DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jours heureux sont révolus selon Macron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 12:52

vu ce matin à la télé; j'ai cherché sur internet une publication sur cette déclaration: "les jours heureux sont révolus", je n'ai rien trouvé!
Je vais réfléchir sur les conséquences et que seront les jours qui vont venir:"des jours sombres sans avenir??
Nous, les anciens qui ont vécus les jours sombres de la seconde guerre mondiale on pourra s'adapter , et grâce à ceux qui ont sacrifié leur vie, retrouvé des jours meilleurs.
Mais les jeunes, maintenant, que pensent t'ils de leur avenir; Que va t'il leur advenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 13:57

ptrem a écrit:
vu ce matin à la télé; j'ai cherché sur internet une publication sur cette  déclaration: "les jours heureux sont révolus", je n'ai rien trouvé!
Je vais réfléchir sur les conséquences et que seront les jours qui vont venir:"des jours sombres sans avenir??
Nous, les anciens qui ont vécus les jours sombres de la seconde guerre mondiale on pourra s'adapter , et grâce à ceux qui ont sacrifié leur vie, retrouvé des jours meilleurs.
Mais les jeunes, maintenant, que pensent t'ils de leur avenir; Que va t'il leur advenir ?
C'était justement la discussion avec mon mari ce midi... bien que nous n'ayons pas connu la guerre.

On verra ce que le président dira ce soir déjà. car les médias sont tous à supposer à qui mieux mieux ce qu'il va annoncer  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 14:19

Quand le bonheur est la en a t -on conscience?Quand il n'est plus la il fait du bruit en partant dit le poète. Les jours heureux sont révolus selon Macron On_reconnait_le_bonheur_au_bruit_qu_il_fait_quand_il_s_en_-_Jacques_Prevert-34564
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 14:19

et bien dit donc.. le tableau est noir, heureusement que j'ai appris a ne pas trop écouter les gens pessimistes, ne vous sentez pas visé j'écris cela comme ça, un jour j'ai réalisé que beaucoup trop de gens avaient les idées noirs, pourquoi ? je n'en sais trop rien mais c'est souvent inutile, ma vie ne c'est jamais amélioré avec ce genre d'idées, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 14:41

Croquin83 a écrit:
et bien dit donc.. le tableau est noir, heureusement que j'ai appris a ne pas trop écouter les gens pessimistes, ne vous sentez pas visé j'écris cela comme ça, un jour j'ai réalisé que beaucoup trop de gens avaient les idées noirs, pourquoi ? je n'en sais trop rien mais c'est souvent inutile, ma vie ne c'est jamais amélioré avec ce genre d'idées, bien au contraire.

vous parlez d'or Croquin  sunny  MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty14/10/2020, 14:46

Quand on est un bonne santé c est déja pas mal...écoutez les témoignages pendant la messe des malades de Saint nicolas ( certains ont souffert non stop des mois , années)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty
MessageSujet: Re: Les jours heureux sont révolus selon Macron   Les jours heureux sont révolus selon Macron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours heureux sont révolus selon Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de Dieu sont comptés en Occident, selon des mathématiciens
» Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
» selon l'Eglise catholique, les orthodoxes sont des hérétiques (et réciproquement) ?
» Quelles sont les étapes de la vie mystique selon Thérèse d'Avila ?
» Selon le coran, des versets du coran sont faux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: