DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Racisme et diffamations dans une université anglaise [?]

Aller en bas 
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Racisme et diffamations dans une université anglaise   [?] Empty
MessageSujet: Racisme et diffamations dans une université anglaise [?]   Racisme et diffamations dans une université anglaise   [?] Empty8/11/2021, 12:11

A lire: diffamations dans une université anglaise:
Racisme antijuif et anti-israélien
https://lphinfo.com/antisemitisme-dans-une-universite-anglaise/

La diffamation a des sources racistes antijuives.

Citation: Alors que les chrétiens et d’autres populations minoritaires sont persécutées au Moyen-Orient, Israël est le seul pays de la région dans laquelle la population chrétienne grandit et se développe. Les chrétiens font partie intégrante des citoyens israéliens et ils occupent des postes élevés tant dans le secteur privé que dans le secteur public. Aucun rapport au monde ne pourra nier ces faits.


Le dernier libraire chrétien a été assassine a Gaza parce qu'il refusait de se convertir à l’islam:











Simon Deng : " Israël n'est pas un état d'apartheid. Je le sais car j'écris ce texte depuis Jérusalem, où j'ai vu des mamans arabes se promener paisiblement avec leurs familles."

Simon Deng : "Je sais que les arabes vont dans les écoles israéliennes, et qu'ils bénéficient des meilleurs soins médicaux au monde. Je sais qu'ils votent et qu'ils ont des représentants au parlement israélien. Je vois des panneaux en arabe dans les rues, car c'est une langue officielle ici. Rien de tout cela n'était vrai pour les noirs sous l'apartheid en Afrique du Sud de Desmond Tutu.

Je connais également des pays qui méritent le label apartheid. Mon pays, le Soudan, est en tête de liste, mais aussi l'Iran, l'Arabie Saoudite et l'Egypte. Ce qui est arrivé à mon peuple au Soudan est mille fois pire que l'apartheid en Afrique du Sud (Note de JPG : alors ne parlons même pas d'Israël)… Je vois des juifs noirs marcher dans les rues, ici à Jérusalem. Des noirs comme nous, libres et fiers."

Simon Deng : "Aujourd'hui, des enfants noirs deviennent esclaves, au Soudan, le dernier endroit du continent Africain ou des humains appartiennent à d'autres humains (j'ai fait partie du mouvement pour stopper l'esclavage en Mauritanie)… et vous vous occupez d'attaquer l'Etat Juif. Pourquoi ?"

Simon Deng est un réfugié soudanais. Il a été enlevé et vendu comme esclave à l'âge de neuf ans. Simon Deng, ancien esclave, a publié ce texte en 2008.

Source: Mediapart
https://blogs.mediapart.fr/michel-alba/blog/100311/simon-deng-ancien-esclave-noir



Un ancien esclave noir, chrétien , parle d’Israel et des accusations d’apartheid:
Il représente son peuple, le sud soudan, à l’ONU et dans des forums internationaux:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et diffamations dans une université anglaise [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: