DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réconciliation entre Elise et Théophane

Aller en bas 
+2
Vince
Théophane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:16

Chers amis,

Je tiens à vous faire part d'une bonne nouvelle, Théophane et moi avons décidé de nous réconcilier et d'oublier tout ce que nous nous sommes dit.

Comme nous nous sommes pardonnés à l'un l'autre, il ne reste plus que le pardon de Dieu à demander... mais entre nous tout est de nouveau clair.

Il arrive parfois de ces choses entre les amis....

J'avais senti que ce matin serait clair sunny sunny

Notre amitié est la même et renforcée par cette discussion.

Rendons grâce à Dieu !
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:20

Chère Élise,

Merci du fond du cœur pour votre message qui me touche beaucoup et me réjouit. Quoi de plus beau que d'être en paix avec son prochain, à plus forte raison nous qui sommes enfants de l'Église ?

Que de merveilles Dieu a faites pour nous Very Happy

Très amicalement, UdP,

Théophane

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:23

Théophane a écrit:
Chère Élise,

Merci du fond du cœur pour votre message qui me touche beaucoup et me réjouit. Quoi de plus beau que d'être en paix avec son prochain, à plus forte raison nous qui sommes enfants de l'Église ?

Que de merveilles Dieu a faites pour nous Very Happy

Très amicalement, UdP,

Théophane

Cher Théophane votre message aussi me touche beaucoup ! maintenant nous sommes en paix ! ce n'est pas une querelle qui brise une amitié sincère.

Chantons comme la Vierge Marie : Le Seigneur fit pour moi des merveilles sunny

Très amicalement,

En union de prières :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:34

Quand l'amitié est fondée sur Dieu rien ne saurait l'altérer :sts:

Pour ce qui a été écrit, ce n'est pas grave. Je pense que quand palapon s'est immiscé dans notre conversation il l'a fait sans demander votre avis, uniquement dans le but de vous récupérer. Vous n'êtes pas responsable Élise !

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:37

Voilà qui rend heureux !

Ca change de voir des gens se réconcilier, une graine d'espérance !!!

Merci à tous les deux !

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:39

le "couple" elise-théophane,que de rebondissements.essayez de ne plus vous chicaner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:40

Théophane a écrit:
Quand l'amitié est fondée sur Dieu rien ne saurait l'altérer :sts:

Pour ce qui a été écrit, ce n'est pas grave. Je pense que quand palapon s'est immiscé dans notre conversation il l'a fait sans demander votre avis, uniquement dans le but de vous récupérer. Vous n'êtes pas responsable Élise !

Cher Théophane,

Je me souviens d'un jour où vous m'avez dit : si notre amitié vient de Dieu elle subsistera... et je constate que cela est vrai.

palapon s'est immiscé dans notre conversation, mais il ne m'a pas demandé mon avis, j'ai été surprise le matin de voir ces messages.
J'ai répondu n'importe quoi parce que je souffrais croyant vous avoir perdu... mais les mots ont dépassé ma pensée. Très largement....

En fait le chagrin aveugle... je n'aurais pas du douter de vous pour une simple querelle.

Maintenant c'est fini.... et nous repartons renforcés encore de cette peine.

Le chagrin rend plus fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:41

fleurdoranger a écrit:
le "couple" elise-théophane,que de rebondissements.essayez de ne plus vous chicaner. Very Happy

Merci Rachel ! tu es un ange1

On va tout faire pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:44

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:46

Vous savez Élise cela nous arrive à tous de dire des choses que nous ne pensons pas... à moi aussi d'ailleurs. Je trouve simplement malhonnête que "palapon" ait voulu vous manipuler en nous montant l'un contre l'autre. Et je suis heureux que vous ayez eu assez de force d'esprit pour vous en apercevoir. Ce que je n'apprécie jamais c'est quand un élément extérieur indisérable intervient pour mettre son grain de sel dans une conversation entre deux personnes qui ne le concerne pas.

Merci aussi à Vincent et Rachelle pour leur intervention. ;) En fait, Élise et moi nous sommes très amis depuis déjà un moment, et nous avons la même spiritualité. Mais comme nous avons tous les deux beaucoup de personnalité, parfois ça créé une dispute de temps à autre. Dieu merci ce n'est pas cela qui enlèvera quelque chose à notre amitié Very Happy

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
VexillumRegis

VexillumRegis


Messages : 355
Inscription : 24/09/2005

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:50

On s'en fout !

(Je plaisante... clown )

In Christo,

- VR -

_________________
La Cité catholique - Forum politique et religieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 14:52

Théophane a écrit:
Vous savez Élise cela nous arrive à tous de dire des choses que nous ne pensons pas... à moi aussi d'ailleurs. Je trouve simplement malhonnête que "palapon" ait voulu vous manipuler en nous montant l'un contre l'autre. Et je suis heureux que vous ayez eu assez de force d'esprit pour vous en apercevoir. Ce que je n'apprécie jamais c'est quand un élément extérieur indisérable intervient pour mettre son grain de sel dans une conversation entre deux personnes qui ne le concerne pas.

Merci aussi à Vincent et Rachelle pour leur intervention. ;) En fait, Élise et moi nous sommes très amis depuis déjà un moment, et nous avons la même spiritualité. Mais comme nous avons tous les deux beaucoup de personnalité, parfois ça créé une dispute de temps à autre. Dieu merci ce n'est pas cela qui enlèvera quelque chose à notre amitié Very Happy

Cher Théophane,

En effet je remercie la Vierge Marie de m'avoir donné la force de voir où se trouve mon véritable ami. Car un véritable ami est une "perle" c'est la Bible qui le dit ! Je suis tout-à-fait d'accord avec votre message.

Rachel et Vincent se réjouissent de notre joie !

En effet, Cher Théophane nous sommes très amis depuis déjà un sérieux moment, et oui nos personnalités se heurtent parfois.

Mais notre amitié reste car elle vient de Dieu.....

Aujourd'hui est un jour de joie ! sunny

Très amicalement à vous, Cher Théophane.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 16:00

Elise et Théophane, moi, ils m'énervent !!!

(c'est une blague, en fait, je les aime bien)
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
jo zecat
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 16:20

ET MOI JE NE COMPREND RIEN A LEUR HISTOIRE ! confused I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 16:30

je crois qu'en amitié c'est comme en amour.la passion crée parfois des chicanes.mais l'amitié est plus forte donc on se rabiboche.

mais c'est vrai que c'est déroutant. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:37

spidle33 a écrit:
Elise et Théophane, moi, ils m'énervent !!!

(c'est une blague, en fait, je les aime bien)
dwarf

Very Happy Very Happy Merci pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:40

jo zecat a écrit:
ET MOI JE NE COMPREND RIEN A LEUR HISTOIRE ! confused I don't want that

FAUT PAS ESSAYER DE COMPRENDRE JO ! Very Happy Thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:46

QUELQU'UN SAIT COMMENT DÉSACTIVER LES MAJUSCULES ET COMMENT ÉCRIRE PLUS PETIT ?

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:49

spidle33 a écrit:
QUELQU'UN SAIT COMMENT DÉSACTIVER LES MAJUSCULES ET COMMENT ÉCRIRE PLUS PETIT ?

What a Face What a Face What a Face

Taille très petit salut



Un peu plus grand ! bon je plaisante ! lol! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:50

spidle33 a écrit:
QUELQU'UN SAIT COMMENT DÉSACTIVER LES MAJUSCULES ET COMMENT ÉCRIRE PLUS PETIT ?

What a Face What a Face What a Face

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu cliques sur petit, tu effaces et tu reviens à normal
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:51

ET POUR LES MAJUSCULES ???
dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 17:54

ça les majuscules cela dépend de ton clavier ! Mr. Green dwarf :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 22:01

merci Elise et Théophane cheers ça fait chaud au I love you, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty5/1/2007, 22:04

Clotilde a écrit:
merci Elise et Théophane cheers ça fait chaud au I love you, c'est super Smile

MERCI CLOTILDE ! nous aussi nous avons plus chaud au coeur I love you I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation entre Elise et Théophane Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre Elise et Théophane   Réconciliation entre Elise et Théophane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation entre Elise et Théophane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: