DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prière au Père par la Sainte Familles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2211
Inscription : 12/05/2021

Prière au Père par la Sainte Familles ! Empty
MessageSujet: Prière au Père par la Sainte Familles !   Prière au Père par la Sainte Familles ! EmptyMar 09 Nov 2021, 00:19

Bonjour

Prière au Père par la Sainte Familles !

Je te Salut Marie immaculé plénitude de grâces, avec toi Saint Joseph, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre tout les Âmes et Jésus votre enfants sortie de Dieu est bénis au plus haut des Cieux, dans la Trinité, Sainte Marie mère de Dieu, de Jésus rédempteur, avec toi Saint Joseph, prier et intercédez auprès de Dieu le Père, dans le Coeur sacré de votre fils Jésus, pour notre rédemption a nous pauvres pécheur de la Terre, nous qui somme sourd et aveugle de la volonté d'amour de Dieu, afin que nos coeur et nos sens s'éveille a la divine volonté de Dieu, SVP Sainte Marie, Saint Joseph prier spécialement pour les pécheur violent, physiquement, psychologiquement, spirituellement, économiquement, afin que le coeurs des violents s'ouvres et que cesse ces violences sur la Terre, dans le Précieux Sang et Coeur Sacré de votre fils Jésus, offert a Dieu le Père sur la Croix pour nos offenses et en chaque fraction du pain célébré sur la Terre dans la divine volonté, Saint Joseph, Sainte Marie, Saint Michel Archange, prier pour nous pécheurs, maintenant et a l'heur de notre mort, Amen !  

Union de Prières 

Cela fait un bout que je récite cette prière que j'ai composé et je me demande si je devrais en faire un Chaplet de la Sainte Famille ?

Merci pour vos réponses ! 

Cath

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière au Père par la Sainte Familles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: