DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Formules fédératrices et oecuménisme

+2
Pierre le Nazaréen
Fidèle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

Masculin Messages : 191

Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:52

Fidèle a écrit:
Certes, le salut par la foi du croyant est opéré par la seule grâce et a pour objet le sauveur J-C.

Car, comment, en dehors de l'Éciture et du Credo, qui lui est corolaire, peut-on connaître J-C et être sauvé par Lui

C'est vous qui délirez l'ami, car si ce que vous dite est vrai, qu'on  ne peux connaître Jésus-Christ et être sauvé par Lui, hors de l'Ecriture et du Crédo, cela veut dire que "le salut en Jésus Christ", n'as pas été donné à tous ceux qui pendant des siècles, n'ont pas eu accès à l'Ecriture, car la Bible est devenue accessible à tous que lorsqu'elle fut imprimée pour la première fois en grand nombre et en langue vernaculaire.

Si l'on vous écoute, c'est en scrutant les Ecritures qu'on rencontre Jésus, ce qui veut dire que la grande majorité des humains, jusqu'à ce qu'ils aient accès à l'Ecriture n'ont jamais rencontré le Christ.

Auriez-vous oublié ce que Jésus a dit aux pharisiens qui n'ont pas voulu le suivre pour recevoir dans son corps de chair, le Sanctuaire de la Nouvelle Alliance, sa Vie éternelle dans son sang, répandu dans ce corps de chair, donné en héritage à ses Apôtres qu'il a chargé de le distribuer autour d'eux, après son départ.

Vous scrutez les Écritures, parce que vous pensez trouver en elles la vie éternelle.

Or, ce sont elles qui rendent témoignage de moi;

et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie. (Jean 5, 39-40)

Cette vie éternelle donné dans sa chair, le Sanctuaire de la Nouvelle Alliance, comme il l'a clairement dit ici,

à tous ceux qui ne sont pas sourd d'oreille ou aveugle, comme vous l'êtes.

51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel.

Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement;

et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde." et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde." et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde." et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde."

Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant :

"Comment cet homme peut-il donner sa chair à manger?"

Jésus leur dit  (vu qu'il ne voulait pas le croire comme encore aujourd'hui vous ne voulez pas le croire, vous le pseudo catholique confessant que vous êtes :

"En vérité, en vérité  (c'est la vérité, c'est la vérité), je vous le dis,

si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. (Jean (CP) 6, 51-54)[/color][/i]

: d'après Rom.10/13-17, par ailleurs? De sorte que, seule la parole sauve,

NON et NON, la PAROLE DE L'ECRITURE NE SAUVE PAS !

C'est la chair,  et le sang, la vie éternelle donnée à sa chairpar Jésus qui nous sauve.C'est la chair, et le sang, la vie éternelle donnée à sa chair par Jésus qui nous sauve.C'est la chaire et le sang, la vie éternelle donnée à sa chair par Jésus qui nous sauve.C'est la chaire et le sang, la vie éternelle donnée à sa chair par Jésus qui nous sauve.

Comment pouvez-vous enseigner tout le contraire de ce que Jésus a enseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Espérance2

Espérance2

Féminin Messages : 3683

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:01

@Pierre le Nazaréen, il vous a été déjà demandé de ne pas écrire en gros.

boulo aime ce message

Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:20

Espérance2 a écrit:
@Pierre le Nazaréen, il vous a été déjà demandé de ne pas écrire en gros.

Désolé je n'ai pas vu cela. Si Fidèle le confessant catholique, n'était pas aussi aveugle, je ne serai pas obligé d'écrire aussi gros. Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 1f600 Pour ne pas indisposer ceux qui savent lire, je ne vais plus le faire. Encore mille excuse.

De tout façon, j'écrirai en lettre grosses comme une montagne, notre ami fidèle resterait toujours aveugle de naissance Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 1f600 J'aurai bien aimé avoir les pouvoir de Jésus pour le guérir Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 1f600
Espérance2

Espérance2

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:52

Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 2259885686 d'avoir pris connaissance de mon post et c'est pour TOUS LES FILS que l'on vous demande de ne pas HURLER (écrire en gros veut dire cela)

D'autre part, je pense que nous n'avons pas non plus à JUGER les autres. Fidèle a le droit de s'exprimer sans être jugé sourd et aveugle.

Et nous aimerions que vous soyez un peu moins "sanguin" en ne parlant que de "chair" et "sang" quand vous abordez les Ecritures.

Au nom de la Modération.

Bonne soirée.
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 23:01

Espérance2 a écrit:
Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 2259885686 d'avoir pris connaissance de mon post et c'est pour TOUS LES FILS que l'on vous demande de ne pas HURLER (écrire en gros veut dire cela)

D'autre part, je pense que nous n'avons pas non plus à JUGER les autres. Fidèle a le droit de s'exprimer sans être jugé sourd et aveugle.

Et nous aimerions que vous soyez un peu moins "sanguin" en ne parlant que de "chair" et "sang" quand vous abordez les Ecritures.

Au nom de la Modération.

Bonne soirée.

Attentez là ! Je suis sur un forum catholique ou pas ? Depuis quand on n'a pas sur un forum catholique le droit de citer les paroles du Seigneur où il parle de sa chair et de son sang ? Si c'est le cas alors cela veut dire que ce forum n'a de catholique que le titre !!! J'ose espérer que j'ai mal compris.
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptySam 29 Oct - 23:03

Espérance2 a écrit:

Bonne soirée.

Moi j'appelle pas cela "juger", mais "constater".

Si vraiment sur ce forum il est impossible de témoigner de la Foi catholique sans être modéré, dites-le moi et je me retirerai de suite. Merci de votre réponse.
Fidèle

Fidèle

Masculin Messages : 15768

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 6:35

adolphe a écrit:
Fidèle a écrit:
adolphe a écrit:
Fidèle a écrit:
Il faudra comprendre que la Confession d'Augsbourg est acceptée par les catholiques confessants comme les décisions du Concile de Chalcédoine, par saint Léon le grand: uniquement en matière de définition de Foi.
Ou est il mention de la double nature de Jésus Christ ? L article 1 n en parle pas  , et ne condamne pas les monophysites ni les nestoriens

De plus la confession d Augsbourg ne reconnait pas le credo de Nicée Constantinople puisque il ne rappelle pas que le Saint Esprit procède du Père et du Fils . Elle ne précise pas que l Esprit Saint reçoit même adoration et même gloire que le Père et le Fils  . Elle omet de dire que le Saint Esprit a parlé par les prophètes. Elle omet de dire que Jésus Christ s est incarné par le Saint Esprit

As-tu l'article premier et troisième, où il est fait expressément mention de Nicée?
Vu qu ils ne rappellent pas les détails  , ils n adhèrent pas au credo de Nicée Constantinople

Fidèle a écrit:

De plus, le filioque n'est pas dans le Credo de 381.
Supposons cette calomnie . Mais dans ce cas , la version qui dit que le Saint Esprit procède du Pére devrait être rappelée
Or la confession d Augsbourg nie les 2 versions par l omission de chacune des versions
Donc , non , la confession d Augsbourg ne prouve absolument pas que ces personnes étaient chrétiennes au sens de Nicée Constantinople

Enfin et surtout , les  remarques je te donnais tournait toutes autour du Saint Esprit . Et donc très visiblement , les protestants d Augsbourg ne traitaient pas le Saint Esprit de la même façon que les chrétiens nicéens . Ils ont donc blasphémé contre le Saint Esprit

Tu racontes n'importe.  :mdr:  

Car, la confession d'Augsbourg, dans sa transition de la première à la seconde partie, au début de la seconde partie et dans sa conclusion, affirme explicitement qu'elle s'inscrit à l'intérieur de la Tradition, à telle enseigne qu'elle avait fait allusion à Nicée, à l'article I, au symbole apostolique aux articles III et XX. De sorte que, ce texte est tout à fait récupérable comme précision des articles, baptismal et ecclésial, de l'unique Symbole de foi de l'Église, le Symbole de Nicée-Constantinople, à l'instar des lettres de saint Cyrille, lors du concile d'Éphèse, et du Tome à Flavien, de saint Léon, lors du concile de Chalcédoine. La confession d'Augsbourg n'est pas un texte autonome mais un commentaire. Donc, tes critiques ne portent pas. Car, en définitive, l'unique formule à laquelle les catholiques confessants adhèrent, c'est le Symbole inaltéré de Nicée-Constantinople de 381, lequel, à son article pascal, réfère à la Bible comme sa norme suprême.

Fidèle

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 6:40

Pierre le Nazaréen a écrit:
Fidèle a écrit:
Certes, le salut par la foi du croyant est opéré par la seule grâce et a pour objet le sauveur J-C.

Car, comment, en dehors de l'Éciture et du Credo, qui lui est corolaire, peut-on connaître J-C et être sauvé par Lui

C'est vous qui délirez l'ami, car si ce que vous dite est vrai, qu'on  ne peux connaître Jésus-Christ et être sauvé par Lui, hors de l'Ecriture et du Crédo, cela veut dire que "le salut en Jésus Christ", n'as pas été donné à tous ceux qui pendant des siècles, n'ont pas eu accès à l'Ecriture, car la Bible est devenue accessible à tous que lorsqu'elle fut imprimée pour la première fois en grand nombre et en langue vernaculaire.

On parlait en général ou, en particulier, de la situation actuelle. On ne s'explime pas comme un schizophrène, qui traite du passé en parlant au présent... fou

Espérance2

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:15

Espérance2 a écrit:

Bonne soirée.

Si vraiment sur ce forum il est impossible de témoigner de la Foi catholique sans être modéré, dites-le moi et je me retirerai de suite. Merci de votre réponse.

Je pense que vous vous moquez de la modération qui a bonne mémoire, car vous êtes déjà inscrit sous le pseudo de PETERO et avez été poussé vers la sortie pour ce genre de "constatation" comme vous dites.
La porte est toujours ouverte puisque vous vous proposez de vous retirez.
Comme il est interdit d'avoir deux pseudos, on peut le faire à votre place ??
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 92359

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:23

Etes vous Petero ?

Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:29

message effacé
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:32

Adieu Petero.

Et une remarque : l'ordination sacerdotale n'est pas un sacrement qui fabrique des théologiens.

La théologie est une discipline intellectuelle qui s'acquiert par des études mises au service de la prière et de la contemplation.

Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Etes vous Petero ?

Oui Arnaud, c'est bien moi. Je n'ai pas changé de Pseudo, j'an ai pris un autre pour ne pas être refusé dans ton forum d'où je suis parti il y a plusieurs année, car on m'a montré la porte.

Après les reproches que m'a fait espérance, d'avoir cité à plusieurs reprises le Christ parlant de sa chair et de son sang, je vois que je ne suis toujours pas le bienvenu sur ton forum.

De fait je me retire, et cette fois-ci je n'y reviendrai plus.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:37

Je croyais que votre évêque vous avait interdit de fréquenter les forum d'Internet ?

Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Adieu Petero.

Et une remarque : l'ordination sacerdotale n'est pas un sacrement qui fabrique des théologiens.

La théologie est une discipline intellectuelle qui s'acquiert par des études mises au service de la prière et de la contemplation.

Non, le théologien il est formé par l'Esprit Saint, à l'image de Sainte Thérèse qui est docteur de l'Eglise, sans avoir jamais fait des études intellectuelles, dans une école de Théologie, et ce que je dis là n'est pas de moi, mais du Christ qui a dit à ses Apôtres : "vous allez recevoir l'Esprit Saint qui vous rappelera tout ce que je vous ai dit, vous enseignera toute chose et vous conduira vers la vérité toute entière".

Dites-moi Arnaud, le nom de l'université de Théologie qu'onf fréquenté les Apôtres. C'est Jésus qui forme les prophètes et les docteurs de l'Eglise et pas les école, comme le croyaient les clercs juifs de son temps, qui lui reprochaient ce que vous me reprochez, à savoir, que les théologiens ne sont pas formé par leur ordination, mais en fréquentant des écoles de théologie où il font des études intellectuelles. Vous confondez les théologiens formé dans les écoles comme les clercs juif qui ont rejeté Jésus formé directement par son Père l'Esprit Saint, et ses Apôtres qui ont été formé" directement par Lui, puis par Lui-même qui a continué à les enseigner, via son Père, l'Esprit Saint, son Paraclet devenu le Paraclet de ses Apôtres.
Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:43

La théologie s'apprend, certes, sous la conduite de l'Ésprit Saint. Cependant, l'Esprit met à notre disposition: la Bible, la Tradition et la spéculation. Sinon, ce ne serait plus de la théologie mais de la mystique.

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Je croyais que votre évêque vous avait interdit de fréquenter les forum d'Internet ?

Non, c'est faux, l'évêque qui m'avait demandé de ne plus écrire sur internet n'était pas mon évêque. Mon évêque était l'évêque aux Armées qui ne m'a jamais interdit de m'exprimer sur les réseaux sociaux, car un évêque ne peut interdir un diacre de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Il peut nous interdir de nous exprimer en chaire, sur son diocèse, c'est à dire "de faire l'homme Elie" (l'homélie), par contre il ne peut pas nous interdir de nous exprimer hors de ses églises, car à ce que je sache les réseaux sociaux ne sont pas des réseaux sociaux appartenant à l'Eglise Catholique et votre forum lui-même est un forum privé et pas un forum de l'Eglise Catholique. Seul vous même le fondateur de ce forum que vous prétendez de théologie catholique, alors que vous n'êtes pas un forum officiel de l'Eglise Catholique, pouvez m'interdir de m'exprimer sur votre forum, ce que je respecte. Car ici vous êtes chez vous et pas chez l'Eglise Catholique.
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:46

Fidèle a écrit:
La théologie s'apprend, certes, sous la conduite de l'Ésprit Saint. Cependant, l'Esprit met à notre disposition: la Bible, la Tradition et la spéculation. Sinon, ce ne serait plus de la théologie mais de la mystique.

Sauf que la mystique, c'est de la Théologie, bien plus que la Théologie enseigné dans les universités, et pas dans les églises.
Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:47

Fidèle a écrit:

Sauf que la mystique, c'est de la Théologie, bien plus que la Théologie enseigné dans les universités, et pas dans les églises.

La mystique ne saurait se substituer à la théologie. Car, c'est cette dernière qui juge de tout.

philippe bis

Masculin Messages : 15311

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:47

On ne peut pas criée a la liberté d 'expression est en mème temps viré un membre comme petero , je vote contre son bannissement mais mon avis compte pour pas grand chose en + ce n'est pas une démocratie ici ...
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 15311

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:49

Espérance2 a écrit:
Espérance2 a écrit:

Bonne soirée.

Je pense que vous vous moquez de la modération qui a bonne mémoire, car vous êtes déjà inscrit sous le pseudo de PETERO et avez été poussé vers la sortie pour ce genre de "constatation" comme vous dites.
Fidèle n'a pas 2 pseudos aussi? ( Saint zibou avant)...
Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:52

philippe bis a écrit:
Espérance2 a écrit:
Espérance2 a écrit:

Bonne soirée.

Fidèle n'a pas 2 pseudos aussi? ( Saint zibou avant)...

Ça fait longtemps que je l'ai changé. Tu désirerais peut-être me faire bannir?

Espérance2

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:57

Arnaud Dumouch a écrit:

Non, c'est faux, l'évêque qui m'avait demandé de ne plus écrire sur internet n'était pas mon évêque. Mon évêque était l'évêque aux Armées qui ne m'a jamais interdit de m'exprimer sur les réseaux sociaux, car un évêque ne peut interdir un diacre de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Il peut nous interdir de nous exprimer en chaire, sur son diocèse, c'est à dire "de faire l'homme Elie" (l'homélie), par contre il ne peut pas nous interdir de nous exprimer hors de ses églises, car à ce que je sache les réseaux sociaux ne sont pas des réseaux sociaux appartenant à l'Eglise Catholique et votre forum lui-même est un forum privé et pas un forum de l'Eglise Catholique. Seul vous même le fondateur de ce forum que vous prétendez de théologie catholique, alors que vous n'êtes pas un forum officiel de l'Eglise Catholique, pouvez m'interdir de m'exprimer sur votre forum, ce que je respecte. Car ici vous êtes chez vous et pas chez l'Eglise Catholique.

"Petero", vous cessez de nous baratiner : je viens de relire le courrier reçu de :

de P. Pierre FRESSON, cjm
Vicaire général du diocèse aux armées
Aumônier en chef adjoint - Aumônier national de la Marine
Direction de l’aumônerie militaire catholique 
20bis rue Notre-Dame des Champs - 75006 PARIS

ça date, c'est sûr et par respect pour vous, je n'en donnerai pas le contenu, mais vous nous quittez en douceur.
Fidèle

Fidèle

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:03

Spoiler:

pas la peine d'en rajouter. Espérance

Spoiler:

Espérance2

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:40

JE VERROUILLE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:13

Non, le théologien il est formé par l'Esprit Saint, à l'image de Sainte Thérèse qui est docteur de l'Eglise,

Réponse de sainte Thérèse de Lisieux :

C'est seulement au Ciel que nous verrons la vérité sur toute chose. Sur la terre, c'est impossible. Ainsi, même pour la Sainte Écriture, n'est-ce pas triste de voir toutes les différences de traduction. Si j'avais été prêtre, j'aurais appris l'hébreu et le grec, je ne me serais pas contentée du latin, comme cela j'aurais connu le vrai texte dicté par l'Esprit Saint.

Citation :
Dites-moi Arnaud, le nom de l'université de Théologie qu'ont fréquenté les Apôtres.

La meilleure : Trois ans avec Jésus.

boulo et Espérance2 aiment ce message

http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formules fédératrices et oecuménisme   Formules fédératrices et oecuménisme - Page 3 Empty

Formules fédératrices et oecuménisme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3