DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]

Aller en bas 
+16
Pascal
Miles Templi
poppy
Cath
gezo
jean87
Toinus
Croquin83
ptrem
boulo
philippe bis
Théodéric
humanlife
Pignon
joreguibery
Moricio
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty25/12/2020, 12:21

Pignon a écrit:
Sylvain Durif est un chauve aux cheveux longs, ce n'est pas la peine de se moquer, jugez le fond plutôt que la forme.
Ce qu'il dit, et non pas son physique.
C'est justement sur le fond qu'il se rapproche beaucoup de Vorilhon.

Pignon a écrit:
J'apprécie notamment son récit concernant les singes et les serpents.
Oui, c'est très cohérent, vraiment ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty25/12/2020, 16:01

[quote="Pignon"]
joreguibery a écrit:
coudée sacrée????

Comme d'hab encore une citation tronquée et mensongère alors que j'ai écrit :

Dis moi Pignon les soucoupes elles sont à la coudée sacré????



_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty25/12/2020, 23:02

De quelle entourloupe parlez vous exactement cher collègue ?
Vous avez évoqué la coudée sacrée pyramidale alors j'ai spontanément partagé le lien de la vente des documents de Isaac Newton, cette vente aux enchères a eu lieu très récemment.
https://fr.news.yahoo.com/isaac-newton-secret-pyramides-091417816.html

Cette coudée pyramidale est en relation avec le temple de Salomon pas avec les soucoupes volantes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 02:45

Connaissez-vous la thèse d'Anton Parks sur l'origine extraterrestre de l'humanité ?

http://elishean.unblog.fr/2010/05/02/lhumanite-est-une-creation-extraterrestre-anton-parks/

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail d’Anton Parks, sachez qu’il éclaire d’une manière totalement inédite l’histoire de l’humanité antédiluvienne et développe et développe une thèse partagée par un nombre croissant d’auteurs : nous sommes le fruits d’interactions complexes avec des entités extraterrestres que nous avons longtemps prises pour des « Dieux ».

Loin des paradigmes du darwinisme et du créationnisme, Parks propose une exogenèse de l’humanité fondée sur le décryptage des grands mythes fondateurs, mais aussi des textes sumériens et bibliques. Un voyage fascinant aux confins de nos origines.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 14:27

Humanlife
Spoiler:

http://elishean.unblog.fr/2010/05/02/lhumanite-est-une-creation-extraterrestre-anton-parks/

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail d’Anton Parks, sachez qu’il éclaire d’une manière totalement inédite l’histoire de l’humanité antédiluvienne et développe et développe une thèse partagée par un nombre croissant d’auteurs : nous sommes le fruits d’interactions complexes avec des entités extraterrestres que nous avons longtemps prises pour des « Dieux ».

Loin des paradigmes du darwinisme et du créationnisme, Parks propose une exogenèse de l’humanité fondée sur le décryptage des grands mythes fondateurs, mais aussi des textes sumériens et bibliques. Un voyage fascinant aux confins de nos origines.
[/quote]

des théories sur l'apparition de l'homme par l'invention extraterrestre il y en a pleins !
lui pour ce que l'on lit est surtout anti-biblique , il critique tout rejette sans chercher a comprendre ce que dit la bible !
évidement si il prend tout au pied de la lettre il ne va rien comprendre !

pour le fait que l'homme soit né DE , hé bien que croit-il donc que l'on cultivait au Jardin d'Eden ?? sinon l'Humain !
la bible parle clairement mais avec des expressions voilées !
l'Écriture veille a Remettre TOUT être dans l'Unité Divine, même si l’homme arrivait a (produire ) des êtres viables accepté de Dieu le Vrai Créateur serait Dieu pas l’homme qui ne fait qu'utiliser la Vie Offerte, cela évite les dérives l'orgueil de se prendre pour Dieu !!

si demain des extraterrestres viennent avec des preuves qu'ils ont produit (créés) la vie qui a permit le développement de l'homme faudra-t-il s'agenouiller devant eux comem des dieux créateurs ? ? ils peuvent toujours rêver !!!

que des Puissances spirituelles interviennent dans l’apparition de l'âme humaine que des extraterrestres aussi et qu'ils y en ai des traces, je n'y vois rien de gênant cela me semble la logique de la Vie de Dieu qui se Donne S'en remet aux mains et esprits âmes de ceux a qui IL Donne la Vie voir son Esprit !
si il y a Amour Respect Bonté Fraternité ect etc tout cela ne rompt pas ni ne remplace pas La Présence de Dieu ; le danger c'est si il y en a qui se veulent ton dieu ou plus haut que Sa Parole Son Verbe :jesus: !
c'ets ce que l'Ecriture expose avec l'histoire de satan qui a voulu remplacer le Verbe par sa parole de menteur = de langue fourchue du serpent !

tous les êtres et Puissances des Cieux travaillent à la Vie sous tout un tas de réalités qu'on imagine même pas car elles sont Purement de leur Dimension et préexistes avant notre et nos mondes ; mais ils savent et Loue Dieu de recevoir Cette Vie et s'appliquent à rendre Gloire a Dieu et au Verbe dans tout ce qu'ils font et savent qu'ils s'associent au Verbe Seul Vrai Engendreur et Créateur !

donc ce n'est pas parce que on va découvrir que " Oui" des êtres ont pu travailler sur l’apparition de la vie humaine (au jardin d'Eden) que cela rend la Foi en Dieu obsolète dépassé et fausse !

mes parents m'ont donnés la vie en me donnant la leur en me communiquant le meilleur de leur âme en m'unissant à la famille et au monde, ils m'ont donné une chair formé une personne du mieux qu'ils pouvaient, leurs corps leur âme pour que je devienne un homme pour autant ils ne sont pas mes dieux, bien que je puisse au travers de leur présence et Amour y déceler un Acte de Dieu et même Sa Présence sa Disposition a se dessaisir de Lui-Même "pour que LA Vie de Dieu soit Tout en Tous "

ce n'est pas parce que l'on découvre des choses nouvelles que cela veut dire que ceux qui nous ont précédés n'avaient rien compris et sont des sots a mettre au rebus !
parfois ils en ont compris bien plus qu'ils n'ont voulu écrire , ils ont juste eu la bienveillance de ne pa sne dire trops pour ne pa sous égarer , ils savaient très bien que si on arrivait a comprendre jusqu'à un certain point alors notre esprit s'ouvrirait sur le reste , car ni eux ni nous ne sommes seuls dans l'Univers Créé et les Réalités d'en Haut, les Puissances spirituelles les ont aidées et nous aident et aideront pour avancer toujours plus loin dans l’Unité a Dieu et la Connaissance , sauf si nous devenons prétentieux et méprisant alors ils se mettent en retrait !

ce que l'homme commence a faire malheureusement avec beaucoup d'orgueil et prétention les êtres dans l'univers le font depuis des lustres !
Dieu ne nous empêche pas de pouvoir (créer) mais IL nous demande de respecter les lois de l'Amour et Bonté Divine !
:jesus: " a quoi sert-il a un homme (aux hommes) de gagner le monde (l'univers) si il le paye de son âme ? que donnera un homme en échange de son âme ?"

le But de toutes vies est Spirituel , donc créer quoi que ce soit ne doit pas nous mettre en défaut avec le Vrai Bien Spirituel , et toute création doit être faite dans l'intérêt de ce que l'on cré (si l'on pense a des êtres )  et non comme un profit orgueilleux de la science sans conscience , exemple des chimères à l'esprit néfaste !

il existe beaucoup de traditions anciennes de peuples qui exposent que des extraterrestres (et plus) sont venus en ce monde et ont engendrés des monstres et monstruosités par leur comportement ! ce qui a engendré chez bien des hommes la peur de ces dieux qu'ils n'aimaient pas mais craignaient !
suite a tout cela , les Sphères Célestes supérieurs ont choisi de mettre fin a toutes ces aberrations et de les noyer = le déluge !
les Puissances Célestes et anciens ne pouvaient pas tout nous expliquer sans que l'homme ne recommence a mélanger DIEU et les extraterrestres Dieu Spirituel et la Science , donc ils ont employés des explications imagées et peu détaillées dans le But de fixer l'Attention sur Dieu et les Valeurs Spirituelles Avant TOUT !  

a nouveau l'homme veut de la science mais a peu d'intérêt pour la Conscience et on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 14:41

Pignon
Spoiler:
[/quote]

Voilà que j'écris un français que pignon ne comprend pas... ou fait mine de ne pas comprendre. Petit rappel quand on cite un scripteur le minimum de politesse c'est de le citer en entier.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 14:48

Pignon a écrit:
Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que Sylvain Durif dit que les soucoupes qu'il a observé mesurent exactement 300m de diamètre.
Il est vraiment intéressant cet individu.
Il faudrait l'inviter à un dîner pour en savoir un peu plus sur son parcours.
Tu es également invité cher ami salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 21:44

----->>>>

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 21:49

Joreguibery
Spoiler:
[/quote]

Que veux tu savoir précisément ?
Tu souhaites savoir si les soucoupes volantes se mesurent en coudée sacrée ?

Je suis à ton écoute camarade, n'hésite pas à me poser des questions, je m'efforcerai d'y répondre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 22:31

Je demande simplement de me citer de manière correcte.... voilà une résolution pour la nouvelle année. Moi pignon je prends la ferme résolution de ne plus tronquer mes citations et de plus prendre mes interlocuteurs pour des....

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty26/12/2020, 22:47

Voici ta question complète.
Est-ce que tu crois sérieusement que les soucoupes volantes sont une réalité ?
Très honnêtement je ne peux pas te renseigner.
Peut-être que les extra-terrestres auxquels tu crois ont adopté un système métrique correspondant au méridien de leur planète ...
Pour info la coudée sacrée pyramidale que cherchait Newton est basée sur le rayon polaire ...
Personnellement je ne crois pas aux extraterrestres mais j'aime beaucoup Sylvain Durif.

joreguibery a écrit:
Dis moi Pignon les soucoupes elles sont à la coudée sacré????

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty27/12/2020, 10:08

Pignon a écrit:
Voici ta question complète.
Est-ce que tu crois sérieusement que les soucoupes volantes sont une réalité ?
Très honnêtement je ne peux pas te renseigner.

Bon on continue. Je n'ai jamais posé cette question??? Par contre j'ai posé celle-ci en forme de boutade :Dis moi Pignon les soucoupes elles sont à la coudée sacré????

Peut-être que les extra-terrestres auxquels tu crois ont adopté un système métrique correspondant au méridien de leur planète ...

Où es tu allé chercher que je crois aux ET???

Pour info la coudée sacrée pyramidale que cherchait Newton est basée sur le rayon polaire ...
Personnellement je ne crois pas aux extraterrestres mais j'aime beaucoup Sylvain Durif.

Et pour ma part RAB

joreguibery a écrit:
Dis moi Pignon les soucoupes elles sont à la coudée sacré????

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty27/12/2020, 11:56

Dont acte si ce fut une boutade.
Je suis rassuré, tu m'as fait peur pour rien.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty29/12/2020, 16:21

Pignon a écrit:
Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que Sylvain Durif dit que les soucoupes qu'il a observé mesurent exactement 300m de diamètre.
Il s'est servi de quoi pour mesurer ? Un pifomètre gradué ?

Pignon a écrit:
Il est vraiment intéressant cet individu.
Il faudrait l'inviter à un dîner pour en savoir un peu plus sur son parcours.
Oui, il serait pleinement à sa place dans ce genre de Dîner. Il aurait même toutes les chances d'en être le grand vainqueur. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty29/12/2020, 16:41

Concernant le dîner avec le Christ cosmique je ne sais pas car il est peut-être décédé:
Sylvain Durif, alias «le Christ cosmique», est-il mort ?
https://www.liberation.fr/checknews/2019/12/16/sylvain-durif-alias-le-christ-cosmique-est-il-mort_1769460

Ceci-dit joreguibery est toujours invité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty29/12/2020, 19:29

Pignon a écrit:
Concernant le dîner avec le Christ cosmique je ne sais pas car il est peut-être décédé:
Sylvain Durif, alias «le Christ cosmique», est-il mort ?
Disons que s'il avait participé à un dîner de ce genre, il aurait eu les plus grandes chances d'être le grand vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty29/12/2020, 19:40

Ce n'est pas si sûr ... je soupçonne le Christ cosmique d'être un comédien talentueux très intelligent.
En fait, il nous prend pour des cons ...
Voici sa BMW :



https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-faut-sauver-la-bmw-serie-7-du-christ-cosmique-170895

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 02:09

Pignon
Spoiler:
[/quote]

la BMW c'est un peu surfait aussi hein !! :beret: tu serais pas un peu jaloux là ? Very Happy

aujourd'hui un bon christ comique a défaut de cosmique roule en Tesla 100% électrique et a déja un terrain a son nom sur la lune et une préemption d'un autre sur Mars , là de suite ça fait cosmique et crédible Rolling Eyes

moi par exemple j'ai déja 50 hectares sur quelques planètes dans la région d'Alpha du centaure , je vais y aller en attendant la fin du covid , je vous inviterez a diner avec les admirateur du rigolos qui se prend pour un christ et là vous verrez du sérieux !
apporte le champagne j'en ai plus clown2 Vive moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 02:26

Théo, je pense que tu n'as pas intégralement visionné la vidéo.
La BM du christ comique est équipée d'un système au "plasma" unique au monde mais surtout il montre le croquis de son prototype hypercar ... lequel atteindra - accroche toi bien - les 6666 chevaux ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 02:47

Pignon a écrit:
Théo, je pense que tu n'as pas intégralement visionné la vidéo.
La BM du christ comique est équipée d'un système au "plasma" unique au monde mais surtout il montre le croquis de son prototype hypercar ... lequel atteindra - accroche toi bien - les 6666 chevaux ...

c'est vrai qu'au feu rouge ça doit en laisser du monde sur place , mais alors le permit a points ???

encore un qui va demander a Dupont Morrety d'en faire un innocent ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 21:42

Christ cosmique, qu'est-ce que ça veut dire ?
en tout cas ça ressemble beaucoup à christ comique, avec une lettre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 21:51

humanlife a écrit:
Christ cosmique, qu'est-ce que ça veut dire ?

--> ICI

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 22:22

Il n'y a pas vraiment de notion religieuse, il va chez les gens déguisé en christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty30/12/2020, 22:46

humanlife a écrit:
Il n'y a pas vraiment de notion religieuse, il va chez les gens déguisé en christ ?

La danse a toujours été une composante importante au sein des spiritualités de l'antiquité.
La danse sacrée du christ comique :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty31/12/2020, 14:30

Pignon a écrit:
Ce n'est pas si sûr ... je soupçonne le Christ cosmique d'être un comédien talentueux très intelligent.
En fait, il nous prend pour des cons ...
Pas un comédien talentueux, un bonimenteur de foire. C'est surtout ceux qui croient ses boniments qu'il prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty31/12/2020, 17:37

Je suis globalement d'accord avec vous.
La danse du Tigre.
Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] 20201229


Je vous souhaite mes meilleurs voeux  salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty31/12/2020, 18:05

Pignon a écrit:
Je vous souhaite mes meilleurs voeux  salut
Meilleurs voeux également.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty31/12/2020, 21:06

humanlife a écrit:
Il n'y a pas vraiment de notion religieuse, il va chez les gens déguisé en christ ?

lui il n'a que des problèmes technique de gérant de la cabane a frite , consommation électrique , puissance du compteur , volume d'huile a frite , rendement à l'hectolitre , qualité pirx des patate, bref le christ de l’ingénieure , un peu comme-ci le 1er soucis de Jésus avant lors de son Baptême avait été la température de l'eau du Jourdain ! :mdr:

comme tu le dis "le Christ Comique là " Very Happy

spirituellement il ne répond a rien, n'apporte rien, n'éclaire rien , ce qui est chair est chair , ce qui Est Esprit Est Esprit , lui il fait de la mécanique et ça marche ou pas ; :titanic: :bati: lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty1/1/2021, 01:44

C'est ce que je dis, il n'y a pas de notion religieuse dans son personnage.
Il est juste un farfelu qui ne fait de mal à personne, et les gens trouvent ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty1/1/2021, 11:16

La spécialité du christ cosmique c'est les ovnis et le cosmos.
Ce personnage est en totale adéquation avec ce topic consacré aux soucoupes volantes et aux extra-terrestres.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty1/1/2021, 15:50

Pignon a écrit:
La spécialité du christ cosmique c'est les ovnis et le cosmos.
Ce personnage est en totale adéquation avec ce topic consacré aux soucoupes volantes et aux extra-terrestres.

en tout cas se faire appeler " Christ " et associer a cosmos c'est qu'en même drunken clown2 lol!

on a déja eu les jésus de Lyon , le pape des escargots manquait plus qu'un christ des soucoupes volantes ! :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty1/1/2021, 18:02

humanlife a écrit:
Il est juste un farfelu qui ne fait de mal à personne.
A part aux gens qui le croient, s'il y en a.

Bonne année 2021 à tous. champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty1/1/2021, 21:20

Ici, le christ cosmique affirme avoir trouvé la main d'un extraterrestre ayant seulement 4 doigts ... il a aussi vu des géants de 3 ou 4 mètres.
Il me semble que cette interview est une belle synthèse:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty2/1/2021, 02:40

Ceux qui se seraient crashés à Roswell , auraient eu six doigts à chaque main et pas quatre .

Les extraterrestres associés aux gouvernements américain et israélien , selon Yedioth Aharonoth , en auraient-ils trois ou sept ?  Very Happy

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 3/1/2021, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty2/1/2021, 11:08

C'est de l'anthropomorphisme, pourquoi les ET devraient-ils avoir des doigts et des mains ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Miles Templi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty2/1/2021, 18:44

https://hitek.fr/actualite/a-quoi-ressemblerait-un-extraterreste_9315
L'environnement dans lequel évolue un organisme influe énormément sur son évolution et son existence. Voici donc les raisons pour lesquelles les extraterrestres ne nous ressembleraient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty2/1/2021, 19:38

Pignon a écrit:
C'est de l'anthropomorphisme, pourquoi les ET devraient-ils avoir des doigts et des mains ?

qu'ils aient des doigts des yeux une tête bras jambe ne me pose pas de question, pas plus qu'ils soient gazeux et invertébrés , un être est du milieu où il est et vu les possibilités , il peut avoir un air de famille avec nous ou avec les limaces ou pieuvres c'est suivant !

mais ce n'est pas parce que tu trouves des corps d'extraterrestres a 6 bras 3 têtes que cela fait de toi un Christ ou modèle !
même celui qui trouverais l'énergie renouvelable en quantité illimité non poluante et gratis et aussi un moyen de se déplacé dans l'Univers , ça n'en ferait pas un Christ !
faudrait u peu remettre la Vie Spirituelle à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty2/1/2021, 22:48

Tout à fait, Théo.
Nous avons fait le tour du christ comique et il est temps de passer à autre chose.
Si  vous voulez nous pouvons aborder la théorie des intra-terrestres, il paraîtrait que la terre est creuse et que sous nos pieds il existe des villes gigantesques.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 01:25

Les intra-terrestres et la terre creuse ont-ils un rapport avec le sujet OVNI ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 01:38

Tout à fait, selon cette théorie très en vogue les fameuses soucoupes volantes seraient parquées dans les entrailles de la terre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 02:27

humanlife a écrit:
Les intra-terrestres et la terre creuse ont-ils un rapport avec le sujet OVNI ?

bah on est plus a cela près ! alien

il y avait eu une émission où ils montraient que des (soucoupes volantes) circulaient tellement rapidement que les radars et caméras spécialisées peuvent a peine les repérer et quelles pénétraient la terre par les cratères de volcans , donc ensuite elles peuvent aller dans la terre creuse enfin j'imagine que c'est la théorie liée ?

bon que des êtres qui ont des dizaines de milliers d'années d'avance en science et connaissance puissent entrer dans un cratère de volcan, bah pourquoi pas ? l'utilité ? là faudra leurs demander !
ensuite que la terre soit creuse avec des habitants en quantité c'est une autre affaire ! mais bon ce cher Jules Verne avait anticipé les sous-marin les vols autour du monde , on a peut-être pas encore découvert le voyage au centre de la terre et les habitants qui y sont !?
non j'y crois pas , je pense que les immenses cavernes grottes et autres gouffres ont fait rêver du monde surtout !
peut être aussi des cités englouties ont poussée a imaginer que ?

j'imagine la tête que l'ont ferait tous si on découvrait une terre cresue par endroit avec des habitants ?
:mystere: "bonjour je suis le voisin du dessous " ,, "Ha bon" puker scratch champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 12:36

Exact, les soucoupes volantes utiliseraient les volcans comme passage afin de pénétrer dans le monde intra-terrrestre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 16:48

Pignon a écrit:
Exact, les soucoupes volantes utiliseraient les volcans comme passage afin de pénétrer dans le monde intra-terrrestre.

ou alors ils viennent nous piquer les matériaux rares ou l'or en fusion dans les couches profondes pour faire du combustible et du fric spatial !
affraid " AU VOLEUR !!" :filet: :angevil:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 17:47

Personnellement j'ai des doutes sur la réalité des soucoupes volantes et des ET.
Ceci-dit, pour ceux qui y croient, voici un OVNI qui plonge à l'intérieur d'un volcan afin de rejoindre les intra-terrestres.
TV mexicaine:

https://www.maxisciences.com/ovni/ovni-un-etrange-objet-filme-plongeant-dans-un-volcan-au-mexique_art27430.html

En somme c'est un extraterrestre qui tente de rejoindre les intra-terrestres...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 18:26

Pignon a écrit:
Personnellement j'ai des doutes sur la réalité des soucoupes volantes et des ET.
Ceci-dit, pour ceux qui y croient, voici un OVNI qui plonge à l'intérieur d'un volcan afin de rejoindre les intra-terrestres.
TV mexicaine:

https://www.maxisciences.com/ovni/ovni-un-etrange-objet-filme-plongeant-dans-un-volcan-au-mexique_art27430.html

En somme c'est un extraterrestre qui tente de rejoindre les intra-terrestres...

pour moi que des être extérieures a notre monde puissent venir dans le notre ne me parait pas impossible et même certains ; ensuite qu'ils plongent dans les volcans , pourquoi pas je n'en sais pas l'utilité mais eux peut-être bien (ou alors lorsqu'ils sont en panne pour ne pas nous choquer  " Banzaï " dans un volcan :mdr:)
toutes les cultures du monde tous les vieux écrits et même la bible parlent des êtres venus du Ciel et ils auraient fichus la pagaille , ce qui ce comprend assez facilement vu le décalage !!

ensuite les intraterrestres  drunken cherry enfin prés de chez moi y a un cimetière donc j'y crois pour une part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty3/1/2021, 20:22

Je ne sais pas, c'est peut-être un suicide volontaire.
Je ne pense pas que les ET soient épargnés par la dépression.

Autrement, pourquoi les ET auraient-ils forcément besoin d'un véhicule physique de type soucoupe volante pour se déplacer ?

Comme pour les mains dont nous avons parlé plus haut, c'est de l'anthropomorphisme ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty4/1/2021, 15:42

Pignon a écrit:
Je ne sais pas, c'est peut-être un suicide volontaire.
Je ne pense pas que les ET soient épargnés par la dépression.

Autrement, pourquoi les ET auraient-ils forcément besoin d'un véhicule physique de type soucoupe volante pour se déplacer ?

Comme pour les mains dont nous avons parlé plus haut, c'est de l'anthropomorphisme ...

pourquoi ils auraient besoin de soucoupes volantes ??
et pourquoi ils n'en utiliseraient pas ?

si ils sont physique ils ont bien des contraintes liées a cet état , mais si ils ont compris d'autres lois et règles de l'Univers ils peuvent se déplacer autrement pour se rendre de "là a là" mais une fois sur place c'est la règle de la physique sur place !

il y a eu le témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui a suivit une très grosse (soucoupe) un machin 60 fois plus gros que son avion , lui il était a fond et l'appareil l'a distancé d'uns eul coup les radars l'ont suivit u peu et il est allé trop vite trop loin pour eux !
la question est "comment survivent les passagers a une telle accélération ?"

passer de 2000kmh a 7000kmh en une seconde puis a 9 10 12 000 personne ne survit t'es transformé en pâté le long des parois du vaisseau, donc il nous en reste un paquet a découvrir !! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty4/1/2021, 19:51

Généralement quand tu découvres un nouveau continent habité ou dans ce cas une nouvelle planète, tu entres en contact avec les autochtones.
C'est une évidence alors pourquoi ils n'essayent pas de nous contacter ? Afin de nous aider ou au contraire de nous soumettre.

En tout cas, personnellement j'habite pas loin du Col de Vence, ce lieu est la capitale européenne des supposées apparitions OVNIS ... depuis ma chambre je vois le Col matin, midi et soir, je n'ai jamais rien vu, rien ...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty5/1/2021, 00:07

Pignon a écrit:
Généralement quand tu découvres un nouveau continent habité ou dans ce cas une nouvelle planète, tu entres en contact avec les autochtones.
C'est une évidence alors pourquoi ils n'essayent pas de nous contacter ? Afin de nous aider ou au contraire de nous soumettre.

En tout cas, personnellement j'habite pas loin du Col de Vence, ce lieu est la capitale européenne des supposées apparitions OVNIS ... depuis ma chambre je vois le Col matin, midi et soir, je n'ai jamais rien vu, rien ...


c'est comme la foi "il faut croire sans voir, homme de peu de foi !" :mdr:

pour ma part vu ce que tente d'exposer l'Ecriture et les divers témoignages de peuples anciens , je crois qu'ils n'ont plus le droit de venir se mêler de la vie des hommes (au moins encore pour un temps) !
et si une civilisation ou des civilisations extraterrestres ont 10 000 d'avance sur nous , ils voient bien combien nous sommes encore des être très charnels , en plus le décalage violerait certainement notre équilibre et liberté !
si ils doivent veiller a ce que la France la Finlande l'Iran le Venezuela aient autant accès au connaissances et développements technologique qu'ils apportent que la Chine la Russie les Usa afin que les autres ne les écrasent pas, ils vont devoir se mêler de politique et équilibre des nations , tout de suite cela devient de l'ingérence dans nos rapports internationaux de suite ils sont obligés de bloquer ceci cela d’empêcher telle ou telle chose , rapidement ça va tourner aux disputes ; donc en ne nous approchant pas plus ils se préservent de devenir les gendarmes !
si ils ont 10 000ans d'avance ils doivent voir que l'on en encore des semi sauvages en cravate , toujours prés a se disputer s'entretuer se manipuler au nom de la paix ! si ils ont tant d'avance c'est qu'ils ont su régler de tels problèmes et ils voient qu'il faut nous laisser grandir si on en est capable !
au mieux ils sont nos frères (nos grands frères) et ils ne veulent pas jouer nos parents , Un Père on en a 1 IL nous a Dit Quoi faire et Comment faire , Il nous a même Donné le moyen (l'Esprit Saint) donc ils savent que si on le veut on peut et leur intervention n'aidera pas a nous convertir par Amour du Bien !

quand on voit ce que l'on est capable de faire aux hommes de biens en ce monde , si ils sont un peu biens les E T , ils ne sont pas pressés de venir se faire descendre ici ! Very Happy

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty5/1/2021, 00:29

C'est une explication qui ressemble à une extrapolation personnelle ...
Même Dieu, qui à des "millions d'années" d'avance sur nous (sic), est venu à notre rencontre, alors ...
Les européens avaient énormément d'avance sur les peuples d'Afrique, d'Amérique ou d'Asie et pourtant ils ont cherché à connaître les autochtones ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]   Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI
» Jésus, Nouveau Moïse, mais aussi Nouveau Noé ....
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» Cieux nouveau où Ciel nouveau
» OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: