Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:08
Bonjour, ce topic est consacré aux prophéties de Mâche. Ses prophéties sont multiples. C'est un vaste sujet, sensible, intéressant. Mâche reçoit des messages ummites. Je sais, cela est bizarre, mais c'est ce que Mâche affirme. Ici, sur ce fil, toutes les prophéties de Mâche sont répertoriées.
Mâche2 aime ce message
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:11
Mâche2 a écrit:
J ai parlé plusieurs fois sur d autres pages de mes prophéties. Mes sources viennent de me faire savoir que je devais révéler leur identité. Depuis plusieurs mois, je recois des messages. C est par ces messages que j ai prophétisé la guerre en Ukraine seulement dix jours avant le déclenchement de l agression russe.
Ces messages proviennent de la planète ummo. Parmi ses habitants, les ummites, je suis en contact avec quatre ummites. Voilà comment j ai pu prophétiser la guerre.
Ils ont d autres contacts que moi sur notre planète. Nous serions une petite dizaine. Neif en tout, je crois .Et je suis le seul francophone. ils ont établi le contact il y a bien longtemps en Espagne, mais suite a des problèmes politiques sur Ummo, ils ont cessé toute communication. Et ils reviennent dans la discussion depuis moins d un an Leur premièr contact à été interrompu. Et suite à ça, plusieurs humains ont prétendu recevoir des messages des ummites.
C'est faux. Ces humains ne cherchaient qu à vendre des livres sur le dos des gens crédules. Le premier vrai message ummite après l interruption, à été envoyé au Brésil le 18 avril 2021.
Mâche2 aime ce message
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:19
Mâche a écrit:
Je suis à l aise avec ce concept de prophétie. J en ai déjà produit, et mes sources m en ont donné d autres. Dans peu de temps, un grand changement de régime politique arrivera dans un pays d Europe de l'ouest. L Espagne prendra part brièvement à ce changement, puis se retirera. Et le Vatican en sera changé à jamais.
Cela arrivera dans peu de temps
Mâche2 aime ce message
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:23
Mâche a écrit:
J'ai parlé plusieurs fois sur d autres pages de mes prophéties. Mes sources viennent de me faire savoir que je devais révéler leur identité. Depuis plusieurs mois, je recois des messages. C est par ces messages que j ai prophétisé la guerre en Ukraine seulement dix jours avant le déclenchement de l agression russe.
Ces messages proviennent de la planète ummo. Parmi ses habitants, les ummites, je suis en contact avec quatre ummites. Voilà comment j ai pu prophétiser la guerre.
Ils ont d autres contacts que moi sur notre planète. Nous serions une petite dizaine. Neif en tout, je crois .Et je suis le seul francophone. ils ont établi le contact il y a bien longtemps en Espagne, mais suite a des problèmes politiques sur Ummo, ils ont cessé toute communication. Et ils reviennent dans la discussion depuis moins d un an Leur premièr contact à été interrompu. Et suite à ça, plusieurs humains ont prétendu recevoir des messages des ummites.
C'est faux. Ces humains ne cherchaient qu à vendre des livres sur le dos des gens crédules. Le premier vrai message ummite après l interruption, à été envoyé au Brésil le 18 avril 2021
Mâche2 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:30
je ne crois pas aux E.T
mais cela ne m'empêche pas d'être fan de star wars
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:31
Pignon a écrit:
Bonjour, ce topic est consacré aux prophéties de Mâche. Ses prophéties sont multiples. C'est un vaste sujet, sensible, intéressant. Mâche reçoit des messages ummites. Je sais, cela est bizarre, mais c'est ce que Mâche affirme. Ici, sur ce fil, toutes les prophéties de Mâche sont répertoriées.
Merci énormément pour cela, monsieur Pignon. Je ne sais pas comment vous remercier. Si je peux vous aider, dites le moi.
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:31
Mâche a écrit:
J'ai aussi prophétisé la mort de Poutine bientôt. Et si cela vous plaît, et comme un délai de dix jours ne vous paraît pas probant pour une prophétie.... Je vous précise que cela s accomplira dans plus de dix jours.
Mâche2 aime ce message
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 22:34
Mâche2 a écrit:
Pignon a écrit:
Merci énormément pour cela, monsieur Pignon. Je ne sais pas comment vous remercier. Si je peux vous aider, dites le moi.
Salut Mâche, c'est gentil. Quand tu souhaites prophétiser, c'est ICI
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:01
Cela dit... Vous êtes clairement en train de polluer en repostant sottement des choses déjà dites. C est selon la charte du ''flood''.
Que vous n ayez pas les compétences pour créer du contenu, c est un fait connu des la plupart des membres. Que vous en soyez réduit à copier coller mes dires pour pallier à vos carences... Passe encore, je veux bien vous laisser ces miettes, Quignon.
Que vous vous moquiez de la charte et la violiez au grand jour, cela ne me concerne pas. L admin est ce qu il est. Et il a les amis qu il mérite.
Mais que vous osiez me dire où faire mes prophéties... Je ne suis pas en accord avec cela. Pignon, ne nous mentons pas. J ai des amis ici, et pour moi, vous n êtes pas une personne d importance... Arnaud, boulo, Chris, Eddy, rebelle, humanlife, pénitent... Et chribou, croquin, Florence... Tous ne sont pas mes amis, mais tous comptent. Vous me faites parfois rire, c est vrai. J adore votre manière de vous prendre au sérieux. Cette initiative de me dire où poster pour faire des prophéties, c est tout vous. Comme si vous aviez vraiment cru que j'allais Suivre vos conseils, ordres ou injonctions. J adore ce genre d humour. Cela me rappelle Djamel debouse dans la série télévisée H. Il est en permanence impuissant mais s acharne à faire semblant d avoir le contrôle.
Pignon, quand j aurais d autres prophéties à produire, j irais ici, ou ailleurs. Je ne sais.pas. Libre à vous de violer la charte en faisant du flood.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:10
Et pour être précis, pignon, bientôt au moins une autre prophétie devrait être révélée. Il est possible que j en parle sur ce forum. Si c'est le cas, je penserais à vous le signaler, pour que vous puissiez flooder et faire un copier-coller sur cette page.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:11
et les ummites ont le saint esprit ? prient le Christ ?
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:36
Il est tout de même étrange qu une personne comme Pignon passe autant de temps à parler bistrot ou prophéties. Jusqu'à me dédier une page. Mais si peu de temps à parler de Dieu et de Jésus. C est troublant. Si j ouvrais une page imitant celle ouverte par pignon, regroupant ses interventions concernant Dieu et ou Jésus... cela donnerai une vision précise de la personne.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:37
le pénitent01 a écrit:
et les ummites ont le saint esprit ? prient le Christ ?
Parlons en sur la page dédiée aux ovnis
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:49
Non je n'ai rien à faire sur une page que je ne crois pas.
peu importe que ces prophéties soient réalisées ou non, ce qui n'est pas christique, est anti-christ donc je n'y adhère pas.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:52
mais pourtant vous êtes sur cette page,,...
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:52
Mâche, quand tu as des prophéties à nous proposer, tu dois automatiquement te diriger vers ce topic. Ce n'est pas une injonction autoritaire. C'est pour la science, pour la théologie, pour le bien de l'humanité, que je propose de concentrer tes prophéties ICI. j'espère que tu comprends, je ne souhaite pas t'obliger, je propose une méthodologie. La dispersion c'est contre-productif. Ici, nous allons concentrer toutes tes prophéties. Salutations Mâche
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Jeu 10 Mar 2022 - 23:55
Mâche2 a écrit:
les OVNI je n'en ai jamais vu mais le mot prophétie je sais ce que cela veut dire
tu es quand même le principal concerné là puisque tu te prétends prophète....cela éveille ma curiosité
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 0:00
Pignon a écrit:
Mâche, quand tu as des prophéties à nous proposer, tu dois automatiquement te diriger vers ce topic. Ce n'est pas une injonction autoritaire. C'est pour la science, pour la théologie, pour le bien de l'humanité, que je propose de concentrer tes prophéties ICI. j'espère que tu comprends, je ne souhaite pas t'obliger, je propose une méthodologie. La dispersion c'est contre-productif. Ici, nous allons concentrer toutes tes prophéties. Salutations Mâche
Je dois?
Je propose une autre dois. Je vais faire automatiquement comme bon me semble sans en avoir rien à fluter de vos injonctions. Ça vous dit qu on fasse comme ça?
Attendez Pignon je me suis mal exprimé.... Pignon , dorénavant, quand tu veux me parler, tu dois poster sur la page ''bistrot'' Tu dois. Automatiquement. Pour éviter la dispersion. Comprenez vous mieux?
Je ne vous répondrais plus ailleurs que sur la page du bistrot, ou en message privé. Bravo.
Dernière édition par Mâche2 le Ven 11 Mar 2022 - 0:05, édité 1 fois
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 0:03
le pénitent01 a écrit:
Mâche2 a écrit:
les OVNI je n'en ai jamais vu mais le mot prophétie je sais ce que cela veut dire
tu es quand même le principal concerné là puisque tu te prétends prophète....cela éveille ma curiosité
Je ne me pretend pas prophète. J ai prophétisé la guerre, c est un fait. Mais je ne suis pas un prophète.
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 0:08
Mâche, tu es un être sensible, je le sais. Je ne t'oblige pas. Mais fais un effort. C'est par pragmatisme que j'ai créé ce topic. Dès que tu reçois une prophétie, par réflexe, de façon quasi automatique, viens sur ce fil. Encore une fois, c'est du pragmatisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 17:51
Pignon a écrit:
Bonjour, ce topic est consacré aux prophéties de Mâche. Ses prophéties sont multiples. C'est un vaste sujet, sensible, intéressant. Mâche reçoit des messages ummites. Je sais, cela est bizarre, mais c'est ce que Mâche affirme.
Cela explique bien des choses.....
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 19:11
Toujours les mêmes phrases mystérieuses de René matheux, il vaut mieux pas chercher à comprendre.
Pignon
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 19:20
Connaissez vous le concept d'herméneutique de la continuité ? Je veux signifier par là que Mâche doit poursuivre ses prophéties sans interruption.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Ven 11 Mar 2022 - 23:55
RenéMatheux a écrit:
Pignon a écrit:
Bonjour, ce topic est consacré aux prophéties de Mâche. Ses prophéties sont multiples. C'est un vaste sujet, sensible, intéressant. Mâche reçoit des messages ummites. Je sais, cela est bizarre, mais c'est ce que Mâche affirme.
Cela explique bien des choses.....
Bien plus que vous ne pouvez en imaginer...
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 8:34
Je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un sujet sur les prophèties de mâche.
De toutes façons elle n'a pas de prophèties, et ses propos sur ummo relèvent de l'humour à mon avis.
La guerre en Ukraine était annoncée dans tous les médias, il n'y a pas lieu de se vanter de répéter les informations entendues dans les médias.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 10:02
humanlife a écrit:
Toujours les mêmes phrases mystérieuses de René matheux, il vaut mieux pas chercher à comprendre.
Mystérieux pour humanlife, seulement! Mais je ne vais pas perdre mon temps à lui expliquer!
Ce que j'attend avec curiosité , c'est les prophéties de Mache... A moins qu'il ne se dégonfle....
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 10:10
On ne comprend pas très bien le sens des phrases mystérieuses de rené matheux, à part que l'on sait qu'il n'a pas pour habitude de discuter ouvertement les arguments, mais se limite le plus souvent à des attaques personnelles, qui sont en contradiction avec la charte du forum, mais qu'il peut déverser sur le forum en toute impunité.
Le sujet sur les prophéties de Mâche n'est pas très chrétien, car il met en cause sa personne, de manière détournée, mais bien sûr rené matheux se complaît dans ces manoeuvres indignes.
Chribou
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 14:26
C'est Mâche qui va être contente!
Manifestement elle ne le savait pas mais je lui annonce qu'elle a un frère spirituel en la personne de ... Boulo.
Enfin ce sera à lui de le confirmer ou non mais il me semble bien l'avoir déjà entendu dire qu'il s'intéressait de près aux écrits ummos, possiblement plus même qu'à l'astrologie.
Je dis pas ça pour mal faire hein, mais si ça peut aider à rapprocher notre monde tant mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 16:30
Est-ce que révéler une prophétie ne pourrait pas empêcher sa réalisation ?
Un exemple si l'on annonce que Poutine se tuera dans un accident de ski le 21 janvier à Genève, je pense qu'il se débrouillera pour se trouver ailleurs à la date dite.
Chribou
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 18:34
En tous cas pour Jésus bien qu'il ait toujours su que gagner en âge n'allait que le rapprocher de son épée de Damoclès ça ne l'a jamais empêché de pouvoir échapper à la coupe même si il avait nourri quelques très minces espoirs en ce sens tout en leur préférant que la Volonté de Dieu se fasse.
Conclusion si on échappe à une prophétie c'est simplement parce que cette dite prophétie était fausse et ou proférée par une personne qui s'était imaginée avoir le don de prophétie comme on l'a vu avec le faux prophète Elie de passage ici-même et sur ton forum.
Je pense que les vrais prophètes sont au départ des personnes très très honnêtes qui se tiennent loin du mensonge.
C'est facile à dire mais moi-même sous la torture ou certaines menaces je ne sais pas jusqu'où j'irais pour ne pas mentir mais je ne suis pas Monsieur Courage non plus.
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 19:09
Quelle est votre religion ?
Chribou
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 20:18
Je pourrais dire la vérité puisque je la tiens en très haute estime et garante du salut.
Je peux dire aussi catholique et chrétien puisque Dieu m'a fait naître dans la religion catholique et que c'est le prêtre lors de mon baptême qui a su convaincre ma mère de me donner un prénom sacré.
Surtout chrétien parce que moi je le crois Jésus sur parole quand il dit à qui veut bien le croire que l'Elie tant attendu était déjà venu et qu'il avait souffert.
S'il ne s'agissait que de cela je serais donc plus chrétien que la plupart d'entre vous parce que je crois Jésus quand il enseigne que la réincarnation pour nous était déjà en son temps une façon de ressusciter des morts selon ce qui s'est dit précédemment et suite à la question posée en Marc 9,10 qui vient confirmer à la fois la résurrection et la réincarnation.
Sauf qu'il n'y a pas que cela pour décider si on est meilleur chrétien qu'un autre heureusement et donc c'est Dieu qui sait, bien évidemment.
Chrétien parce que le livre qu'a eu Jésus sous le nez toute sa vie nous recommandait dès le départ un régime végétalien qui était bien meilleur que le régime des hindous qui admettait la consommation de lait tandis qu'Isaïe 7,13 à 7,25 a parfaitement expliqué en pointant indirectement Jésus du doigt que la consommation de lait et de miel finissent par conduire à des guerres où au bout du compte les animaux finissent par se venger.
Dieu réitère aussi son soucis pour la vie animale et les non juifs dans la prophétie de Jonas où à la fin ces derniers semblent mieux s'en sortir que celui sensé représenter Jésus qui manque de compassion envers ceux qu'il juge plus petits que lui.
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 21:13
Je ne sais pas d'où sortent ces théories, mais elles ne sont pas très catholiques.
Chribou
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 22:14
Qui sait elles sont peut-être supra catholiques.
Quoi qu'il en soit si tu n'as même pas le désir et la patience de lire et méditer cette courte prophétie de Jonas tu es très mal placé pour juger ton interlocuteur de par sa religion ou sa façon de la vivre.
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Sam 12 Mar 2022 - 23:23
Si on ne sait pas ce qu'elles sont, ça paraît difficile d'en parler. Peut-être une nouvelle religion, sorte de new age à la carte ?
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 1:52
Chribou a écrit:
C'est Mâche qui va être contente!
Manifestement elle ne le savait pas mais je lui annonce qu'elle a un frère spirituel en la personne de ... Boulo.
Enfin ce sera à lui de le confirmer ou non mais il me semble bien l'avoir déjà entendu dire qu'il s'intéressait de près aux écrits ummos, possiblement plus même qu'à l'astrologie.
Je dis pas ça pour mal faire hein, mais si ça peut aider à rapprocher notre monde tant mieux.
Je suis un bonhomme chenu... Je doute poliment que boulo soit mon frère spirituel.
boulo n'aime pas ce message
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 3:22
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que révéler une prophétie ne pourrait pas empêcher sa réalisation ?
Un exemple si l'on annonce que Poutine se tuera dans un accident de ski le 21 janvier à Genève, je pense qu'il se débrouillera pour se trouver ailleurs à la date dite.
Par principe non. Aucune prophétie n est.a ce point precise sur la.date et le lieu. Une prophétie disant ''albert durant'' mourra le 1er février de l an deux mille... Si Albert durant n est pas mort le deux février de l an deux mille.. Cela ne signifie pas que la prophétie est fausse. Cela peut s expliquer par le fait que la manière normale de compter les temps n est pas celle de Dieu
.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 16:02
Définition de prophétie
Ce qui est prédit par un prophète. Le don de prophétie.
Ce qui est annoncé par des personnes qui prétendent connaître l'avenir
Définition de prophète
Personne inspirée par la divinité, qui prédit l'avenir et révèle des vérités cachées.
Les prophètes de la Bible.
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 17:56
Ce n'est pas une prophétie quand mâche répète ce qui est annoncé dans les médias.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:01
Libre à vous de décider. Quand nous recevons la Bible, qui raconte à posteriori qu un prophète a fait une prophétie qui s est accomplie, il est reconnu comme prophète. Je ne suis pas un prophète, je l ai déjà dit.
Qui acceptez vous comme prophète?
Pascal
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:04
Mâche;
Il n'y a pas que toi et quelques dizaines comme tu dis, mais des millions de médiums qui reçoivent des voyances de l'avenir, et moi idem je reçois des visions des formes de messages codées en phrases ...
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:08
Les médiums pullulent comme les faux prophètes.
Pascal
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:15
humanlife a écrit:
Les médiums pullulent comme les faux prophètes.
Et les macronistes aussi
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:20
Et comme les propos absurdes.
Pascal
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:21
humanlife a écrit:
Et comme les propos absurdes.
Ce sont les tiens de propos absurdes car tu accuses les médium d'être des charlatans ... quelle honte .....
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Dim 13 Mar 2022 - 18:24
Les esprits fragiles croient aux médiums, et les médiums se font de l'argent sur leur crédulité.
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Lun 14 Mar 2022 - 20:20
Vous croyez aux médiums, humanlife?
Invité Invité
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Lun 14 Mar 2022 - 20:22
Mâche2 a écrit:
Libre à vous de décider. Quand nous recevons la Bible, qui raconte à posteriori qu un prophète a fait une prophétie qui s est accomplie, il est reconnu comme prophète.
a posteriori..... C'est à dire qu'il n'y a aucune prophétie, ce qui supprime une preuve de l'existence de Dieu! Mache n'en rate jamais une!
Mâche2 a écrit:
Je ne suis pas un prophète, je l ai déjà dit. Qui acceptez vous comme prophète?
Dommage! Nous attendions vos prophéties....
humanlife
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Lun 14 Mar 2022 - 20:31
RenéMatheux a écrit:
Vous croyez aux médiums, humanlife?
J'aimerais savoir ce que signifie votre question, avec un smiley bizarre.
Mâche2
Sujet: Re: Les prophéties de Mâche ... Lun 14 Mar 2022 - 21:57
RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
Libre à vous de décider. Quand nous recevons la Bible, qui raconte à posteriori qu un prophète a fait une prophétie qui s est accomplie, il est reconnu comme prophète.
a posteriori..... C'est à dire qu'il n'y a aucune prophétie, ce qui supprime une preuve de l'existence de Dieu! Mache n'en rate jamais une!
Mâche2 a écrit:
Je ne suis pas un prophète, je l ai déjà dit. Qui acceptez vous comme prophète?
Dommage! Nous attendions vos prophéties....
Ne vous faites pas plus boulet que vous l êtes. Tous les prophètes ne font pas des prophéties, et tous les gens qui font des prophéties ne sont pas des prophètes.
Vous n avez pas du recevoir le mémo, apparemment. Pour les prophéties, j en ai déjà révélée une accomplie, et l autre en cours d accomplissement. Il m en a encore été dévoilé deux autres, mais je ne sais pas encore quand je serais autorisé à en faire part publiquement.