DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 21:12

Bonjour

Aller je me lance.

Moi j'aimerais qu'un groupe de prières se réinuisse autour d'un énorme globe terrestre, genre 4 mètre de circonférence, comme si c'étais la terre et ses habitants.

Le groupe encercle le globe terrestre, a environ 2 mètre du globe terrestre en se donnant la main afin de prier et invoqué le seigneur.

Par la suite le group laisse aller la louange a Dieu, genre 5 a 10 minutes ou selon la mouvance de l'Esprit.

Par la suite chaque membre du groupe impose les mains vers le globe terrestre, a une distance de 1 mètre environ, en ayant chaqu'un une prière spécifique pour une nation, ou une cause Humaine, une guérison ou un baptême dans l'Esprit .... Etc

Il me semble que cela porterait du fruits ?

Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 21:56

Le forum de prières de DA est:  AGAPE (forumactif.com)

cela leur plairait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 22:25


Bonjour chris.

Tu n'en a pas d'idée d'action spirituel toi ?

Si tu en a, j'aimerais le savoir, car j'ai ouvert se poste pour cela.

Mais si mon poste n'est pas bon pour votre forum, y a pas de problème, je vais le supprimer !

.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 22:33

Je pense aux jeunes, pour qu'ils trouvent un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 22:39

Cath a écrit:

Bonjour chris.

Tu n'en a pas d'idée d'action spirituel toi ?

Si tu en a, j'aimerais le savoir, car j'ai ouvert se poste pour cela.

Mais si mon poste n'est pas bon pour votre forum, y a pas de problème, je vais le supprimer !

.

désolée Cath mais je n'ai pas d'idées... mais je vais y réfléchir.

Je suis le Marathon de prières du Rosaire du Pape François comme je peux.

https://www.ktotv.com/article/pour-le-mois-de-marie-le-rosaire-pour-la-fin-de-la-pandemie

Voici la prière du Pape François quand il a béni les couronnes :


«Sous ta protection nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. 


Dans la présente situation dramatique, chargée de souffrances et d’angoisses qui frappent le monde entier, nous recourons à Toi, Mère de Dieu et notre Mère, et nous cherchons refuge sous ta protection.




Ô Vierge Marie, tourne vers nous tes yeux miséricordieux dans cette pandémie du coronavirus, et réconforte ceux qui sont perdus et qui pleurent leurs proches qui sont morts, enterrés parfois d’une manière qui blesse l’âme. Soutiens ceux qui sont angoissés pour les personnes malades auprès desquelles, pour empêcher la contagion, ils ne peuvent être proches. Suscite la confiance en celui qui est inquiet pour l’avenir incertain et pour les conséquences sur l’économie et sur le travail.




Mère de Dieu et notre Mère, implore pour nous de Dieu, Père de miséricorde, que cette dure épreuve finisse et que revienne un horizon d’espérance et de paix. Comme à Cana, interviens auprès de ton Divin Fils, en lui demandant de réconforter les familles des malades et des victimes, et d’ouvrir leur cœur à la confiance.




Protège les médecins, les infirmiers et les infirmières, le personnel sanitaire, les volontaires qui, en cette période d’urgence, sont en première ligne et risquent leur vie pour sauver d’autres vies. Accompagne leur fatigue héroïque et donne-leur force, bonté et santé.




Sois aux côtés de ceux qui, nuit et jour, assistent les malades ainsi que des prêtres qui, avec sollicitude pastorale et engagement évangélique, cherchent à aider et à soutenir chacun.




Vierge Sainte, éclaire l’esprit des hommes et des femmes de science, pour qu’ils trouvent de justes solutions pour vaincre ce virus.




Assiste les Responsables des Nations, pour qu’ils œuvrent avec sagesse, sollicitude et générosité, en secourant ceux qui manquent du nécessaire pour vivre, en programmant des solutions sociales et économiques avec clairvoyance et avec esprit de solidarité.




Marie très Sainte, touche les consciences pour que les sommes considérables utilisées pour accroître et perfectionner les armements soient au contraire destinées à promouvoir des études adéquates pour prévenir de semblables catastrophes dans l’avenir.




Mère très aimée, fais grandir dans le monde le sens d’appartenance à une seule grande famille, dans la conscience du lien qui nous unit tous, pour que nous venions en aide aux nombreuses pauvretés et situations de misère avec un esprit fraternel et solidaire. Encourage la fermeté dans la foi, la persévérance dans le service, la constance dans la prière.




O Marie, Consolatrice des affligés, embrasse tous tes enfants dans la tribulation et obtiens que Dieu intervienne de sa main toute puissante pour nous libérer de cette terrible épidémie, afin que la vie puisse reprendre dans la sérénité son cours normal.




Nous nous confions à Toi, toi qui resplendis sur notre chemin comme signe de salut et d’espérance, ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


 Amen.




Guide les pas de tes pèlerins qui désirent te prier et t’aimer dans les sanctuaires qui te sont dédiés dans le monde entier sous les titres les plus divers qui rappellent ton intercession, sois pour chacun un guide sûr. Amen».




https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2021-05/pape-marathon-de-priere-chapelet-pandemie.html
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 23:06

Bonjour humanlife, chris.

CCCcollll ....... Voila un excellent début, moi je prie pour les Âmes qui monte vers le ciel de par le monde, mais j'aimerais quelque chose en église comme avec le gros globe terrestre.

Merci les amis(e)

.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 23:38

Mr. Green Mr. Green
Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyDim 23 Mai - 23:58


Bonjour gezo.

Je n'avais jamais vue cette image, cela est bien la preuve que mon idée de prière pour l'humanité sur un globe terrestre n'est pas si folle que ca.

Merci gezo

Thumright

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyLun 24 Mai - 21:02

Cath a écrit:

Bonjour

Aller je me lance.

Moi j'aimerais qu'un groupe de prières se réinuisse autour d'un énorme globe terrestre, genre 4 mètre de circonférence, comme si c'étais la terre et ses habitants.

Le groupe encercle le globe terrestre, a environ 2 mètre du globe terrestre en se donnant la main afin de prier et invoqué le seigneur.

Par la suite le group laisse aller la louange a Dieu, genre 5 a 10 minutes ou selon la mouvance de l'Esprit.

Par la suite chaque membre du groupe impose les mains vers le globe terrestre, a une distance de 1 mètre environ, en ayant chaqu'un une prière spécifique pour une nation, ou une cause Humaine, une guérison ou un baptême dans l'Esprit .... Etc

Il me semble que cela porterait du fruits ?

Tongue


il y a quelques années j'ai acheté un globe terrestre lumineux et je prie devant en portant avec attention chaque nation les habitants les problème connus pour ces peuples et pays !
lorsque je fréquentais les évangélique , les pasteurs demandaient à des personnes de pays divers de venir parler de ce que vit leur pays , mais aussi combien la foi chrétienne est étrangère a leur culture , ensuite ils demandaient a des groupes d e se former afin de prier et jeûner pendant des mois pour tel ou tel pays !
ils veillaient a organiser des prières en demandant a des personnes devenues Chrétiennes de population et pays qui ne s'aimaient pas de prier pour le dit pays !!
ils organisaient des collectes en tous genre pour les nécessiteux des pays mais aussi pour ceux arrivés en France qui n'avaient pas grand chose !!
Prier en ayant une forme sous les yeux aide parfois a être plus dans le concret !
ensuite on peut imposer les mains au globe ça va peut-être sauver l'ampoule ! Very Happy

mais si on prie avec une intention claire a cœur même en faisant un acte sur le globe le résultat peut être très réel , la foi et l'Amour soulèvent des montagnes !
le pape a exorcisé Hitler depuis l'Italie !
donc on peut aussi Bénir quelqu'un ou un groupe depuis son salon, le tout est de le faire l'âme au Ciel :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyLun 24 Mai - 23:19

Quelle idée nous faisons-nous de Dieu, et qu'est-il réellement ?
Le monde aujourd'hui ressemble à un chaos, mais nous préférons encore nous conforter dans une idée "acceptable" de la réalité.
Je veux connaître ceux qui souffrent, je veux savoir quelle justice nous devons implorer.
Dans ma vie je peux agir, chaque geste peut être une offrande pour l'humanité en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyMar 25 Mai - 0:01

humanlife a écrit:
Quelle idée nous faisons-nous de Dieu, et qu'est-il réellement ?
Le monde aujourd'hui ressemble à un chaos, mais nous préférons encore nous conforter dans une idée "acceptable" de la réalité.
Je veux connaître ceux qui souffrent, je veux savoir quelle justice nous devons implorer.
Dans ma vie je peux agir, chaque geste peut être une offrande pour l'humanité en souffrance.

si Dieu était une idée , je suis sûr qu'aujourd'hui un ingénieur nous en ferait un en 3D :mdr:

Dieu Est Dieu Amour IL Se Donne a nous et par nous , y a plus QU'A l'Incarner , Jésus a Ouvert le Chemin , :jesus: c'est un exemple que je vous donne par Ma Vie !
simple facile efficace ! :sts:
" Haaaaa ça y est ça va encore être de ma faute c'est encore a moi de tout faire alors ??? ben si c'est ça Dieu moi je joue plus là " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyMar 25 Mai - 0:20


Bonjour humanlife, Théoderic.

CCCcoolllll ............ Alors le gros Globe terrestre est une bonne idée, tu l'a expérimenté toi Théoderic.

De toute évidence il ne faut pas imposé les main colée sur le globe, hihihihi ..... imposé les main a bonne distance en imaginent les gens sur le continent.

Bon j'avoue que mon idée est un peut farfelu, mais je croie quand même que cela peut produire du fruit.

Tu a tout a fait raison humanlife, a commencer par offrir sa propre souffrance pour son prochains, qui bien souvent souffre plus que nous.

:bisou: Les amis(e)

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) EmptyLun 31 Mai - 2:43



Bonjour

Une simple idée.

La Messe ambulante !

Quand je prend de grande marche en prière, je remarque que dans les parcs de loisir et de détente, la messe pourraient être célébré.

Après la partie de foot des jeunes ou la partie de baseball, ou simplement au parc ou les gens s'assemble, un prêtre avec une petite équipe pourraient invité les gens et célébré une Messe.

Si les gens s'éloigne de l'Église, n'est t'il pas le devoir de l'Église de se rapproché des gens.

Quelque Prêtre ambulant serait les bienvenu dans notre monde moderne.

J'avoue avoir un coup de coeur pour cette idée.

:hello: :pape:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty
MessageSujet: Re: Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)   Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garroche ton idée spirituelle, peut être que ?(tr : Balance ta suggestion...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: