DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES SEPT SCEAUX

Aller en bas 
+3
humanlife
boulo
le tres st personne
7 participants
AuteurMessage
le tres st personne




Masculin Messages : 2
Inscription : 25/08/2020

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty9/11/2021, 23:01

Bonjour à tous


Les sept sceaux sont sept cryptages.
Vous êtes tous sous la colère de DIEU, porte fermée !
Vous frapperez tous à la porte, mais connaissez l'invitation que vous manquez:

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Ainvit18

Nous ouvrirons les sept sceaux en commençant par la LANGUE FRANCAISE, qui est un cryptage. Vous utiliser les lettres de l'alphabet, qui sont des signes cryptographiques, pour coder crypter des sons, sur le papier silencieux. De ce fait, sans le savoir, quand vous écrivez, vous cryptez, et quand vous lisez, vous décryptez! Lire est synonyme de décrypter, décoder et déchiffrer. écrire est synonyme de crypter, coder et chiffrer. Je vous invite à le vérifier par les synonymes dans les liens ci-dessous.
https://www.cnrtl.fr/synonymie/lire
Ci-dessous, vous regardez le livre écrit en dedans et en dehors du livre chapitre 5 de l'apocalypse.
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Xzolzo10
Vous avez sept colonnes qui sont sept cryptages dont trois paires de valeurs numériques. Pour le moment, les nombres ne vous parleront pas, mais cela viendra.

Prenez connaissance des Mt 2016, de Mt 1.17 de Ap 21.17 et cherchez pourquoi votre porte de salut est fermée ????µ

Vous veillez dans les ténèbres...et les ténèbres n'ont pas reçues la lumière à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty10/11/2021, 08:20

" le tres st personne " s'est cru " excommunié " parce que j'ai transféré son sujet de la section " Théologie catholique " à la section " Débats avec les religions non catholiques " .

En MP , il m'a agoni d'injures et a promis des révélations fracassantes .

Affaire à suivre ... Very Happy Very Happy

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 13/11/2021, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty10/11/2021, 10:34

Pouvez-vous expliquer les raisons du changements de section ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2218
Inscription : 12/05/2021

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty10/11/2021, 14:14

humanlife a écrit:
Pouvez-vous expliquer les raisons du changements de section ?

Bonjour

Par ce que chaque somme de chaque trompette doit donner 10  :beret:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty10/11/2021, 19:06

Merci, c'est plus clair comme ça..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2218
Inscription : 12/05/2021

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty10/11/2021, 23:25

Bonjour

Trompette selon la Torah !

Jaques Colant , Juif et Catholique, nous enseigne !







.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty11/11/2021, 20:54

le tres st personne a écrit:

Prenez connaissance des Mt 2016, de Mt 1.17 de Ap 21.17 et cherchez pourquoi votre porte de salut est fermée ????µ

c'est un jeu de piste écrit avec les pieds ? je ne comprends rien !, par où je commence et à quoi correspondent ses références !? Tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
le tres st personne




Masculin Messages : 2
Inscription : 25/08/2020

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 00:36

Mt 20.16 pour évangile de Matthieu 20.16
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Mt 1.1 à 1.17 pour les premiers verset, ceux qui seront les deniers et qui annonce le début de la fin!!!!
un calcul doit être fait pour se faire un beau BOULO de vrai chrétien pas très catholique!
En Matthieu 1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.

la logique de 1.17, c'est qu'il y aura 14 générations de la mort du CHRIST  au retour du CHRIST, qui est un DIEU qui doit juger le bon BOULO de certains faux GERBER...


reste à connaitre la mesure d'homme d'apocalypse 21.17 que voici :
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Il suffit de se faire le bon BOULO, un simple calcul :
14 générations de 144 mesure d'homme = 2016.
Vous êtes devant la moitié de la plus jeune prophétie de toute la bible ....

Nous sommes partis de Mt20.16 qui prophétise 2016.
La récompense du très mauvais, BOULO vient vite, très vite!

Comme on ne peut que rire du BOULO  accompli, sans même se moquer pour réussir à rire, je vous invite à compter le nombres des verset du pentateuque, le premier livre de l'ancien testament.
vous trouverez 5852 versets!
les 76 premiers versets se passe dans le jardin d'EDEN, ensuite tout se passe sur terre.
Un nouveau calcul est nécessaire.

5852versets du pentateuque  - 76 versets se passant en EDEN  = 5776 versets, ou l'année juive 5776 qui correspond à l'année 2016


dans le christianisme nous comptons en année chrétienne pour avoir 2016 et dans l'ancien testament, nous Comptons en année juive
tout ceci nous permettra la mise en bière salutaire du très mauvais BOULO ...


PETITS INDICES:
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Amt20118
comme vous pouvez le voir, Matthieu 20.16 est le verset qui livra Jésus, pour dire quand il commence à revenir. Le bon BOULO  d'en CROQUE un QUI NE SAIT PAS OUVRIR LES EVANGILES PEUT PEUT ËTRE RECALCULER TOUS çà ?
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Ap10_418
Je suis le tres st personne, et bien que je connaisse la mauvais BOULO depuis plusieurs dizaines d'années, je ne prend pas de pseudo digne des débiles.
Je vous laissent tous chercher l'anagramme de "le tres st personne"!
Une bonne surprise vous attend.


OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Xarrac10
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Xchris10
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Xzolzo11


Pour le boulo qui voulait se moquer, revenez tout le temps, car nous aimons rire de vous sans faire l'effort de se moquer.

Pour la CATH qui sait  conter trompette.
La CATH au BOULO  se porterait mieux que de faire la CATH un peu prêtes en scieuse du MAUVAIS boulo...

Comme CROQUE un NE COMPREND JAMAIS RIEN, il doit lire ainsi:
la CATH un qui se fait passer pour  CATH haut
TRES prêtes en scieuse...etc.




Pour ce qui est de la prophétie bien réelle et très sérieuse, je vous résume qu'une petite partie de ce que vous êtes tous foutus, kapoute, damné, et que les plus bas fonds de l'enfer vous attendent à bras ouvert...
En enfer, il vont avoir du BOULO sur le feu...
Le vieux BOULO, est un arbre bien sec, et même la CATH un peu chaude en enfer, ne pourra lui faire monter la sève. TROP SEC le très mauvais boulo.


Pour info:

boulo, la ramène depuis des années, et ils seront très nombreux à rire de lui . Car il est bon de connaitre les faiblesses de l'ennemi !

LA RAISON QUI FERA QUE LE BOULO NE PEUT QUE FLAMBER EN ENFER:
Ap 22.19 pour APOCALYPSE CHAPITRE 22 VERSET 20.
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

c'est une promesse faite au tres mauvais boulo de saboteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2218
Inscription : 12/05/2021

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 04:05

Bonjour le tres st personne

Alor ! cela ta fait du bien de lancé ton venin sur autrui, tu te sent libéré, CCCcoollll ...

Yod = 10

PS : Je ne suis pas prête en scieuse, je suis - Cath Astrophe 

:bisou:

boulo et Petilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 08:43

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 19:57

le tres st personne a écrit:

14 générations de 144 mesure d'homme = 2016.

Nous sommes partis de Mt20.16 qui prophétise 2016.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 21:30

le tres st personne a écrit:

Comme CROQUE un NE COMPREND JAMAIS RIEN, il doit lire ainsi:
la CATH un qui se fait passer pour  CATH haut
TRES prêtes en scieuse...etc.[/size]

c'est moi CROQUE !? langue, comment ça je ne comprends jamais rien ? je ne comprends rien a ce que tu écris ici, ni à ce sujet, ça c'est vrai.

la "CATH un" ?? tu as un sacrée culot quand même je trouve, comme quoi j'arrive a comprendre certaine chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty12/11/2021, 22:37

Cher " le tres st personne " , je vous signale que les déformations de pseudonymes sont sanctionnables d'un jour de bannissement . Premier avertissement ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty23/11/2021, 23:38

le tres st personne a écrit:
Mt 20.16 pour évangile de Matthieu 20.16
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Mt 1.1 à 1.17 pour les premiers verset, ceux qui seront les deniers et qui annonce le début de la fin!!!!
un calcul doit être fait pour se faire un beau BOULO de vrai chrétien pas très catholique!
En Matthieu 1.17
Spoiler:
c'est une promesse faite au tres mauvais boulo de saboteur!!!!

Bonjour a toi,

je ne suis pas étonné que Boulo est déplacé ton fil de la Théologie catholique en discutions avec les autres religions, car ce n'en n'est pas donc il n'a fait que corriger ton erreur de placement , a sa place j'aurais fiat de même c'est normal !
c'est sa place de voir ce qui est en ordre et ce qui ne l'est pas !

l’Écriture est inspirée par l'Esprit et donc aussi liée au monde Angélique et de ce fait l'aspect numérique et numérologique y est impliqué grandement et saisissable (lisible) tu diras déchiffrable !
il est aussi évidant que les esprit dans les Cieux ont une telle intelligence Unit a l'Esprit que nos ne percevons que des bribes et (tout est transcrit et mis a notre porté) lorsque Paul et Jean sont emportés au Ciel (tout comme le furent les prophètes) ils disent " j'ai entendu de telles Paroles qu'il est impossible de les redire en ce monde "
d'aprés la tradition Juive , lorsque Moïse a reçu les écrits , il lui a été dit " tu attache tout comme un seul mot , tu ne met aucun ponctuation" donc on saisit bien que ce qui pour nous apparait comme événements successifs est un trait continu ou Mieux Une Parole ! donc nous nous séquençons alors que pour l'Esprit c'est UN !
malgré tout le But n'est pas là !
sinon cette Parole n'aurait pas de sens " Heureux les simples et pauvres en Esprit "
et celle-ci non "plus Dieu abaisse ce qui est haut (et ceux qui se croient élevés) et élève ce qui est bas "
donc que tu puisse exposer un certain aspect numérique et numérologique  soit ; mais les Babyloniens se vantés aussi d'un savoir lié au monde Angélique ce qui n'a pas empêché leur disparition  !

si on peut appeler ce que tu fais (connaissance) tu peux voir par toi-même qu'il n'y a là aucune Connaissance comme Jésus énonce La Lumière l’Évangile ; alors méfit toi car un certain ange peut donner accès a des (connaissances) qui semblent lumière mais en fait ne sont que ténébres !

tu peux bien (connaitre) ou plutot entrevoir comment les Anges nous aident a transcrire l’Écriture mais cette connaissance n'en n'est pas une Vraie , car tu peux ignorer tout cela et pour autant entrer au Ciel dans les Bras de Jésus !
il y a une connaissance qui fait enfler et ta façon de te présenter et de mépriser va en ce sens !!

ni Jésus ni les Apotres ne se sont comportés comme tu te comporte ! essais au moins d'y réflechir un peu !

on entre pas au Ciel avec une machine a calculer mais en mettant l'Amour de la Vérité en pratique ,
rien n'est a mépriser mais nul part Jésus n'appelle au déchiffrage, juste a croire en lui Envoyé par le Père , Croire a Son œuvre de Salut Accomplit sur la Croix , Recevoir l'Esprit en Son Nom pratiquer ce qu'IL a Enseigné et les Apotres après Lui !
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty24/11/2021, 14:24

Ecouter ce beau chant ça calmera, c'est un docteur de l'Eglise qui a composé le texte
Surtout les paroles

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty24/11/2021, 14:38


Sainte Thérèse de l'enfant jésus

Quand je parlerai les langues des hommes et des anges
Si je n'ai pas l'Amour
Je suis comme l'airain qui sonne
Ou la cymbale qui retentit

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SEPT SCEAUX   OUVERTURE DES SEPT SCEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES SEPT SCEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: