortie Mr. Green ! ou il est devenu au détour d'une maj encore plus prudent, tellement prudent qu'il ne sert plus a rien.

c'est bien remarque j'y pense, tuer cette monstruosité dans l'œuf !?, le sanctuaire, la basilique et hozana ne ce feront pas voler la vedette au moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philosophie réaliste : des drones survolent des centrales. Réponse d'un chasseur.
» Petits poèmes
» À Avignon, le Père Gabriel s’interroge après un an de profanations
» « Quand est-ce que je verrai mon Seigneur ? », s’interroge le pape François
» Petits poèmes catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: