DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élections régionales en France 2021

Aller en bas 
+3
gezo
joreguibery
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty29/6/2021, 00:32

joreguibery a écrit:
Et voilà que le grand imprécateur est de sortie ... Repentez-vous repentez-vous le temps est proche ... Dans Tintin et les bijoux de la Castafiore

Alors Joreguibery, on a oublié ses classiques ?  C'est dans Tintin et l'étoile mystérieuse !

https://homeliedudimanche.com/2016/11/13/apocalypse-now/

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty29/6/2021, 21:52

Élections régionales en France 2021 - Page 2 Giphy
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Ga




Masculin Messages : 29
Inscription : 21/06/2021

Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty29/6/2021, 22:05

J'aime bien le dessin polemique de plantu sur l'abstention des jeunes. C'est à peut près ça :Deux jeunes jouent à console l'une dit abstention record en France et l'autre dit c'est quoi la France.
Ça me rappelle mes ados.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty30/6/2021, 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty30/6/2021, 17:09

J'ai voté pour une personne, je me moque complètement du parti politique auquel elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty30/6/2021, 21:21

florence_yvonne a écrit:
J'ai voté pour une personne, je me moque complètement du parti politique auquel elle appartient.

hier il y avait une émission sur l’après hitler en Allemagne et en Europe , et c'est pareil , les futurs (joyeux) drilles qui allaient devenir la carpette l'union soviétique ne se souciaient pas de qui ou quoi , juste de l’apparence de la personne du boss mr staline un bon père du peuple !
ils ont compris le problème quand il s’est mis a décider d'envahir manu militari les pays (satellites) qui avaient une grosse sympathie pour lui il a flingué les dirigeants un peu mou a son gout il a fiat flingués les pas trop d'accord et les tièdes et ceux qui pouvaient être assez intelligents pour comprendre qu'il été dingue et faire réfléchir les autres !
donc avant de mettre son bulletin mieux vaut demander au Seigneur , les apparences les belles déclarations c'est une chose , la réalité a gérer une tout autre et les bonnes décisions encore une autres !

le communisme sur le papier ça semble pas mal et la joie des camarades dévoués aussi , mais une fois en place :help:
donc avant suivre quiconque , mieux vaut prier a genou et demander la Lumière car on tient l'avenir la vie des jeunes sur un bout de papier !
des dizaines de millions de jeunes sont morts parce que on a aimé la tête de celui-ci celui là et son verbiage ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty1/7/2021, 16:23

J'ai voté pour faire barrage au RN, ex Front National, je veux me battre contre la dictature du front National.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty1/7/2021, 18:40


Alors là 1)
florence_yvonne a écrit:
J'ai voté pour faire barrage au RN, ex Front National, je veux me battre contre la dictature du front National.
Puis 2)
florence yvonne a écrit:
J'ai voté pour une personne, je me moque complètement du parti politique auquel elle appartient.

Se contredire aussi bien en deux posts qui se suivent, il fallait le faire!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty2/7/2021, 17:08

Oui, j'ai voté pour une personne n'appartenant surtout pas au FN, mais je me moque de savoir à quel parti appartient la personne pour qui j'ai voté en fait, j'ai voté pour le maire de mon village, donc pour une personne, Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections régionales en France 2021   Élections régionales en France 2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections régionales en France 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections régionales 2010
» Le FN perd les régionales
» AVENT 2021
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: