DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+14
Miles Templi
Feu Follet
boulo
Croquin83
Pignon
gezo
Cath
Arnaud Dumouch
humanlife
prinu
Théodéric
Pascal
dims
philippe bis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty3/12/2021, 22:00

Toujours les mêmes sources d’informations débiles. Pascal vous êtes un vrai prix Nobel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty3/12/2021, 22:04

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe ...................




La folie des débats Covid 19 - Page 3 26335210


La folie des débats Covid 19 - Page 3 26347510


La folie des débats Covid 19 - Page 3 26353710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty3/12/2021, 22:40

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Baby-sheep-close-up-picture-id1164046558?s=612x612
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty3/12/2021, 23:14

j'avais dit que les pays pauvres a qui ont ne manquerait pas de ne pas fournir de vaccins ( pas de fric pas de droit de l'homme Very Happy , auront une bénédiction en ne subissant pas le vaccin !
voyons la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 09:06

Quelle bénédiction ? Des enfants à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 12:57

Théodéric a écrit:
j'avais dit que les pays pauvres a qui ont ne manquerait pas de ne pas fournir de vaccins ( pas de fric pas de droit de l'homme Very Happy , auront une bénédiction en ne subissant pas le vaccin !
voyons la suite !!!

Ce que vous dites sous entend trop a penser que c 'est une bénédiction de mourir , de ne pas avoir de soin , pas de vaccin parce que on est pauvres, ça ma fait un peu penser a ceux qui avait envoyer des coupes faim dans les pays ou il y avait de la famine.La mentalité anti-vax est surtout un symptôme ( psy?) qui existe dans les pays riches...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 13:05

Ceux qui prendront la peine de prendre un peu de recul constateront que sans les vaccins la situation actuel aurait éte tres grave , regardez la carte est l'incidence est sup a 400 ( chiffres record) est pourtant le nombre de décés est loin d 'avoir retrouver son pic , ainsi que le nombres de personnes en soins critiques . La folie des débats Covid 19 - Page 3 Scree267
La folie des débats Covid 19 - Page 3 Scree268
https://covidtracker.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 13:08

A ca y sont forts pour prophétiser le pire.

Comment pouvez vous relayer de telles absurdité où ces gens s'autocongratulent à coups de France peinte en rouge ou en noir.

_________________
Arnaud

Théodéric aime ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 13:34

Arnaud Dumouch a écrit:
A ca y sont forts pour prophétiser le pire.

Comment pouvez vous relayer de telles absurdité où ces gens s'autocongratulent à coups de France peinte en rouge ou en noir.
L 'absurdité cela a été de dire que le Covid est une bulle "médiadico -politique" il y a déja pas mal de temps ( aujourd hui 15 millions de morts), l 'absurdité c 'est ensuite de penser que sans le vacccin cela aurait été pareil plus ou moins.La "folie" c etait de dire que "les professeurs rigolent" , la "folie " c 'est de persisté dans l 'erreur. La folie des débats Covid 19 - Page 3 Grippe15
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 13:53

Ce qui vous permet de sortir de l'absurdité c'est un regard objectif sur les chiffres

Sans oublier la colonne du négatif et du positif pour analyser la folie qui a accompagné la gestion de cette épidémie :

Exemples : Interdiction des masques, obligation des masques, interdiction d'essayer des médicaments anciens, imposition d'un vaccin expérimental

_________________
Arnaud

Théodéric et dims aiment ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 15:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Je n'ai jamais vu "interdiction des masques" scratch

En tout cas, nous sommes partis pour "obligation des masques encore une fois à l'extérieur".

Quant à "l'interdiction d'essayer des médicaments anciens", s'ils viennent de MON médecin en qui j'ai entière confiance, je ne vois pas pourquoi je ne le prendrais pas, car il connait mon dossier médical. S'il m'a PROPOSE (et non IMPOSE) le vaccin, il m'en a expliqué la raison.

Par contre, je n'irais pas croire n'importe quel charlatan ou "conseiller"   pukel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 15:48

L'interdiction des masques fut la première attitude, début 2020. On a même l'inénarrable Sibeth Ndiaye (porte parole du gouvernement Français) qui expliquait : "On ne sait pas les mettre. Ils sont nuisibles".

_________________
Arnaud

Théodéric, dims et boulo aiment ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 15:53

Arnaud Dumouch a écrit:
L'interdiction des masques fut la première attitude, début 2020. On a même l'inénarrable Sibeth Ndiaye (porte parole du gouvernement Français) qui expliquait : "On ne sait pas les mettre. Ils sont nuisibles".

hé bien, vous voyez, je ne suis pas les infos Pouffer de rire

Et dès le début, j'ai été dans l'équipe paroissiale pour confectionner des masques en tissu qui ont été distribués dans les quartiers et les maisons de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 15:55

Oui, ca ce fut l'étape suivante (avril 2020). En fait, les réserves stratégiques de masques avaient été détruites car "périmées".

C'est ridicule. Un masque peut-il être périmé comme un steak haché. Very Happy

_________________
Arnaud

Théodéric et boulo aiment ce message

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 16:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, ca ce fut l'étape suivante (avril 2020). En fait, les réserves stratégiques de masques avaient été détruites car "périmées".

C'est ridicule. Un masque peut-il être périmé comme un steak haché. Very Happy

il faut quand même en changer de temps en temps : le personnel médical change 4 fois jour, mais nous, au collège, ne le changeons que lorsque nous sommes avec les jeunes (ne le dites pas à la direction)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 17:00

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 17:06

Bonjour

Ont appel cela la dégradation des matériaux, ou en physique des particules l'électronégativité des éléments ! les matériaux se dégrade au fils du temps, ( perte des électrons qui modifie la structure des molécules)

Wink

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 17:57

Les "professeurs " ( est autres) qui on rigolé a propos de la "grippette"( du Covid) est qui rient encore aujourd "hui cela doit etre un rire jaune.Au dela d'une indécence manifeste , il s 'agit tout simplement de mépris , de bêtise crasse ( nf stupidité, caractère de celui qui est bête, qui manque d'intelligence )
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 20:59

Cath a écrit:
Spoiler:

Blabla bla de théoriciens totalement dans l'abastrait capable de détruire un stock stratégique sans réaliser qu'il n'y en a pas pour remplacer , donc mieux vaut un stock périmé que d'aller à la guerre le cul a l'air ! mais cela tu ne l'a toujours pas compris

la vraie raison et j’en sais quelque chose car mon frère en avait des palettes de masques neuf (un semi remorque  de soit disant périmés) qu'il avait achetés en lot lorsque les malins des préfectures débarassaient leurs stocks sans avoir pensé a renouveler (voila ce que c'est un bon fonctionnaire on ne pense pas au réel) !
donc les masques restent efficace des FP2 , j'en ai encore au moins 4 boites chez moi des soit disant périmés !
en fait le seul problème qui peut exister est que les élastiques soient devenus fragiles avec le temps , mais vu la fréquence à laquelle ils sont changéset utilisé une fois  ça ne pose pas problème , cela peu en poser si comme moi tu les réutilise plusieurs fois 4 , 5 fois de suite !  
lorsque mon frère a vu le merdier établi en règle par nos chers fonctionnaires , il a fait don des palettes de masques qui lui restait a 2 Hepads de son secteur d'on ils connait les responsables et médecins car les infirmières n'avaient rien ni même les personnes âgées !
il en a aussi donné a 2 medecins amis qui n'avaient plus rien et ils ne se sont pas plaint d'une quelconque inefficacité des masques !
j'utilise encore des masques soit disant périmés avant le début du covid et ça va toujours bien , mis a part parfois un élastique qui claque ; mais ils sont périmés depuis plus de 6ans !
il a aussi fait don de 2 palettes de désinfectant (périmés) qui ont vite étaient utilisés et qui était encore efficaces !

ce qui est périmé c'est l’intelligence du gars qui bazarde des milliards de masques sans vérifier ce que veut dire périmer !! pas grave c'est le pognon de la France , qui n'en n'ayant pas  ( de fric) se retrouve dans l'incapacité de renouvelle le stock et laisse tout le monde Cul nu !  
ce qui mène les crétins de l'état a dire que le masque est contre indiqué etc etc , la bêtise faite reine !
et ils nous refont le coup à l'Aéroport a Paris pour le tri et les test actuellement ! Bravo faut pas changer une équipe et ses princiipes qui gagnent ! Mr.Red

les dattes de péremption sont généralement faites par ceux qui vendent , et donc !!! les pâtes le riz etc etc sont largement consommables au delà des dates données !

il faudrait commencer a ouvrir les yeux et penser par soi-même au lieu d'avaler tout rond le baratin commerciale !

il y a ds produits d'on la date est limite est réelle mais pour beaucoup de chose c'est juste un pur gaspillage de gavés issue des 30 glorieuses !!

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:16

Bonjour Théo

Encore une fois tu mélange tout, je n'est jamais dit que de détruire un stock de masque étais convenable, mais du moment que ta satisfaction décrire contre ton prochain est la, cela me va !

Tu a tellement besoin d'attention mon ti chou !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, ca ce fut l'étape suivante (avril 2020). En fait, les réserves stratégiques de masques avaient été détruites car "périmées".

C'est ridicule. Un masque peut-il être périmé comme un steak haché. Very Happy

j'ai encore chez moi des paquets de 20 de masque FP2 soit disant périmés (issue de ce que l'état a bazardé) et cela va très bien ils sont dans des cartons et sous plastique , après 6ans de péremption désormais ce qui claque c'ets parfois un élastique !

mon frère en a donné des palettes entières a des Hepads et médecins amis et aucun ne les a trouvés détériorés ou inefficace !
je veux bien croire qu'avec le temps cela s'abime mais au lieu de jeter il fallait vérifier leurs états !
mais pas grave on ne pense pas on obéit a une circulaire , on balance des milliards de masques et dose de désinfectant, si en plus il faut penser où allons nous !!?

depuis le début du covid on en a soupé de la gestion comem cela !
Macron nous juré de l'inutilité voir dangerosité du masque (car la clique n'ne n'avait pas) !
ensuite il a fait une grande déclaration sur le fait qu'il a avait commandé 1 milliard de masque en urgence en Chine, seulement le temps que sa signature soit validée dans tous les burlingue il a fallut 3 semaines avant que l'ordre quitte la France !
les chinois ont mis 3 jours a fabriquer la commande et nous 3 semaines pour valider la paperasse , pas grave on meurt pendant ce temps là !
on a les meilleurs faut les garder en place ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:26

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:28

Cath a écrit:
Spoiler:

je te remercie de ton attention , tu as toute la mienne surtout si tu écris n'importe quoi !

avant de détruire quelques milliards de masques du stock stratégique du pays si tu as un minimum de sens des responsabilités, tu t'assure d'avoir de quoi les remplacer au ileu de penser comme un ordinateur stupide et de filer le pays dans le mur !

ton blabla sur l'usure des matériaux que je recolle là " Ont appel cela la dégradation des matériaux, ou en physique des particules l'électronégativité des éléments ! les matériaux se dégrade au fils du temps, ( perte des électrons qui modifie la structure des molécules)" est typique de ceux qui ont fait des études théorique s, on peu flinguer le pays pas grave on a une explication pompeuse !!

et je le redit ; ils viennent de nous refaire le coup a l'Aéroport a Paris avec la surveillance Omicron (O Macron ?) , comme quoi aux même causes les mêmes effets !
il faudrait apprendre a gérer par le réel, on ferait des économies en vies humaines , financière et serait peut-etre enfin efficace !  :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:48

Bonjour Théo

Ce que je ne comprend pas Théo, tu est anti vaccin, alors pourquoi te préoccupe tu de simple masque de protection, de toute façon tu ne croit pas que la covid est dangereuse, Ha oui ! - cela est juste pour te valoriser, j'oubliais !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:55

Cath a écrit:
Spoiler:

je crois en Jésus et ce qu'IL a Promit ! dommage si cela te fâche toi et quelques autres !

pour le masque je le porte puisque dans un magasin c'est obligatoire !

ensuite pour le covid si la culture de la peur et soumission vous parait un idéal désirable , faite donc , mais ce sera sans moi !
si vous tenez tant à l'attraper attrapez le , moi je vous rappel les Engagement du Seigneur quand IL Est venu parmi nous et désormais IL Demeure en nous , donc il y  aune cohérence a Vivre !

allez soi contente vous avez droit à la 3eme dose et d'autres sont déja prévues  et si cela suffit pas ils ont encore d'autres idées scientifiques pour bien gérer la liberté de chacun par sécurité ! et si cela suffit pas hé bien ,,, allez faut déja digérer cela ! y aura d'autres soucis avant
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 21:55

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Saint Covid priez pour nous !! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 22:24

Bonjour Théo

Pauvre ti chou, - tu est obliger de porter un masque en publique, toi qui n'y croit pas ! ce n'est surement pas un geste chrétien de ta part pour veiller sur ton prochain, pour respecter le fait que tu croit en Jésus comme tu écrit, Ha non ! c'est par ce que cela est obligatoire.

Toute un Chrétien a cou de bible notre cher Théo ! mais pour mettre en action les paroles de Notre Seigneur qui est de veiller sur son prochain, la c'est une autre histoire  !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 23:40

rebelle2021 a écrit:
Quelle bénédiction ? Des enfants à l'hôpital ?

attend la suite tu devrais peut-etre comprendre !! Question

vous prétendez vous bénir avec des produits non finalisés et en violant toutes les règles de sécurités établis par la science que vous dite sage ( alors pourquoi violer ses règles ?) ils sont conscient que ce qui ne cesse d'engendrer des variants c'est le vaccin qui ne guérit rien et n'empêche pas la contamination donc le virus s'adapte sans arrêt a une rude vitesse !
mais a force d'injecter un produit d'on on ignore toujours les effets sur le long terme (vu qu'il n'a jamais était injecté avant) vous finirez par décrocher la timbale !

je ne suis pas anti tout , il faut juste un peu d'honnêteté intellectuelle et respect , mais comme cela implique beaucoup de monde qui se prétendes guides et décideurs savants l'humilité n'a pas sa place !

je ne fais que dire ce que le Seigneur Dit et Il a Dit " Je ne bénirais pas le vaccin et ce qui y est lié " et on voit que cela ce réalise ! si cela ne vous plait pas voyez avec LUI !
les flops se succèdent (et c'est pas fini) et la gestion liée avec des dédisions plus que douteuses en bien des domaines n’engendrera rien de bon sur les méthodes et pratiques de direction des nations et la liberté individuelle !

on peut continuer a refuser de voir et insister dans ce sens , on verra prochainement ce que cela engendre !

la grande majorité court derrière l'homme et la science, mais qui a demandé au seigneur Son Avis sur ce qui ce produit et ce que LUI Recommande ?
on prend conseil aux hommes mais pas au Seigneur , donc allez y mais ne venez pas vous plaindre de ce qui ce produit et arrive encore !

est-ce donc si scandaleux que Dieu puisse avoir un Avis et déconseiller certaines choses !?
ha oui la science sait et vous l'adulez comme votre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/12/2021, 23:46

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Non ce que je dis c'est que les conséquence des vaccins multiples se feront sentir dans les mois qui viennent et là on dira " heureux celui qui n'avait pas les moyens de s'acheter un vaccin " !

vous ne voyez tout que sous l'angle de la peur de mourir et surtout de l’adulation de la science , alors que l'on en viole toutes les règles pour vous injecter un produit toujours pas validé ni fini de tester dans les règles établies par la science !
c'ets tellement vrai que ceux qui vous l'impose vous font signer une décharge de responsabilité , preuve qu'ils n'ont pas confiance en ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 00:09

Cath a écrit:
Spoiler:

je porte le masque puisque sinon ils ont peur (comme dit Jésus " afin de ne pas les scandaliser") , je ne revendique rien ne conteste pas avec eux , je le fais et je passe a autre chose ! si tu es heureuse d'imaginer que cela me pose problème , ce n'est que ton plaisir a trouver un problème pas le mien !

et veiller sur son prochain ne consciste pas a épouser son erreur ! avoir la Foi n'implique pas de jouer au caméléon !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 00:17

On parle de "médecine douce" pour vendre du soin sans avoir les diplômes qui attestent les compétences des professionnels de la santé. Pour gagner en légitimité, en crédibilité, en valeur sur le marché, s'agréger à un site qui inspire confiance est tout bénèf pour les wanabe-thérapeutes. Nous allons voir que Médoucine.fr joue ce rôle de plaque tournante avec un mépris total pour la science, pour la médecine, pour le sens du ridicule, mais aussi -et là ça pourrait coincer- pour les lois. https://www.youtube.com/watch?v=_oBIRf3UAUg
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 00:21

version lecture . MEDOUCINE : LE CHARLATANISME EN DOUCEUR. Le charlatanisme naturel, la pseudo-médecine douce, les approches énergétiques, quantiques, karmiques ou spirituelles de la santé, tout ce petit bazar s’organise pour vous proposer un portail où chacun trouvera la narration qui lui plait et des soins (sans efficacité sauf que « pour moi ça marche ») facturés à fond la caisse par des pseudo-thérapeutes formés à exploiter vos croyances dans les limites de la légalité. Ou presque.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 00:30

LeDoc / Dʳ Franck Clarot a retweeté Dans un quart des départements l’incidence des 6-10 ans dépasse 1000. (merci Docteur pour l 'info est surtout merci au vaccins)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 00:33

«La vraie nature des gens a été révélée par le #Covid19» Avant que le variant omicron ait même débarqué sur le territoire, les experts français étaient déjà dans le taxi, en route vers les plateaux télévisés. Alors qu’on ne sait rien à ce stade de sa dangerosité, ni d’une possible résistance aux vaccins, chacun y allait de ses prédictions...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 02:05

philippe bis a écrit:
Spoiler:

bon il y a des escrocs mais c'ets partout , même en médecine officielle et chez les avocats et juges , on n'expliquera pas pour nos chers politiques avec les dernières frasques encourt de l'un et l'autre !

pour ma part lorsque j'étais a l'hopital aux mains des scientifiques officiels hautement diplômés , ils n’arrivaient pas a faire cesser ni sortir une infection dans une plaie de la cuisse cela m'puisait et mettait ma vie encore en danger mais ils ne pouvaient plus ré-ouvrir encore !

alors mon père avait un vieux livre de médecine douce soins par les plantes , il a cherché pour les infections et plaie ouvertes et il a trouvé l'emploi de la consoude fraiche écrasée et du jus de feuille de plantain , avec ma mère ils ont réparé des cataplasme avec de la toile de jute et l'on apporté a une infirmière de l'hopital ( je raconte son histoire après a cette femme) elle a été la seule a accepter de poser les cataplasme le soir et les enlever le matin avant la visite du professeur et autres ( j'avais la jambe verte fallait frotter pour tout nettoyer) en 3 jours l'infection est sortie , ils étaient vraiment étonnés car ils n'avaient rien changés a leurs traitements et ne croyaient pas que cela arriverait !
elle a eu du courage cette femme , elle risquait sa place (mais elles savait que pour es médecins j'étais condamné) !
pour info la consoude a poussait quelques années en abondance dans le fond du jardin vraiment haute et belle ( jamais on en avait eu dans le jardin !???) !
le plantain se trouve partout surtout sur les chemin pas trop tassés par les tracteurs
alors cette infirmière avait un problème de dos quand elle avait travaillé a l'hopital et elle ne pouvait plus rien faire, les spécialistes officiels et reconnus l'ont opérés et son état était pire encore elle était condamnée au fauteuil ( comme quoi le diplôme officiel ne fait pas le succés mais là personne ne viendra se plaindre c'est officiel) !
alors comme elle refusait de rester handicapée , elle est allé voir un non officiel qui soignait avec les abeilles et le produit des ruches , il lui a fait des traitemenst en cataplasmes et a avaler même des séries de piqures d'abeilles en un an elle était remise sur pieds et solide , elle a pu reprendre son poste d'infirmière et c'ets pour cela qu'elle a bien voulue poser les cataplasmes de plantain et consoude !

comme quoi la médecine douce a aussi des capacités bien réelles, n'en déplaise à la médecine officielle qui se permet de refuser aux autres d'exister alors qu'ils se plantent aussi pas mal ou qu'ils ignorent encore énormément !

il  a une histoire presque amusante , une femme Autrichienne connue sous le nom de Maria Trebens,  a écrit un livre qui s'appelle " la santé à la pharmacie du Bon Dieu "  elle y donne (enfin donnait) des recettes anciennes d'herboristes et autres qui étaient connues par le passée et efficace (elle donnait les mises en garde sur l'emploi et les contres indication) , dans les années 1985 90, les labos ont attaqués son livre et obligé a supprimer pas mal de recettes car d’après eux c'était de la pharmacie et donc dangereux ( ben oui ce qui fonctionne a donc un effet sur la santé quelle découverte) ;
en fait la vraie escroquerie c'est que les labos officiels avec l'aide de l'état ont raptés les soins et recettes d'herboristes en place et la grande majorités des produits pharmaceutiques sont issue de l'herboristerie qui n'a plus le droit qu'a faire quelques tisanes  et 3 pommades sinon ils sont poursuivit pour exercice illégale de la médecine et pharmacie ( après leur avoir volé et interdit la pratique de leur savoir ils sont menacés comem des voleurs Very Happy )
les labos viennent de refaire le coup en piquant le savoir ancestrale des guérisseurs shamanes sorciers et autres sur toute la terre ! et bientot ils seront interdit de pratique car pas officiels !

par contre lorsque la science officielle vous descend la santé a coup de chimio inefficace et hasardeuse mais qui vous flingue , là y a pas de problème c'est officiel vous êtes cobaye , mais si un autre tente lui c'est un criminel pourtant dans les 2 cas vous faite le grand saut !  
le temps que ceux qui prétendent juger son juges et parti cela ne peut pas être correct ! mais bon si vous êtes dans le système dominant qui a d'énormes moyens et le bras long tout va bien !

il est logique de surveiller qui fait quoi , mais interdire car on est la science ou médecine officielle n'a rien de correct ni juste !

l'ivermectine est interdit d'emploi contre le covid et pourtant je connais des personnes soignées et guérie avec cela sans aucun vaccin !
quand science et finance sont 1 ça ne peut plus être au bénéfice des humains !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 07:31

Ha la benediction de l’Afrique avec omicron est encore une révélation divine passée par la bouche de theoderic le grand virologue qui sait mieux que tous les scientifiques du monde que les variants naissent ou il y a des vaccins alors qu’ici encore ce nouveau variant vient d’une zone non vaccinée ou à peu près et qui prédit des doses et des doses... et affirme avec autorité "je ne bénis pas ce vaccin’. Plus audacieux que jésus lui même qui comptait parmi ses Apôtres un médecin. Jamais les évangiles ne relatent des phrases similaires et jésus agissait sur les malades sans leur dire d’abandonner leurs éventuels traitements  qui existaient déjà à l’époque.

La chimie tue maintenant.  Non, le cancer tue et la chimio parfois ne peut sauver. Mon cousin s’est vu diagnostiqué un cancer de l’œsophage au stade 4 il y a 3 ans. Chirurgie plus chimio... il est aujourd'hui guéri. Ma mère décédée il y a 3 ans  à eu il y a 15 ans une méningite à cryptocoques.  Rarissime. 5%de chance de s’en sortir. Un remède bien chimique genre chimio" mais en plus qui arrivait dans un caisson blindé avec un sigle nucléaire.... traitement dispensé avec remède pour contrer le choc anaphylactique car il est apparu à la première tentative qu’elle y était grave allergique.....ben vous savez quoi? Elle a guéri et a encore vecu plusieurs années.  

Comme des petits enfants gâtés vous attendez que la médecine guérisse tout sans effets secondaires. Si quelqu'un décède vous accusez de crime la médecine alors qu’elle seulement tenté de sauver quelqu'un qui était tout simplement en fin de vie. Qui a donc peur de la mort? Les moutons collabos qui se vaccinent ou le soi disant prophètes?  charlatan inspiré par des vidéos venant d’odyssee, vk et j’en passse? Je les regarde  aussi ces idéos là.  Ça me permet de détecter leurs propagande.

Mais bon c’est sur.. on guérit du covid avec du vermifuge... au fait c’est naturel ? Non.... tout comme une décoction une tisane ou un cataplasme ne sont pas naturels. Les cataplasmes ne poussent pas sur les arbres,  on est déjà dans la chimie et la physique des qu’on mélange des substances et des qu’on tra sforme leur état.  

Ce brave prophète dont le fan club se limite à 4 ou 5 extrémistes sur un forum qui doit bien être le seul à encore accepter ses délires qui n’ont rien de chrétien. Bon aller’ je te remets dans les "ignorés " . Je t’ai donné assez de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 08:48

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Il est toujours facile de dire que la situation aurait été pire si vous ne pouvez pas la comparer.
Vos chiffres démontrent surtout que la stratégie vaccinale ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 11:09

dims a écrit:
Spoiler:
"Docteur" Dim's , l’effet de la vaccination est bien illustré sur ces courbes de
gforestier


Pour les contaminations on a dépassé la 3ème vague alors que ça se traduit par un taux d’hospi/réa de la 4ème vague. La folie des débats Covid 19 - Page 3 FFy0yAaXwAwqGwd?format=jpg&name=small
Spoiler:
ps: je sais que" Docteur"Dumouch aime bien aussi les couleurs alors comme ils n’arrivaient plus à faire plus noir que noir, les allemands sont passés au blanc ( > 1500 d’incidence) . Ils se demandent quelle couleur vient après.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 11:52

« Les injections de rappel de Covid peuvent considérablement renforcer les défenses immunitaires du corps, selon une étude qui laisse espérer de prévenir une vague hivernale de maladie grave. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 12:41

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:
La folie des débats Covid 19 - Page 3 Screen11   :jesus:  :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 18:32

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

chrétienne ou chrétine de très mauvaiss foi ??!

j'ai dit que "le vaccin ne serait pas bénit ni ce qui est lié !"
ensuite tu peux déformer suivant ce qui arrive et ne te plait pas , mais alors prend cela a ton nom ne le met pas au mien !

pour être Bénit il faut faire ce qu'iL Dit ! mais vous ne cessez d'aduler le monde et les choix qui tissent déja les chaines renforcées sur l'homme !
donc IL ne Bénira pas !  que cela vous plaise ou pas , posez vous donc la question du chemin que vous prenez en tirant témoignage des uns des autres et non de LUI seul  :jesus:  Avant tout !
même les méthodes dites scientifiques qui ont permit d'arriver a ce produit sont condamnés au commencement par l'Eglise ! (recherche sur embryon ect etc)
donc a partir du moment où même des scientifiques Baptisés et même la religion (a défaut d'Eglise, qui valide contre sa propre Parole)  utilisent cela vous vous opposez ouvertement a Dieu et l'Esprit et de plus vous êtes objet de chute pour les hommes du monde scientifique et autres qui ne discernent rien spirituellement en pratiquant cela,
vous êtes objet de chute  pour soit disant sauver la peau au prix de l'âme a qui vous préférez ce monde !
une fois la Vérité Reconnue et Proclamée ceux qui ont l'Esprit ne peuvent reculer qu'au prix de la négation de leur vie spirituelle !

vous pouvez vous lancer dans vos affirmations scientifiques et ce qui vous dérange mais les fait sont là et ce n'est pas fini !
mais même devant ce qui va arriver suite au vaccin vous refuserez de voir et comprendre quitte a enchainer les hommes avec des lois et méthodes putrides !
car votre dieu c'est la science et la volonté de l'homme comme-ci il était le seul maitre de la vie !

le Maitre a Dit  "Je ne Bénirais pas "
il suffit de revenir a ce qui Est Connu Droit aux Yeux de Dieu et vous aurez la Bénédiction mais vous vous en foutez !
alors prenez la leçon !

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/12/2021, 20:15

Aucune leçon à recevoir d’un faussaire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 10:49

"le vaccin n'est pas bénit " La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 11:50

Qui disait l'autre jour qu'en Afrique, ils n'avaient pas le covid ?

Covid-19: face à l'Omicron, l'Afrique du Sud veut accélérer la vaccination


©EMMANUEL CROSET, AFP

A lire aussi
La folie des débats Covid 19 - Page 3 661%2Fafp-news%2F95a%2Ffd3%2F3126946df04345084b71117581%2Fcovid-19-pic-d-infections-chez-les-enfants-en-afrique-du-sud%7C000_1S44NP-highDef
Sante
Covid-19: pic d'infections chez les enfants en Afrique du Sud
Sante
Omicron: l'Afrique du Sud s'attend à une hausse exponentielle des contaminations


AFP, publié le lundi 06 décembre 2021 à 10h50


Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a appelé lundi la population d'Afrique du Sud à se faire vacciner rapidement face au nombre record de contaminations au Covid-19 dus au nouveau variant Omicron détecté pour la première fois fin novembre dans le pays.

"Nous faisons face à un taux de contamination sans précédent depuis le début de la pandémie", a affirmé le président Ramaphosa dans sa lettre d'information hebdomadaire.


"J'appelle tous les Sud-Africains à se faire vacciner sans attendre", ajoute le chef de l'Etat qui souligne que le nouveau variant est le principal vecteur de cette nouvelle vague de contaminations. 

L'Afrique du Sud a dépassé la semaine dernière le nombre de 3 millions de contaminations, pour 89.944 morts au 3 décembre, confirmant sa place de pays d'Afrique le plus touché par le Covid-19.

En une semaine, a souligné le président, le nombre d'infections quotidiennes a été multiplié par cinq et le taux de positivité atteint désormais 25%, contre seulement 2% il y a deux semaines.  


Quelque 14,8 millions de Sud-Africains ont été complètement vaccinés, soit environ 25% de la population, alors que les autorités ont fixé un objectif de 70% de vaccinés avant la fin de l'année.
Depuis ce weekend, des centres de vaccination ouvrent partout - centres commerciaux, arrêts de bus, églises, aéroports, centres sportifs, etc... - afin de tenter d'atteindre le plus grand nombre de candidats à la vaccination. 

Malgré la hausse exponentielle des cas d'infection, le nombre de décès reste très limité, avec par exemple un seul décès dimanche pour 11.125 nouveaux cas d'infection. 


La province de Gauteng, la plus densément peuplée qui compte la capitale Pretoria et la plus grande ville du pays Johannesburg, enregistre la majorité des cas de nouvelles infections.





 Covid-19: face à l'Omicron, l'Afrique du Sud veut accélérer la vaccination (orange.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 11:53

philippe bis a écrit:
"le vaccin n'est pas bénit " La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813

il n'est pas bénit par Jésus qui l'a dit à Théodéric qui ne le bénit donc pas ce qui lui donne autorité pour nous qualifier d'adorateurs de Pfizer et d'hérétique reniant le Christ.

quand on résume la chose, c'est complètement dingue tout de même. :mdr:

et personne ici pour lui donner un carton rouge

au contraire, il est encouragé et considéré comme un prophète :beret:

c'est dire que le mot "folie" est approprié...   dwarf geek jocolor bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 12:02

rebelle2021 a écrit:
philippe bis a écrit:
"le vaccin n'est pas bénit " La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813

il n'est pas bénit par Jésus qui l'a dit à Théodéric qui ne le bénit donc pas ce qui lui donne autorité pour nous qualifier d'adorateurs de Pfizer et d'hérétique reniant le Christ.

quand on résume la chose, c'est complètement dingue tout de même. :mdr:

et personne ici pour lui donner un carton rouge

au contraire, il est encouragé et considéré comme un prophète :beret:

c'est dire que le mot "folie" est approprié...   dwarf geek jocolor bigsmurf
Déja entendu 1000 fois pendant l'épidémie du sida mais a propos du virus lui mème qui était envoyé par Dieu pour punir les homo, aujourd hui une pilule par jour permet de vivre "normalement" ( ceux qui ont approché un peu cette maladie a l 'époque savent que entre l 'annonce de la séropositivité est le décés il n'y avait souvent que quelques mois est le taux de mortalité était de + de 90%), un médicament crée pas Satan théodéric?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 12:05

chris a écrit:
Qui disait l'autre jour qu'en Afrique, ils n'avaient pas le covid ?

Covid-19: face à l'Omicron, l'Afrique du Sud veut accélérer la vaccination


Attention, l'Afrique du Sud n'est pas un pays systématiquement traité à la Quinine. On parle de l'Afrique des grands lacs et de l'Afrique équatoriale

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 12:12

Arnaud Dumouch a écrit:
chris a écrit:
Qui disait l'autre jour qu'en Afrique, ils n'avaient pas le covid ?

Covid-19: face à l'Omicron, l'Afrique du Sud veut accélérer la vaccination


Attention, l'Afrique du Sud n'est pas un pays systématiquement traité à la Quinine. On parle de l'Afrique des grands lacs et de l'Afrique équatoriale

vos propos l'autre jour
arnaud a écrit:
Les Sources fiables, c'est The Lancet ou le fait que, en Afrique, bizarrement, vous constatez que le chiffre des morts est ridicule ?

Quant à dire que ce sont les blancs qui prennent de la Quinine en Afrique, c'est la chose la plus énorme du jour.

D'ailleurs, les blancs ne peuvent plus prendre de la quinine. Il paraît que depuis janvier 2020, c'est un médicament mortel ! :beret: La vente en est interdite en France !!!

ha la quinine... objet de trafics d'ordonnances .... on se demande d'ailleurs pourquoi certains prennent ce risque alors que le covid n'est qu'une grippe, voire un simple rhume Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 12:15

Citation :
on se demande d'ailleurs pourquoi certains prennent ce risque alors que le covid n'est qu'une grippe, voire un simple rhume Mr.Red

Parce que c'est pour certains un risque moins fort que le vaccin expérimental (il en prennent depuis 80 ans sans problèmes) ?

Par contre, d'après The Lancet, grand journal scientifique, c'est pas vrai : La Quinine est mortelle. C'est prouvé !! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/12/2021, 12:19

Le professeur Didier Raoult a été sanctionné vendredi à Bordeaux d'un "blâme" par la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins pour avoir enfreint le code de déontologie médicale en promouvant l'hydroxychloroquine contre le Covid-19, malgré l'absence d'effet prouvé. ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: