DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Serveur discord des ex musulmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2214
Inscription : 12/05/2021

Serveur discord des ex musulmans Empty
MessageSujet: Re: Serveur discord des ex musulmans   Serveur discord des ex musulmans Empty22/10/2021, 17:17

Bonjour exMusulmane

Cela est très bien !, mais tu est ici sur un forum Catholique et un poste aurais sufi, tu n'a pas besoin de le poster sur chaque forum du Docteur Angélique, même si je comprend la grande douleur que peuvent vivre les Musulmanes et Musulmans.

Merci   I love you

.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Serveur discord des ex musulmans Empty
MessageSujet: Re: Serveur discord des ex musulmans   Serveur discord des ex musulmans Empty23/10/2021, 01:17

Les autres posts identiques ont été verrouillés .

Je n'apprécie guère votre publicité sournoise pour votre site , dans plusieurs sections de notre forum , sans autorisation préalable et sans échanges , ExMusulmanes  carton rouge .

Mais je laisse provisoirement votre titre racoleur , en attendant que vous ouvriez un autre sujet plus ouvert au dialogue . Vous avez 10 heures de délai ou je supprime vos publicités .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Serveur discord des ex musulmans Empty
MessageSujet: Re: Serveur discord des ex musulmans   Serveur discord des ex musulmans Empty23/10/2021, 14:33

Pas de réponse à 14h30 . Je supprime les références à votre site , ExMusulmanes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur discord des ex musulmans Empty
MessageSujet: Re: Serveur discord des ex musulmans   Serveur discord des ex musulmans Empty23/10/2021, 16:01

Du calme, mon cher Boulo. Les ex musulmans sont victimes d'une censure incroyable des médias et gafa. Ainsi Facebook avait fermé pour un temps leur site. Quoi d'étonnant ce n'est pas dans la culture du temps?

Je trouve qu'il est bien qu'ils puissent se faire connaitre, y compris en passant par DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur discord des ex musulmans Empty
MessageSujet: Re: Serveur discord des ex musulmans   Serveur discord des ex musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur discord des ex musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ex musulmans contre les génocides musulmans.
» Serveur discord des ex musulmans
» Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
» Français musulmans ou musulmans en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: