DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dave "J’ai toujours beaucoup prié"

AuteurMessage
Invité
Invité

Dave "J’ai toujours beaucoup prié" Empty
MessageSujet: Dave "J’ai toujours beaucoup prié"   Dave "J’ai toujours beaucoup prié" EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:57

Regard bleu azur, cheveux désormais blancs et sourire toujours aussi charmeur, Wouter Otta Levenbach alias Dave est toujours sur scène pour chanter. 

Jeune homme, il a hésité entre une carrière de théologien ou de juriste mais s’est finalement pris de passion pour la chanson. 

En 1974, il a connu le succès avec son single « Vanina » avant d’enchaîner les succès comme « Lettre à Hélène », « 
Du côté de chez Swann », « Dansez maintenant »... 

Ce soir, il présente l’album « Dave et Patrick Loiseau, noces d’or » (label Marianne Mélodie) à l’occasion de ses 50 ans de rencontre avec son parolier et compagnon. 

Celui qu’on avait un peu trop vite classé dans la catégorie « chanteurs à minettes » est doté une grande sensibilité et délicatesse qu’il laisse entrevoir sur le plateau de Lumière intérieure, n’hésitant pas à évoquer son amour pour les animaux mais aussi son rapport avec la mort et la foi chrétienne qu’il n’a jamais cachée.

« J’ai toujours beaucoup prié... Je suis en paix avec l’idée de mourir », confie-t-il avec sérénité.

Revenir en haut Aller en bas

Dave "J’ai toujours beaucoup prié"
Page 1 sur 1