DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fidélité à la Tradition...

Aller en bas 
+3
Croquin83
Pilgrim2
Moricio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:51

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Et tes sources?
Les Ecritures et les faits que tu ne cesses de nier au profit de ton Eglise et des christiano-philosophes qui l'ont inventée.

Précise!...
Ton crédo dont tu ne cesses de nier qu'il est tardif et le fait de christiano-philosophes du IVè siècle, crédo dont tu ne te poses même pas la question de savoir pourquoi il n'est pas le même que celui des catholiques. Tout ce que tu trouves à dire c'est le tien est le bon et pas le leur. De plus, tu es complètement incapable de prouver que ton crédo n'est autre chose qu'une pure invention du IVè siècle.

As-tu déjà lu saint Irénée et la didachè?
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:04

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Les Ecritures et les faits que tu ne cesses de nier au profit de ton Eglise et des christiano-philosophes qui l'ont inventée.

Précise!...
Ton crédo dont tu ne cesses de nier qu'il est tardif et le fait de christiano-philosophes du IVè siècle, crédo dont tu ne te poses même pas la question de savoir pourquoi il n'est pas le même que celui des catholiques. Tout ce que tu trouves à dire c'est le tien est le bon et pas le leur. De plus, tu es complètement incapable de prouver que ton crédo n'est autre chose qu'une pure invention du IVè siècle.

As-tu déjà lu saint Irénée et la didachè?
Je te parle Ecritures Inspirées et tu me réponds écritures non inspirées. La didadhé n'est pas les Ecritures Inspirées et Irénée a vécu entre 130 et 202, donc, environs un siècle après la mort de Jésus et au moins trente ans après a mort du dernier apôtre. De plus, il n'y a aucune certitude sur l'authenticité de l'ensemble de ses écrits. Alors lâche moi un peu avec les soit-disant preuves de ton crédo, qui, à mes yeux est une pure hérésie qui contredit les Ecritures Inspirées.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:23

Moricio a écrit:
[b]Alors lâche moi un peu avec les soit-disant preuves de ton crédo, qui, à mes yeux est une pure hérésie qui contredit les Ecritures Inspirées[/b].

Prouve-le!
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:32

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
[b]Alors lâche moi un peu avec les soit-disant preuves de ton crédo, qui, à mes yeux est une pure hérésie qui contredit les Ecritures Inspirées[/b].

Prouve-le!
Non, c'est à toi de prouver le contraire, vu qu'il ne fait absolument pas partie des Ecritures Inspirées et qu'il les contredit de façon flagrante, il suffit de le comparer avec elles.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:33

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
[b]Alors lâche moi un peu avec les soit-disant preuves de ton crédo, qui, à mes yeux est une pure hérésie qui contredit les Ecritures Inspirées[/b].

Prouve-le!
Non, c'est à toi de prouver le contraire, vu qu'il ne fait absolument pas partie des Ecritures Inspirées et qu'il les contredit de façon flagrante, il suffit de le comparer avec elles.

Qui a discerné les Écritures inspirées du fatras des apocryphes?
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:40

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
[b]Alors lâche moi un peu avec les soit-disant preuves de ton crédo, qui, à mes yeux est une pure hérésie qui contredit les Ecritures Inspirées[/b].

Prouve-le!
Non, c'est à toi de prouver le contraire, vu qu'il ne fait absolument pas partie des Ecritures Inspirées et qu'il les contredit de façon flagrante, il suffit de le comparer avec elles.

Qui a discerné les Écritures inspirées du fatras des apocryphes?
Ni toi ni ton Eglise. C'est par leur contenu que les Ecritures inspirées se sont distinguées des apocryphes, Dieu qui y a veillé.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:43

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:


Prouve-le!
Non, c'est à toi de prouver le contraire, vu qu'il ne fait absolument pas partie des Ecritures Inspirées et qu'il les contredit de façon flagrante, il suffit de le comparer avec elles.

Qui a discerné les Écritures inspirées du fatras des apocryphes?
Ni toi ni ton Eglise. C'est par leur contenu que les Ecritures inspirées se sont distinguées des apocryphes, Dieu qui y a veillé.

Qui en a discerné le contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:52



La confession ecclésiale de la divinité de J-C, témoignage historique des deux premiers siècles: 6 min.18 à 10 min.12
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:08

saint Zibou a écrit:
La confession ecclésiale de la divinité de J-C, témoignage historique des deux premiers siècles: 6 min.18 à 10 min.12
Et ça prouve quoi, selon toi ?

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:19

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
La confession ecclésiale de la divinité de J-C, témoignage historique des deux premiers siècles: 6 min.18 à 10 min.12
Et ça prouve quoi, selon toi ?

Que le proto-symbole attesté par saint Irénée, le dogme trinitaire, par la didachè, datent bien du premier siècle. Autrement dit, le Credo de l'Église n'a pas été inventé au IVe siècle, à Nicée. De sorte que, si l'Église a pu discerné le contenant de la Foi apostolique, les Écritures canoniques, graduellement, pendant trois siècles, au point d'en fixer officiellement les pourtours à Laodicée, en 364, et à Carthage en 394, de même, pour son contenu, d'abord par un proto-symbole, dont l'incise de la naissance virginale affirme la divinité essentielle du Christ, puisque Dieu en est l'unique Père, selon Mt.1 et Lc.1/35, ensuite, par le Credo, entre 325 et 381. C'est pourquoi, historiquement, les allégations de contrefaçon, adressées à l'Église par les ariens, ou russellistes, sont infondées! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 14:52

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
La confession ecclésiale de la divinité de J-C, témoignage historique des deux premiers siècles: 6 min.18 à 10 min.12
Et ça prouve quoi, selon toi ?

Que le proto-symbole attesté par saint Irénée
Mais, qu'a dit Irénée au juste à ce sujet ?

saint Zibou a écrit:
le dogme trinitaire, par la didachè, datent bien du premier siècle.
La didaché ne parle pas du tout de dogme trinitaire.

saint Zibou a écrit:
Autrement dit, le Credo de l'Église n'a pas été inventé au IVe siècle, à Nicée.
Si ! Et le reste de ton post n'est que ton baratin habituel que tu ne peux prouver ! No

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:04

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
La confession ecclésiale de la divinité de J-C, témoignage historique des deux premiers siècles: 6 min.18 à 10 min.12
Et ça prouve quoi, selon toi ?

Que le proto-symbole attesté par saint Irénée
Mais, qu'a dit Irénée au juste à ce sujet ?

saint Zibou a écrit:
le dogme trinitaire, par la didachè, datent bien du premier siècle.
La didaché ne parle pas du tout de dogme trinitaire.

saint Zibou a écrit:
Autrement dit, le Credo de l'Église n'a pas été inventé au IVe siècle, à Nicée.
Si ! Et le reste de ton post n'est que ton baratin habituel que tu ne peux prouver ! No

Tu n'as rien lu et c'est à toi de nier, puisque tu prétends appartenir au Christianisme!
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:17

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Et ça prouve quoi, selon toi ?

Que le proto-symbole attesté par saint Irénée
Mais, qu'a dit Irénée au juste à ce sujet ?

saint Zibou a écrit:
le dogme trinitaire, par la didachè, datent bien du premier siècle.
La didaché ne parle pas du tout de dogme trinitaire.

saint Zibou a écrit:
Autrement dit, le Credo de l'Église n'a pas été inventé au IVe siècle, à Nicée.
Si ! Et le reste de ton post n'est que ton baratin habituel que tu ne peux prouver ! No

Tu n'as rien lu et c'est à toi de nier, puisque tu prétends appartenir au Christianisme!
Le christianisme, ce sont les Ecritures Inspirées que j'ai lues et que j'étudie depuis des décennies, pas tes fausses preuves sensées venir de gens qui n'avaient pas l'inspiration divine. Je ne perds pas mon temps à lire les écrits des uns et des autres plus ou moins dignes de foi (plutôt moins que plus, d'ailleurs), ni à chercher des soit-disant preuves que tu prétends avoir mais que tu te gardes bien de montrer.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:37

Moricio a écrit:

Le christianisme, ce sont les Ecritures Inspirées que j'ai lues et que j'étudie depuis des décennies, pas tes fausses preuves sensées venir de gens qui n'avaient pas l'inspiration divine. Je ne perds pas mon temps à lire les écrits des uns et des autres plus ou moins dignes de foi (plutôt moins que plus, d'ailleurs), ni à chercher des soit-disant preuves que tu prétends avoir mais que tu te gardes bien de montrer.

Ton commentaire illustre à merveille que tu considère la Bible comme un Alcoran descendu du ciel, une sorte d'aérolite... :mdr:
Car, tu oblitères complètement le contexte de la rédaction et de la réception de ces textes. Donc, ton propos anhistorique est anti-chrétien, puisque la caractéristique du Christianisme est de s'inscrire dans l'Histoire. En effet, la particularité de cette religion est l'identité du message et du messager. Or, J-C est un personnage historique. Donc, ton analyse est en dehors de la plaque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:43

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Le christianisme, ce sont les Ecritures Inspirées que j'ai lues et que j'étudie depuis des décennies, pas tes fausses preuves sensées venir de gens qui n'avaient pas l'inspiration divine. Je ne perds pas mon temps à lire les écrits des uns et des autres plus ou moins dignes de foi (plutôt moins que plus, d'ailleurs), ni à chercher des soit-disant preuves que tu prétends avoir mais que tu te gardes bien de montrer.

Ton commentaire illustre à merveille que tu considère la Bible comme un Alcoran descendu du ciel, une sorte d'aérolite...
Tu peux toujours raconter toutes les sottises que tu veux, tu ne changeras rien au fait que les Ecritures sont Inspirées et pas ton crédo ni tes illusoires preuves.

saint Zibou a écrit:
Car, tu oblitères complètement le contexte de la rédaction et de la réception de ces textes.
Pas du tout, mais moi, je n'essaie pas de les attribuer à ton Eglise, car je sais qu'elle n'en est, et n'en a jamais été dépositaire, et c'est bien ce qui te dérange.

saint Zibou a écrit:
Donc, ton propos anhistorique est anti-chrétien, puisque la caractéristique du Christianisme est de s'inscrire dans l'Histoire.
Tu persistes dans les sottises. Mon propos est historique et chrétien, c'est toi qui ne parviens pas à faire la distinction entre le christianisme et la chrétienté, ainsi que concernant la période transitoire au cours de laquelle le premier a été progressivement évincé par la seconde. Malheureusement tout cela te passe au-dessus de la tête parce que tes connaissances des Ecritures sont très insuffisantes. Et c'est bien pour ça que tu es plongé à fond dans la seconde.

saint Zibou a écrit:
En effet, la particularité de cette religion est l'identité du message et du messager. Or, J-C est un personnage historique. Donc, ton analyse est en dehors de la plaque.
Personne ne nie que Jésus est un personnage historique, mais ça n'en est pas moins ta propre croyance dans quelque chose de non chrétien, tombé du ciel (comme Alcoran :mdr:) , bien qu'inventé au IVè siècle, qui fait que c'est ta croyance qui est à côté de la plaque. Je sais que pour toi, je ne suis pas chrétien, mais la réalité est toute autre. siffler

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:28

Moricio a écrit:

Personne ne nie que Jésus est un personnage historique

Alors, pourquoi évacues-tu le contexte historique de la rédaction et de la réception du Canon scripturaire de la doctrine, alors?... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:53

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Personne ne nie que Jésus est un personnage historique

Alors, pourquoi évacues-tu le contexte historique de la rédaction et de la réception du Canon scripturaire de la doctrine, alors?... siffler
Parce que ce n'est pas le canon scripturaire de je ne sais quelle doctrine qui importe, mais le canon des Ecritures Inspirées. La rédaction des Ecritures c'est le premier siècle, et la réception des Ecritures c'est avant tes conciles. Ton Eglise de Nicée n'a rien décidé.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).


Dernière édition par Moricio le Lun 12 Juil 2021 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:54

Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Personne ne nie que Jésus est un personnage historique

Alors, pourquoi évacues-tu le contexte historique de la rédaction et de la réception du Canon scripturaire de la doctrine, alors?... siffler
Parce que ce n'est pas ce que tu prétends. La rédaction c'est le premier siècle, et la réception c'est avant tes conciles. L'Eglise de l'époque de tes conciles n'a rien décidé, elle n'a fait que reconnaître ce qui avait été conjointement entériné par la volonté divine et par l'usage bien avant tes conciles.

De même pour le credo, conforme aux Écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:00

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:
saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

Personne ne nie que Jésus est un personnage historique

Alors, pourquoi évacues-tu le contexte historique de la rédaction et de la réception du Canon scripturaire de la doctrine, alors?... siffler
Parce que ce n'est pas ce que tu prétends. La rédaction c'est le premier siècle, et la réception c'est avant tes conciles. L'Eglise de l'époque de tes conciles n'a rien décidé, elle n'a fait que reconnaître ce qui avait été conjointement entériné par la volonté divine et par l'usage bien avant tes conciles.

De même pour le credo, conforme aux Écritures.
N'importe quoi. Non seulement ton crédo n'est pas du tout conforme aux Ecritures, mais de plus, tu n'as rien de rien qui prouve de près ou de loin qu'il soit antérieur au IVè siècle, ni qu'il ait été précédé par un proto-crédo au premier ou au deuxième siècle. No

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:41

Moricio a écrit:

N'importe quoi. Non seulement ton crédo n'est pas du tout conforme aux Ecritures, mais de plus, tu n'as rien de rien qui prouve de près ou de loin qu'il soit antérieur au IVè siècle, ni qu'il ait été précédé par un proto-crédo au premier ou au deuxième siècle. No

Tu refuses de lire mes références. Tu dis n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:52

saint Zibou a écrit:
Moricio a écrit:

N'importe quoi. Non seulement ton crédo n'est pas du tout conforme aux Ecritures, mais de plus, tu n'as rien de rien qui prouve de près ou de loin qu'il soit antérieur au IVè siècle, ni qu'il ait été précédé par un proto-crédo au premier ou au deuxième siècle. No

Tu refuses de lire mes références.
Quelles références ? Tu n'en as pas.

saint Zibou a écrit:
Tu dis n'importe quoi!
Pfff, tu nne peux rien dire d'autre faute d'arguments !

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:02

Il y a des traditions laïques comme le défilé du 14 juillet par exemple. a de rares exception, ce défilé a lieu tous les ans depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2021 - 22:21

florence_yvonne a écrit:
Il y a des traditions laïques comme le défilé du 14 juillet par exemple. a de rares exception, ce défilé a lieu tous les ans depuis longtemps.
Bien entendu, mais les traditions religieuses malsaines sont celles qui sont sensées être chrétiennes mais qui sont en opposition directe, ou indirectes d'ailleurs, avec les Ecritures.

_________________
Au commencement était le Verbe. Le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était un être divin. Jean 1:1 (Centenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité à la Tradition...   Fidélité à la Tradition... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidélité à la Tradition...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tradition orale et tradition écrite,qu'est ce que la Parole de D.ieu!
» Tradition - quelle tradition ?
» messages du ciel
» La Fidélité selon St Thomas
» Fidélité conjugale et épanouissement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: