DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+16
Julie
gezo
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
prisca
Pascal
Croquin83
Arnaud Dumouch
humanlife
Pignon
philippe bis
Théodéric
Loup Ecossais
Zaratoustra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 16:33

joreguibery a écrit:
Je propose d'ouvrir une cagnotte afin d'offrir une boule de "christal" à pignon....fou  

Pas la peine j'en propose déjà à la vente Mr. Green

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 16:40

L'Agenda 2030 est un plan d'action pour les populations, la planète et la prospérité. Il vise aussi à renforcer la paix partout dans le monde et reconnaît que l'élimination de la pauvreté sous toutes ses formes et dans toutes ses dimensions reste la condition sine qua non du développement durable.

Elimination commence déja  :mdr: , la paix et la sécurité nous dit on...Oh babylone , babylone...



La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell



Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 E4Oj2nBWUAEv-Ui?format=jpg&name=medium

Tyrannie sanitaire : au Pendjab, les cartes SIM des téléphones portables de ceux qui refusent de se faire vacciner seront bloquées
Pour lutter contre la propagation du coronavirus, les autorités de la province du Pendjab, au Pakistan, sont prêtes à contraindre les habitants à se faire vacciner. Le 10 juin, elles ont ainsi décidé de bloquer les cartes SIM de ceux qui refuseraient l'injection.

https://www.cnews.fr/monde/2021-06-15/pakistan-les-autorites-du-pendjab-bloquent-les-cartes-sim-de-ceux-qui-refusent-le
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:15

rebelle2021 a écrit:
çà s'appelle tirer des plans sur la comète et çà on le fait depuis l'aube des temps. on attend la fin du monde des TJ prédite en 1976, la fin du monde de l'an 2000, celle de 2012, celle due à la collision avec la planète nibiru (ou quelque chose du genre)....
les crises on les affrontera une à une .... on verra.
Oui c 'était la planète X, un youtubeur avec plus de 100 000 abonnés avait dit que il quitterait YT si cela ne se réalisé pas , il a tenu parole lui ,on le voit plus sur Youtube (Les Chroniques de Rorschach).Vidéo encore sur dailymotion ici. https://www.dailymotion.com/video/x5jauxp fumeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:16

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Scree132
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:18

A l'époque YT ça payé beaucoup + que aujourd 'hui ( par rapport au nombre de vue) , il devrait rendre l'argent aussi... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:26

cas positifs sont recensés chaque jour (en moyenne sur la semaine écoulée) en France, au plus bas depuis le 13 août 2020. Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 E4gJYdtWQAQdKAA?format=png&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:28

Je dit pas merci au antivax et négationniste du Covid et complotistes professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:36

oui, j'avais vu les vidés de Rorschach...
les complotistes devraient s'engager à faire pareil... au fur et à mesure du temps qui passe on en verrait de moins en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:40

Fabienne G. invite les gens a aller dans leur BAD ( refuge), elle trouvera surement une explication dans quelque années pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu ou pourquoi elle est reportée.Il y a toujours "un public" pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:41

ps: BAD = Base Autonome Durable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:42

philippe bis a écrit:
Je dit pas merci au antivax et négationniste du Covid et  complotistes professionnel...

mon père a été hospitalisé récemment (rien à avoir avec covid). une infirmière lui a dit qu'un monsieur avait contaminé 3 de ses amis ... les 3 sont morts en quelques jours.

les gens ne se rendent absolument pas compte de la situation ni de ce que des statistiques çà nous éloigne du réel. qu'ils s'informent auprès de leur médecin de famille. c'est ce que j'ai fait car j'étais très méfiante vis à vis des vaccins. mais bon, je ne vais pas radoter, je l'ai déjà dit. mais que ces gens s'abstiennent de véhiculer des discours qui mettent en danger la vie des autres. qu'ils fassent leurs propres choix mais qu'ils fiches la paix aux autres.
En Belgique, deux personnes intentent une action en justice pour faire stopper la vaccination.... le délire le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 17:51

En effet rebelle moi bien avant internet j'ai connu l'épidémie du SIDA est pour me faire une idée précise je suis aller a l 'hopital rendre visite a des malades.Ce n'est que il y a 1 ans que j'ai prix connaissance de la croyance de certain sur le VIH ( mèmes croyances fausses +/- que sur le Covid).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 18:13

Nier la science jusqu'à la mort https://twitter.com/PatriceRoyTJ/status/1400220549431824389?s=20 c est dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:21

Est-ce un échec ?

Ou vous reprendriez un peu de soupe Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:28


et sans vaccin, çà donnerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:31

Un corps bio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:33

c'est bien, vous prenez soin du virus, il se nourrira de bio et vous en remerciera Smile
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:40

Nous avons l'immunité collective bio 99.7% de défense, on attend toujours celle du vaccin. :beret:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:43

gezo a écrit:
Nous avons l'immunité collective bio 99.7% de défense, on attend toujours celle du vaccin. :beret:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Giphy

les variants dangereux viennent des zones où on laisse s'installer l'immunité collective. mdr, allez étudier. l'immunité naturelle est bien trop lente et permet au virus de se répliquer à tout va. quand un max de gens sont immunisés, soit naturellement soit par vaccin, le virus se cogne contre une masse d'obstacle et devient à court de possibilité de mutations.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:51

Oui vous avez raison je continue d'étudier...TF1 BFM intensifs Mr. Green
Mais peut etre que 99.7% de défense n'est pas suffisant ? l Immunité du vaccin on l'attend , peut etre avec la 3e soupe. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 21:55

gezo a écrit:
Oui vous avez raison je continue d'étudier...TF1 BFM intensifs  Mr. Green
Mais peut etre que 99.7% de défense n'est pas suffisant ? l Immunité du vaccin on l'attend , peut etre avec la 3e soupe.  Basketball

deux chaînes télé que je ne regarde pas. je l'ai répété plusieurs fois, ma source d'infos c'est mon médecin.

A part riez ... c'est excellent pour la santé que je vous souhaite excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 22:03

rebelle2021 a écrit:
ce Covid aura eu le mérite de révéler à quel point les gens peuvent se complaire dans l'ignorance la plus crasse et dangereuse de surcroit.
je plains ces "relais" de tels  discours, ils doivent être rongés par l'angoisse pour bondir sur chaque mot qui leur est inconnu et donc leur fait peur. le mot "nanoparticule" est présent depuis le début du covid... comme si c'était un truc bizarre, dangereux. une particule "naine" , ce n'est rien d'autre que çà. il y en a même dans l'alimentation et personne ne s'en soucie.

et ici encore bravo la source d'information...

merci PHilippe pour les infos partagées  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 2259885686  


oui il y en a qui croient un peu n'importe quoi parce qu'ils n'ont plus confiance dans les clowns qui ont eu a gérer les dernières catastrophes en niant la vérité sans respect de la moindre justice de façon quasiment criminel !

lorsque l'on peut lire ce que les médecins Belges ont écrit (publié par Boulo récemment) en réponse a l'ordre des médecins Belge qui serait pour une vaccination forcé en prétextant l’éradication du virus , on se dit que ce n'est pas forcément l'ignorance qui est dangereuse mais ceux qui ont des intérêts convergents qui savent et sont prés a renier la vérité si cela les arrange !

l(ordre des médecins Belges disait être favorable a imposer de vacciner tout le monde pour éradiquer le virus , les médecins leurs on rappelés que TOUS savent que c'est impossible d'éradiquer un virus celui-ci ou un autre , donc ces hommes emploient le langage le savoir pour tronquer la vérité et la justice en soutenant d'imposer au nom de la science une chose qu'ils savent fausse et une dictature vaccinale !
de fait entre un ignare et un instruit prés a renier la vérité je préfère un ignare au moins il a une âme blanche LUI !

c'est devenu permanent ce comportement méprisant de tout tronquer a coup de verbiage parce que l'on serait celui qui sait mais surtout ceux qui se veulent le pouvoir coute que coute, les autres devenant le bétail que l'on pousse où l'on veut puisque l'on est les sachant , seulement il y a la réalité , les sachant n'ont pas testés les vaccins mais les inoculent à l'humanité entière, le virus ne cesse de revenir d'une façon ou d’une autre .
de plus c'est tellement incertain comme produit qu'ils ont accordés l'immunité légale aux labos en cas de catastrophe sanitaire suite aux vaccins , donc je ne trouve pas surprenant que bien des personnes n'apprécient pas du tout la façon de faire des pseudos décideur des labos, scientifiques et des états , avons nous remis nos vie personnelles aux pouvoirs de ses hommes là ont d'où tiennent-ils le droit d'imposer un produit même pas sûr pouvant dans l'avenir induire des problèmes plus graves que celui d'origine ??

mon corps m'appartient je ne leurs accorde nullement le droit de venir y infiltrer leurs produits au nom de quoi que ce soit !
mais lorsque l'on vous dit que " c'est la peur qui vous fait agir et dirige " vous refuser de le reconnaitre ; qu'il y ai des imperfections je veux bien le comprendre, mais que l'on utilise sciemment le mensonge et la manipulation pour arriver a ses fins alors que rien ne prouve que c'est la vraie solution cela montre aux mains de qui on a remis le pouvoir !
je ne tremble pas, mais on a déja vu ce genre de personnes agir ce n'est jamais au bénéfice d'un plus d'humanité !
si ils étaient tous ce qu'ils prétendent être , il y a longtemps qu'ils auraient votés la libéralisation des brevets afin de sauver des millions d'humains ils ne l'ont toujours pas fait !
donc entre ce qu'ils se vantent d'êtres et les faits il y a un gouffre voir un abîme !

gezo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 22:06

théodéric, ne prenez plus la peine de vous adressez à moi, je ne vous lis plus. Vos verbiages ne m'intéressent nullement.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 22:10

Mes médecins ne se vaccinent pas , coincidence ? siffler

Soyez charitable et lisez Mr. Green


Dernière édition par gezo le 23/6/2021, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty23/6/2021, 22:13

il y a toutes sortes de médecins. j'ai confiance au mien. sifflez sifflez, c'est joyeux et aussi excellent pour la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty24/6/2021, 00:54

rebelle2021 a écrit:
théodéric, ne prenez plus la peine de vous adressez à moi, je ne vous lis plus. Vos verbiages ne m'intéressent nullement.

tu as le même comportement que ceux d'on l'on parle a propos du virus (qui se ressemble s'assemble) , votre suffisance est grande et le mépris aussi , comme votre orgueil sert de mesure ce qu'en pense les autres vous indifférent ; ensuite vous vous étonnerez ou scandaliserez que l'on refuse de vous faire confiance ?

et vous voulez être crédibles ??
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 11:39

Etonnant cette expression de théodéric"
mon corps m'appartient" ça ma rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi siffler
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 11:41

Des internautes soulignent la récente hausse des contaminations en Israël pour décrédibiliser le vaccin. Ils oublient l'objectif premier du vaccin ; Le vaccin évite les formes graves!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 15:59

philippe bis a écrit:
Des internautes soulignent la récente hausse des contaminations en Israël pour décrédibiliser le vaccin. Ils oublient l'objectif premier du vaccin ; Le vaccin évite les formes graves!!!
Spoiler:

L'ivermectine en prévention, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 21:51

philippe bis a écrit:
Etonnant cette  expression de théodéric"
mon corps m'appartient" ça ma rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi siffler

tu préfère " détruisez ce Temple et Je le rebâtirais en 3 jours !" ?

je ne laisse pas mon corps au pouvoir de l'état ni de la science , cela semble surprendre un catholique ??
personnellement si Dieu Habite en moi je veille sur ce temple et sur mes pensés , je ne place pas d'idole dedans !!
Dieu veille sur Son Temple ! Il y réside aussi ainsi :sts: puisque qu'Il m'a Ressucité avec le Christ !

mais bon pour toit tout cela n'est que symbolique donc a genou devant pfizzer et l'état ne pose aucune question , manque de pot tu vas voir ça ne va pas marcher !

alors il faudra se souvenir de Qui Est Dieu et Roi sur la terre comme au Ciel !

Colossiens 2
…11Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair: 12ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. 13Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;…


2 Corinthiens 5:17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Colossiens 3:1-3
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.…



Romains 6
…3Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? 4Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 5En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,…

gezo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 21:58

Le vaccin contient un ingrédient appelé LUCIFERASE ce qui est l’expression de Lucifer s’introduisant dans le temple qu’est notre corps ( ) et l’antéchrist se déclarant comme Dieu en l’exigeant de tous (Apocalypse 13).
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 22:57

gezo a écrit:
Le vaccin contient un ingrédient appelé LUCIFERASE ce qui est l’expression de Lucifer s’introduisant dans le temple qu’est notre corps ( ) et l’antéchrist se déclarant comme Dieu en l’exigeant de tous (Apocalypse 13).

c'est pur hasard voyons Dieu ne donne pas de tel signe , il faut rester raisonnable on est plus au temps de l'obscurantisme ! drunken

mais bon ça commence a faire aussi avec la bonne blague astrezeneca , fallait tout de même aller le pondre ce nom !!

continuons a nier tout va bien !

même si je en suis pas sûr de ce qu'ils font et sont ne mesure de faire , au moins ça sent la répétition générale , avant le grand Show !
il est surprenant d'avoir tout ce que l'on a vu et combien la majorité de l'humanité c'est agenouillée sans rien dire et tout cela parce que on leur fait peur a coup de médias !
désormais il suffit de serrer un peu plus les boulons de l'autoritarisme en créant une crise plus stressante et le dressage est déja fait ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 23:04

Quelques signes

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Un-eclair-tombe-sur-la-basilique-saint-pierre-de-rome-le-jour-de-la-demission-du-pape-benoit-xvi_afc86e81275afc7a793e94218dfbe8e66db6d2b9

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 560px-Incendie_Notre_Dame_de_Paris
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 23:18

gezo a écrit:
Quelques signes

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Un-eclair-tombe-sur-la-basilique-saint-pierre-de-rome-le-jour-de-la-demission-du-pape-benoit-xvi_afc86e81275afc7a793e94218dfbe8e66db6d2b9

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 560px-Incendie_Notre_Dame_de_Paris

il y a aussi celui où le pape jette la colombe de la paix par la fenêtre a Rome et un faucon arrive et la tue direct ! What a Face

si le pape est bien le successeur de Pierre alors rien ne s'accomplit par hasard , refuser d'y voir un signe est vraiment refuser une évidence !

et lorsque l'on regarde honnêtement l’histoire de la pédophilie et toujours aucune vraie justice d'appliquée et qu'ils s’enfuient a coup de prescription ( ce qui est donc loin de vouloir dire qu'ils sont innocents) on comprend les signes ; ils n'arrivent pas par hasard !

je crois à la charge de Pierre dans l'Eglise, mais alors il faut la remplir Comme Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 23:29

Luc 12
…55Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. 56Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?

Matthieu 16:3
et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.


Il arrive ,Il arrive, Hosanna ! Hosanna ! :pompom: :pompom:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty25/6/2021, 23:54

gezo a écrit:
Luc 12
…55Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. 56Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?

Matthieu 16:3
et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.


Il arrive ,Il arrive,  Hosanna ! Hosanna !  :pompom:  :pompom:

Oui , mais IL Est plus patient que nous IL veut en sauver le maximum , donc 50 100 ans c'est rien , mais on accomplit et il s'accomplit tellement de prophéties qu'il faut bien reconnaitre que désormais cela va vite !

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty27/6/2021, 15:55

Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm : « Le gouvernement ne fait pas preuve de transparence quant aux risques »


https://www.anguillesousroche.com/sante/dr-robert-malone-inventeur-de-la-technologie-arnm-le-gouvernement-ne-fait-pas-preuve-de-transparence-quant-aux-risques/


Anthony Fauci, OMS, Daszak, Zhengli… : Sky News Autralia balance tout !

Sky News Autralia (traduit par Jeanne Traduction) nous offre une émission faite par de vrais journalistes. On n’a plus l’habitude. Ça décoiffe.

La télé australienne crève l’abcès en direct – Fauci, Daszak, Zhengli

https://rumble.com/embed/vg1j7j/?pub=4

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2218
Inscription : 12/05/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty27/6/2021, 20:59

gezo a écrit:
Le vaccin contient un ingrédient appelé LUCIFERASE ce qui est l’expression de Lucifer s’introduisant dans le temple qu’est notre corps ( ) et l’antéchrist se déclarant comme Dieu en l’exigeant de tous (Apocalypse 13).

Bonjour

Et vive la con, con, conspiration ! :mdr:

Le mot Les luciférases est utilisé pour décrire une réaction de bioluminescence, comme le mot lucifer désigne lumière.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Taha Azad pour mettre son expertise au service de la recherche contre le cancer, et adapter ses travaux à la quête d’un vaccin et d’un remède contre la COVID-19. Le scientifique est un spécialiste de la luciférase, l’enzyme responsable de la luminescence chez les lucioles. « Pendant mon enfance dans le nord de l’Iran, j’aimais bien observer les lucioles, et je me demandais comment elles faisaient pour émettre de la lumière », explique-t-il.

Cet intérêt bien particulier l’a motivé à faire sa maîtrise en biologie sous la direction de l’un des premiers experts de cette protéine luminescente, pour ensuite devenir chercheur potsdoctoral en cancérologie à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (IRHO), ainsi qu’à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa. Comme beaucoup de scientifiques au Canada et aux quatre coins du monde, Taha Azad et son équipe sont maintenant engagés dans la course au vaccin et au remède contre le coronavirus.

Un brillant parcours
Lorsqu’il a décidé de passer de la biologie pure à la recherche sur le cancer, Taha Azad a été encouragé à utiliser sa connaissance de la luciférase pour créer des biocapteurs, qui peuvent servir à surveiller le comportement des cellules cancéreuses. Son travail a permis de suivre la formation des nouveaux vaisseaux sanguins qui contribuent à la prolifération des cellules de cancer du sein et du poumon. « Un des biocapteurs que j’ai créés émet de la lumière, et comme les cellules cancéreuses émettent une lumière plus intense quand elles sont actives, on peut déterminer si elles sont actives ou en train de mourir en observant la quantité de lumière qu’elles produisent », explique le chercheur.

Les biocapteurs qu’il a conçus durant son doctorat à l’Université de Queen’s, sous la supervision du professeur Xiaolong Yang, ont permis d’identifier de nouvelles voies de signalisation des cellules cancéreuses, le système qui régit des fonctions cellulaires comme la division ou la destruction des cellules. Les recherches de Taha Azad ont aidé à créer des méthodes de détection des voies de signalisation des cellules métastatiques et à concevoir des médicaments qui préviennent la formation de métastases en empêchant la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. Non seulement cette contribution est une réalisation majeure dans la carrière naissante du chercheur, mais elle lui a aussi valu la prestigieuse Médaille d’or du Gouverneur général


Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty27/6/2021, 22:47

Saviez-vous que Microsoft a un brevet se terminant en 666 ? Ou qu'ils recherchent une enzyme appelée Luciférase ? Le capitaine du navire John McAfee explose la cervelle en deux minutes



Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty28/6/2021, 13:55

John McAfee comme référence ... qui connait vraiment son histoire?Il mériterait un sujet tout entier. https://www.youtube.com/watch?v=tfe4Fjf3sds&t=415s si vous ne parlez pas Anglais = google traduction
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty28/6/2021, 13:58

Et aussi beaucoup de « lecteurs » ne lisent pas.

Ils publient et publient et publient.

Ils créent juste beaucoup de nouveaux fils.
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=TjBgNwAVLWQ&t=7s

-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.php?t=26970
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty10/7/2021, 14:42

rebelle2021 a écrit:


des grippes longues qui nécessitent des greffes de poumons?

Parfaitement. Et j'ai même perdu une collègue de ce genre de grippe. Elle avait 44 ans.

Mais ca faisait 100 ans que cela durait (15 000 morts par an en France en moyenne) et qu'on n'en parlait jamais.

_________________
Arnaud

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» information de la Palestine
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: