DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Puissance de la prière brève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

Puissance de la prière brève Empty
MessageSujet: Puissance de la prière brève   Puissance de la prière brève EmptyJeu 12 Jan - 17:09


Bonjour

Puissance de la prière brève par Jacques Gauthier



.
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Puissance de la prière brève Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la prière brève   Puissance de la prière brève EmptyVen 13 Jan - 1:41

je viens de découvrir la prière de délivrance, et bah ça fait un bien fou ! je conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

Puissance de la prière brève Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la prière brève   Puissance de la prière brève EmptyVen 13 Jan - 18:37

Bonjour

Pour suivre, il faut donner a Dieu la permission d'entré en nous et de briser tout les murs et obstacles qui nous empêches de se donnez a lui.

Dans une petite prière genre, - Seigneur Dieu je te donne la permission de venir en moi, par dessus mes résistances et tout ce qui fait obstacles a ton Amour pour moi.

Chaque Un, chaque Une, doit dans sa petite prière personnelle donner a Dieu la permission d'entrée au plus profond de nous afin de détruire toute obstacle a son Amour pour moi (nous), car a un certain niveaux de notre liberté Dieu a besoin de notre permission, du don de Nous, pour oeuvré en nous.

Bien sur cette prière est pour les plus blesser, magané, pécheur, plein de mauvais plies et de défauts, comme moi.

Alors, si vous sentez qu'il serais bon pour vous de donner un accès total a Dieu, donner lui toute permission de travailler en vous, bien sur cela fait mal parfois, mais cela en vaut le peine.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance de la prière brève Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la prière brève   Puissance de la prière brève EmptyVen 13 Jan - 19:08

fleur4 MERCI Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance de la prière brève Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la prière brève   Puissance de la prière brève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance de la prière brève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: